Livres
549 636
Membres
589 613

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Cami11ou : J'ai lu aussi

Pucked, Tome 3 : Big Boy Pucked, Tome 3 : Big Boy
Helena Hunting   
Et bien, je suis contente de l'avoir enfin fini. La lecture fut laborieuse. Je me suis ennuyée, il ne se passe pas grand chose dans ce livre à part les galipettes des deux protagonistes. Pire que des lapins et ce jusqu'à la fin. Il n'y a pas d'intrigue ni une belle histoire d'amour. Même l'humour est peu présent, je n'ai pas rit ni sourit une seule fois. Même Violet que j'ai trouvé drôle dans le tome 1, je l'ai trouvé complètement idiote ici. Je ne sais pas si je lirais la suite.

par cyn79
Montgomery Ink, Tome 4 : Attrait pour trait Montgomery Ink, Tome 4 : Attrait pour trait
Carrie Ann Ryan   
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Attrait pour trait, Montgomery Ink 4 - Carrie Ann Ryan

J’adore cette série. Elle est entraînante, pleine de sensualité, d’amour, de tendresse et ses personnages sont fabuleux. Mais l’histoire de cette superbe famille Montgomery est FABULEUSE.

Entre Austin qui est avec Sierra, Shep avec Shea, Callie qui s’est mise avec Morgan, Decker qui a Miranda et Luc avec Meghan… Nous découvrons cette fois la nouvelle et mystérieuse Autumn et Griffin, notre écrivain passionnant.

Griffin est un homme un peu renfermé, perdu dans son travail, qui cherche à terminer son dernier roman dans les temps. Toutefois, avec la page blanche sous ses yeux, il ne peut que se rendre à l’évidence qu’il a besoin d’aide… Une aide qu’il ne veut pas, même si elle se représente sous la forme de cette sensuelle et magnifique Saison.

« Et bien sûr, là, il n’était pas non plus en train d’écrire à cause d’elle.
Saison.
Autumn.
Elle. »

Dès qu’elle le voit, elle ne peut résister. Elle se doit de l’aider pour… être prêt de lui? Le soutenir? Le désirer? Oui à toutes ses questions. Toutefois, elle sait qu’elle ne peut demeurer longtemps à un même endroit. Peut-elle vraiment faire une exception pour lui? Pour ce qu’elle ressent pour lui?
« Il ne savait pas ce qu’il faisait, il ne savait pas pourquoi il le faisait, mais il savait qu’il ne pouvait pas s’arrêter. Il avait besoin de cette femme, il avait d’en savoir plus sur elle, il avait besoin d’elle.»

Par chance, la famille Montgomery est là. Ils se soutiennent, s’entraident et s’aiment. Alors lorsque Griffin aura son accident, ils seront tous là pour l’aider… sans compter Autumn, qui se propose pour prendre soin de lui.

« -Je ne comprends pas ta famille.
-Bienvenue chez les Montgomery. Tu viens pour les tatouages et la bouffe, tu restes pour les potins. »

Griffin ne pourra s’empêcher de la toucher et de l’aimer. Ensemble, ils feront face à toutes sortes d’épreuves et s’en sortiront plus forts, plus unis. Avec l’amour, tout est possible… même de rester.

« Tu es mon destin. Mon chemin de traverse. Tu es mon futur. Mon chez-moi. Tu es ma vie.
-Mes mots sont écrits sur ma peau, sur mon coeur. Ils sont d’encre et de souvenirs. Aime-moi et laisse-moi t’aimer. Sois mienne jusqu’à ce que nous tournions notre dernière page… Ma Saison. Je veux les vivre toutes avec toi, Autumn. Je suis tombé amoureux de toi, et je veux tomber amoureux à nouveau chaque jour jusqu’à mon dernier souffle. Sois mienne. Prends le risque. Arrête de fuir et reste avec moi. »
Des personnages tout simplement incroyablement et sensuellement MAGNIFIQUES, entraînants et réalistes. L’auteure a une façon bien à elle de nous faire chavirer à CHACUNE de ses histoires. Et avez-vous ses couvertures? Tout simplement sublimes!

Une série SENSATIONNELLE, qui vaut le détour à mille pourcents. 10/10
Une autre aventure avec la famille Montgomery nous attend, à suivre…

Ma chronique sur le tome 3 : https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres/photos/a.1607175575976689/4178601292167425/


Résumé :
Pour un écrivain, rien de pire qu'un retard dans les délais. Quand Griffin Montgomery échoue à faire ce qu'il aime, c'est un coup dur. Il n'avait pas conscience que sa vie en était profondément affectée avant que sa famille bien intentionnée n'intervienne. Ses soeurs ont engagé une secrétaire pour lui et ça ne lui plaît pas du tout - enfin, jusqu'à ce qu'il la voie.
Autumn Minor est une jeune femme efficace, et elle n'oublie jamais les gens qu'elle rencontre. Elle fait de son mieux pour s'intégrer partout où elle va, même si elle ne reste pas longtemps à chaque endroit. C'est en s'assurant que personne ne la remarque qu'elle a survécu jusqu'à présent. Mais lorsqu'elle rencontre Griffin et le reste des Montgomery, elle redoute de ne pas pouvoir les quitter au moment de partir.
S'ils se lancent dans une relation hésitante, mais explosive, ils savent pourtant que ça ne pourra pas durer. En matière d'amour, ni l'un ni l'autre n'est fait pour le long terme. Quand les démons du passé d'Autumn la retrouvent et mettent leurs vies en danger, Griffin ne reculera devant rien pour la protéger. Mais au bout du compte, c'est lui qui aura besoin d'une seconde chance.
Dive Bar, Tome 1 : Dirty Dive Bar, Tome 1 : Dirty
Kylie Scott   
(mon tout premier commentaire)

Tout d'abord j’adore le style Kylie Scott. J'avais beaucoup appréciée la série Stage Dive. Mais alors là...??!!! Qu'elle surprise! j'ai tellement rie! Je l'ai avalé en une après-midi!

Lydia, juste mon alter-ego. Je me suis retrouvé beaucoup en elle. De la répartie, drôle, pas sûre d'elle, puis POUF elle prends son envole. Je confirme personnage addictif.

Vaughan, que dire de plus? Un héro tout ce qu'il y a plus d’adorable. Tourmenté, bien sûre (sinon ça ne serait pas drôle), mais surtout beaucoup moins cliché que certaines autres rock star. Il a un gros problème avec les poitrines!

[spoiler]Et puis quel plaisir de retrouver Malcom à la fin du livre. Cette tête blonde est toujours à mourir de rire![/spoiler]

Très heureuse de ne pas être tombé dans des clichés connus des romans à l'eau de rose. L'auteur à su nous faire remettre en doute le coup de foudre. Ils prennent leur temps, bien sur c'est pimentés par de jolies scènes comiques, mais c'est un peu pour résumer "pour l'instant ça marche, même si ça ne fait pas longtemps, mais on verra après. Mais le plus important c'est d'être ensemble".

Que dire de plus sans spoiler?! LISEZ-LE!!!

par cecylwood
Les Frères Gallagher, Tome 3 : Un nouvel espoir Les Frères Gallagher, Tome 3 : Un nouvel espoir
Carrie Ann Ryan   
[SERVICE PRESSE]



Un nouvel espoir de Carrie Ann Ryan.


Je remercie chaleureusement mon partenaire pour ce nouveau service presse.


Mon résumé :.

Murphy Gallagher n’a pas eu la vie facile. Deux leucémies ont eu raison de la santé de ses parents et l’ont laissé fatigué, même s’il fait tout pour vivre une vie normale. Très attiré par son amie Tessa, le jeune homme n’hésite pas à flirter avec elle, en s’assurant de ne pas dépasser certaines limites. Alors qu’il rechute pour la troisième fois, Murphy prend conscience qu’il s’agit plus que d’une simple attirance.


Murphy Gallagher est le dernier de la fratrie. Couvé en permanence par ses frères et leurs femmes à cause de sa santé fragile, il tente de vivre le plus normalement possible. Architecte dans l’entreprise familiale, le voilà à la recherche d’un toit. En colocation avec sa meilleure amie Tessa, sur qui il fantasme depuis longtemps sans jamais oser lui avouer, l’attraction sexuelle qu’ils ressentent commence à compliquer les choses. Lorsque la leucémie de Murphy refait surface, il prend conscience qu’il lui faudra, un jour ou l’autre, avouer ses sentiments.

Tessa Stone est une nana sexy et extra. Après une rupture désastreuse avec Andy, qui la battait, elle s’était promis de ne pas s’attacher à un homme. Mais il y a le dernier des Gallagher, cet homme qui la fait rire, qui l’excite et qu’elle adore. Mais osera-t-elle le lui dire ? La complicité qui les unit est importante pour elle et Tessa a peur de tout gâcher en se laissant aller.


Mon ressenti final :

Encore un roman absolument génial !.

L’écriture de Carrie Ann m’a à nouveau touchée, soufflée, transportée.

Murphy a déjà essuyé deux leucémies. Lors d’une journée en famille, il se rend compte qu’il rechute. Le jeune homme va à nouveau devoir supporter l’hôpital, la chimio et l’étouffant amour de sa famille. Mais cette fois-ci, c’est différent. Il a Tessa. Sa colocataire, sa meilleure amie, son amour secret. L’évolution de leur relation, leur amour réciproque mais caché, leur timidité, tout était parfaitement dosé. Je suis complètement tombée amoureuse de Murphy, si adorable, si gentil, si attendrissant. J’ai beaucoup aimé sa manière de voir les choses, la vie et se lâcher prise qu’il opère auprès de Tessa. Quand il se lance pour lui dire qu’il veut plus qu’une simple amitié, j’ai retenu mon souffle et j’ai eu les larmes aux yeux.

Tessa m’a convaincue dans son rôle de femme sexy mais flippée de tomber amoureuse. Elle est forte et fragile à la fois, elle est parfaite pour Murphy. Son histoire personnelle est touchante, elle nous permet de la comprendre vraiment ainsi que ses réactions.

La famille Gallagher fait bloc autour du petit dernier, et j’ai été attendrie par toutes leurs marques d’attention. Cependant, étant donné que je n’ai pas lu les tomes concernant Graham, Owen et les autres, je ne me suis pas vraiment attachée à eux. C’est dommage.

L’écriture de l’auteure est toujours aussi agréable et percutante. Les sentiments sont bien détaillés et les scènes de sexe sont très explicites. J’ai vraiment aimé ce tome, qui porte bien son titre. L’intrigue angoissante qui se développe à côté des traitements médicaux de Murphy était alletante et divinement bien traitée.

À nouveau, je souhaite souligner le travail de traduction absolument parfait qui a été réalisé.


Si tu veux faire la connaissance de Murphy et Tessa, c’est ici : ⬇️⬇️

https://amzn.to/3qP2oeh

par Helene-66
Love is in the snow Love is in the snow
Alfreda Enwy   
J’avais beaucoup entendu parler de ce roman ces derniers temps et c’est avec plaisir que je me suis, à mon tour, plongée dans l’histoire de Juliette et Sawyer. Love is in the Snow est une romance tendre, agréable à lire et à découvrir. On y découvre des personnages qui prennent le temps d’apprendre à se connaitre et laissent le temps à leurs sentiments de se developper. Il s’agit véritablement d’une romance toute en douceur que l’on prend le temps d’apprécier du début à la fin.

J’aime beaucoup le personnage de Sawyer, son côté dur et froid au premier abord mais qui, au fond, cache un énorme coeur et une extrême gentillesse. La belle personne par excellence. À travers ce personnage, l’auteure parvient à nous montrer qu’il est difficile d’être un papa celibataire, sujet tres intéressant qui rajoute un coté touchant à l’histoire. D’ordinaire, mon coeur balance plutôt pour les badboys au fort caractère mais Sawyer est vraiment l’exception qui confirme la règle. Sa douceur et sa gentillesse m’ont fait craqué tout au long du roman.

Et que dire de Juliette? C’est une femme ayant vraiment un coeur en or et qui ne cesse d’offrir de la gentillesse et de la douceur à ceux qui l’entourent. Quant au personnage de Zelda, je dois dire que je l’ai adoré. Cette ado est vraiment formidable et c’est vraiment mon coup de coeur du roman. Elle sait ce qu’elle veut et ne cherche qu’à recevoir de l’amour d’une potentielle mère, ce que j’ai trouvé très touchant. Elle m’a d’autant plus touché à la fin du chapitre 19, fin qui a su me mettre les larmes aux yeux.

Bref, j’ai vraiment adoré les personnages. Même ceux de Millie et d’Ugo et j’espère pouvoir un jour lire une histoire concernant leur relation. C’est le seul élément du roman qui me laisse un peu sur ma faim.

L’autre point fort du roman repose sur les messages que l’auteure fait passer autour de l’adolescence, montrant à quel point il est difficile d’y rentrer et d’affronter tous les changements que cela implique sur son corps ainsi que sur le fait qu’une femme n’est pas obligée de s’épiler si elle ne le veut pas, qu’il s’agit de son corps et qu’elle en fait ce qu’elle veut. Des messages qu’il est très important de véhiculer, surtout auprès des jeunes filles qui sont en pleine découverte de leur nouveau corps.

J’ai véritablement passé un agréable moment avec ce roman. Et je dois même dire que l’auteure est une vraie découverte. J’ai adoré son écriture fluide et prenante et toute la douceur qu’elle a su mettre dans son roman. Sa plume m’a donné la sensation d’être plongée dans un petit cocon de tendresse et de sérénité et j’ai adoré. 
Basket's Rules, Tome 3 : Le Score Basket's Rules, Tome 3 : Le Score
Emily Jurius   
Alors attention à vous qui n’avait pas lu les deux premiers tomes, vous risquez quelques spoils avec cet avis.

Alors on retrouve notre chère Bethany qui après les révélations a tout fait pour rester à l’écart de cet homme qui s’est joué d’elle. Mais ce dernier n’est pas prêt à l’oublier, il est pour lui le temps de l’abnégation.

Je suis encore tellement en colère contre lui, contre elle et surtout contre moi-même que la rage me fait tenir. Pas une larme, non rien. Je ne l’autoriserai plus jamais. »

Dans ce dernier tome il sera questions de révélations, les révélations sur qui est qui, sur tout ce qui fait que l’inégalité est de mise dans cet univers. La vengeance aura aussi une place déterminante et la rédemption.

Ne dit-on pas soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ? Alors Bethany va vite le comprendre, mais des fois, les envies et la raison sont deux choses bien distinctes.

« Non, ce qui me fait encore plus mal, c’est ce que je ne dis à personne. Ce que je garde au fond de moi, comme un secret qui me ronge de l’intérieur. Notre dernière étreinte, notre dernière nuit, notre adieu silencieux. Celui qui m’a fait ressentir mille frissons, que j’ai gardé pour moi malgré tout ce que ma meilleure amie et moi avons tenté de recoller avec une honnêteté sans borne. »

Quand on a été trahi, qu’on s’est joué de vous, il est difficile de faire face et encore plus quand l’objet de cette trahison se rappelle toujours à vous.

Le chemin de la rédemption sera long pour King, comment faire pour demander amende honorable auprès de celle qui a bouleversé son monde, lui qui contrôle tout a finalement perdu le contrôle de sa vie en la perdant Elle.

Je ne pensais pas que la menace viendrait de là. Je m’étais dit qu’on aurait seulement le parcours, cette course au pardon mais l’auteure a décidé de ne pas laisser tranquille nos deux protagonistes en faisant tout exploser dans leurs certitudes.

Autant Bethany est partagé entre ses sentiments, sa loyauté envers Daisy et son atteinte dans son amour propre, mais Ezéquiel lui est perdu, perdu dans ses tourments.

L’auteure a réussi son final haut la main, elle est arrivée à garder du suspens jusque la fin et nous montrer que les apparences sont plus que trompeuses. Bravo.
A Scottish wedding disaster A Scottish wedding disaster
Emily Jurius   
Mercie se retrouve à faire la connaissance des 4 frères de Nora, sa futur belle-sœur, au mariage de cette dernière. Alors les « Men in Kilt » comme elle les appelle ne sont pas très commode, déjà l’amabilité ne fait pas parti de leurs qualités, en plus ils font en sorte de foutre la trouille à qui veut les approcher et encore plus si c’est cette jeune femme qui se retrouve sur leur chemin.

« Il croise les bras sur son torse et je vois ses pectoraux qui se dressent devant moi. Sympa la vue. S’il n’était pas si arrogant et si désagréable, il ne serait pas mal en fait. Plus que pas mal d’ailleurs. Avec ses avant-bras musclés, ses mollets bien taillés et ses cheveux ébouriffés. Le seul bémol, ce sont ses yeux. J’aime les hommes au regard sombre, pas les perfides regards de vipères. »

Autant Logan, l’ainé du clan donne toute de suite la couleur, autant Neil, lui fait de l’humour pour détendre un peu l’atmosphère, en même temps il n’est pas totalement comme ses frères, mais le plus perturbant est Jack, il est tanto effrayant, froid et presque violent et tanto doux, hypnotique et charmeur.

« La dernière fois que je les ai vus, ils étaient plutôt du genre sauvage et les voilà transformés en famille modèle. »

Alors si Mercie ne pensait que devoir passer cette journée en compagnie de ces hommes elle se trompait lourdement, quelques mois plus tard alors que son frère, James, l’implore de passer le week-end avec lui et Nora, elle n’imaginait pas que sa vie allait être en danger, en effet il semblerait que ces « Men in Kilt » trempent dans des affaires plus que louches. Et elle va se retrouver dans l’obligation de cohabiter avec cet homme qui la perturbe plus qu’elle ne veut l’avouer.

Jack est le cadet de la fratrie des MacCoy, même si il se doit d’obéir à son ainé et chef de clan, Logan, il est aussi une tête brulé et généralement il aime provoquer les autres et surtout braver les interdits. Alors quand son frère lui ordonne de se tenir éloigné de cette femme au regard meurtrier, il va tout faire pour la provoquer au point de la faire de ses gonds.

« C’est décidé, elle, je la veux. Ils n’auraient jamais dû m’interdire de l’avoir. Maintenant, il me la faut. »

Confronté à la menace qui les frappe, les frères MacCoy n’ont pas le choix de mettre en place un stratagème pour protéger malgré eux la belle-sœur de Nora. Jack va devoir faire croire à son faux couple. Mais en présence de Mercie, aussi près d’elle et surtout à la voir si fragile, ne risque-t-il pas de succomber à ses envies et ce malgré les menaces de son ainé ? (je dois dire que j’ai bien ri sur ce passage).

« Sa voix est triste, comme si elle s’était déjà convaincue que lutter ne servirait à rien. Je mets une seconde de trop à comprendre qu’elle pense réellement que je vais la tuer. »

On dit souvent que la barrière entre la haine et l’amour est fine, ici je dirais que celle entre l’énervement et le désir est quasi inexistante. Jack fera tout pour titiller la jeune femme, la pousser à bout et il faut dire que Mercie ne sera pas en reste. Tous les deux ont des secrets sur leur passé et sur leurs envies.

Ce roman est empli d’humour, de tension et de tendresse. On est plongé dans un autre univers, l’auteure a su nous faire voyager avec ses Highlands.
J’ai retrouvé ici une plume que j’affectionne car Emily arrive à sortir des sentiers battus pour nous livrer une histoire très intense. On a des protagonistes particuliers qui n’ont rien de commun.
Ce fut une très bonne lecture que j’ai dévoré du début à la fin.
Les Frères Gallagher, Tome 1 : Un amour nouveau Les Frères Gallagher, Tome 1 : Un amour nouveau
Carrie Ann Ryan   
À LIRE APRÈS LA SÉRIE MONTGOMERY INK CAR ON RETTOUVE LES PERSONNAGES ET GROS SPOLIER !!!!!!

par ninib974
Book Boyfriend, Tome 2 : Cocky Roommate Book Boyfriend, Tome 2 : Cocky Roommate
Claire Kingsley   
J'avais adoré Bookboyfriend. Je me suis donc lancée confiante dans cette lecture.
Même si je l'ai moins apprécié que le premier tome, cette histoire m'a tout de même beaucoup plu.

J'ai bien aimé le personnage de Kendra qui est vraiment très attachante et drôle. Elle a le cœur sur la main et est toujours prête à aider les autres.
Mais celui qui est le plus touchant, c'est Weston. Sous ses airs de chirurgien esthétique et son arrogance, se cache un homme blessé. Et Kendra est bien la seule à réussir à percer son armure.

Je n'en dirais pas plus mais j'ai beaucoup aimé revoir Alex et Mia. Et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Caleb. Le dernier de la fratrie.

par Kaylodie
Campus Drivers, Tome 1 : Supermad Campus Drivers, Tome 1 : Supermad
C. S. Quill   
Je ne sais plus comment j'en suis venu à commencer ce livre, je voyais régulièrement les titres de CS Quill, mais je n'avais encore jamais tenté. J'ai commencé l'extrait... et vous savez comment c'est, on se retrouve jusqu'à pas d'heure à ne pas lâcher son livre et à rugir de frustration pour avoir la suite alors qu'on ne l'avait pas prévu. C'est exactement ce genre de bonne lecture.

Je ne suis pas vraiment la lectrice de new adult j'en prends à petite dose car on ne va pas se mentir j'ai beau avoir 25 ans *tousse*, ok 28 *tousse* bref peu importe, je ne me sens plus vraiment concernée par tous ces émois. Mais de temps en temps, j'essaye quand même, sur un malentendu ça peut marcher, et là ? Ça a marché, car il a une base qui me plait à tous les coups : une ambiance de camaraderie (mais vraiment entre mecs), l'humour (un peu potache oui, à peine) et des dialogues qui sonnent vrais.

L'histoire d'A est originale, elle a évolué de façon crédible et a su prendre le temps de développer un tas d'émotions. On est dans un friends-to-lovers avec un pitch assez simple : Lane ne veut pas d'attache et à du mal à laisser les autres entrer dans sa bulle, il aime sa solitude mais ça ne l'empêche pas d'avoir des potes. Ce n'est pas le genre de type qui accueillerait n'importe qui chez lui... On s'attache très vite à cette bande de potes.

Lane est touchant dans cet aspect non-chaland. Lois quant à elle va nous saouler au début, parce qu'elle n'a que son ex en-tête mais quand on est amoureux, notre fierté est parfois bien égratignée... on ne sait pas à quel point on peut tout tenter tellement on est désespéré. Alors sans qu'ils ne s'en rendent compte, au fil du temps ces deux parfaits inconnus apprennent à se connaitre et développent une belle amitié...

La fin n'est que frustration alors tout dépend quand on le commence, soit on enchaîne direct avec le T2, soit on prend son mal en patience en lisant les 7 premiers chapitres du tome suivant qui sera sur Donny.. et franchement, ça s'annonce top ! Je recommande cette série si vous avez un faible pour Elle Kennedy ou Vi Keeland.

par LLyza

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode