Livres
558 085
Membres
606 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Captainkuchi : Mes envies

Jeux d'intentions, tome 5 Spin-off : Jeux d'altercations Jeux d'intentions, tome 5 Spin-off : Jeux d'altercations
Angel B   
Lorsque j’ai rencontré Matthew Swards, j’ai tout de suite été séduite par cet homme très sûr de lui. Je l’ai voulu et l’ai obtenu, pensant naïvement me satisfaire d’une vie convenable et tranquille à ses côtés, tout en profitant de l’opulence qui m’entoure depuis que je suis née. Mon amour me semblait insubmersible mais surtout, je croyais que les sentiments que je ressentais étaient partagés. Seulement, je me suis lourdement trompée. En me liant à lui, je n’ai malheureusement que satisfait sa dévotion du pouvoir et celle de l’avidité. Deux valeurs qu’il affectionne le plus.

Désormais, j’ai repris en main les cartes de son petit jeu, et je suis la grande gagnante. J’ai enfin réussi à me venger de sa manipulation tout en protégeant les arrières de notre fils. Alors, quand une terrible menace nous lie à nouveau, je ne sais plus quoi penser. J’ai l’impression de ne pas reconnaître mon époux et encore moins son passé qui semble plus sombre que celui à ma connaissance...
Alicia Smith, Tome 1 : Toujours se méfier du vampire qui dort Alicia Smith, Tome 1 : Toujours se méfier du vampire qui dort
Julie Saurel   
Un premier tome introductif d’une saga d’urban fantasy qui me faisait de l’œil pour sa couverture, son résumé et l’auteure qui est française. Maintenant que ma lecture est terminée, je ne regrette pas du tout !

Alicia Smith, nécromancienne, réveille un vampire pour un ami de longue date. Mais son habitude de ne jamais poser de questions va mettre sa vie en péril !

Alicia est notre héroïne et elle m’a plu dès le début. Elle est drôle et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle ne se laisse pas faire et a une puissance très grande. Elle a quelques défauts bien sur, mais j’ai hâte de voir ce qu’elle nous réserve par la suite.

Côté face, nous avons une ribambelle d’hommes et de personnages secondaires qui plaisent beaucoup à mon petit coeur ! Alex, pour commencer, le Roi du clan des vampires de Londres. Mystérieux et pourtant qui semble tenir beaucoup à la jeune fille. Owen qui veut sa vengeance, mais qui nous offre surtout un ennemi to lover de choix avec Alicia. Puis Liam, l’amoureux transi. Et Harrison qui semble bien trop gentil pour être vrai !

Normalement, si y’a trop de choix en terme de héros, je suis déstabilisée et j’ai peur des triangles amoureux. Mais ici, chacun est à sa place. Y’a du mystère et je mise sur des changements, mais pour l’instant tout roule et j’ai hâte de voir si mes souhaits seront exhaussés !

L’intrigue est super ! Il y a toute la mise en place de l’univers avec la magie, la sorcellerie et les vampires. Puis les ennuis. On est vite lancé dans le sujet et on doit subir ensuite les conséquences. Mais quand arrive le final, c’est la surprise ! Mon seul bémol vient de certains agissements des deux vampires envers Alicia. J’étais un peu perdue sur les raisons et je me méfie ! Si trop de méchanceté, je vais me rebeller !

Un très bon moment de lecture pour le premier opus d’une saga qui s’annonce prometteuse. J’ai hâte de savoir ce que nous réserve la suite des aventures d’Alicia Smith. Je vous recommande ce roman aux amateurs d’urban fantasy !
Chemins croisés, Tome 2 : 18 Ans Chemins croisés, Tome 2 : 18 Ans
Sarah Dheilm   
Ce tome 2, je l'attendais avec impatience, et je suis ravie de voir une évolution, que ce soit dans l'histoire, mais aussi la plume de l'auteur, qui commence à se développer, s'affirmer. On sent que la passion pour son histoire l'emporte dans un nouveau tourbillon.

J'ai plus qu'adoré Alex dans ce tome, parce qu'il s'ouvre deux fois plus. On le sent à fleur de peau, amoureux, avec cette peur de la perdre. Il est prêt à tout pour elle-même accepter le pire pour la protéger.

Elle, Cat, s'affirme totalement, elle se révèle, malgré qu'elle morfle. J'aime ses répliques, j'aime sa manière d'agir. J'aime ce que l'auteur a fait de cette histoire. Je ne vous cache pas que j'ai deux fois plus hâte de découvrir le tome 3 afin de connaître le dénouement final ! Qui me paraît plus qu'important !!!

J'ai eu envie de pleurer a plusieurs reprises, mais aussi de crier de rage. Je voulais leur faire ouvrir les yeux à tous les deux... Sur tellement de choses... L'auteur joue avec notre petit cœur !!! Elle devient sadique !!! Mais j'aime cela. J'aime le suspens qu'elle intègre dans chacun des tomes. Les rebondissements sont parfait. Merci Sarah.

Croyez-moi, cette histoire a le mérite d'être lu ! Je vous la recommande vivement.

En plus en janvier, elle sort aux Éditions So Romance !!!

#Delphine- Chronique  Accro de Romance

par Enihpled
Elena & Elliott Elena & Elliott
Amanda B. V.   
Ils font partie de la même famille, mais ensemble, ils vont enfreindre une limite à ne jamais franchir…

par ama062
Matching with You Matching with You
Sandy Christine   
Foncez découvrir cette belle histoire, celle de Sofia et Mathieu qui va naître par écran interposé, ou pas... Rien ne sert de chercher l'amour, c'est lui qui nous trouve, et quand il vient frapper à notre porte, a-t-on d'autres choix que de le laisser entrer?

par Zoeyarann
Les Métamorphes de Jackson Hole, Tome 2 : L’Ours-garou chanteur de country Les Métamorphes de Jackson Hole, Tome 2 : L’Ours-garou chanteur de country
Candace Ayers    Kym Dillon   
Le métamorphe ours Derek Holt, qui est maintenant un chanteur de musique country renommé, a finalement obtenu la célébrité. Seulement, il ne s’était pas attendu à ce que cela lui donne une telle sensation de vide. Il connaît la femme qui pourrait redonner sens à sa vie : son assistante Red. Cependant, les femmes comme Red ne tombent jamais amoureuses des hommes comme lui.

Audrey Reid, alias Red, a connu un passé difficile avec un ex-mari violent. Comme elle est mère célibataire d’un jeune fils, elle ne veut surtout pas d’un fêtard comme Derek Holt dans sa vie. Si seulement son cerveau pouvait convaincre son cœur de lâcher prise !

Quand on confie à Audrey la tâche de « s’occuper de » Derek pendant sa période de repos à Jackson Valley, elle a plus de mal que prévu à cacher ce qu’elle ressent pour lui. En effet, plus elle fait la connaissance du vrai Derek, plus il prouve qu’il est loin d’être le dragueur invétéré et ivrogne qu’elle avait cru.

NOTE DE L’AUTEURE : Cette histoire se déroule 5 ans après les événements du premier tome, La Mariée par correspondance de métamorphe.
Mnémosyne, Tome 3 : Le Rêve de Pandore Mnémosyne, Tome 3 : Le Rêve de Pandore
Stéphanie Gras   
Je vous retrouve pour la dernière fois en tant que, Stéphanie. Je vous avais quitté perplexe, au sujet de la véracité des mots que je couchais sur le papier. M'interrogeant sur la stabilité de mon esprit. Sur la réalité de cet autre, moi-même, Sahiane.

Le destin trancha pour moi cette question. Lors de la soirée organisée pour mes vingt-cinq ans et ceux de mes amies Claire et Aurélie.

Je dois avouer que même si l'année écoulée nous promettait une ambiance morose. Crise et révolution, grand classique. Tsunami, explosion nucléaire et massacre, plus originaux. J'aurais quand même cru que mes collègues et moi passerions l'apéro !

Laissez-moi reprendre une dernière fois ma plume, le jour où tout a basculé.

par Sahiane
Un battement de coeur Un battement de coeur
Caroline G.   
Jina est une jeune et belle jeune femme tatouée et tatoueuse, forte et fragile à la fois. Lorsque son père décède, il lui révèle qu’il n’est pas l’homme qu’elle connaît… Quel est son secret ?

De son coté Joshua sort de prison et retrouve son club de bikers, mais pour lui tout ça c’est fini, la prison lui a pris deux ans de sa vie, c’est bien assez.

Alors quand Jina décide d’aller à Bullhead City dans le Nevada pour en savoir plus sur son père, elle ne s’attendait pas à rencontrer Joshua et son monde de violence et de drogue.



Alors là, je ne m’attendais pas du tout à ce secret !!! J’avais une idée de la fin, mais pas du tout à ce rebondissement ! Je lisais et j’étais là : « Non, non, non, pas ça, c’est pas possible ! ». Eh ben si, et puis cette fin, deuxième grognement de ma part, même si je m’y attendais, j’avais pas envie ! lol. Donc prévoyez vos mouchoirs, car madame l’auteure à décidé de mettre nos ptits cœurs à mal dans son roman.

J’ai adoré l’histoire de Jina et Joshua, chacun a son passé, ses casseroles à trainer… On a mal pour eux, on ressent leurs émotions.

Bien écrite, elle devient rapidement addictive, on veut en savoir plus sur ce fameux secret et si Jina va céder au beau Joshua.

Pas de temps morts, on n’a pas de temps de s’ennuyer, il y a toujours de l’action. Et avoir le point de vue de nos deux protagonistes est un méga plus.

Une belle découverte, car je ne connaissais pas la plume de l’auteure, eh bien je vais aller voir ce qu’elle a fait d’autre, car j’ai franchement adhéré à son style !

Alors, foncez et attention à votre ptit cœur en route !
Les Mésaventures des sœurs Wird, Tome 4 : La Malédiction de Célia (4) – Une lignée maudite Les Mésaventures des sœurs Wird, Tome 4 : La Malédiction de Célia (4) – Une lignée maudite
Cecy Robson   
Ce tome était génial : plein de rebondissements et d'émotions. J'ai même pleuré à chaudes larmes à certains moments. Je recommande à 200 % ce livre.

par ness86
Quand tombe la nuit Quand tombe la nuit
Djenny Bergiers   
http://www.unbrindelecture.com/2021/07/quand-tombe-la-nuit-1-de-djenny-bergiers.html
J'ai été totalement conquise par cette histoire. Tristan et Noélie sont des adolescents comme les autres pourtant leur histoire est bien plus sombre qu'il n'y parait. Une tranche de vie avec des âmes abimés qui luttent pour trouver un échappatoire et protéger leurs proches. Une aventure pleine d'émotions avec un duo touchant et une plume envoutante qui relate des thèmes sensibles avec justesse. Une superbe découverte !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode