Livres
564 355
Membres
616 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Cassie_14 : Mes envies

La Malédiction de Highmoor La Malédiction de Highmoor
Erin A. Craig   
Un one shot fascinant et unique ! J’ai adoré ! C’est très sombre et hante encore l’esprit du lecteur après qu’il ait fini la lecture ! C’est un délicieux mélange d’horreur et de Fantasy. Honnêtement, c’est le meilleur livre que j’ai pu lire depuis bien longtemps !
Dark Olympus, Tome 2: Electric Idol Dark Olympus, Tome 2: Electric Idol
Katee Robert   
He was the most beautiful man alive.
And if I wasn't careful, he was going to be my death.

*A scorchingly hot modern retelling of Psyche and Eros that's as sinful as it is sweet.*

In the ultra-modern city of Olympus, there's always a price to pay. Psyche knew she'd have to face Aphrodite's ire eventually, but she never expected her literal heart to be at stake...or for Aphrodite's gorgeous son to be the one ordered to strike the killing blow.

Eros has no problem shedding blood. But when it comes time to take out his latest target, he can't do it. Confused by his reaction to Psyche, he does the only thing he can think of to keep her safe: he marries her. Psyche vows to make Eros's life a living hell until they find a way out of this mess. But as lines blur and loyalties shift, she realizes he might take her heart after all...and she's not sure she can survive the loss.

par Pops1995
Dark Olympus, Tome 1: Neon Gods Dark Olympus, Tome 1: Neon Gods
Katee Robert   
Après avoir lu " a touch of darkness" j'ai voulu continuer sur ma lancée et lire d'avantage sur Hades et Persephone et ce lire là est assez populaire donc je me suis enfin lancée; j'ai trouvé l'idée d'écrire une version moderne de leur histoire rafraichissante mais pour ma part ça n'a pas marché tant que ça. Alors oui les personnages sont bien, l'univers bien mis en place mais ça reste loin de ce que je cherchais, donc si vous voulez retrouver l'ambiance des dieux et des déesses de la mythologie ce livre n'est pas fait pour vous, si c'est tout simplement de la romance avec du spice que vous voulez alors allez y vous n'allez pas le regretter car de ce coté-ci ça en vaut la peine.

par Patch7
Dating You, Hating You Dating You, Hating You
Christina Lauren   
Après plusieurs années à suivre les déboires d’une bande d’amis, la transition peut parfois faire peur et c’est un peu ma crainte avec ce nouveau roman by Christina Lauren. Le résumé n’est pas sans rappeler un certain Beautiful Bastard, mais je peux vous dire que la comparaison s’arrête là, bien que l’histoire conserve les codes d’une romance l’intrigue est beaucoup moins axée sur le sexe et la romance est beaucoup plus douce et subtile. J’aime beaucoup les relations entre collègues, ce goût d’interdit et cette tension qui grimpe pour se ressentir dans leur travail est assez jubilatoire à regarder.

Evie et Carter sont deux agents très doués à Los Angeles, alors que la jeune femme exerce ce métier depuis quelques années, on peut dire qu’avec deux ans à son actif, le jeune homme débute de manière remarquable. Alors qu’ils sont tous les deux invités à une soirée chez un couple d’amis dont ils sont proches, ils font connaissance dans une ambiance où ils sont les seuls célibataires. Immédiatement ils s’entendent à merveille et s’accordent à dire qu’ils ne seraient pas judicieux de commencer quelques choses avec leur métier, pourtant l’attraction est tellement forte qu’ils commencent à penser qu’ils auraient peut-être une chance. Alors qu’ils savourent leur idylle naissance, ils tombent des nus lorsque leurs agences rivales fusionnent, les les mettant en compétition pour le même poste.

Le changement est assez subtil, Evie a toujours été un requin dans équipe et malgré un manque de confiance en elle, son métier c’est toute sa vie et elle n’a pas l’intention de laisser passer cette chance. Son personnage est à l’image de toutes les héroïnes de Christina Lauren, forte, indépendante et surtout avec un petit caractère. On est loin de la fleur fragile pourtant, sa relation avec son patron la montre sous un jour plus vulnérable et on réalise qu’elle n’est pas si froide qu’il n’y paraît. Carter va immédiatement ressentir de l’attraction et réaliser qu’il est en compétition avec sa presque-petite-amie va être un vrai coup dur, il va avoir du mal à gérer et une certaine jalousie va commencer à germer. C’est vrai qu’on pourrait croire que ça ne les met pas en valeur d’être envieux, mais il y a une certaine part d’humain dans ce qui leur arrive. Leur patron les pousses à se sauter à la gorge en hésitant pas à les rabaisser.

La compétition va lentement s’instaurer sans jamais entrer dans la méchanceté, les petits piques vont se transformer en trait d’humour et une mini-guerre va doucement germer, leurs petites plaisanteries m’auront valu quelques sourires, mais c’est surtout le lien qu’ils créent malgré eux qui m’a fait rêver. Ils vont tout faire pour lutter contre leur désir et on ressent qu’ils regrettent de ne pas avoir vécu complètement leur alchimie, alors lorsque enfin ils se laissent aller c’est un soulagement et j’ai vraiment été une groupie de les voir se tourner autour. Il faut dire qu’ils sont particulièrement mignons ensembles et terriblement compatibles comme ne cesse de leur répéter leurs amis. Il est inconcevable pour eux de commencer une relation en étant en compétition, pourtant tout semble les pousser l’un vers l’autre.

Une romance contemporaine adorable, qui malgré le contexte de compétition des deux héros va réussir à conserver son humour, sa tension sexuelle et surtout une bonne dose d’Amour. Ils se sont rencontrés au mauvais moment pourtant tout dans leur attitude leur laisse comprendre qu’ils ont trouvé la bonne personne et on ne peut pas leur en vouloir d’avoir eu quelques moments d’égarement avant de réaliser qu’ils avaient désespérément besoin l’un de l’autre, car à deux on est plus forts. Je me suis fortement attaché à la bande d’amies loufoques de l’héroïne, aux conseils maladroits du meilleur ami et à l’ambiance générale. J’ai passé un moment tellement agréable que je regrette déjà d’avoir terminé ma lecture, pourtant c’était plus fort que moi j’avais ce besoin viscéral de le terminer pour pouvoir respirer normalement.

http://wp.me/p4u7Dl-3n6

par Luxnbooks
Le Coloc – Libre. Fascinant. Provocant. Le Coloc – Libre. Fascinant. Provocant.
Amy Hopper   
Il n'y aura pas de bronze pour ce livre. Pourtant, c'est très bien écrit, l'histoire n'est pas inintéressante, mais je n'ai pas réussi à comprendre totalement les difficultés d'Ethan, le pourquoi de son comportement, celui des autres colocataires non plus d'ailleurs. Ca a pas mal perturbé ma lecture, ce qui est dommage parce que, encore une fois, c'est bien écrit, et que l'histoire aurait pu être passionnante.

par cicrane
Filles de Lune, Tome 5 : L'Héritier Filles de Lune, Tome 5 : L'Héritier
Elisabeth Tremblay   
Ce livre clore une belle saga. Nous suivons notre couple préféré Naïla et Alix au travers leurs dernière épreuve qui aura été relevé. J'ai versé quelque larme en cour de lecture. J'ai tout simplement adoré.

par Lyne
Filles de Lune, Tome 4 : Quête d'Éternité Filles de Lune, Tome 4 : Quête d'Éternité
Elisabeth Tremblay   
Le meilleur de la série!!!
Je n'ai vraiment pas été déçu par ce tome qui est vraiment à la hauteur des précédents!!
Naïla a (enfin!!) acquit ses pouvoirs et Alix et elle sont désormais ensemble (depuis le temps qu'on attendait ça ;).
C'est vraiment le tome où de nombreux évènements qu'on attendait arrivent enfin.
L'aventure se poursuit sur la terre des anciens et dans les
autres mondes au alentour, un climat de guerre se fait sentir, c'est le calme avant la tempête (ou presque...).
Le trône d'Ulphydyus a été trouvé mais je préfère vous laisser la surprise sur l'identité de son détenteur.
Ce tome vous réserve aussi de nombreuses surprises, plus ou moins agréables mais toutes aussi surprenantes.
Malheureusement ce tome se fini comme les précédents c'est à dire en plein milieu de l'action, il faut donc attendre la sortie du tome 5, qui espérons le, parviendra vite jusqu'à nous lecteurs impatients et assidus que nous sommes ;D
Bonne lecture !

par butterfly
Filles de Lune, Tome 3 : Le Talisman de Maxandre Filles de Lune, Tome 3 : Le Talisman de Maxandre
Elisabeth Tremblay   
Ce troisième tome est tout simplement à couper le souffle tout comme les deux premier tome l'auteur à su nous transporter littéralement dans des univers peuplé d'inconnu et de mystère. l'histoire est rempli de suspense et nous tient en haleine du début à la fin. Tout comme les tomes précédent l'histoire est fluide et les phrases bien tournés. Bien que les aventures de Naïla soit sans cesse rempli d'embuche il faut dire que la principale intéressé s'en sort plutôt bien malgré les répercutions de c'est actes, autant pour elle mais également pour les autres. Et que dire du beaux et ténébreux Alix qui s'entête à repoussé la belle Naïla... tout compte fait les personnages sont intéressants et attachant à souhait, qu'on les aimes ou pas on ne peu que les aimés ou adorer les détester. Il va sen dire que cette série est un vrai petit bijou et que l'on ne peu passer sous silence cette histoire extraordinaire qui vaut la peine que l'on s'y attarde une série digne de ce nom à lire absolument.
Filles de Lune, Tome 2 : La Montagne aux Sacrifices Filles de Lune, Tome 2 : La Montagne aux Sacrifices
Elisabeth Tremblay   
Cette série est un petit bijou, c'est tout simplement merveilleux, j'aime la façon de pensé à Naïla malgré qu'elle soit quelques fois un peu tête de cochon... Les quatre tomes son fantastique et j'ai eu la chance de rencontrer l'auteure, me rapportant que le cinquième et dernier tome finirais plus ou moins bien. Je suis impatiente de voir ça !
Filles de Lune, Tome 1: Naïla de Brume Filles de Lune, Tome 1: Naïla de Brume
Elisabeth Tremblay   
J'adore cette série, ça m'a pris du temps avant de rentrer dans l'histoire, mais ça en a valu la peine. L'histoire est bonne et les personnages sont attachants. De plus, le fait que se soit principalement écrit à la première personne, rend les protagonistes plus vivant. Bref, c'est une série a lire, je la recommende.

par syn2412

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode