Livres
547 468
Membres
584 612

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Cather : Ma PAL(pile à lire)

Les Vampires de Chicago, HS : Les Morsures sont éternelles Les Vampires de Chicago, HS : Les Morsures sont éternelles
Chloe Neill   
Un roman que je voulais découvrir même si c'est un recueil de quatre petites nouvelles et que j'ai du mal avec ces histoires courtes. Mais j'ai tellement adoré la Saga Les Vampires de Chicago, que je me suis laissée tenter...

Morsures et bottes de cuir
Une première nouvelle concernant Lindsey, une garde de la Maison Cardigan, qui va venir en aider à une veille amie et ce avec ou sans l'aide de Jeff, son séduisant partenaire...
J'ai eu du mal à m'attacher à ces deux personnages, car tout va trop vite dans cette nouvelle. Mais j'ai aimé découvrir Merit et Ethan sous un autre angle. On voit un peu leurs vies et leurs comportements à travers les yeux de quelqu'un d'autre. De plus, j'adore retrouver l'univers des Vampires de Chicago avec d'autres personnages, d'autres aventures.
Donc ce fut une première nouvelle un peu mitigée... Mais je continue quand même.

Tout est bien qui mord bien
Une seconde nouvelle concernant cette fois Jeff, qui va mettre en avant ces compétences dans le hacking pour aider Fallon à retrouver un objet dérobé à la meute...
Dans cette histoire, nous ne sommes pas dans la maison Cardigan, ni dans le monde des Vampires, mais plus dans la meute. J'ai trouvé cela original, mais comme pour la première, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, car tout va trop vite...
Donc ce fut une seconde histoire originale, mais qui a les mêmes défauts que la première...

Vacances mordantes
Une troisième nouvelle concernant Merit et Ethan, qui décident de partir de Chicago pour quelques jours de vacances. Mais Ethan va revoir une lointaine connaissance qui a des problèmes avec les siens et il ne va pas pouvoir s'empêcher de l'aider...
Alors dans cette histoire, je n'ai pas eu du mal à m'attacher à ces personnages que j'ai suivi dans treize tomes. Et j'aurais tellement voulu une nouvelle 100 % Merit/Ethan, mais leur nature revient prendre le dessus. Et même si j'ai aimé les retrouver, j'aurais voulu avoir une histoire qu'avec leur couple.
Donc ce fut une bonne petite nouvelle avec Merit et Ethan, même si j'aurais voulu que leur couple soit mis plus en avant.

La morsure fantôme
Une dernière nouvelle qui remet en scène Merit et Ethan, mon petit couple préféré. Et cette fois, ils fêtent leur fiançailles deux mois avant leur mariage, mais leurs positions respectives à Chicago les remettent en celle et ne leur laissent aucun répit...
Comme pour la troisième histoire, je me suis attachée à ces personnages que je connais tant. Mais j'aurais voulu plus de moments qu'avec eux deux. C'est ce que je reproche un peu depuis quelques tomes. C'est mon côté romantique qui ressort.
Donc ce fut une bonne nouvelle, mais le couple Merit et Ethan me manque un peu et va me manquer maintenant que j'ai finis la Saga.

En général, quatre petites nouvelles sympathiques pour prolonger cette superbe Saga, même si cela reste un format frustrant pour moi.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/09/vampires-de-chicago-tome-hs-les.html
Charley Davidson, Tome 11 : Onze tombes au clair de lune Charley Davidson, Tome 11 : Onze tombes au clair de lune
Darynda Jones   
C’est plutôt impressionnant de se dire qu’on suit une série depuis onze tomes déjà. Bien sûr, il y a d’autres séries beaucoup plus « grosses » qui existent et que j’ai lues mais j’ai vraiment adoré et j’adore toujours chaque tome de cette série. J’ai eu de la chance de recevoir une version epub via netgalley puisque ce tome ne sort que le 24 janvier et très franchement, j’ai sauté de joie quand j’ai reçu le mail me disant que j’avais accès !
Bref, très de blabla, retrouver Charley dans ses aventures, c’était comme retrouver une meilleure amie super rigolote dont chaque pas dans sa vie est une nouvelle aventure. Le livre s’ouvre sur un petit récapitulatif sous forme de séance de psychanalyse qui nous rappelle que Charley a vraiment encore beaucoup de choses à faire avant d’être enfin en paix ! Comme dans les tomes précédents, Charley est très très occupée à gérer plusieurs affaires en même temps qui parfois se rejoignent. Pour ne citer que quelques-unes de ces fameuses affaires, Charley va s'occuper des Foster, la famille qui « volé » Reyes et l’a refilé au méchant Earl Walker, ou en tout cas elle va tenter de découvrir qui ils sont vraiment, elle va aussi tenter de démasquer un homme qui envoi des SMS très dérangeant à Amber ce qui semble indiquer qu’il la suit dans ses déplacement mais elle va aussi essayer de sauver son oncle qui risque de se faire tuer par un type bien rancunier. On avance un peu dans l'intrigue principale qui, je le rappelle, consiste à emprisonner trois dieux maléfiques et ainsi sauver Beep (parce que bah les méchants dieux veulent l'utiliser comme portail, pauvre bébé) et on avance aussi sur la réelle identité de Charley car même si on sait à ce stade de la série qui elle est, il reste encore bien des mystères notamment sur ses pouvoirs. D’ailleurs en parlant de pouvoirs, Reyes va donner de très bonnes leçons à Charley pour qu’elle maîtrise ses pouvoirs et elle se débrouille enfin pour faire ce qu’elle veut avec ! Charley a également quelques interactions avec des enfants et c'est d'autant plus déchirant qu'elle ne sait pas du tout quand elle pourra revoir son petit bébé.
Côté romance, Reyes et Charley sont toujours aussi chauds comme de la braise et toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Je pense que Charley est définitivement la plus drôle et la plus badass des héroïnes et que Reyes est le mari le plus cool de la planète. On a également quelques scènes entre Osh, Charley et Reyes où ils parlent tous les trois de l’avenir de Beep et sa future relation avec Osh et ça promet (bon ok, c’est encore un bébé, mais Osh a l’air tellement dévoué à Beep !!). J’espère qu’après la fin des aventures de Charley, on aura un spin-off avec Beep et Osh !
Eeeeet encore un gros coup de cœur avec Charley Davidson ! C'est dingue de se dire qu'après onze tomes, j'adore et j'adhère toujours à cette saga. L'humour, l'action, la romance et le suspense sont toujours aussi présents que dans les tomes précédents. Donc voilà, c'est un livre que j'ai lu en quelques heures, il apporte certaines réponses au niveau de l'intrigue principale mais il se termine aussi sur un cliffhanger de malade ! Je pense même que c’est l’un des plus gros cliffhanger après l’amnésie de Charley !
Et maintenant je m'en veux de l'avoir lu aussi vite parce que je veux trop la suite !

par MissEcho
Les Vampires de Chicago, Tome 13 : Demain ne mord jamais Les Vampires de Chicago, Tome 13 : Demain ne mord jamais
Chloe Neill   
Demain Ne Mord Jamais est un très bon dernier tome.
Il m'a un peu moins enthousiasmé que les précédents (de très peu) mais on retrouve avec plaisir les personnages. Ils nous font toujours autant rire même si l'accent était mis sur l'origine de la saga et le passé de Merit ce qui donne un effet de flashbacks assez intéressant. On apprend le surnom que donne Ethan à Merit [spoiler]Duchess[/spoiler] et ce passage est très amusant. On continue à en apprendre sur nos deux personnages principaux et c'est toujours aussi délicieux.
J'ai adoré la fin car c'est tout ce que j'espérais ( et même plus ) même si le combat contre le vilain du tome [spoiler]et oui Sorcha est de retour[/spoiler] m'a un peu laissé de marbre [spoiler] à part le fait que Sorcha se fait manger par son dragon. J'en pleurais de rire[/spoiler]
Le mariage forme une large partie du tome mais cela ne m'a pas dérangé. On en redemande !
En somme, cette saga m'a fait vivre de nombreuses émotions et Chloe Neill la termine très bien.
Sa série spin-off [spoiler]sur Eliza Sullivan et Connor Keene[/spoiler] me tente beaucoup et j'ai hâte qu'elle sorte pour me replonger dans le monde de Chicago !
Psi-Changeling, Tome 16 : Silence éternel Psi-Changeling, Tome 16 : Silence éternel
Nalini Singh   
D'habitude j'attends toujours la sortie en français avant de lire psi changeling mais cette fois je n'ai pas pu résister... Il fallait que je lise ce tome... Il me fallait ma dose et je peux dire que j'ai presque eu une overdose... J'ai vraiment adoré ce tome qui m'a fait rire, qui m'a fait pleurer surtout et qui m'a fait fondre devant cette meute d'ours... Ils sont vraiment trop choux... J'ai falli avoir le cœur brisé [spoiler]apres la chirurgie de silver et devant sa froideur devant valentine [/spoiler] mais sinon j'attends avec impatience le prochain tome...

par zoubaayed
La bible des Anges La bible des Anges
Joane Flansberry   
Hello,
Dans ce deuxième tome, l'auteure suggère que chacun des 72 Anges peut jouer un rôle important dans la vie quotidienne de tous les êtres humains. En effet, grâce à l'index qui dévoile les particularités et les pouvoirs de chacun, il est facile d'identifier l'Ange à consulter selon ses besoins. Que ce soit pour relever un défi ou régler un problème, ils seront présents pour fournir le soutien et l'énergie nécessaires afin que tous puissent atteindre leurs buts.
Faites partie de tous ceux qui aujourd'hui vivent pleinement leur vie!!!! sans contraintes !
adorée marquise66


Le Masque d'Or Le Masque d'Or
H. J. Magog   
Un million de francs est volé dans l’étude de Maître Castagne. À part le notaire, quatre personnes étaient au courant de l’existence de la somme, mais aucune ne connaissait la combinaison du coffre. Or il n’a pas été forcé. Qui peut avoir fait un coup aussi audacieux ?

Une énigme à rebondissements, parue en feuilleton en 1921-22, qui ménage le suspense, mêlant un escroc hypnotiseur, un milliardaire sans scrupules, un notaire naïf et son clerc étourdi, une jeune veuve et sa petite fille.

par Cather
Rien de spécial, Tome 5 Rien de spécial, Tome 5
A.E. Via   
OUI ça fait tellement envie ce numéro 5 !!!! quand arrive t-il ???

par Elisa-20
Ailleurs Ailleurs
Rachel Gagnon   
Je viend de le finir .et sa ma pris enormement de tant le lire.mais cest un bon livre rempli demotions et qui peut etre la realiter de certaines personne.

par alexe
Cryptshiver Cryptshiver
Chacelyn Pierce   
When a skinned corpse found in a cemetery rises from the dead, supernatural agents Avi Grissom and Jakob Ender hunt for the killer. But Grissom is more interested in his partner’s mysterious disappearance two years ago and his recent return. Something isn’t right with Ender, and the werewolf in Grissom desperately needs to sniff out what has Ender so tight-lipped while fighting off the desire for the secretive vampire that has only grown during his absence. His quest to solve the murder unearths personal truths of vengeance and death magic, and reveals one of their most notorious enemies.

par saltanis
Gifts for the Season: Winter & Christmas MM Charity Anthology Gifts for the Season: Winter & Christmas MM Charity Anthology
Eli Easton    Posy Roberts    V.L. Locey    Alex Jane    Annabelle Jacobs    Felice Stevens    Suki Fleet    Lane Hayes    Garrett Leigh    Joanna Chambers    A.E. Via    Annabeth Albert    Clare London    Amber Kell    R. J. Scott   
A charity anthology from your favorite MM romance authors featuring fifteen brand new stories.

RJ Scott - Single Dad Christmas

It would be a Christmas miracle if he loved me back.

Annabeth Albert - Must Be Santa

Tis the season for Operation Christmas Papa!

Joanna Chambers - The First Snow of Winter

Christmas Eve, 1814: a maimed war hero and the childhood friend he almost kissed five years earlier are trapped together by the first snow of winter.

Eli Easton - Twelve Days of UPS

What happens when your Secret Santa is less intriguing than the delivery man who brings the gifts?

Suki Fleet - Sometimes, Always

When Echo’s Christmas Eve surprise for Peri goes a little sideways, it turns into a night they’ll both remember for the best reasons, for always.

Lane Hayes - Out For The Holidays

Good Things Happen When You’re Out for the Holidays!

Annabelle Jacobs - Driving Home For Christmas

A road trip, snowstorm, and only one big bed at the Inn…

Alex Jane - Homestead for the Holidays

Alone in a cabin in snowy Nebraska for Christmas

Amber Kell - A Santa for Trin

Everyone needs a bit of Christmas magic.

Garrett Leigh - No Place Like Home

As long as they’re together, love always wins

V.L. Locey - Dressed In Holiday Style

Can the spirit of Christmas save this budding love affair?

Clare London - Five Gold Blings

Where Christmas sparkle leads two lonely hearts.

Posy Roberts - Sojourn with You

This year, a place to stay is the best Christmas gift Sawyer could ask for.

Felice Stevens - The Gift of Forever

What do you get the man who has everything?

AE Via - An Unworthy Gift

What do the lonely do at Christmas?


Word Count: 157,000

par Cather
  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode