Celestia
avatar de Celestia
Je suis en train de lire
Désirs nocturnes (2) (Intégrale)
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut, je m'appelle Pauline, j'ai 16 ans je suis actuellement en Seconde et l'année prochaine, je passerai en Premiere ST2S, pour ceux qui ne connnaisse pas, c'est des études pour devenir aide-soignante, infirmirmier... Pour ma part, je souhaiterai devnir infimiére :)
Je lis beaucoup, des BD, mangas, mais beucoup de livre, avec en priorité des histoires d'amour (C'est ce que je préfére plus que tout, surtout les éditions Harlequin) et les livres fantastiques. Par contre, je n'aime pas beaucoup les livres policier et d'horreur... :\
Pour mon caractère, je suis timide, mais quand je connais bien une personne, je devient à l'écoute de cell-ci. Et sinon, je suis gentille. Si vous vouler me parler et me demander certaine infos, demander je tenterai de vous aider!
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Activité récente de Celestia
Mon activité récente
Celestia l'ajoute dans sa biblio
Celestia le déplace en liste
Celestia ajoute un commentaire
2022-09-18 11:51:21
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Celestia
Livres dans ma bibliothèque : 279

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Templier
72%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Celestia est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (29)

Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
coucou20 a écrit :
20-05-2014
Bonjour, je me lance dans une histoire fantastique.

Nous étions plus nombreux et bien plus dangereux que ce que je pensais. Nous étions des êtres à part entière mais pourtant nous pouvions faire le mal. Je n’avais jamais imaginé que nous puissions exister. Nous étions le 21 juin 2014 quand ma vie a basculé.
Voici le lien, si tu pourrai venir jeter un coup d’œil et me donner ton avis:

merci d'avance, et désolé pour la Pub si tu ne l'acceptes pas
lionelbehra a écrit :
22-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
15-08-2013
Grande Nouvelle : Sherrilyn Kenyon sera à Paris le 14 septembre 2013 !!!
30-05-2013
29-05-2013
on verra ms tfacon ct ma facultative donc bn je perd rien =)
28-05-2013
oui et toi ? Oui c'est tres bientot g passé ma premiere épreuve lundi j'en ai deux autres la semaine prochaine et les écrits c'est du 17 au 21 =)
17-05-2013
J'ai de bonnes nouvelles pour les Dark-Hunters : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/projet-la-serie-le-film
17-05-2013
okk ^^

Beh True Blood moi la j'attends la saison 6 =) et sinon ya les livres qui ont inspirés la série : La communauté du Sud qui sont très bien également ;)
16-05-2013
et quel est le titre du livre en question ? Ouiiii c'est trop bien !
Ange18 a écrit :
16-05-2013
Salut Celestia, tu vas bien? ça fait longtemps!!
curieuse a écrit :
15-05-2013
Hey, merci d'avoir participé à mon quizz sur les personnages de disney et bravo pour ton score!
14-05-2013
ouii lol :(

Alors c'est pck Eric Northman c'est mon personnage préféré ds True Blood une série que j'adore et gt vrmt ds ma période Alexander Skarsgard (Acteur qui joue Eric) qd jme ss inscrit lol et pour le 95 c'est mon année de naissance :) et toi Celestia ca vient d'où ?
13-05-2013
Oui et toi ? :) enfin moi c'était mes vacances lol
07-05-2013
nan pas du tout =)
06-05-2013
Salut !
Toutes les infos que j'ai sont données sur le site web (ou sur la page FB), concernant le film adapté des Chroniques de Nick, le tournage devrait commencer cette année, pour une sortie en 2014.
La série DH est prévue pour 2014 aussi (même studio de production).

On remet le site à jour en fonction des infos que donne Sherrilyn Kenyon :)
05-05-2013
Beh je ss quasi bilingue en anglais, je me debrouille bien en espagnol et je me débrouille en italien =)
04-05-2013
Je vais faire une LCE anglais pour devenir traducteur interprète :)
03-05-2013
ca va =)
02-05-2013
salut :) comment vas tu ?
jamaru a écrit :
30-04-2013
Pas de souci & merci aussi d'avoir fait mon quizz sur Meg Cabot :)
30-04-2013
Bonjour ! Oui bien sûr, mais quel genre d'infos en particulier ? :)
Jazzmen a écrit :
29-04-2013
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ce que tu me dis. Je ne sais pas encore si je vais en refaire même si j'y songe sérieusement parce que ce n'est pas aussi facile que je le pensais. Mais le cas échéant, je penserai à toi ;) A plus.
Ma_passi0n a écrit :
06-04-2013
Merci d'avoir participé à mes quizz sur irrésistible alchimie, irrésistible attraction & irrésistible fusion !!
jamaru a écrit :
28-03-2013
Merci d'avoir participé à mon quiz sur No et moi :)
Il t'a plu ?
Si ça t'intéresse, j'ai aussi fait un quizz sur Meg Cabot et ses livres : http://booknode.com/quizz/meg_cabot_et_ses_livres...-30652-quizz
Jazzmen a écrit :
28-03-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz "Orgueil et Préjugés" et bravo pour ton score :)
wicca64 a écrit :
18-03-2013
Merci d'avoir participé à mon quiz , j'aimerais avoir de tes commentaires^^
09-03-2013
Salut ! Le film concerne la série dérivée "Chroniques de Nick"... en revanche, les Dark-Hunters auront droit à une série TV :D
07-03-2013
Bonjour ! Je vois que tu lis les livres de Sherrilyn Kenyon !
Si ça t'interesse, voici l'adresse d'un site français sur la série, que j'ai crée avec quelques amis : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home

Nous avons également une page Facebook, pour tenir les fans au courant des mises à jour et des dernières nouvelles de la série !

Et nous avons aussi un site web sur le spin-off "The Chronicles of Nick"

Si tu es intéressée pour nous rejoindre, n'hésites pas !
(il y a un forum dédié à tous les livres de l'auteur aussi :D)