Ceriseviolette
avatar de Ceriseviolette
Je suis en train de lire
En nous beaucoup d'hommes respirent
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
__________________________________________________________________________
Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir raconté, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" malgré qu'on ai tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos...... cheveux, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver, on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps,quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir, copie ceci si tu te reconnais !!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

98 % des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis . Si tu fait partie des 2 restant , copie et colle cette phrase sur ton profil.

♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?

Faut pas s'étonner si les enfants font des bêtises. x)
Si tu aimes ceci, copie sur ton QSJ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥Si toi aussi, tu stop le rangement de ta chambre pour jouer avec un truc que tu viens de retrouver.

Si toi aussi, tu fais tes devoirs le dernier jour des vacances.

Si toi aussi, Il n'y que pendant les grandes vacances que tu perds le file des jours.

Si toi aussi, tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances.

Si toi aussi, tu as déjà dit à quelqu'un qu'il avait raison pour qu'il se taise.

Si toi aussi, tu te sens protégé sous ta couverture.

Si toi aussi, c'est quand tu ne dois pas faire de bruit que tu fais tout tomber.

Si toi aussi, tu rêves de sauver le monde.

Si toi aussi, tu te demandais comment allait faire le père noël pour livrer tous les enfants au même moment.

Si toi aussi, tu ne vois pas d'utilité à faire son lit le matin pour le défaire le soir.

Si toi aussi, tu es capable d'oublier l'heure qu'il est alors que tu viens tout juste de la regarder.

Si toi aussi, tu as parfois l'impression de revivre le même moment pour la énième fois.

Si toi aussi, quand on te demande de te retourner discrètement tu ne peux t'empêcher de tourner la tête directement.

Si toi aussi, tu manges même lorsque tu n'as pas faim.

Si toi aussi, quand le professeur t'explique quelque chose en te regardant droit dans les yeux, tu hoches la tête pour lui montrer que tu as enfin compris

Si toi aussi, tu fuis quand tu fais tomber une pile d'objet dans un magasin.

Si toi aussi, quand tu fais un gâteau tu aimes manger la pâte qui reste au fond du plat.

Si toi aussi, tu as perdu cette magie qui t'animait quand tu poussais un caddie.

Si toi aussi, tu as déjà essayé de trouver des photos de toi sur google.

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 à 4 heures.

Si toi aussi, tu t'enroules dans ta couette pour ne laisser aucuns trous d'air.

Si toi aussi, quand le professeur veut interroger un élève, tu as soudainement envie d'écrire.

Si toi aussi, tu as rarement aimé les livres que tu devais lire à l'école.

Si toi aussi, c'est toujours au meilleur moment de ton rêve que le réveil sonne.

Merci à Ginnynouk de m’avoir laisser faire des copier-coller de son QSJ ❤, C’est super sympa!
voir plus
A propos des livres

A propos de tout

Si toi aussi, tu as rarement aimé les livres que tu devais lire à l'école.

Si toi aussi, tu râles tout le temps.

Si toi aussi, ton chat peut aussi te servir de peluche, confident et bouillotte.

Si toi aussi, tu as déjà exploré ta région sur Google Map.

Si toi aussi, tu n'as jamais terminé un rubis-cube.

Si toi aussi, tu as déjà voulu voir ce qui passait dans un lave-vaisselle en marche.

Si toi aussi, tu mangerais sans interruption si cela ne te faisait pas grossir.

Si toi aussi, tu dis "non rien" quand tu n'as pas envie de répéter.

Si toi aussi, tu te piques les doigts avec ton compas quand tu fouilles dans ta trousse.

Si toi aussi, tu prends des photos de tout et n'importe quoi.

Si toi aussi, tu aimerais pouvoir lire dans les pensées.

Si toi aussi, tu oublies très vite le contenu de tes rêves.

Si toi aussi, tu t'attaches vite aux personnes que tu rencontres.

Si toi aussi, dès que le professeur d'EPS se tourne tu arrêtes de courir.

Si toi aussi, quand tu cherches un mot dans le dictionnaire, tu récites ton alphabet.

Si toi aussi, tu n'as jamais assez de vêtements dans ton armoire.

Si toi aussi, tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien.

Si toi aussi, tu as au moins deux livres que tu n'as jamais lu dans ta chambre.

Si toi aussi, quand ta mère te demande de ranger ta chambre tu dis oui juste pour qu'elle te laisse tranquille.

Si toi aussi tu te reconnais dans presque tous les STA
Si toi aussi tu penses que si le ridicule tuerais tu serais déjà morte ...

Si toi aussi t'entend des bruits de pas la nuit alors que tu sais qu'il n'y a personne!

Si toi quand t'es bien au fond de ton lit, tu te dis "Oh non, j'ai oublié un truc!"

Si toi aussi quand tu lis "Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits" tu le lis en faisant l'air dans ta tête!

Si toi aussi après une dispute tu pense à tout ce que tu aurais pu dire!

Si toi aussi tu comprends un blague vingt minutes après

Si toi aussi, quand ton ordi beug, tu peux pas t'empêcher de lui parler

Si toi aussi quand tu entend de la musique et que tu redis 10 fois la même phrase!

Si toi aussi, sur Google Earth, même si tu peux voir le monde entier tu vas voir ta maison!

Si toi aussi tu ne peux pas t'empêcher d'éclater le papier à bulle...

Si toi aussi tu appelle le vaporisateur le "pshit pshit" ...

Si toi aussi quand tu étais petit(e) et que tu étais dans ton bain, tu glissais d'avant en arrière pour créer des vagues!

Si toi aussi tu as déjà accroché des cerises à tes oreilles pour faire comme si c'était des boucles d'oreilles!

Si toi aussi tu vas dans une pièce et deux secondes plus tard, tu te rends compte que t'as rien a faire ici

Si toi aussi, quand tes parents hurlent ton prénom, tu te demandes quelle connerie tu as fait

Si toi aussi tu révises jamais tes cours, à part quand y a contrôle

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t’arrive pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir

Si toi aussi tu détestes les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal
retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi tu t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !"

Si toi aussi tu t'aides de tes doigts pour compter

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouves même pas ça drôle

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne

Si toi aussi t'en as marre des profs qui te donnent les devoirs quand ça sonne

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez"

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerdes parce que y a personne

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard

Si toi aussi tu es complètement Fou (Folle) et tu l'assume

Si toi aussi tu aimes la musique

Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir

Si toi aussi en maths tu préférais l'époque des 2+2

Si toi aussi tu mort le bâton de ta sucette quand elle est finit

Si toi aussi durant ta scolarité tu as entendu:
Vous êtes la pire classe!

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existai pas

Si toi aussi quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t'empêcher de crier "aïe!"

Si tu te retrouves complètement en lisant cette liste je t'autorise à la copier/coller sur ton QSJ comme je l'ai fait avec la personne qui l'a crée
Vous êtes la pire classe!

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existai pas

Si tu te retrouves complètement en lisant cette liste je t'autorise à la copier/coller sur ton QSJ comme je l'ai fait avec les personnes qui l'ont crées.

Le racisme c'est pô bien !

Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Écoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandi, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur
Si tu aimes alors copie ceci dans ton profil.

Activité récente de Ceriseviolette
2024-02-04 19:20:39
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ceriseviolette
Livres dans ma bibliothèque : 206

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Templier
38%
Votre compatibilité littéraire avec Ceriseviolette est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (7)

N_petitrenard a écrit :
15-12-2021
Salut! je suis fane de Sauveur et fils! C'est trop bien!
12-09-2021
alors on est pareille !!
G_petitrenard a écrit :
02-09-2021
Hey ;)
Je l'ai adorer franchement un coup de cœur j'ai vraiment envie de lire le vrai roman maos je ne l'ai pas chez moi... :( Et ma carte à la bibliothèque a expiré :(( Donc j'attend que le CDI du collège réouvre pour l'emprunter... Bisous passe une bonne journée et une super rentrée au fait si tu as cinenode mon nom c'est Maelle18
21-07-2021
Coucou
Oui bien sûr on peut discuter en privé.
Je t’envoie un message
Et tu c’est si avant tu ne savais pas comment faire c’est normal tu ne pouvais pas le faire!
D’accord alors je vais livré ce livre ?
Bises ?
15-07-2021
Re salut !
de rien!
Merci beaucoup!
Ah d'accord super ! (et si tu a des difficulter a faire quoi que ce soit sur booknode je suis la.)Et bravo d'etre deja booknode chevalier alors que tu est arriver Lundi!!!!!!
Non je suis désolé je ne connais pas la série sauveur et fils de quoi cela parle??
Moi aussi j'ai beaucoup le monde de Lucréce et les cahier d'esther ( mais je n'est maleureument pas les cahiers d'esther mais une amie me les prète j'en suis que au 2)
bonne journée!
PS:oui booknode c'est super cool!
Ginnynouk
12-07-2021
Salut! ceriseviolette!
J'espere que tu va bien.
Tu est la premier a avoir fait mon quizz sur "le monde de Lucréce"c'est trop gentille du coup je me suis dit que j'aller écrit sur ton murs pour plus qui ne soit tout vide.
Et puuis si tu veut que on discute sur les livres ou tous que tu veut je dit "OK"!!
Et as tu des livres a me conseiller moi j'en est des millards!!XD
Voila
Bonne lecture! :)