Livres
558 058
Membres
606 018

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Charlotte_livres : Mes envies

Origine, Tome 2 : Flamme obscure Origine, Tome 2 : Flamme obscure
Jennifer L. Armentrout   
OH MON DIEU !

Je n'ai pas pu attendre la sortie en VF, et je me suis décidée donc de lire la suite en VO. Et je ne regrette pas. Attendu avec impatience, j’étais plus qu'heureuse de pouvoir me replonger enfin dans l'univers captivant de l'auteur. Ce tome est juste une tuerie. Les rebondissements montent toujours en puissance et ils m'ont tenu en haleine du début à la fin. On ne s'en lasse pas. Je suis passé par plusieurs émotions : joie, tristesse, étonnement, choc, hilarité, mais surtout colère, envers toutes les personnes qui ont joué un rôle derrière la perte de mémoire d'Evie.
Et Luc, mon héros préféré ! Je l'adore, sa façon de protéger Evie est juste trop Badass et mignonne.
Et puis la fin. Piouffff. L'auteur laisse planer un suspens excessivement cruel. Une fin qui nous laisse le souffle court et l'envie d'avoir plus d'informations sur le troisième tome que je doute portera le nom de '' The Brightest Night''.

par marylove
Origine, Tome 3 : Nuit scintillante Origine, Tome 3 : Nuit scintillante
Jennifer L. Armentrout   
Bonjour à tous, j’ai demandé à J’ai lu quand le tome 3 sortira et voici leur réponse :
"Bonjour, le tome 3 sortira le mois de mars prochain ! Passez une bonne journée"
EDIT : malheureusement la sortie du tome 4 (dernier tome de la série) n'est pas prévue avant la fin de la crise sanitaire, soit d'ici fin 2022, début 2023 aux Etats-Unis, donc 2023 en France

par LNAEDS
Vicious Ride Vicious Ride
Ana Scott   
C’est avec un extrême plaisir que je retrouve mes bikers des BlackAngel. Puisqu’en fait dans ce tome nous allons en apprendre plus sur Elliott. Et j’avoue c’est un peu mon chouchou.
Ana débute ce roman au jour du mariage de Cassie et Aaron (tome 1 Dark Ride),
Elliot avait 16 ans quand il a quitté sa famille, saturé des coups que lui infligeait son père, il a préféré fuir plutôt que de le tuer. Il a marché sans but réel, il voulait voir la mer. Une fois arrivé, il s’est retrouvé à « squatter » une maison située entre Kingsville et Corpus Christi, seul sans aucune ressource. Un jour, une jeune fille se présente à la porte de cette maison, elle lui propose de venir chez elle pour se doucher et se nourrir. Cette personne c’est June, la fille de Ben. Ben membre des BlackAngels. Pour Elliott c’est le coup de foudre immédiat, aussi il accepte. Et puis il a tellement faim ! Adopté au sein de cette famille, ils se découvriront peu à peu. Elle sera son 1er amour, mais elle, elle en aime un autre.
Mais Elliott n’aura pas tout perdu puisque Ben l’ayant pris sous son aile, aura fait de lui après sa période de prospect un membre à part entière des BlackAngels. Depuis il a une famille, sa nouvelle famille. Elliott, boute en train, est volage et profite des brebis tout comme beaucoup de ses frères. Il a donné une fois son cœur et en a beaucoup souffert, aussi c’est … Aucun sentiment et cela, depuis maintenant 10 ans. Pourtant au mariage de Cassandra et Aaron, il va sentir en lui renaitre cette flamme qui réchauffe le cœur. Au premier instant, au premier regard. Il succombera à cette déesse.
C’est Louisa, la meilleure amie de Cassie qui va le faire revivre. Malheureusement elle n’est pas venue seule, son fiancé l’accompagne…Mais qu’importe, elle sera à lui, il en a décidé ainsi.
Louisa est promise à une carrière d’avocate, fille elle-même d’un avocat de renom. Son fiancé, Gareth, quarterback reconnu et adulé n’est pas le choix de son cœur mais celui de son père. Ce joueur se moque ouvertement que ses frasques soient publiés en 1 ère page au détriment de Louisa. Elle n’est pas heureuse dans cette vie, elle veut vivre l’amour avec un grand A tout comme le vit son amie. Mais n’est-ce pas la fille parfaite ? Ne peut-elle pas faire plaisir à son père ? Pourtant ce qu’elle a ressenti à la vue d’Elliott, l’a perturbé. Alors oui elle va peut-être céder à son désir, elle aura eu au moins une nuit de plaisir, dans les bras de ce Biker aussi fort qu’attirant.
Car soyons honnête, malheureusement, tous les oppose. La situation, leur statut, leur métier… Aussi au terme de cette fabuleuse nuit, elle rentrera à Austin.
Ce tome est jusqu’à présent celui que j’ai préféré pourquoi peut-être parce qu’il y a moins de violence, enfin juste ce qu’il faut on n’est pas non plus dans le monde des Bisounours, mais surtout il y a beaucoup d’amour. C’était le cas dans les 2 tomes précèdent (Dark Ride et Last Ride) mais je ne sais ….dans ce tome, c’est plus fort car peut être moins évident. Nos Bikers vont vivre aussi, encore, une période difficile et leur peine, leur ressentis m’a touché en plein cœurs. Les mots, les émotions sont maniées avec brio. Encore une fois Ana, nous nourris d’une histoire pleine de rebondissement, de sentiments et nous permets de faire la connaissance de nouveaux arrivants. J’ai été happé par ses écrits, sans pouvoir m’arrêter jusqu’à la lecture du mot fin.

par Carine-68
La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson
Suzanne Wright   
facilement un des mes tomes préférés de la série ! l'histoire Ally/Derren est pas forcément la plus intéressante, il faut l'avouver [spoiler](et je commence à être un peu blasée du coup "oh mon Dieu, nous étions âmes sœurs mais ne l'avons pas remarqué !" il ne serait pas possible aussi de temps en temps d'avoir un couple qui ne fait que s'imprégner ? Voire un couple où l'histoire est exactement celle que tous craignent "je suis imprégnée mais trouve mon âme sœur" ou pire "mon âme sœur est un immonde personnage et la personne dont je suis amoureuse et souhaite m'imprégner essaie de se battre pour moi?" (désolée, je mets tout au féminin par pure habitude..))[/spoiler]
Mais je trouve que l'histoire de fond est vraiment intéressante, il y a toujours plus de métamorphes impliqués, et les intrigues peuvent se compliquer !

par Dae23
 La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton
Suzanne Wright   
On change complétement de scénario cette fois là ! Jesse sait ce qu'il veut et honnetement ça ne m'a pas déplu que la romance commence beaucoup plus rapidement.
J'ai adoré l'ensemble de l'intrigue et je me suis bien retrouvée dans le personnage de Harley. En fait il faudrait faire un mix de Harley et Allie !
Cassidy est vraiment trop chou et je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai un coup de coeur pour Cain même si c'est apparement un sociopathe. Mais bon, jusqu'à maintenant il a pas fait grand chose qui le prouve. On voit qu'il protège sa famille et qu'il aime les enfants.

par MiruMira
La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin
Suzanne Wright   
Je l'ai lu en anglais et je peux vous dire que je suis agréablement surprise. Tout d'abord, je dois dire que je ne lie pas cette série pour son originalité mais bien pour l'univers tout entier, en effet on retrouve à chaque fois les mêmes personnages et on les voit évoluer de leurs côté. Quand j'ai vue que ce tome ci serait sur Zander et une humaine j'ai été un peu sceptique. Le loup est très peu exploré dans les tomes précédents (comme jess) mais encore une fois Suzann sait écrire et quelle lecture!. Le fait que la femelle de zander soit humaine ne dérange pas autant que je ne l'aurais cru. Elle a son caractère comme toutes les métamorphes des tomes précédents. Pour résumer, on à un tome de qualité avec des méchants vraiiiiiiiiiiiiiiment méchants et des passages où on retrouve nos personnages préférés. Cependant, mes tomes préférés restent ceux d'Allie, Taryn et Ronie.
J’espère que le prochain tome sera sur Eli.

par matou83
La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken Slater La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken Slater
Suzanne Wright   
Il est prévu en France chez "milady" en avril 2019

par K_ghetto
Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre
Suzanne Wright   
Bonsoir il y a t-il une date prévue en France pour la sortie du tome 5? J'ai vraiment hâte de le lire.

par mabitlit
La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton
Suzanne Wright   
Comme pour la meute du phénix, ce tome marque la fin de la meute mercure. Je pense que l'auteur a raison de s'arrêter là car les aventures devenaient vraiment répétitives. Ce tome en particulier m'a donné l'impression de relire pour la 5° fois la même histoire notamment pour les liens de couple capricieux ou encore les flash back sur l'enfance de la famille Axton. On passe beaucoup de temps à raconter les match de foot de Casey (sans aucun intérêt pour moi, mais certains lecteurs apprécieront peut-être).

par IsaR
Noirs Démons, Tome 6 : Le Feu sacré Noirs Démons, Tome 6 : Le Feu sacré
Suzanne Wright   
De loi le meilleur de la série il était juste trooop bien j'ai mal aux joues tellement j'ai souri et rigolé a leur joutes verbales et j'ai aussi beaucoup aimé l'introduction d'un ange (très vite fait mais) et qu'on mentionne que d'autres créatures existe comme vampires et métamorphes.... De plus on nous introduit doucement dans le prochain tome avec raini. Bref un vrai coup de coeur.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode