Livres
554 906
Membres
600 166

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Charlotte_livres : Mes envies

Il était une fois, Tome 3 : Ellie Il était une fois, Tome 3 : Ellie
Emma Chase   
Ma Chronique : https://wordpress.com/post/labooktillaise.wordpress.com/16508

Woah.. Si j’avais été conquise par Nicholas et j’étais tombé follement amoureuse d’Henry… Que dois-je dire à propos de Logan et Ellie ?

Ce tome est le dernier tome de la saga Il était une fois. Saga coup de coeur à mes yeux, haut en couleur et avec des personnages drôles, attachants et géniaux ! Ici, nous retrouvons Ellie, qui est la petite soeur d’Olivia, la femme de Nicholas ! Ellie est douce, gentille, altruiste mais aussi innocente, naïve et tête en l’air ! Je l’avais déjà beaucoup aimé dans le tome 1 et je savais que son tome serait délicieux… Et pour comble, c’est bien plus que ça !

Au début du livre, Ellie est très jeune, 18 ans et l’histoire commence au moment où Olivia a quitté NY pour aller à Wessco avec Nicholas ! Nicholas n’a pas confiance en beaucoup de personne, mais il confirait sa vie, et donc celle d’Ellie à Logan, un de ses gardes du corps.

Logan est beau, sexy, grand, fort, redoutable, ténébreux ! Bref, vous l’aurez compris, Logan est devenu un de mes bookboyfriend et a même dépassé Nicholas et Henry qui était pour déjà parfait à mes yeux ! Logan n’a rien de loyal, au contraire, sa vie passé est assez sombre ! Tout chez ce gars est sombre et attirant ! Mais ou on trouve ça ???Désormais, il se concentre sur son présent et donne de lui même pour protéger la famille royal ! En surveillant Ellie, il se rendra tout de suite compte à quel point c’est une fille merveilleuse mais il ne peut que regarder car cet amour est tout simplement impossible. J’ai été conquise par lui, son professionnalisme et ses moments de Jalousie ! Il a aussi un énorme coeur en or même avec ceux qui ne le mérite pas hélas.

Au fil des années, parce que oui, à la différence des deux premiers tomes, cette histoire s’étale et la romance tarde à venir, Logan verra Ellie se métamorphoser en une magnifique jeune femme ! Fini les cheveux multicolores, elle aborde désormais une redoutable crinière doré et miel et est désiré de tous. Mais une fois de plus, pour Logan, c’est impossible !

Ellie fera ses premiers pas dans la royauté et s’en sortira comme un chef mais ne perdra rien de son caractère aussi sauvage qu’Olivia.

J’ai beaucoup aimé ce livre car il mêlait de tout : Romance, sensualité, Humour et Action ! Oui ACTION ! A la différence des deux autres tomes une fois de plus, on avait l’impression de se retrouver dans un thriller avec un psychopathe et c’était génial !

On retrouve nos autres personnages ! Nicholas et Olivia toujours aussi amoureux, Henry et Sarah toujours aussi adorable et la reine toujours aussi stricte, ferme, bref la QUEEN quoi !

Pour parler de la romance entre Logan et Ellie… Elle était MAGNIFIQUE ! Trop belle, franchement ! Pour parler de la fin qui conclu cette trilogie, je ne veux pas spoiler mais si ça ce n’est pas une fin parfaite, je ne sais pas.

Je recommande donc toute la trilogie ! Se retrouver dans la tête de ses princes aux caractères différents, voir les dessous de la royauté, voir cette histoire magique à la Cendrillon ou au prince à NY était super. Des histoires digne d’un compte de fée. Quant à la plume de Emma Chase, elle est superbe et c’est avec cette trilogie que je l’ai découverte pourtant, j’ai Sexy Lawyers dans ma PAL ainsi que Love Games ! Il ne me tarde donc de la redécouvrir une fois de plus avec ces nouveaux livres et… Pourquoi pas relire ceux ci !

En tout cas… J’attend mon prince là ! Tu es déjà en retard !
Love Lesson, Tome 1 Love Lesson, Tome 1
Emma Chase   
Je n'ai pas apprécié ce livre, peut être que si je l'avais lu il ya quelques années j aurais pu l'apprécier mais là je n en peux vraiment plus de ce genre de livres où on a toujours le cliché du gars queutard ( dû à un coeur brisé, un passé douloureux ou je ne sais quelle autre raison.) Le fait que les acteurs principaux se soient connus avant cette phase de débauche me débecte encore plus. Je veux un livre avec un homme profond, droit et surtout pas QUEUTARD ou CONNARD. Est ce trop demandé ?

par Amel-28
Love Lesson, Tome 2 Love Lesson, Tome 2
Emma Chase   
http://www.my-bo0ks.com/2020/10/love-lesson-tome-2-emma-chase.html

Le mois dernier, je faisais la connaissance de Garrett et Callie, les personnages du premier tome de Love Lesson d'Emma Chase. Une rencontre en demi-teinte qui me laissait dans le doute concernant cette suite ou plutôt ce tome compagnon puisque nous suivons un autre couple de la bande, avec notamment Dean, le prof de maths et batteur.

En commençant ma lecture, j'avais donc nettement moins d'attentes pour ce second tome de Love Lesson et au final, ça a joué en sa faveur car j'en ressors plutôt satisfaite et même un peu plus. Ce seconde tome de Love Lesson s'est révélé plus intéressant, plus drôle, plus mignon et addictif ! Les pages ont défilés toutes seules. Pourtant, il est rare et même extrêmement rare que je préfère un second tome au premier car souvent c'est plutôt tout le contraire. C'est donc un double bon point pour Dean et Lainey.

En quelques mots, nous suivons Dean, tombeur et coureur de jupons à la réputation plus que sulfureuse. Il enchaine les coups d'un soir, ne se pose jamais et profite de la vie et de ses petits plaisirs. Etre batteur dans un groupe ajoute encore plus à son charme redoutable. Et pourtant, lorsqu'il passe les murs de son lycée, il devient un tout autre homme. En prof appliqué et concerné par ses élèves il se révèle sous un autre jour. Alors quand il découvre que la mère d'un de ses nouveaux élèves est celle avec qui il a passé une nuit durant l'été, c'est le choc... mais Dean est bien décidé à ne pas laisser passer sa chance.

Au démarrage de ma lecture, j'étais assez sceptique sur Dean. Il est vrai que le côté tombeur ne me plait pas. Mais rapidement, on le découvre vraiment. Lui qui montre une façade si désinvolte va se révéler vraiment plus intéressant. Déjà, j'ai bien aimé son approche en terme d'enseignement. Plus que celle de Garrett que je trouvais trop lisse, trop copain avec ses élèves. Ici, c'était un peu plus réaliste je dirais. Ensuite, j'ai aimé cette relation avec sa grand-mère, mignon à souhait. Et puis, derrière ses grands airs se cachent un homme qui n'a pas peur de prendre ses responsabilités et faire tout ce qu'il peut pour aider les autres.

De l'autre côté, nous avons Lainey. Cette jeune mère célibataire, influenceuse à la bougeotte. Elle ne s'arrête pas une seconde et est bien plus mature que je ne le pensais. Elle se révèle être une jeune femme posée, qui prend beaucoup de recul sur ce qu'elle traverse. Je l'avoue, j'ai été assez surprise de la voir si calme et préparée à toute éventualité. Et j'avoue que Jay, son fils était plutôt vachement cool en fils protecteur.

Vous l'aurez compris, nos deux personnages vont passer une nuit ensemble retomber l'un sur l'autre dans d'autres circonstances. Globalement, j'ai trouvé leur couple plutôt mignon et sympa à suivre. Ils sont drôles et attachants. Pourtant, je fais le même constat qu'avec les autres romans de l'auteure, je trouve que l'ensemble reste en surface. On ne va pas au bout des choses et cela manque de profondeur pour avoir quelque chose de plus fort et notamment en émotions. Finalement, dans ce second tome de Love Lesson, les choses vont très vites et même si elles s'expliquent plus ou moins par les événements, j'ai trouvé que c'était un peu juste en développement.

Enfin, second point qui m'a "dérangée" (encore que cela ne gâche pas la lecture), c'est que l'histoire est assez prévisible. Beaucoup de romances suivent le même schéma. Les personnages couchent ensemble, se perdent de vue, se retrouvent finalement, tentent une amitié améliorée, pour se mettre finalement en couple et BIM, l'événement perturbateur qui va faire voler en éclats le couple et tout remettre en question. Love Lesson 2 n'échappe pas à la règle et je dois dire que j'ai vu venir les événements finaux à des kilomètres à la ronde. Ce n'est pas grave en soi car en romance, on s'attends toujours à quelque chose de semblable mais... je n'aurais pas dit non à un peu plus d'originalité.

Love Lesson reste une bonne lecture, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise d'apprécier les personnages à ce point. Comme je le disais plus haut, les pages ont défilé rapidement et je dois dire que la fin est arrivée bien vite. Le style est addictif et l'humour est omniprésent ce qui est non-négligeable. En conclusion, malgré les quelques points négatifs que j'ai relevé, j'ai passé un très bon moment de lecture et vous conseille cette romance si vous aimez le genre !

par Carole94P
Driven, Tome 1 Driven, Tome 1
K. Bromberg   
Encore une lecture abandonnée.

Le début partait bien mais le manque de crédibilité m'a complètement enlever mon envie de poursuivre.

Tout allait bien aux premières lignes avant que tout ne dérape d'une façon qui m'a refroidie et vraiment dégoûtée. [spoiler] Vous connaissez beaucoup de nanas qui après avoir fait une crise de panique, de claustrophobie se laisse peloter par le premier mec dans les bras duquel elle tombe ? Un mec qui venait de s'envoyer en l'air avec une autre dans un couloir ? Non mais sérieusement, pour moi c'est crade ! Oui je suis brutale dans mes mots mais il ne faut pas abuser là ! Je ne trouve vraiment rien de fantasmant la dedans. Je vois plutôt ça de manière ragoutante et peu crédible. ça beau être de la romance, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties. [/spoiler]

La suite n'a absolument pas rattraper ce gros plantage du début, puisque tout est couru d'avance, rien n'est crédible, tout est beaucoup trop facile.

Rylee n'a laissé de marbre même si on sait qu'elle a un lourd passé. Je n'ai pas eu ma curiosité de pousser. Dommage, j'aimais bien les passages au " foyer" avec ces gamins qui l'entourent.

Quant à notre cher homme, qui me laisse de glace, parce que je ne lui trouve aucun charme et bien ça se passe de plus de commentaire.

C'était une quatrième couverture alléchante, une très bonne idée mais j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de pousser les extrêmes, de faire des histoires d'amour rocambolesque, de faire du sexe ( car le début pardonnez-moi mais c'est déjà du trop gros pour moi) pour faire vendre et surfer sur cette vague qui m'a noyée depuis longtemps.



par Vidia
Driven, tome 2 : Fueled Driven, tome 2 : Fueled
K. Bromberg   
Une superbe suite, c'est à partir de ce tome que cette série se distingue des autres.
On a une réelle construction de la relation entre Rylee et Colton. Tout n'est pas rose, bien au contraire...
Beaucoup de larmes, de douleur, de colère, un roller coaster sentimental.
J'aime que l'auteur ait inclus quelques chapitre du POV de Colton, on le comprend mieux et on l'aime encore plus.
Cette histoire est très bien écrite, les personnages sont "intelligents" et s'éloignent des clichés. Rylee est vraiment une femme forte qui s'accroche à ses convictions et qui ne se laisse pas marcher dessus, même si cela doit lui couter ce qu'elle a de plus cher.

Colton, on le sent évoluer, essayer, rater, essayer encore, on comprend ses difficultés, on a envie de le rassurer, de le secouer, de le taper.

J'ai beaucoup aimé les meilleurs amis des héros Beck et Haddie, ils apportent une touche d'humour appréciable et parfaitement dosé.

Et cette fin... j'ai sauté sur le tome 3 dès la dernière page tournée !

par Do83
Driven, tome 3 : Crashed Driven, tome 3 : Crashed
K. Bromberg   
Excellent.
Le meilleur de cette trilogie.
Ce tome est un concentré de sentiments. On en prend plein la tête et plein le coeur.
Magnifique.

par Adèle
Driven, tome 4 : Aced Driven, tome 4 : Aced
K. Bromberg   
Un tome stressant
L'histoire se déroule 6 ans après le mariage de Rylee et Colton.
Rylee disjoncte totalement à cause de plusieurs évènements.
Cette fois ci, c'est Colton qui la soutient totalement.

par Adèle
Driven, tome 3.5 : Raced Driven, tome 3.5 : Raced
K. Bromberg   
Ce n est pas une réécriture.
L auteure à chaque chapitre nous apostrophe et nous livre certains points de vue de Colton, ce sont des bonus, comme dans un dvd.
C'est à la fois sensible et creve coeur de le voir reagir comme ca. Mais on le pilote davantage.

par siss42
Driven, tome 6 : Sweet Ache Driven, tome 6 : Sweet Ache
K. Bromberg   
Le Spin-off de Driven continue avec Quinlan, la sœur de notre célèbre Colton Dovonan . Ce tome est très différent, puisqu'il se passe loin des pistes de courses.

Pour encore sauver son frère jumeau Hunter, Hawkin va subir les conséquences des actes de celui-ci. Et cette fois c'est de donner des séminaires à l'université.
Cela fait six mois que Quinlan est célibataire et qu'elle respecte sa promesse de ne plus fréquenter de mec comme son frère, dragueur et coureur de jupons.
La rencontre entre le professeur Play et son assistante Mlle Westin est un concentré de sarcasme, de tension sexuelle et

Quinlan Westin est une jeune étudiante. Elle a grandit avec Colton, donc elle sait parfaitement gérer les hommes autoritaires, arrogants et sûrs d'eux-même. C'est une femme très patience avec un grand cœur, mais aussi fougueuse, coquine et surtout réfléchie. Elle est parfaitement adorable.
Hawkin Play est le leader et chanteur du groupe de rock, Bent. La rock star dans toute sa splendeur, sexy, charmeur, dragueur et arrogant. Peu habitué à ce que l'on résiste à ses avances et surtout à son charme, il se voit relever le défi que lui met sous le nez Quinlan. Hawkin se débat avec sa famille de sang, un frère qui lui en veut et une mère malade, heureusement sa famille de cœur, son groupe est là pour le soutenir.

La narration est du point de vue de Quilan et de Hawkin. La plume de l'auteur est toujours un pur plaisir. Là où les cinq cents pages font peur, l'écriture de K. Bromberg les fait filer à une vitesse hallucinante. Et l'humour dans les échanges et répliques des personnages est une belle merveille. L'émotion est tout aussi existante et intense. Les sujets sensibles sont encore là, et très bien amenés dans cette histoire. Les scènes sont parfois hilarantes, drôles, torrides, sensuelles,... enfin elles sont extras.

Cette sixième saison est une sacré belle lecture. L'âme torturé d'Hawkin est loin d'être à la hauteur de celle de Colton, mais reste dans les annales. L'histoire est prenante et vous emporte dans un univers attractif et une intrigue addictive. Encore bravo à madame Bromberg pour cette merveilleuse lecture !

par Matoline
Driven, tome 7 : Hard Beat Driven, tome 7 : Hard Beat
K. Bromberg   
Un roman que j’avais hâte de découvrir, car la Saga ‘The Driven’ est une saga qui me plait énormément. Et je dois dire que celui-ci est plus long de ce que l’on n’a jamais vu dans cette Saga ou même dans les romans…

L’histoire est celle de Tanner Thomas, un correspondant de guerre addict aux montées d’adrénaline que lui procure son métier. Pour surmonter la perte de sa meilleure amie, il va se concentrer à trouver un nouveau scoop au Moyen-Orient, une zone particulièrement instable et en guerre. Il va devoir faire équipe à Beaux, une jeune femme peu ordinaire, qui compte le tenir à distance avant de craquer pour tomber dans ses bras… Ils vont devoir travailler ensemble malgré leurs caractères bien différents et leur passé compliqué…

Je suis rentrée très rapidement dans l’histoire. J’ai trouvé qu’elle était très différente de ceux que l’on trouve dans le reste de la Saga. Il y a vraiment du suspense concernant l’histoire et de l’adrénaline. J’avais vraiment l’impression de vivre au milieu du conflit en compagnie de Tanner surtout, et un peu de Beaux. Il y a un véritable équilibre entre la relation entre Tanner et Beaux et leur métier auquel ils se frottent tous les jours. Ce changement de genre d’histoire m’a vraiment plus, comme quoi Kay Bromberg a vraiment beaucoup de flèches à son arc à nous faire découvrir encore.

La fin est longue à arriver. Cela m’a un peu stressé, car j’enchaînais les chapitres sans aucun espoir… Ouf, que l’on a encore une belle fin, qui était plus qu’entendu pour le coup. Mais encore une fois, j’en aurai aimé en savoir plus sur la suite de leur histoire.

Tanner est un correspondant de guerre, qui adore son travail. Mais ce dernier lui a fait perdre un être cher lors d’une mission. Il va alors chercher à ressentir l’adrénaline que l’on éprouve quand l’on trouve un scoop en tant que journaliste. Je dois dire que l’on découvre ces pensées du début à la fin. J’ai adoré ce point de vue uniquement masculin, même si parfois j’aurai voulu avoir le point de vue de Beaux, mais cela aurait révélé trop de choses sur son histoire. Bref, c’est donc un point de vue uniquement masculin. Et j’ai apprécié cela, ça change. Surtout que Tanner est vraiment torturé entièrement entre ces désirs, ses remords et ses histoire passées, mais il a aussi peur du futur, il ne veut pas reproduire ses erreurs. Malgré tout, j’ai apprécié son côté caractériel, mais aussi sa détermination dans tout ce qu’il entreprend.

Beaux est une jeune femme très mystérieuse. On en apprend un peu plus à chaque page, mais l’on comprend vraiment tout à la fin. Beaux est une femme photographe, qui a vraiment du caractère et qui ne compte pas se laisser faire par Tanner. Je dois dire que j’ai été ravie de trouver une femme forte, qui a réussi à mettre de côté de nombreuses choses de son passé. Quand elle rencontre Tanner, elle semble un peu perdre les pédales… J’ai bien aimé ce personnage, mais j’aurai aimé en savoir plus sur elle.

Le style d’écriture de Kay Bromberg est toujours aussi descriptif comme j’aime. Mais je regrette de ne pas avoir eu un double point de vue, même si cela aurait été dommage au niveau de l’histoire.

En général, une histoire bien originale et bien loin de ce que l’on avait déjà vu dans la Saga ‘The Driven’. J’ai passé un excellent moment au milieu des aventures de Tanner et Beaux bien loin des Etats-Unis.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/07/the-driven-tome-7-hard-beat-de-kay.html

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode