Chloe7
avatar de Chloe7
Je suis en train de lire
Alors voilà : Les 1001 vies des urgences
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

"Put a price on emotion
I'm looking for something to buy"

"What’s feminine and what’s masculine … it’s like there are no lines any more"

« Treat People With Kindness »

Petite parenthèse :
J'ai pris mes bonnes résolutions avant la nouvelle année et me suis décidée à m'organiser : sur mon mur de commentaires, chaque message auquel j'aurai répondu sera supprimé (cela m'évitera d'oublier quelques malheureux messages dans le flux des autres, je m'assure ainsi de répondre à tout le monde :-) )
voir plus

2021-09-26 15:41:56
2021-09-25 17:01:49
2021-09-25 17:00:20
2021-09-25 16:56:02
Eleara l'ajoute dans sa biblio
Eleara le déplace en liste
2021-09-19 18:19:18

Née en : 2004
Né en : 2004
Booknaute Suprême
10%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Chloe7 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2017Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile iOSParticipation au Challenge communautaire pour une annéeChallenge Halloween bouclé pour une année

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (13)

LucieP a écrit :
14-06
Bonjour,
Je viens t'avertir que le chapitre dix vient d'être publié. Désolée pour la trèèèès longue attente. Mais maintenant que c'est les vacances...

Lien Booknode :

Voici lien sur Wattpad :

Lien Facebook :

Lien Instagram :

Bonne lecture ! ♥
04-06
Pas de problèmes, maintenant c'est moi qui suis en retard pour te répondre ! Alors oui, elle se sont bien passée, je n'étais pas au mieux de ma forme, mais j'ai eu des cadeaux qui m'ont beaucoup touchés et vu que covid oblige je ne l'ai fêter qu'avec mes parents et mes sœur donc j'ai bien profité.
D'ailleurs, mes parents m'ont offert des docs, j'étais hyper contente, et ma sœur jumelle m'a acheté le dernier album de Harry !! J'ai aussi eu -grande surprise on ne s'y attendais pas du tout-, un téléphone !
Et toi, elles se sont bien passées ?

Merci encore d'avoir pensé à mon anniversaire, je n'oublierais pas le tien !
Bisous <3
04-06
Néanmoins, il m'apporte toujours des arguments incontestables quand on en discute, et depuis petite je suis maintenant convaincu qu'il est un si ce n'est le, meilleur pilote que j'ai vu courir.
Je suis vraiment très en retard ! x) Maintenant tout a commencé, mais je ne suis pas du tout la F1, tu es satisfaite des résultats ?

Oui, après je ne peux pas lui interdire de mettre la même que moi, c'est un pu idiot, mais c'est comme ça. Je sais que pour moi elle a un vrai sens, dans son cas je ne sais pas.

:D c'est vrai qu'il est génial, une fois de plus il est incroyable. J'aime beaucoup le côté noir et blanc, et je suis fan de cette époque, cabaret et cardigan ! Je ne me lasserais jamais d’écouter ses chansons, et petits à petits il nous sort des clips superbes !
04-06
Ce qui est dommage c'est que ça se ressent dans leur apprentissage. Déjà qu'un bon nombre d’élèves ne prennent aucun plaisir à venir en cours, -et j'en fais partie-, c'est encore plus compliqué quand on doit travailler avec des professeurs qui n'en ont rien à faire.

Je suis complètement d'accord avec toi là dessus. Il a cette faculté à faire changer les gens, et notre société en a tellement besoin. C'est un exemple, et en plus de ça il;nous apporte tout le bonheur qu'il peut. C'est une personne incroyable, et je sais qu'il m'aide beaucoup.

Mon père a un avis très prononcé sur ce pilote, pilote qu'il aime et admire depuis des années, et honnêtement, c'est toujours fort de l'entendre en parler. Un peu comme nous avec Harry, mais il est conscient qu'il ne réalisera plus les exploits de sa jeunesse, et qu'il est bientôt sur la fin de sa carrière.
04-06
Et pour ce qui est des gâteaux, j'aime la difficulté, me lancer dans de nouvelles recettes, tester... récemment j'ai voulu faire un gâteau chocolat et ganache pour l’anniversaire de mon père, et il a adoré, donc je vais essayé de faire d'autres nouveautés. Et toi, qu'est ce que tu préfère cuisiner ?

Holàlàlà !!! C'est une véritable aberration pour moi, je hais les sciences, je ne comprend pas comment on peut passer autant de temps, et pour le plaisir à réfléchir à des problèmes et des équations... Surtout comme tu dis, quand on est sur un forum littéraire ! :)
Mais d'un autre côté, ce serais surement la même chose pour d'autres personnes qui ne comprendraient peut-être pas certaines choses sur mon quotidien.
Il faudrait rallonger les jours, et tu pourrais augmenter ton temps de mats dans la journée ! Généralement tu as la possibilité de les faire quand ?
04-06
Effectivement, tu ne m'avais pas parlé de ton talent ! C'est sympa de se trouver un autre point en commun, d'autant qu'il n'y a pas beaucoup de gens de mon âge qui s'y connaisse vraiment et avec qui je peux échanger.
Alors, question difficile...j'adore le risotto au saumon, mais également la ratatouille. C'est un peu des opposés, mais depuis que je suis gamine je suis amoureuse de la ratatouille, et il y a de ça quelque année, mon père nous a préparé un risotto, et depuis c'est une révélation. Je réfléchirais un peu mieux pour t’apporter une vraie réponse. Et toi, quel est ton plat favori ?
Du coup, celui que je préfère faire, je n'en ai pas vraiment, il faudrais que j'ai plus d'expérience, mais j'adore me préparer de grosses salades, me faire des toast avocat et œuf au plat, des porridge, des gratins de courgettes...
04-06
XD, je connais ça ! Mais à ce point la, ça doit être épuisant ! Heureusement que le monde a évolué et que ces petites merveilles sont apparues, sinon on aurait déjà des années de sommeil en retard.
Personnellement, le bruit ne me dérange pas, à vrai dire j'adore m'endormir avec de la musique !

C'est tout un programme que tu t'es fait ! Du coup, tu as passé ton permis ou pas encore ?
J'ai du mal à saisir comment tu fais pour calculer autant de choses à la fois, ni comment tu peux autant travailler...

J'adore ça ! Je m'y suis mise il n'y a pas longtemps, encore un effet secondaire, et ça a été une révélation. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps et je ne le fais pas très régulièrement, mais j'aime beaucoup faire des gâteaux à ma famille, et quand ma sœur ne sait pas quoi manger, je lui fais un petit truc rapide. Je n'ai pas encore fais de véritable plat, sauf si on compte les gratins, mais j'aide souvent mes parents, et je me cuisine mes repas.
04-06
C'est toujours la cohue lorsque les bus débarquent au collège, il ne faut pas arriver en même temps qu'eux. Ils ne se rendraient même pas compte s'ils t'écrasait.

Suite à ce que tu m'écris, j'en déduis que j'avais du te raconter à quel point je mangeais vite...
Je comprend mieux ta façon de faire maintenant, j'ai radicalement changé la mienne, et je dois être aussi lente que toi. Mais je suis toujours capable de lire en mangeant !

Je vois assez bien ce que tu veux dire. Mais j'ai du mal avec le concept de tout rangé et bien casé. J'aime le bazar et l'impression que 10 personnes vienne t de rentrer dans la pièce. A côté de ça, je ne support pas de ne pas savoir où sont les choses.
On peut dire ça comme ça. Il n'y a pas vraiment d'avantage, mais ce n'est pas non plus insupportable, j'espère juste qu'on pourra rapidement avoir chacune la notre.
04-06
Ça m'a bien sur permis de rencontrer de nouvelles personnes sur le site, de lire des livres que je n'avais jamais pris le temps de lire, de voir des films qui prenaient la poussière dans le maison, mais hormis ces activités pas non plus très actives, je ne faisais rien. J’imagine l'avantage d'avoir un boulot qui t'oblige à te remuer et à ne pas rester dans l'ennui.
Je ne suis pas très calée sur tout ça, mais je te fais confiance, si tu me dis idiot de t'avoir fait rendre ce travail, je te crois !
Mais effectivement, à échelle plus basse, je constate l'idiotie des professeurs, qui semble se développer encore plus en ce moment.

Eh oui ! J'avoue qu'avant j'avais tendance à me lever tard, mais suite à mon petit soucis je me suis mis à me lever très tôt, et finalement c'est un mode de vie qui me convient beaucoup plus. C'est apporte une certaine qualité de vie.
04-06
Heureusement pour elle, les notes n'ont pas été prises en compte durant cette période, et le retour à la vie normale cette année l'a remotivé, et elle a pu se remettre au travail comme, parfois même trop, et a essayé de m'entrainer avec elle. Je ne suis pas aussi travailleuse qu'elle...

Exactement, je ne suis pas contre un peu de changement de temps en temps, mais avoir sa routine, c'est pour moi quelque chose d'important.

Comme des vacances ! Mais oui j'ai profité de p=ne pas avoir l'ambiance de travail en permanence pour lire un peu plus, et faire ce qui me plaisais. Et toi ? Bon ça doit remonter à loin maintenant, mais les plus récentes ?

C'est clair que passer sa journée devant un écran, alors qu'on a rien a faire, rend les journée interminables.
04-06
Tout va bien de mon côté aussi, quelque petits problèmes de santé -sans lien avec le covid !- ce qui nous a emmené à également adopter un petit chiot il y a bientôt deux mois, mais aussi à passer beaucoup moins de temps sur booknode, cause de mon graaaand retard. D'ailleurs je suis vraiment désolée d'avoir été si longue !

x) ne pas paniquer. Bien sur, il faut un temps d'adaptation, s'habituer à ne plus voir les profs et à ne plus avoir les explications quand on ne comprend pas. Pour ceux qui n'étaient pas très technologie, il a fallut s'adapter aux visio, savoir se débrouiller quand on ratait un cours...Le bon côté des choses, c'est qu'on est devenus beaucoup plus autonomes, et quand on sera dans des études supérieures, on aura déjà une certaine expérience.
Ouii ! L'année prochaine c'est le grand saut ! Tu n'es pas trop angoissée ?
04-06
Hello ! Ce n'est pas très gentil, mais je dis merci aux troisième qui passent l'oral du brevet aujourd'hui. Je peux enfin te répondre, après des mois de retard !
Si je comprend bien, tu as énormément travaillé en ce début d'année ? Honnêtement, je ne comprend pas grand chose à ces concours, mais c'est une super bonne nouvelle, je suis contente pour toi -même si tu as déjà du le fêter il y a un moment-. Du coup, tu as remporté un prix ou quelque chose ?
Oh, une autre bonne nouvelle ! Ça doit être sympa d'avoir vu grandir cette boule de poil ! C'était quelle race ?
J'imagine bien oui, surveiller qu'elle ne fasse pas de bêtises, les pipi, lui apprendre la propreté et la dresser un peu...
Argh, je déteste les lectures imposées, la plupart du temps en plus, inintéressantes, mais toujours très longues.
Et évidement, ça tombe quand on n'a déjà pas le temps de lire pour soi.
31-03
Kikou ! Juste un petit message pour te dire que je ne t’oublie pas, mais qu'en ce moment j’ai vraiment pas le temps de me poser et de te répondre sérieusement. Je préfère donc attendre d'avoir le temps plutôt que de le faire entre deux portes à l'arrache...
Bisous !