Clemence_s
avatar de Clemence_s
Je suis en train de lire
Pour un jour avec toi

Angel ~ Willow & Alex
Promise ~ Cassia & Ky
La sélection ~ America & Maxon
Les royaumes invisibles ~ Meghan & Ash

~ Salut tout le monde ! Je m'appelle Clémence & je suis une lycéenne de 16 ans (22 février). ;)
J'aime être avec mes amis (ma meilleure amie d'amour <3 >> tu te reconnaîtras xD), écouter de la musique & faire du shopping. Mais je suis aussi solitaire et j'aime être dans mon canapé ou dans mon lit douillé avec une bonne bouillotte XD et regarder des séries. Mes préférées sont : American Horror Story & Pretty Little Liars. Des mangas, pour moi le best of the best est Code Geass !! Et des films, dont mes préférés : Le temps d'un automne & La dernière chanson.
Et si je suis là c'est bien parce que j'adore lire aussi !! :3 Mes sagas préférées sont Night School, La cité des ténèbres et Nés à Minuit. ~

Si vous avez des quizz à me proposer sur des livres que j'ai lu, n'hésitez pas ;)

-------------------------------------------------

Quelques citations que j'aime :

"Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit." Marguerite Duras

"Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui."
William Shakespeare

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Marc Twain.

"Le sarcasme est le dernier refuge des gens dépourvus d'imagination."
Jace Wayland ♥

"Si il n'y a pas de solution alors c'est que il n'y a pas de problèmes"

"Tu vas tant me manquer et pourtant je sais, je sens en moi que nous allons nous retrouver alors peu importe le nombre de jours ou de semaines qui nous sépare de ce moment là puisque nous nous retrouverons pour longtemps."
Film : Ma première fois, Sarah

"C'est toi, comme une évidence"
Ma première fois, Sarah

L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien."
La Maison De La Nuit

"La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène."

"Je t’oublierai lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber un pétale de rose sur un sol de cristal"

"-Suis-je devenu fou?
-Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
Alice au pays des merveilles"

"Je ne serai plus jamais seul puisque tu existes quelque part"
Marc Levy

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux"
Jules Renard.

---------------------------------------------

♥A mon tour de faire une dédicace à ma plus belle rencontre sur BookNode : Ma Julie à moi alias Cericoeur ! ♥ Tu es vraiment une fille super. Je sais que sur mon mur il y aura toujours un gentil message de toi (a par si on met 3 siècles a se répondre comme on a l'habitude de le faire, enfin surtout moi xD) qui me raconte ta vie, que j'adore "lire". Bref tu l'as compris, je t'adore aussi ! ♥

---------------------------------------------

2016-02-11 16:18:35
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Clemence_s
Livres dans ma bibliothèque : 124

Pays, Ville : France,
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
92%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Clemence_s est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (257)

23-07-2017

fait passer ce message a tes amis,
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
littlecherry a écrit :
24-03-2015
Dans ton quiz sur nés a minuit la dernière questions, je suis quasi sure que se sont les parents adoptifs de Daniel... Non ?
Aelig a écrit :
19-06-2014
Coucou !
Après une longue absence, voici un nouveau chapitre de 'Larme de Lune' !
Infinite a écrit :
02-06-2014
Salut ;)
Je vois que t'aime American Horror Story, Tate il est trop sexy je trouve. :p
je m'incruste sur ton mur pour te demander un léger service :D
Tu pourrais dire se que tu pense de mon histoire ou du moins la lire seulement, se serais super gentille, merci. :D
Si jamais j'ai raté le no pub, désolée mais énormément désolée !
13-04-2014
J'envoie une équipe de secours à la recherche de notre amitié!!! SOS!
J'ose à peine poster un message ici tellement j'ai honte de ne pas t'avoir répondu pendant au moins 3 (voir 4) mois. Je pourrais te donner pleins d'excuses, comme quoi la première S est vraiment difficile, j'ai eu mon oral de TPE, des oraux blancs de français, et même un bac blanc, et sinon j'ai eu des problèmes de téléphone (j'ai donc pas reçu de sms si tu m'en as envoyé :/) mais ça servirait pas à grand chose, parce que je pense que tu t'en doutes :/ .
Est-ce que tu me pardonnerais éventuellement une ultime fois? Si oui, promiiiiis je répondrais avec moins d'une semaine de retard la prochaine fois!
J'ai vraiment pas mal de choses à te raconter, donc même si c'est un peu gonflé de te demander ça, si tu pouvais me répondre assez vite, ça serait génial.
Bon je te laisse, je vais aller voir divergente au ciné, tu connais???
Gros bisous <3 <3 <3
16-03-2014
Avec grand plaisir ma belle je t'invite chez moi quand tu veux tu est toujours privilégié ne l'oublie pas .
13-03-2014
J'aime vraiment trop ton image de Tate il est trop beau mais un peu effrayant et dire que l'on n'a attaqué cette série ensemble que de bon souvenir !
kaitlineverdeen a écrit :
12-03-2014
salut ! j'écris un livre c'est mon premier chapitre et j'aimerais mobiliser un max de monde ! (non je rigole) c'est pas drôle mais bon... voici le lien :
kait ♥ ♥ ♥
12-03-2014
Bonjour! Nouveau chapitre de Mon étoile!
Bonne lecture à toi! ;)

NoraCullen a écrit :
24-02-2014
Salut ! Eh oui, Tate c'est Tate, quand même !
Et tu as raison, je comprends pas pourquoi cette série n'est pas plus connue, elle est vraiment super pourtant (bon, un peu effrayante aussi...).
Sinon, pour Night School, ça va, je suis un peu rassurée ! Je pensais qu'il y aurait des vampire ou autres trucs de ce genre (parce que sincèrement, je suis en train de faire une overdose de vampires, là...). Et non, le triangle amoureux ne me dérange absolument pas, au contraire, ahah !
Bon, ben je crois bien que Night School va être la cible de mon prochain achat !
En tout cas, merci pour tes conseils ! À plus ! :)
elfedusoleil a écrit :
15-02-2014
salut j'ai ait ton quizz sur nés à minuit 1&2 c'était suer, le seul truc que j'aurai à lui reprocher c'est que tu t'es tromper pour a dernière question, tu as mis qu'elle allait rencontrer les parent de Daniel à la fin du tome 2, alors qu'elle rencontrer les parents adoptifs de Daniel...
Sinon si tu veux parler de livres je suis là!!
15-02-2014
Bah alors tu es ou la miss ?
06-02-2014
CC ma belle trop heureuse de faire partie de ta famille Booknode
04-02-2014
Salut!!!
Nouveau chapitre de Mon étoile! ;)
Je te souhaite une bonne lecture! ^^

PS/ Désolée, la suite a été postée dimanche mais je n'ai pas eu le temps de prévenir avant :3
NoraCullen a écrit :
02-02-2014
Bonjour !
Bon d'accord, j'avoue que c'est ton avatar qui m'a attiré sur ton profil... J'adore American Horror Story :)
Mais sinon, j'ai pu en profiter pour voir qu'on avait pas mal de livres en commun, et je voulais donc te demander ce que tu penses de Night School ? J'en ai entendu beaucoup de bien, mais est-ce que l'histoire est originale, ou bien est-ce une énième copie de n'importe quel livre à la mode en ce moment ?
cerise14 a écrit :
01-02-2014
Coucou, désolée pour la pub mai j'écris une histoire CONTACT et j'aurai besoin d'avis...donc si ça te dis d'aller voir voici le lien http://booknode.com/forum
helo19 a écrit :
29-01-2014
Salut ! J'ai vu qu'on a les même goût littéraire ! c'est cool ! On pourrait s'échanger nos avis sur des livres...
J'ai vu aussi, que tu as lu Blood of Eden, tome 1 ! J'adore ce livre, ainsi que le tome 2 ! C'est de la bombe atomique ! T'en pense quoi toi ?
18-01-2014
Salut!! ^^
La première partie du chapitre 18 de Mon étoile est en ligne! ;)

Bonne lecture!

Ps: ça fait un moment que je ne t'ai pas vu!
Veux tu toujours etre prévenu? Sinon pas de soucis, mais j'ai juste besoin d'un petit message pour savoir ^^
Merci d'avance! :)
18-01-2014
Coucou ma puce, ça va? Je crois qu'au point où on en est, je ne mérite plus ton pardon :"(. Je suis mille fois, que dis-je, un milliard de fois désolée, j'ai enchaîné les examens ces derniers temps et j'ai passé mes oraux blancs de français donc c'était un peu la folie, disons que j'ai plus touché au pc depuis un bout de temps :/. J'ai tellement de trucs à te raconter. Et BONNE ANNEEEEEEE!!!! Que tous tes voeux se réalisent, je te souhaite vraiment le meilleur. Comment ai-je pu négliger à ce point ma Clem :/ sorry <3 <3 <3
31-12-2013
Juste un petit coucou pour te faire patienter, promis je t'écris demain, gros bisous et joyeux réveillon ma clémou <3
29-12-2013

Salut !!
Après une Trèèèèès longue absence de ma part, j'ai posté un nouveau chapitre de Mon étoile :)
Tu te souviens l'histoire d'amour entre une star et une fille timide? ^^
Au cas où pas de soucis, j'ai écris un résumé pour vous aider!
Merci de me prévenir si vous ne voulez plus être prévenu et gros bisous ! ;)

booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=126523&start=450
20-10-2013
Oui à la sortie de The mortal instruments (ndlr la cité des ténèbres <3!
Je vais aller le voir avec des amies certainement vendredi prochain, j'ai trop hâte, tu l'a vu toi?
Pour Vampire Academy, ça me surprend un peu que tu l'ai pas lu parce que c'est tout à fait ton style de lecture donc franchement achète cette saga (si c'est pas déjà fait :p)
Moi aussi il va falloir que j'aille sur Weheartit parce que mon avatar commence à dater, j'ai un peu délaisser mon compte Booknode pendant le dernier mois et demi mais maintenant c'est fini! enfin en tout cas pour les futur deux prochaines semaines hihi.
Donc si toi tu a lu des bouquins intéressants, hésite pas à me donner les titre, il faut absolument que j'aille à la librairie parce que y a plein de suite de bouquin que j'aime qui sont sorti! Et sinon toi? ta seconde se passe bien? Raconte moi TOUT!
Encore désolé d'avoir trop tardé à te répondre, ça ma trop manqué. Je dirai bien répond moi vite mai ça serai gonflé de ma part. Gros bisous <3
20-10-2013
Parce que la je sature. J'ai tellement de trucs à te raconter, je suis vraiment désolée de t'avoir laissé sans nouvelle comme ça, bon comme je sais que tu m'adores, tu m'en voudras pas hein?! :p.
Sinon ma classe est pas trop mal, les gens sont plutôt sympa en général mais enfaite tout le monde à son propre groupe d'amis en dehors de la classe (moi la première, tous mes amis sont soit dans d'autre section, soit dans une autre classe de S)
donc au moment de la récré, y a plus personne dans ma salle. Et je suis dégoutée parce qu'hier y avait un "dîner de classe" je sais pas si tu connais le principe, et j'ai pas pu y aller parce que je partais en Normandie. En plus je suis sure qu'il s'est passé pleins de trucs, avec pleins de ragots à raconter (eh oui, je suis une vraie commère) Après on est 12 filles pour 24 mecs lol, t'y crois? Les gens sont tous des "têtes" dans ma classe, vraiment forts en maths et tout, c'est chiant^^.
20-10-2013
Un gros coucou d'une amie indigne. :'( Oui je sais j'ai manqué à toutes mes obligations mais la première S c'est juste dingue, je n'ai pas eu une seule minute à moi depuis la rentrée, c'est carrément de l'exploitation au point où ça en est. x).
Alors mon portable est noir (nan sans blague xD) et ressemble à un black Berry sauf que c'est absolument pas un black Berry x). Au début j'étais septique mais en fait j'adore^^.
Alors écoute côté lecture je n'ai le temps de RIEN lire, ma vie est complètement dédiée au bac français donc pour l'instant ma prof de français m'a fait enchaîné Bel-Ami de Maupassant, ça c'était pas trop mal, même plutôt bien. La Princesse de Clèves de Mme de Lafayette, un peu niais mais ça allait. La condition humaine de Malraux, ça c'est trop chiant, j'arrive pas à le finir. Après j'enchaîne sur la Peste de Camus et L'étranger toujours de Camus, ma vie est génial x).
Alors je vais profiter des vacances pour bien me reposer et lire autre chose que des classiques!!!
Didichou a écrit :
19-10-2013
Mais derien! :D
Après, je pourrais te conseiller de lire la saga "la maison de la nuit". Si tu as aimé Nés à minuits, tu vas adorer! ;D
Didichou a écrit :
15-10-2013
Heey!
J'ai fait ton quizz sur les deux premiers tomes de nés à minuit: il est SUPER! J'ai quand même deux erreurs :/ ^^
En tout cas bravo! Je vois d'ailleurs qu'on a pas mal de livres en commun! ;D
naomie73 a écrit :
01-09-2013
Hey! J'ai vus que tu as aimé Les saga Hush Hush et La Cité Des Ténèbres! Si ça te dérange pas, j'aimerais avoir ton avis sur mon histoire qui se trouve: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=158863
Désolé pour la pub.
27-08-2013
Message 3:

Tu me manques affreusement, nos discussions hebdomadaires aussi,
Answer me fast my English girl, take advantage, please, of the end of your holidays,
With love, ju <3