Livres
553 876
Membres
598 497

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Coco19_11 : Mes envies

La Légion de saphir, Tome 3 : Renaissance La Légion de saphir, Tome 3 : Renaissance
Brenda Marty   
Persuadée de la trahison d’Esméralda, la Légion de Saphir engage ses meilleurs éléments pour la retrouver. Considérée à présent comme une rivale, Esméralda mettra tout en œuvre pour échapper à ses confrères et prouver son innocence. Mais aura-t-elle le courage d’aller jusqu’au bout en découvrant que Tyron figure parmi ceux qui la traquent ? Particulièrement, avec le présomptueux Jess qui s’évertuera à gagner son cœur.
L’acharnement de Mortayant guettant dans l’ombre reste un mystère qui la tourmente. Quels secrets lui cache-t-il ? Sera-t-elle assez prête pour affronter la vérité ?
Esméralda se lancera dans un complot qui proclamera sa liberté ou signera sa déchéance.

par Bluter
Kingdom, Tome 3 : Bear Kingdom, Tome 3 : Bear
T. M. Frazier   
Quand sort il en france ?
Avez vous des infos ?

par moaNanou
Kingdom, tome 4 : Soulless Kingdom, tome 4 : Soulless
T. M. Frazier   
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Abel, Kingdom tome 4 – T.M. Frazier

Wow, mais quelle suite! J’ai adoré Bear (le tome 3), un roman tout simplement époustouflant! Ce tome, toutefois, est particulièrement puissant, une magnifique suite qui nous entraîne davantage dans l’histoire de Bear et Thia. Vous serez littéralement renversé par le tome 4, surtout après nous avoir laissé sans voix avec le tome précédent.

« Un homme très imposant, aux yeux très bleus, très torse nu, très musclé, très tatoué et TRÈS en colère relié à une arme. Bear…
J’ai la frousse. Je suis excitée. Je suis hors de moi. Je lutte contre le besoin de lui sauter au cou…
Je suis complètement perdue. Folle de rage. Transportée de joie aussi. Brûlante de désir jusqu’à la douleur physique. Je suis sacrément en rogne. Je suis éperdument amoureuse. Salopard. »

Avec Bear en prison, Thia est perdu. Tout cela par sa faute. Elle le sait en danger et fera tout afin de l’aider, de le sauver. Toutefois, quelle surprise qu’après quelques mois, son homme est déjà sorti, prêt à se mettre en guerre contre son père et à la faire succomber. Entre eux, c’est la passion brûlante, intense, unique. (Vous aurez chaud, mesdames!) Quant à Bear, il est prêt à tout pour que la guerre familiale, notamment avec son père, n'atteigne pas Thia et leur amour.

« Je ne laisserai pas Bear mourir.
Il a déjà tout perdu.
Je ne le laisserai pas perdre la vie.
Je suis déchaînée. Je suis imprudente.
Je suis libre.
Et je sauverai mon biker… ou je perdrai la vie en tentant le tout pour le tout. »

Je m’attendais à être déçue, je ne sais pas pourquoi... Deux tomes par personnage, je trouvais cela beaucoup. Mais NON, pas du tout. Ils en ont BESOIN! King, Bear… Ils ont besoin de chacune de leurs histoires afin de les comprendre, de tomber sous leur charme.

« -Je suis ton chez-toi, bébé, de la même façon que tu es le mien, et si tu veux vraiment savoir, si tu voulais partir, je t’en empêcherais. Tu m’appartiens désormais, alors malheureusement pour toi, ce n’est pas une option, grogne Bear. »
J’adore la plume de T.M. Frazier. J’avais adoré King et quelle surprise avec Bear. Sa plume est prenante, totalement addictive. Ses personnages sont hauts en couleurs, pourvus de sales caractères et de langues non pendues. Dès le départ, nous sommes avertis par des scènes qui peuvent choquées. Et bien, c’est le cas. Des passages très sombres, violents, dont l’amour adoucit tout. L’amour avec un grand A, unique, puissant.

Dans un univers malsain et sombre de bikers, de violence et de sexe, Kingdom est une série MAGNIFIQUE. Une histoire fabuleuse, pleine d’action et de péripéties. Mais SURTOUT d’une histoire d’amour unique, de passion intense et de sensualité brûlante. 12/10

P.S.1. : La couverture originale représente bien mieux Abel, dans mon esprit. Plus costaud, plus tatoué, plus Bear.
P.S.2. : Preppy?

Résumé :
Lorsque Thia est venue chercher sa protection, Bear était loin de se douter qu’il tomberait amoureux, qu’elle l’aimerait en retour, et qu’il finirait en prison. Pour un meurtre qu’il n’a pas commis mais dont il a endossé la responsabilité.
Il a bien l’intention d’en sortit vivant pour la retrouver, même si cette tâche se révèle très difficile. La prison est loin de le mettre à l’abri de son père, le président du club de bikers des Beach Bastards. Il demeure son véritable ennemi, celui à qui il va devoir faire la guerre. C’est un combat qui s’annonce sans merci et plein de surprises.
Thia a bien l’intention de se battre pour leur amour, elle aussi. La vie ne lui a pas fait de cadeaux et elle a mûri. Elle est déterminée à aider Bear jusqu’au bout et elle est loin d’être sans défense.
Parce qu’ils sont faits l’un pour l’autre, elle le sait.
Assoiffés, Tome 1 Assoiffés, Tome 1
Tracy Wolff   
Dès que mes yeux se sont posés sur le résumé, j'ai su que j'allais adorer! Ce roman est une pure merveille, on s'attend à certaines choses, on réfléchit un peu à d'autres mais au fond, une seule question ne m'a pas lâchée pendant toute ma lecture : qui, dans une école peuplée d'êtres surnaturels, pourrait en vouloir à la vie d'une simple humaine?

J'avais peur de tomber sur une histoire à la Twilight, saga que j'ai adoré également, mais justement peur de ce sentiment de "déjà-vu". Mais non, on en est très loin malgré les références de l'auteure.

Je suis frustrée et ravie de ne pas avoir pu le lire d'une traite à cause de la vie quotidienne. Frustrée, tous les soirs, de devoir le poser car je devais me lever tôt le lendemain pour aller bosser. Ravie, car du coup, j'ai pu savourer cette pépite plus longtemps!

Je suis vraiment ravie d'avoir découvert ce premier tome; je lirai la suite dès sa sortie, sans aucune hésitation (c'est quand la sortie du tome 2 déjà???)

J'ai beaucoup aimé les personnages; c'est rare de trouver un livre où on les aime tous mais.... j'ai beau réfléchir, je n'en trouve pas un seul que j'ai détesté ou même simplement moins aimé. L'intrigue, elle, était partie prenante durant tout le roman, même si certains doutes se manifestaient parfois, j'avais tendance à tout penser et/ou réfuter.... et à y repenser.... pour réfuter à nouveau... Et ainsi de suite.
La partie romance est bien sûr là mais c'est loin d'être niais et de faire de l'ombre aux autres facettes de l'histoire. Petite mention spéciale pour toutes les petites touches d'humour disséminées le long de l'histoire.

Ce livre se lit très facilement, on meurt d'envie de découvrir le fin mot de l'histoire et quand on arrive à la fin... Whaaaaat????? Rien de tel pour donner l'eau à la bouche pour le tome 2!

Vous hésitez à le lire? Il ne faut pas, vraiment.
Je vous le conseille? Certainement, et le mot est moindre.
Bref, comme dit l'adage : "L'essayer c'est l'adopter".
Origine, Tome 3 : Nuit scintillante Origine, Tome 3 : Nuit scintillante
Jennifer L. Armentrout   
Bonjour à tous, j’ai demandé à J’ai lu quand le tome 3 sortira et voici leur réponse :
"Bonjour, le tome 3 sortira le mois de mars prochain ! Passez une bonne journée"
EDIT : malheureusement la sortie du tome 4 (dernier tome de la série) n'est pas prévue avant la fin de la crise sanitaire, soit d'ici fin 2022, début 2023 aux Etats-Unis, donc 2023 en France

par LNAEDS
Origine, Tome 2 : Flamme obscure Origine, Tome 2 : Flamme obscure
Jennifer L. Armentrout   
OH MON DIEU !

Je n'ai pas pu attendre la sortie en VF, et je me suis décidée donc de lire la suite en VO. Et je ne regrette pas. Attendu avec impatience, j’étais plus qu'heureuse de pouvoir me replonger enfin dans l'univers captivant de l'auteur. Ce tome est juste une tuerie. Les rebondissements montent toujours en puissance et ils m'ont tenu en haleine du début à la fin. On ne s'en lasse pas. Je suis passé par plusieurs émotions : joie, tristesse, étonnement, choc, hilarité, mais surtout colère, envers toutes les personnes qui ont joué un rôle derrière la perte de mémoire d'Evie.
Et Luc, mon héros préféré ! Je l'adore, sa façon de protéger Evie est juste trop Badass et mignonne.
Et puis la fin. Piouffff. L'auteur laisse planer un suspens excessivement cruel. Une fin qui nous laisse le souffle court et l'envie d'avoir plus d'informations sur le troisième tome que je doute portera le nom de '' The Brightest Night''.

par marylove
Briar Université, Tome 4 : The Dare Briar Université, Tome 4 : The Dare
Elle Kennedy   
Taylor n’a jamais eu confiance en elle et a toujours eu un peu honte de son corps. Elle pensait pouvoir enfin oublier son manque de confiance en arrivant à l’université mais c’était sans compter sur les filles de sa sororité qui n’hésite pas à constamment lui faire des remarques sur son physique. A cause de cela Taylor a toujours pensé qu’elle ne pourrait jamais intéresser un garçon comme Conor Edwards. Jusqu’à ce que lors d’une soirée, elle soit forcée de lui parler. Pire pour un défi, elle est même censée coucher avec lui. Lorsqu’elle fait part de son dilemme à Conor, elle est sûre qu’il va lui rire au nez et la rejeter. Mais ce n’est absolument pas le cas. Conor va entrer dans ce petit jeu et prétendre accepter de relever le défi. Le temps d’une soirée, Taylor et Conor vont apprendre à se connaître et très vite voir que les apparences sont souvent trompeuses. Alors lorsque la soirée prend fin, tous les deux décident de continuer la mascarade. Taylor est incapable de résister au charme de Conor et elle adore passer du temps avec lui. Il faut dire qu’il y a beaucoup plus qu’elle ne le croyait derrière l’image de joueur de hockey irrésistible que Conor renvoie. Mais elle sait aussi que plus cela dure plus elle prend le risque que tout ne lui explose à la figure. Et quand certains démons de leurs passés respectifs vont soudainement refaire surface, la situation va se compliquer davantage…

Comme toujours j’attendais avec énormément d’impatience ce nouveau tome de la série « Briar U » d’Elle KENNEDY. J’avais très envie de découvrir le personnage de Conor, qui fait sa première apparition dans « The Play« , le troisième tome de la série. Il m’avait intrigué et je n’ai absolument pas été déçue en découvrant son histoire mais aussi celle de Taylor. Ce sont deux personnages très forts avec des histoires prenantes et touchantes qui permettent d’aborder des sujets importants et intéressants, notamment celui de la grossophobie, du harcèlement et de l’impact de l’image que l’on pense renvoyer à cause des standards de la société. Chacun de ces thèmes sont vraiment bien abordés et apportent beaucoup de profondeur au roman et c’est en grande partie grâce à Conor et Taylor. J’ai adoré ce couple assez inattendu. Conor m’a beaucoup fait penser à Garrett, le personnage principal de « The Deal« , le premier tome de la saga « Off-Campus » dont « Briar U » est un spin-off. En effet Conor est un playboy notoire et populaire mais il cache des blessures profondes et se cache derrière le masque du mec cool alors qu’il cache un gros secret à ses amis et aux membres de son équipe de hockey. Quant à Taylor, elle est membre d’une sororité et ce n’est pas forcément quelque chose dont elle est fière, notamment parce que ses « soeurs » ne sont pas franchement sympathique avec elle. Cela ne l’aide pas à surmonter son manque de confiance en elle. Mais le défi lancé par l’une des filles de sa sororité va la pousser dans les bras de Conor et très vite une forte amitié va se créer entre eux. J’ai beaucoup aimé suivre leur relation qui est à la fois drôle, touchante et pleine d’embûches. Rien n’est facile entre eux. Entre le secret de Conor, le manque de confiance de Taylor et les démons de leurs passés qui refont surface de manière inattendue, ils vont devoir se battre pour ce lien fort qui les unit.

Mon seul petit bémol concernant le personnage de Taylor est sa réaction par rapport à la vie amoureuse de sa mère. Je n’ai pas franchement compris pourquoi elle réagissait comme ça et j’ai trouvé cela un peu immature et égoïste, ce qui est un peu dommage car les relations amoureuses de sa mère apporte un plus à ce roman. Un autre petit point qui m’a déçu et le fait que j’aurai aimé retrouver tous les personnages précédents de la série, ainsi que ceux de « Off-Campus » car ce tome est le dernier de la série et donc de cet univers. Je pense donc que cela aurait été intéressant de voir ce qu’était devenu chacun des couples et personnages que l’on a pu croiser auparavant. Ils ont chacun marqués cet univers à leur façon et cela aurait été un beau final et une belle manière de leur dire au revoir. Malgré tout « The Dare » conclut très bien cette série et ne me donne que plus envie de découvrir d’autres romans d’Elle KENNEDY (notamment si cela tourne autour du hockey). « Briar U » est vraiment un excellent spin-off qui poursuit très bien la lignée de « Off-Campus« , une série coup de coeur qui est dans mon top 10 de mes séries de romances préférées (vous pouvez retrouver l’intégralité de ce top 10 sur cet article). J’ai découvert l’univers d’Elle KENNEDY il y a maintenant plus de deux ans et c’est avec un mélange de joie et de tristesse que j’ai refermé le dernier tome de cette série et dit au revoir à tous ces personnages qui m’ont marqué chacun à leur façon. Ces deux sagas resteront vraiment dans mon esprit et je me ferai un plaisir de les lire et relire pour les faire revivre encore et encore. Je recommande très vivement ces deux sagas qui mêlent romance et thèmes d’actualités importants, tout cela porté par des personnages forts et une plume très agréable. Si vous ne les avez pas encore lues je ne peux que vivement vous les recommander en particulier si vous aimez la romance et le sport (ou simplement les histoires se déroulant dans le milieu du sport).

J’espère que ce dernier tome sera très vite traduit en français pour que tout le monde puisse faire la connaissance de Conor et Taylor.
Play Hard, Tome 3 : Hard to Score Play Hard, Tome 3 : Hard to Score
K. Bromberg   
http://lesjolieslecturesdepapier.com/2021/04/hard-to-score-play-hard-tome-3-k.bromberg.html

{Instagram : aur131}

Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Après avoir eu quelques difficultés avec le premier tome et un presque coup de coeur pour le second, j ai enfin eu mon coup de coeur tant attendu pour le troisième et avant-dernier tome de la saga, Hard to Score ! Étant une grande fan de K. Bromberg, je commençais sérieusement à désespérer Attention, je ne dis pas que les deux premiers tomes ne sont pas bien mais comparé à ce troisième opus, j ai trouvé les deux premiers légèrement en dessous. Pourtant, en débutant l histoire de Brexton et Drew, j étais loin de me douter que j aurais un coup de coeur.

Ce troisième tome donne l impression d être sorti du même moule que les deux précédents. Je veux dire par là que le scénario ne change pas énormément. Les personnages évoluent toujours dans le milieu du sport; tout comme ses soeurs, Brexton doit recruter un joueur vedette et de fil en aiguille, cette situation débouche sur une romance. Bon, jusque-là rien de nouveau, rien d original et honnêtement, lorsque j ai vu que l auteure réitérait un peu la même chose, ça m a légèrement refroidie. Heureusement, plus j avançais dans ma lecture et plus je me prenais au jeu. Finalement, on se rend rapidement compte que les enjeux ne sont pas les mêmes et surtout, les personnages sont très différents.

De près, on pourrait penser que l histoire de Brexton et Drew ne diffère pas tellement de celle de Dekker et Hunter. Pourtant, au lieu de s être rencontrés en étant adulte, Brexton et Drew se connaissent depuis leur enfance. Leurs familles étaient très proches, le père de la jeune femme était l agent sportif de celui de Drew. Mais après un énorme scandale et le décès de la mère de Brexton, leurs chemins se sont séparés du jour au lendemain. Dix ans plus tard, le destin décide de faire en sorte qu ils se croisent à nouveau. En effet, Brexton doit faire signer un joueur vedette qui joue contre toute attente dans l équipe de Drew. Les retrouvailles sont maladroites, chargées de regrets et d amertume. Cependant, Brexton n a pas oublié celui qui faisait battre son coeur d adolescente

Donc, comme je le disais, cette romance possède quelques similarités avec le premier couple de la saga. D ailleurs, ce qui m avait dérangée dans le premier tome concernant cette romance, c était le fait que Dekker et Hunter se connaissent et qu ils aient déjà entretenu une relation. Si vous me suivez depuis pas mal de temps, vous devez connaître mon adoration des premières rencontres, coups de foudre et autres tralalas. Choses qui m avaient malheureusement manqué entre Dekker et Hunter.

Ici, Brexton et Drew se connaissent déjà, néanmoins ils ne sont jamais sortis ensemble. Par conséquent, cette situation ne m a pas dérangée outre mesure. De plus, il n est pas non plus question d éthique professionnelle. Contrairement à Dekker et Lennox qui refusaient de succomber pour des raisons de sens moral, Brexton est quant à elle prête pour profiter de la seconde chance qu on lui offre avec son premier "crush". Seulement, et étonnamment, c est Drew qui pose des limites. Pas question pour lui de fléchir face aux charmes de Brexton, cela serait une faute impardonnable envers son père. Tout cela nous amène donc vers une romance captivante, tendre, explosive et qui m a vraiment tenu en haleine du début à la fin. Il y a une très forte alchimie entre les personnages de Brexton et Drew, mais également beaucoup de tendresse. C est un duo qui fonctionne très bien, j ai nettement préféré leur couple. Du moins, c est pour l instant celui qui m a le plus touchée émotionnellement. De plus, j ai trouvé qu il y avait moins de scènes de sexe, ce qui nous montre bien que leur relation ne se résume pas à l attirance physique.

Du côté des personnages, j y ai également trouvé mon compte. Je n ai eu aucune difficulté à m identifier et à m attacher au personnage de Brexton. Romantique, sensible, bienveillante, chaleureuse Depuis le début de la saga, Brexton est pour l'instant celle avec qui j ai ressenti le plus d émotions et d affinité. J ai aimé sa façon de soutenir Drew dans les épreuves, de le rassurer quand il en avait besoin, d être tout simplement là pour lui. Car c est également ça être en couple, pouvoir compter sur la personne que l on aime et donner de sa personne sans forcément attendre quelque chose en retour. Brexton regroupe parfaitement toutes ces qualités, je n'aurais pas imaginé meilleure personne pour venir compléter le personnage de Drew.

Pour ce qui est de Drew, j ai été très surprise, mais dans le bon sens du terme. Moins sûr de lui, moins arrogant, plus doux, plus timide Drew est très différent de Rush et d Hunter. J avais aimé leurs personnages, cependant je dois dire que Drew est devenu mon favori. Il y a énormément de fragilité en lui, c est une personne qui doute constamment. Bien qu il soit adulte, Drew essaye toujours de faire en sorte que son père soit fier de lui, de gagner son approbation. J ai aussi aimé sa détermination à vouloir protéger sa famille des répercussions que sa relation avec Brexton pourrait engendrer. Drew se retrouve très vite tiraillé entre ses sentiments pour la jeune femme et sa peur de décevoir son père. Un dilemme qui, entre vous et moi, a bien failli me rendre dingue !

En conclusion, avec Hard to Score, K. Bromberg nous offre un troisième tome des plus délicieux ! La plume est toujours aussi fluide, sans prise de tête et surtout très addictive. Les personnages nous entraînent dans une douce et tendre romance, une histoire de seconde chance avec à la clé, l amour et le pardon. Une superbe lecture et un très beau coup de coeur qui me rend désormais impatiente de découvrir l histoire de la petite dernière des soeurs Kincaide !

par Aur31
Play Hard, Tome 4 : Hard to Lose Play Hard, Tome 4 : Hard to Lose
K. Bromberg   
Sortie 10 juin 2021 en français

Résumé :

Je sais que trouver et signer un vétéran militaire pour l'agence est un long chemin - mais ce sera une bonne presse de le laisser essayer. C'est ce que je dis à ma famille, plutôt que d'admettre que je ne peux pas sortir de ma tête la lettre qu'il nous a écrite il y a cinq ans.

Mais ce que je dis au barman de sa ville natale est un mensonge. Je sais que les anciens combattants se protègent les uns les autres. Alors je fais semblant d'être une étudiante diplômée.

Des étincelles. Flamme. Feu. Je me suis accidentellement brûlée.

Je ne m'attendais pas à développer des sentiments pour Gunner Camden.

Et il n'y a aucun moyen que je puisse admettre mes mensonges maintenant, non sans détruire ce que nous partageons. Alors je vais continuer à faire semblant.

***

Il existe deux versions de moi: avant et après le déploiement.

À l'époque, j'étais un gamin foutu. Je mentais, trichais et me dérobais à tout. Mon seul amour était le baseball.

Après avoir commencé à me battre, j'ai découvert qu'il y avait eu un autre chemin pour moi. Celui qui impliquait mon rêve. Mais à ce moment-là, j'en avais trop vu.

L'ancien moi était mort, alors j'ai mis mes rêves au repos aussi.

Puis Chase Kinkade entre dans mon bar et me rappelle que la vie est faite pour vivre. Pas de regrets.

Frais. Heureux. Optimiste. Je peux commencer à voir un nouveau rêve, avec elle.

Mais parfois, les choses sont trop belles pour être vraies… et la malhonnêteté est la seule chose que je ne peux pas pardonner.

Mon avis:

Je remercie K. Bromberg et Valentine Pr pour ce service presse.

Et voilà, Hard to lose est le dernier tome sur les soeurs Kincade. Mais ne vous en faites pas, un tome 5 sortira en juillet en anglais.

Ce dernier est sur Chase Kincade. Elle ne fait plus confiance aux hommes depuis sa relation avec Finn, depuis qu'elle a découvert ses infidélités. Ses soeurs ont trouvé l'amour, vont fonder une famille. Bien sur elle aimerait la même chose mais elle préfère se focaliser sur son travail et sur cette lettre qu'ils ont reçu. Une lettre de remerciement d'un jeune joueur de Base Ball. Cette lettre l'intrigue. Qui est ce Ryan? Que devient-il? Est-il toujours vivant? Est-il toujours militaire? LE retrouver serait un bon coup de pub pour l'agence. Ses recherches vont l'amener dans une petite ville où tout le monde se protège et se connait.

Chase va cacher son identité. Elle devient une jeune étudiante qui fait une thèse sur les anciens combattants et sur leurs familles. Dans sa quête, elle va tomber sur un jeune barman. Un barman au grand coeur, qui fait beaucoup pour la communauté, qui aide les familles de militaires, qui aident les enfants de militaires. Lui mentir est difficile mais elle repousse toujours l'inévitable.

Gunner avait une carrière prometteuse qui l'attendait. Sa mère s'était remariée et il était la bête noire de son beau père. Un tragique évenement et sa vie changea à tout jamais. Il a du dire adieu à celui qu'il était. Il a vu ses amis tombés au front. Il est devenu un héro pour les certains.

Propriétaire d'un bar, il peut compter sur son meilleur ami et frère d'armes, Nix. Les enfants qui ont perdu un parent à la guerre sont sa vie. Le Base Ball est un lointain souvenir. Peut-être n'était-il pas bon? pas assez bon pour être recruté? Mais s'il se trompait.

Plus les jours passent, plus Chase va s'attacher à cet homme. Comment ne pas tomber amoureuse de lui? Il est différent de Finn, différent de tout ce qu'elle a connu. Gunner veut rendre les enfants heureux, il a une dette à payer envers ses gars tombés au front. Il se sent responsable mais il n'y peut rien. Avec Chase, il réapprend à vivre. Même si elle n'est là que pour un court séjour, il revit.

Or lorsque tous les deux connaitront la vérité, que va-t-il se passer? Comment Gunner réagira face à ses mensonges? Elle risque de le perdre pour toujours, perdre cet amour unique qu'elle ne croyait pas possible.

Chase peut compter sur ses soeurs et son père pour la conseiller, mais est-ce suffisant?

En refermant ce livre, je me suis dit que c'était la plus belle histoire d'amour que j'ai lu. Cette série est un hymne à l'amour, elle rend hommage aux familles. L'amour peut vous sauver, il suffit d'y croire. Et si vous avez lu tous ces romans, vous verrez le petit Clin d'oeil à Easton de la duologie Player.

Enfin, vous détesteriez Finn, surtout dans le tome 2 mais lire son histoire peut s'avérer intéressante. Il a laissé filer un diamant brut.

par siss42
Ash Princess, Tome 2 : Lady Smoke Ash Princess, Tome 2 : Lady Smoke
Laura Sebastian   
Que dire ? j'avais été emballée par le 1er Tome mais celui-ci me laisse pleine de frustration. L'histoire est lente et un peu répétitive, on a attend une action qui vient peu. Peu de rebondissements, peu de retournements de situations ... c'est dommage car l'idée de départ est bonne.
Mais surtout, le point rédhibitoire est la princesse elle-mêle à laquelle je n'arrive plus à adhérer : trop hésitante, pas assez badass, je la trouve peu intéressante et finalement assez manipulatrice de Blaise et Soren. Bref très exaspérante !!!

par Kouet

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode