Livres
558 448
Membres
606 900

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Cyncyn-1 : Ma PAL(pile à lire)

Neon Dreams, Tome 3 : Missing Dixie Neon Dreams, Tome 3 : Missing Dixie
Caisey Quinn   
Honnêtement au début, j'ai eu peur. Il régnait dans ces pages une autoflagellation et un apitoiement qui commençaient à me fatiguer. Et là... une fois l'auteur échauffé c'est parti. Je suis complètement rentrée dans l'histoire. Forcément tout parai toujours plus compliqué du point de vu des personnages et j'ai parfois eu envie de secouer Gavin pour qu'il crache le morceau.
Et maintenant j'ai une éloge à faire :
Habituellement les auteurs se ridiculise dans le mièvre, les fleurs bleues, le destin, l'éternité et l'amour tellement dégoulinant que s'en est écœurant.
Mais pour le coup, j'ai été très agréablement surprise. Cet épilogue est très touchant et juste. Il m'a beaucoup émue.

par Saina696
Tout ça, c'est la faute du chat ! Tome 4 Tout ça, c'est la faute du chat ! Tome 4
Juliette Duval   
Alors c'est un tome qui fait avancer l'histoire, ça c'est clair. Il y a un bon suspense à la fin qui nous donne envie de lire le prochain (heureusement, sinon je pense que j'aurais abandonné). J'attend le prochain, je ne dirais pas avec impatience, mais au moins je le lierais ^^

par ninon64
Mikail Crime Family, tome 2 : L'amour innocent du gangster Mikail Crime Family, tome 2 : L'amour innocent du gangster
Leona Lee   
Je n'ai pas spécialement apprécié ce livre. L'histoire et les personnages sont creux et banals. J'ai sauté plusieurs pages car trop barbant et répétitif. Brefs, impatiente de passer à autre chose.

par Daliana
Cowboy Country, Tome 2 : La Maîtresse d'Everly Cowboy Country, Tome 2 : La Maîtresse d'Everly
Kathleen O'Brien   
Une romance sympathique malgré une idée de départ je trouve un peu farfelue. Les altercations entre les deux protagonistes principaux manquent de piquant. Un peu plus de folie et d'humour auraient certainement relevé l'histoire.

par cdv25
Stark, Tome 3.1 : Comble-moi Stark, Tome 3.1 : Comble-moi
Julie Kenner   
Je ne pouvais pas attendre une parution française alors je l'ai lu en VO. (Pour celles qui attendent la version française, il devrait paraître courant de cette année chez le même éditeur mais seulement au format numérique. Aucun date n'a encore était fixée).

Une jolie fin pour cette série. La fin du tome 3 ayant été trop précipitée, ce "bonus" est une vraie valeur ajoutée avec un partie des préparatifs du mariage & co. J'ai bien aimé. On retrouve Nikki et Damien toujours aussi complice et ça fait du bien :)

Et en plus en bonus nous avons droit au premier chapitre de sa prochaine trilogie :)
Contours of the Heart, Tome 1 : Easy Contours of the Heart, Tome 1 : Easy
Tammara Webber   
Si je devais réellement mettre une note à ce roman ce serait un 10/5.
Easy traite un sujet assez lourd : Le viol( humiliation, souffrance, honte de le dévoiler à sa famille, ses amis, du regard des autres sur le sujet) Non EASY n'est pas qu'une simple histoire d'amour, ce sont plusieurs combats qui sont menés par nos personnages, contre leurs démons intérieurs et extérieurs. Comme celui de ne pas se rendre responsable des drames qu'ils ont subis ou subissent.

Easy nous apprend de ne jamais se fier à l'apparence

Easy c'est une lecture agréable, limpide, grave, poignante, lascive, sensuelle..

Un des meilleurs livres que j'ai pu lire..Il m'a bouleversé.(less)

par Lylie34
Sexy Rider, Tome 2 Sexy Rider, Tome 2
Olivia Dean   
Pas plus transcendant que le 1er tome...
Je continue la lecture juste pour savoir ce qui est arrivé à Jane.
Le récit est trop court, donne des détails parfois inutile et d'autres fois, on manque de détails.

par Sansan91
Pucked, Tome 5 : Savage Boy Pucked, Tome 5 : Savage Boy
Helena Hunting   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/11/21/savage-boy-helena-hunting/

Lance Romero, la légende du NHL est le dragueur invétéré de la fédération. Adepte des soirées arrosées et des pratiques controversées, le jeune homme est surtout un être torturé par la vie. Totalement rongé par ses tourments, il ne s’attend pas à tomber sur la plus douce des femmes ni à mériter son attention. Entre prise de conscience et règlement de compte, Lance va devoir ouvrir son cœur à la seule personne capable de calmer ses démons.

Si vous êtes un adepte de la saga, vous devez sûrement être impatient de vous plonger dans ce tome-ci. Si vous êtes comme moi, vous attendiez cette histoire avec la plus grande impatience surtout après la lourde déception de la précédente. Alors, je ne vais pas vous faire languir : Savage Boy est une véritable pépite ! Ce livre m’a plu dans son ensemble, des débuts difficiles, à l’évolution de leur relation, tout n’a été qu’émotions et bouleversement.

Il faut que je vous dise que j’ai souffert durant cette lecture, mais vraiment. Dès les premières lignes, Lance m’a fait mal au cœur. Il dégage tant de douleur, tant de désolation, tant de tristesse que je me suis sentie totalement désarmée. Je n’arrivais pas à encaisser son mal-être et j’ai dû faire une pause après une trentaine de pages pour reprendre le dessus avant de continuer. Je m’attendais à ce que son récit soit fort, profond, déroutant, mais je ne m’attendais pas à prendre de plein fouet l’emprise malsaine, destructrice et toxique à travers laquelle il vit.

Commencer Savage Boy c’est plonger dans les souvenirs les plus enfouis de cet homme brisé, c’est un accès direct à ses pensées les plus intimes, c’est une intense fusion du passé et du présent. Rien n’aurait pu me préparer à ce qu’il avait enduré, jamais je n’aurai pu anticiper les événements qui ont suivis. Toutefois, je suis totalement comblée par la direction que prend son histoire, je suis charmée par la jeune femme qui à force de patience et de tendresse arrive à ouvrir une brèche dans son cœur mutilé, mais je suis surtout conquise par l’épilogue explosif que leur a réservé l’auteur à la hauteur de ce qu’ils ont vécu.

J’ai beaucoup apprécié revoir toute la bande comme à chaque nouvelle sortie et je dois dire que je suis heureuse d’avoir retrouvé une Violet un peu moins grossière, plus supportable. La voir œuvrer en conseillère matrimoniale était un pur bonheur surtout qu’elle n’a rien perdu de son grain de folie.

Je ressors de ce livre totalement éprouvé par les révélations de Lance, touchée par la façon dont Helena Hunting a traité des sujets lourds tels que la maltraitance, la manipulation ou encore les dégâts que peuvent causer les mots. Je trouve qu’elle a magnifiquement équilibré son histoire de sorte que non seulement on éprouve de la compassion envers ses personnages, mais que le sentiment qu’il reste est l’espoir et l’amour en chacun d’entre nous.

Savage Boy est un immense coup de cœur.
Bad Desires, Tome 1 Bad Desires, Tome 1
Amber James   
La fin de ce premier tome est cruelle...

Aileen est une jeune femme indépendante. Elle refuse d'avoir un agent afin d'obtenir des boulots qu'elle souhaite faire d'elle-même et qui ne lui soit pas imposé. Belle et amicale, le mannequinat lui sourit. Les hommes se retournent quand elle passe et devient rapidement une icône. Alexander quand à lui est tout aussi amical et souriant. Professionnel et aimant le travail bien fait, il est sympathique, charmeur également. En revanche, je ne dirais pas qu'il est exigeant, pour l'instant ce n'est pas un trait de caractère très mis en avant. Mais ce n'est qu'un léger détail. C'est un bel homme avec un beau sourire, un corps digne des dieux grecs. L'homme de rêve.

La rencontre est assez simple, mais on sent rapidement qu'Aileen craque sur le beau photographe. Le feeling entre eux est immédiat. Aileen accepte un shooting pour une marque de lingerie, chose qu'elle n'a jamais faite et Alexander ne va pas hésiter pour la mettre à l'aise. Une méthode qui fonctionne parce que ce malaise est rapidement chassé et lentement l'attirance prend sa place entre les deux personnages. C'est rapide au niveau du temps, mais on suit une trame simple, mais efficace. L'histoire se lit rapidement, n'étant pas très longue et la fin...

Je découvre la plume d'Amber James. Elle est simple et fluide. Peut-être un léger manque d'émotion sur la majeure partie de ce premier tome, mais elle se rattrape sur le dernier chapitre qui nous donne envie d'avoir la suite pour comprendre ce qui se passe réellement. Qui est-ce ? Pourquoi ? J'ai une idée sur la personne responsable, mais est-ce bien elle ? Comment vont-ils gérer tout ça ? On souhaite avoir des réponses.

http://encredeslivres.blogspot.fr/2016/07/bad-desires-tome-01-amber-james.html

par Linkward
À bout de souffle, Tome 3 : Capturée À bout de souffle, Tome 3 : Capturée
Maya Banks   
Un avis + détaillé : https://wp.me/p6618l-9bJ

{Marina}

Les livres de Maya Banks ont toujours été une référence pour moi. Alors même si les deux premiers tomes de A bout de souffle ne m'ont pas transporter comme d'habitude, j'étais persuadée que la magie opérerait avec le charismatique Silas, héros de Capturée.

[...]

Avec Silas et Hayley, Maya Banks a fait de Capturée, le tome des trois volumes de À bout de souffle, que j'ai préféré.
Je ne saurais dire si c'est parce qu'ils ont des tempéraments plus forts que Blake et Evangeline... Ou si j'ai fini par m'habituer à ces personnalités improbables....

Toutefois, cette série ne m'aura pas convaincu.... J'ai eu l'impression de lire une romance historique dans un contexte contemporain... et cela n'a pas fonctionné pour moi. Cela rendait le tout beaucoup trop improbable et les personnages sans crédibilité...

De plus, le scénario dans ce troisième tome m'a semblé un copié collé des deux premiers... J'ai deviné l'histoire dès les premiers chapitres.

Cela reste du Maya Banks, et sa plume suffit à rendre la lecture du livre plaisante. Mais cela est tellement en dessous de tout ce que j'ai précédemment lu d'elle que je ne peux m'empêcher d'être exigeante.

Il n'empêche que À bout de souffle pourra plaire à d'autres. Très certainement aux adeptes des héros de romances historiques.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode