Livres
553 832
Membres
598 358

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Darkdjoudjou : Ma PAL(pile à lire)

Chair de poule, tome 62 : Retour au parc de l'Horreur Chair de poule, tome 62 : Retour au parc de l'Horreur
Robert Lawrence Stine   
Pourquoi Matthieu, Luc et Lise ont-ils accepté de retourner dans ce parc d'attractions maudit ? A peine ont-ils franchi le portail qu'ils le regrettent déjà. L'endroit est encore plus terrifiant que dans leurs souvenirs. Réussiront-ils à éviter tous les dangers et à sortir sains et saufs de ce cauchemar ?


par eara007k
La Cité, Tome 1 : La lumière blanche La Cité, Tome 1 : La lumière blanche
Karim Ressouni-Demigneux   
Un super livre mais j'ai eu un mal fou à me plonger de cet étrange univers qu'a créé Karim Ressouni-Demigneux. Cependant un coup la plongée résussite je ne savais plus ou j'en étais et je n'avais qu'une hâte lorsque j'ai fini le premier tome : Commencer le deuxiéme puis le troisiéme.

par musica35
La Cité, Tome 2 : la bataille des Confins La Cité, Tome 2 : la bataille des Confins
Karim Ressouni-Demigneux   
J'adore ce livre, il y a temps de mystères ! J'ai l'impression que les personnages vont tous découvrir quelque chose sur eux-mêmes, ils ont tous eu des indices à leur naissance (Thomas et sa peinture, JC et ses mystérieuses photos de tombes, Liza avec son 'Bilbo le hobbit', Arthur avec 'le seigneur des anneaux', et les papiers blancs ...)
Liza a l'air en très bonne voie pour percer le secret gardé par sa mère a propos de leur passé...
Vivement la suite pour connaitre les secrets des autres personnages ! : )

par Mickny
Enfernité, Tome 2 Enfernité, Tome 2
Brodi Ashton   
Un second tome bien meilleur que le premier ! Je trouvais vraiment que l'univers de l'Enfernité n'était pas assez développé dans le premier tome, ici je suis très satisfaite, l'auteur a axé son second tome sur l'Enfernité. Un univers très riche et original et pourtant l'univers de l'Enfernité est basé sur les mythologies grecques que l'ont connait tous, comme le mythe des sirènes. Et je félicite l'auteur d'avoir créer un univers aussi intéressant, même si elle se base sur la mythologie grecque, son univers arrive à s'émanciper et à devenir unique en son genre.
Bref, c'est surtout pour l'univers que j'ai beaucoup aimé ce second tome, mais ce qui pêche toujours c'est les personnages, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à accrocher avec l'héroïne Nikky. À la fin du premier tome, je me disais que dans le second ça marchera mieux avec elle. Et bien non. Par contre, j'adore toujours autant Cole !
Pour ce qui est de l'intrigue, il n'y avait pas de grandes surprises, mais c'est à la fin que j'ai été vraiment sur le c** ! Je ne m'y attendais pas du tout. L'auteur a su attiser ma curiosité à un tel point, que je vais m'empresser dès sa sortie à lire le troisième et dernier tome !

par DexLivres
La Cité, tome 3 : Le Pacte des Uniques La Cité, tome 3 : Le Pacte des Uniques
Karim Ressouni-Demigneux   
Je ne suis pas une geek, mais si ce jeu existait je m'inscrirai immédiatement!
L'auteur réussi à nous plonger dans un univers de jeu vidéos tout en lisant, ce que je considère comme un exploit car c'est deux activités sont très différentes!
Les personnages sont assez attachants et on passe de l'un à l'autre sans problème!
La série devient de plus en plus bizarre mais je l'apprécies comme elle est!
J'aime beaucoup les clins d'oeil à la littérature par le biais de Victor Hugo (Professeur Valgean, Juliette drouet...)
Je le conseille vraiment!
La Cité, Tome 4 : La dernière éclipse La Cité, Tome 4 : La dernière éclipse
Karim Ressouni-Demigneux   
Je pense que le principal reproche qu'on puisse faire à ce livre, c'est la compréhension qu'on en a, surtout après avoir lu le tome 3, des mois et des mois avant. Le petit résumé n'aide pas beaucoup, et j'ai vraiment était perdue tout le long du livre. C'est dommage.

par Fauva
La Cité, Tome 5 : La Bulle La Cité, Tome 5 : La Bulle
Karim Ressouni-Demigneux   
Alors ayant lu rapidement les 4 autres tomes, j' avais vraiment hâte de retrouver nos amis et de savoir la fin de la fin!! LOL!!^^
Et bien c' était super de savoir le pourquoi du comment!! En tout cas c' est très bien trouvé de la part de l' auteur et il a fait d' excellentes recherches sur le sujet c' est vraiment très bien tourné!! Les ados peuvent en prendre de la graine!! ^^ Ce monde où l' informatique nous englouti est finalement peut-être manipulable... Si on réfléchit bien!! ;)
Enfernité, Tome 1 Enfernité, Tome 1
Brodi Ashton   
Quand j'ai lue le résumé, je me suis dit, je vais préféré Cole à Jack. Premièrement car c'est le "méchant", deuxièmement car j'adore le prénom Cole. Mais après avoir lu le livre, même après avoir eu un passage du livre avec Jack, mon coeur à déchanté, je suis pas du genre à aimé le gentil garçon mais on ne peut pas résister à Jack, ce personnage est vraiment parfait. Même si j'aime bien Cole, car il n'est pas foncièrement mauvais, c'est impossible d'aimer ce personnage comme Jack. Nikki alias Nik ou Becks est un personnage formidable, elle est mature et à conscience de son sort, de ses choix et leurs conséquence, elle réfléchie la plus part du temps avant d'agir et avoir une héroïne comme elle, sa fait du bien ! Passons à l'histoire, on aurait pu s'attendre à un triangle amoureux, mais ce n'est pas exactement sa, du moins pour le moment, mais mon petit doigt me dit que ce côté ci va s'approfondir dans le tome 2 et 3 et que je ne vais plus savoir si je suis du côté de Cole ou du côté de Jack. Bon pour le moment c'est Jack. Bref, l'histoire à de la mythologie, ce que j'adore beaucoup, ensuite elle est sombre, haletante et à la fois tendre, on est tout de suite emporter dans l'univers du livre. La suite me tarde.

par Megane84
Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 1 : Les Comédiennes de monsieur Racine Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 1 : Les Comédiennes de monsieur Racine
Anne-Marie Desplat-Duc   
Une série que j'ai assez appréciée, notamment en raison du contexte historique intéressant. Les personnages sont également sympathiques.
Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 2 : Le Secret de Louise Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 2 : Le Secret de Louise
Anne-Marie Desplat-Duc   
Une série que j'ai assez appréciée, notamment en raison du contexte historique intéressant. Les personnages sont également sympathiques, et les relations entre eux intéressantes.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode