DemonFire
avatar de DemonFire
Je suis en train de lire
Le Domaine
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis DemonFire est je suis une grande lectrice ;) (viii je sais que vous vous en doutez mais bon... ;p). Je lis de tout sauf des livres d'horreur ou des romans à l'eau de rose (ce qui fait que je comprend pas trop pourquoi je suis maître en romance... ^^).
N'hésitez pas à m'écrire pour me demander mon avis sur les livres que j'ai lu ^^ ou simplement pour parler (de livres ou d'autre choses ^^).
Bonne lecture !
voir plus
A propos des livres
Si vous avez des livres du style steampunk à me conseiller...

Ne vous inquiétez pas pour la pub, ça me gène absolument pas ! Même si je ne peux pas promettre de forcement laisser un commentaire ^^

A propos de tout
Je note ici (quand j'y pense x) ) des citations qui, je trouve, me représente bien:

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin

"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"

"Vous voulez pas la jouer soft, on va pas la jouer soft, vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard !"
Korben- Le Cinquième Elément

"Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi !"
Le chat- Le chat qui s'en va tout seul de Rudyard Kipling

"Mourir debout plutôt que vivre à genou"
Charb

"Memento mori"

"Il y a 2 réponses à cette question... Celle du savant, et celle du poète..."
Le Pacte des Marchombres
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Parce qu'il y a toujours un peu de vérité derrière les "je rigole", un peu de curiosité derrière les "je demandais juste", un peu de savoir derrière les "je sais pas", un peu de mensonge derrière les "je m'en fous", un peu de souffrance derrière les "ça va merci"...

Je trouve ça tellement vrai et excellent !!! XD
Si toi aussi

Si toi aussi tu joue avec le cache qui tient les piles de ta télécommande

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerde parce que y a personne.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Si toi aussi, quand tu étais petit, tu essayais de faire tenir de l'eau dans un gant de toilettes

Si toi aussi tu as déjà cliqué sur "j'ai lu et accepté les conditions" sans avoir rien lu

Si toi aussi quand t'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme une débile

Si toi aussi tu est completement Fou (Folle) et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

_ Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies a être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste, maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Et la fille que tu as traité de prostituée ? Elle est encore vierge.

A 3 ans :"Maman Je t'aime",
A 10 ans :"Maman N'importe quoi",
A 16 ans :"Oh mon Dieu ma mère m'énerve",
A 18 ans :"Je veux partir de cette maison" ,
A 25 ans :"Maman t'avais raison",
A 30 ans :"Je veux retourner chez ma mère",
A 50 ans :"Je ne veux pas perdre ma mère",
A 70 ans :"Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit la".
Activité récente de DemonFire
2024-01-28 11:43:57
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
DemonFire
Livres dans ma bibliothèque : 1807

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
66%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarMaître en RomanceMaître en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en ComicsInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec DemonFire est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (214)

louji a écrit :
09-05-2017
Hello Marie, désolée de te déranger! Tu es déjà au courant que j'écris mais j'ai décidé de poster sur le forum...
Si tu en as le temps et l'envie, n'hésite pas à passer... =D

- Fiction adolescente/jeune adulte : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=259595&p=19245835#p19245835

- Oneiris, fantasy médiévale : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=260785&p=19242705#p19242705
04-05-2017
J'ai encore mis du temps à répondre désolée...
Alors Poubama c'est une fanfic sur l'histoire d'amour entre Poutine et Obama mdrrr (c'est une fic humoristique, qui rassemble plein de clichés de fics classiques)

Oui les DS ça va, reste le bac de français... snif :'(

10 et 13 ans, y'a de l'écart! Et toi?

Oui, les vacances c'était tranquille, celles de paques aussi d'ailleurs, et toi?

Dur les partiels, tu dois en passer aussi en ce moment peut être d'ailleurs, bonne chance!

J'ai mis 10 ans à répondre, encore désolée, mais cette fois je vais essayer de me reco dans le mois, promis!
Et au fait, très chouette ta nouvelle pp!
18-02-2017
Oe j'ai grave envie de voir Les Animaux Fantastiques (bon il passe plus au ciné mais on s'adapte ;)) Euh les fans fic... J'en lisais sur Amour Sucré quand j'étais plus jeune mdrrrrrr sinon non pas trop mais après si t'en as des bonnes à me conseiller genre sur Wattpad je dis pas non (le seul truc que je lis sur Wattpad c'est Poubama mais pourquoi pas étendre mes lectures?!)

Oe les révisions ça va en ce moment, mais bon ça va pas tarder à repartir (ds de maths et de géologie en vue...)

Merci! Oui, les fêtes se sont bien passées, bien que ma famille soit de moins en moins présente (le grand frère et la grande soeur qui vivent leur vie d'adulte sans nos parents quoi). Et puis au pire, après un Noël plutôt calme sans eux, je me suis rattrapée au nouvel an en le fêtant avec quelques amis ! Et la reprise tranquille, juste un mois de cours puisque je fais partie de la première zone à partir en vacances. Et toi, les fêtes et la rentrée?

22-12-2016
Non ils ont que dalle à la bibli de ma ville, c'est la dèche :/
Grave! Ai Yazawa, Kishimoto... (bon c'est les seuls dont jme souviens du nom mais chut :))

La chance, ça devait être super intéressant!

Non je ne suis pas allée voir le dernier Doctor Strange (je suis pas une grosse fan de marvel ou dc comics) et je n'ai pas lu le dernier HP (je sais, c'est la honte), mais on m'a dit que ça avait plus l'air d'une fan fiction que d'un vrai truc... Après je dois avouer que même si j'aime bien, je suis loin d'être une fan d'Harry Potter (ne me déteste pas)

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai été très prise par mes révisions en vue de mon bac blanc de français (je ne sais pas combien de temps j'ai mis à apprendre mes textes pour l'oral mais je sais que si je compte ça fait beaucoup)

Je ne pense pas pouvoir revenir ici avant la fin des vacances, je pars m'exiler dans la montagne, du coup je e souhaite de bonnes fêtes de fin d'années
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE

Labiz :)
01-11-2016
Suite et fin, pour 108 caractères en trop ;)

Pour mon stage à la médiathèque... Beh disons que j'ai passé quatre jours à ranger le rayon cuisine et à remettre des livres à leur place... C'était pas le fun quoi! Après les gens étaient sympa et tout mais au dela de ça... Et du coup, je me demande pourquoi t'as un si bon souvenir de tes stages là bas ?!
Ah beh c'est bon alors, c'est cool que t'aies pu te faire des potes :)
Oh beh moi niveau amis... Je suis avec quasi tous mes amis qui sont en s comme moi et sinon les autres je les retrouve à chaque pause en commun, donc ça se passe plutot bien, et puis la classe est sympa de base!

01-11-2016
J'ai trop envie de commencer Ajin! Mais mon porte monnaie est contre... ;_; C'est le mode "c'est la crise" comme tu le dis si bien ;)
Pour les chap de Nana, c'est pas la fin, c'est juste trois chapitre sortis uniquement au japon avant de Ai Yazawa ne soit en "pause". Et le site remarche, je te donne le lien: http://www.telecharger-manga.ws/Nana/telecharger-les-scan-du-manga-categorie-Shojo/647
Il faut que tu télécharges le tome 22 et hop, les trois chapitres! Franchement retrouver Nana c'est tellement bien!
09-10-2016
Suite et fin :)

Nope j'ai jamais mis les pieds en librairie (enfin en temps que stagiaire ou autre^^), mais j'aimerais bien! Par contre j'ai fait le stage de 3eme à la médiathèque de ma ville c'était l'enfer :/
Aaaaah! Et t'as quoi comme métier(s) après ça?
Oh trop bien la journée d'inté! J'ai hâte d'en faire moi aussi! J'espère que t'as réussi à te faire quelques amis quand même, malgré le fait que tu ne vois pas souvent ta promo.

Labiz :)
09-10-2016
Ah Les Salaud Gentilshommes... C'est de la fantasy bien sympa, et en gros on suit une "guilde" de voleurs professionnels qui sont déjà juste trop fort pour voler, et en plus y'a des emmerdes du côté du "roi des voleurs" machin... Si un jour tu sais pas quoi lire, c'est toujours sympa :)
Là je suis dans le tome 3 de Outlander j'adore!
Ah, Mercy Thomson j'ai déjà lu le premier tome mais j'ai pas spécialement aimé, désolée...
Oui les dessins de Bride Stories sont tellement beaux je reste 5 mins devant chaque page! Y'a plein de détails sur chaque truc c'est incroyable... Et oui j'ai lu Emma aussi et j'ai aussi adoré! D'ailleurs je les ai relus il y a pas longtemps :)
Ah, je ne me suis jamais spécialement penchée sur Minuscule, mais il faut dire que mon budget est plutôt serré... Sinon j'ai trouvé sur internet les 3 derniers chapitres de Nana, ceux qui ne sont pas dans le tome 21 et j'en ai pleuré d'émotion en les lisant.. Mais le site a disparu (erreur 404 à chaque page) je suis dégoutée!
15-09-2016
SUITE ET FIN, le commentaire interminable

HEY! Comment dire qu'en ce moment un des trucs qui me plairait le plus pour plus tard serait de bosser dans une librairie, alors niveau métier du livre ;)
Et du coups... C'est plus des études dans les science (style maths svt etc) ou pas du tout? (je suis pas très callée dans ça)
Oui, première S... J'ai toujours su que j'aurais du faire L! Oui, youpi, super, ça donne envie de passer en terminale! Ma classe est pas mauvaise (en même temps c'est le rassemblement des intellos du lycée, je crois que je viens de passer de première de classe à cassos du dernier rang avec eux). Le vrai problème c'est les maths, mon prof me déteste déjà parce qu'il m'a chopée en train de dessiner dans son cours... (oui bon, c'est pas bien...) et en plus les maths j'aime pas vraiment ça, autant la svt c'est pas mal, autant les maths... Et toi? Je sais pas si dans les études supérieur c'est vraiment des classes bien définie, mais en gros ta promo, elle est sympa?

15-09-2016
Tu fais de l'instantané, et moi aussi... Bon ok, à une semaine prés...
"Et c'est le temps qui court, court, court" (ptite parentaise musicale, si tu l'as dans la tête c'est encore mieux)
Beh euh... Je suis en train de lire Les Salaud Gentilshommes tome 2, mais je suis pas sûre qu'on ait cette lecture en commun... Sinon, plus connu que j'ai lu récemment, il y a des mangas, genre bride stories, seven deadly sins... Plein plein plein! Tu peux me donner un titre (ou plusieurs), de roman ou de manga que tu lis en ce moment ou quoi, on trouvera forcemment un truc en commun! Après je vais bientôt attaquer les classiques pour les cours de français, et je pense qu'on aura quelques trucs en communs là dedans aussi, même si c'est moins fun.
08-09-2016
Hey hey hey! Moins d'un mois entre ton message et le mien, on vient de battre un record! Ne t'excuse surtout pas toi non plus! On va dire que beh... Que beh c'est le passé ;)
En fait quand j'y repense, on parle depuis 2014 (bon, avec quelques pauses ;)), je trouve ça fou!
Et je suis entièrement d'accord pour recommencer à parler bouquin :)
Tu es donc en fac... de quoi? Je me souviens que tu voulais faire quelque chose dans l'aviation (désolée si c'est pas du tout le cas). Perso, je suis maintenant en première, et ma seule envie est de retourner en seconde, l'année de la glande.
De mon côté, niveau réseaux sociaux, j'ai twitter et fb, mais pas skype :/ (je te préviendrais si je décide de m'en faire un). Niveau portable... Je ne vais pas me cacher derrière des fausses excuses. Ta proposition est très gentille, ça me touche (vraiment vrai de vrai) mais je préfère ne pas donner mon numéro, j'espère que tu comprendras...
Au fait, ta pp = <3
25-03-2016
(seconde partie de la réponse de la honte et du repenti)

absente un moment)
Enfin on peut reparler Nana si tu veux, no problème.
Niveau lycée perso ça va, la seconde c'est pas vraiment compliqué... Ah oui terminale S je comprends la surcharge de travail, je vois ça de moi même tous les jours au lycée.

Désolée j'ai pas skype mais je suis d'accord sur le fait que parler ici c'est compliqué (exemple: oubli (DESOLEEEEE)) mais si tu veux j'ai un twitter (@adechevre)... C'est à peu près le seul réseau social que j'ai pour être honnête...

J'ai hyper honte de pas être revenue plus tôt ici et de pas t'avoir répondu pendant 5 mois, en j'en suis réellement désolée.
Promis, je reviens vite cette fois (et si c'est pas le cas maudits moi puis oublies moi et je crèverais en enfer)
OH PUTAIN JE SUIS DESOLEE
J'ai battu le record de la réponse la plus en retard, en e n'ai pas d’excellente raison à cela, car la seule raison qui serait excellente serait que je sois morte. Alors si ça se trouve tu m'as oubliée, ou reniée parce que je suis un peu une enfoirée de rep 5 mois plus tard. Je vais m'expliquer un peu quand même: quelques problèmes familiaux, suivis de problèmes d'ordi, ont fait que j'avais oublié que j'avais un compte ici. Alors oui, c'est vraiment une mauvaise excuse, et je comprendrais que tu ne veuille plus me répondre après ça, mais j'avais vraiment oublié, pour de vrai, que j'avais un compte ici. Je vais m'excuser tout au long de ma réponse.

Bon je sais pas trop si ça sert à quelque chose de reprendre la discussion là où elle s'était arrêtée (même si toi tu as fait cet effort alors que t'avais été absente un moment)
05-09-2015
(troisième partie, désolée du roman ;))

Pareil pour Takumi, moi aussi je pensait que c'était un enfoiré de première, mais en fait il sait juste pas se "controler", et il est lucide là dessus. Et il est trop mignon avec Hachi quand même genre quand il lui offre sa bague de fiançailles et tout^^

Bah les vacances tranquille et tout, et la rentrée ça va, je suis avec mes potes en cours! Après la classe à l'air plutôt sympa, même si certain profs laissent à désirer... En tout cas, je me sens hyper bien au lycée, mieux qu'au collège. ET toi? Tes vacances, ta rentrée?
05-09-2015

Moi aussi quand Shin a appelé Ren "mon amour" et tout je riais toute seule comme une conne :')

Ah mais t'as raison, j'avais jamais fait le parallèle entre Takumi/Reira et Reira/Shin! Mais la différence c'est quand même le fait que Takumi considère Reira comme sa petite sœur (bien qu'il soit prêt à coucher avec pour lui faire plaisir) alors que Reira aime vraiment Shin, mais pas assez pour laisser tomber Takumi...

Ce qui marche bien entre Yasu et Miu c'est le fait qu'ils soient tous les deux "lucides" et aient le même recul par rapport aux evenements etc
Comme tu dis "tout pour Nana", c'est vrai que ça fait un peu bizarre et tout... Et puis elle mérite vraiment pas toute cette attention. OK, elle a eu une enfance difficile et tout, mais bon Shin, Ren, Takumi etc aussi mais ils en développent pas une obsession, ils essaient d'aller de l'avant. Nana au final elle reste un peu dans son rôle de pauvre petite fille malheureuse qui a besoin d'attention, elle est trop soulante.
05-09-2015
Courir après les mecs... Tu parles genre du vendeur de meubles dans les premiers tomes quand elle était encore avec Shoji? Parce que perso je trouve pas qu'elle court forcement après les mecs quand elle est en couple (quand elle est célib, oui c'est sûr qu'elle est pas du genre réservée XD)

Je pense exactement comme toi pour Nobu, il a carrément rien fait pour la soutenir, il a pas cherché à comprendre et à attendre qu'Hachi aille mieux pour des explication. Remarque, dès le lendemain elle allait se marier avec Takumi, donc aucun des deux n'a fait vraiment un effort pour essayer de s'expliquer et de rester ensemble.
DemonFire a écrit :
02-09-2015
Youhou ! Me revoilà sur Booknode ! On y croyait plus dites moi ! ^^" Bref même si je viens pas souvent sachez que je penses très fort à vous et que je finirai bien par vous répondre x)
Bonne rentré !
Bizzzzzz !
07-08-2015
Suite :)

Grave pour Reira! Au début je me suis dit "Il est trop mignon ce couple" mais après elle le jette pour son amour à sens unique alors que Shin l'aimait vraiment et tout...
Yasu il est cool, moi je l'aime bien avec Miu, mais ça me soule qu'il soit un peu amoureux de Nana Osaki (si j'ai bien compris), elle le mérite carrément pas.
Tu penses quoi de Takumi? Au départ je le détestais mais y'a des moment où on voit qu'il aime vraiment Hachi, même si il la trompe, du coup je sais plus quoi penser de lui...

Je sais que je suis trop à fond sur Nana là, tu me dis si ça te soule ;)
07-08-2015
C'est quand même cool d'avoir 12 points d'avance, bien joué!

Ah, moi au début Hachi elle m'avait un peu soulée, mais genre vraiment au début du début, mais après c'est devenu un de mes persos fav, donc bon^^ Le fait qu'elle tombe enceint, c'est vrai que ça peut faire un choc, mais en même temps, au delà de sa maturité, elle devient aussi BEAUCOUP plus stable entre tous ses mecs. Le truc qui m'a choquée dans le fait qu'elle tombe enceint, c'est sa réaction face à Nobu en fait. Le pauvre, il m'a trop fait de peine! Mais bien que je soit pas fan de Yuri, je suis assez contente qu'il l'ait trouvé. Et c'est vrai que Shin ce mec c'est pas possible comment il est trop mignon, c'est vrai qu'il est trop mignon quand il parle avec Hachi (quand ils se sautent dans les bras à la fête d'anniversaire de Shin et Reira par exemple)
15-07-2015
Suite :)

Donc t'as fini quoi (attente du tome 22, depuis 2007 aucun chapitre n'est sorti :'() Oui, c'est la mort de Ren qu'on m'a spoilé!!! Au début j'aimais pas trop Hachi, mais quand elle est tombée enceinte, c'est devenu un de mes persos fav parce qu'elle est devenue beaucoup plus mature et tout. Et ça m'a fait le contraire avec Nana Osaki, au départ elle est cool avec du caractère, puis au final c'est que de la facade et elle apparait hyper possessive et égoïste... J'aime pas Reira non plus, parce qu'elle a toujours pas compris que Takumi ne l'aimais pas et qu'elle à fait du mal à Shin... Enfin, c'est que mon avis^^
15-07-2015
J'ai mes résultats! Ca va, mention Très Bien, du coup je suis super heureuse! Et toi, si je me souviens bien tu es en première (si tu es en 2nd, je me suis trompée, désolée^^) et tu as donc dû passer le bac français, tu as tes résultats du coup?

A 15? Ca doit être fun avec plein de monde comme ça!
Nous aussi, avec quelques potes (on était 4 quoi^^) on s'est fait une petite journée à la piscine, c'était hyper cool!
Bah si dans le tiers de ta classe, y'a tes potes c'est cool et tout, comme ça vous serez ensemble et tout, c'est mieux que d'être avec des gens que tu déteste :)
29-06-2015
Merci!! Ca s'est hyper bien passé, les sujets étaient hyper faciles, donc du coup je suis contente!

Oui, c'est sur!
J'ai rien de prévu, mais je pense qu'on va faire des trucs improvisés, genre passer deux jours je sais pas où ou des trucs du genre! Et toi, t'as des trucs de prévu?
Oui, tout est ok, en plus j'ai de fortes chances d'etre dans la meme classe que mes potes! J'ai pris SES (Sciences Economiques et Sociales, les truc d'éco obligatoire), MPS (Méthodes et Pratiques Scientifiques, ça ça a l'air cool par contre^^). Et toi, t'avais pris quoi quand t'es passée au lycée?

Shin c'est le meilleur du monde, il est trop génial je l'adore c'est ma vie ce mec! Ouais ils sont cool les Nana, c'était mon premier manga! T'en est où? (Pour pas te spoiler parce que moi ça m'est arrivé sur cette série et ça fait très très mal)
07-06-2015
(moi qui e rends compte que je me suis pas connectée depuis 1 mois au moins et qui suis désolée) Merci!

OK, je dirais rien XD

A bat les notes à sens unique!

Merci! Bah du coup je l'ai passé et je suis tombée sur l'œuvre que je voulais avec des profs hyper sympas, donc ça s'est super bien passé! Oui; j'ai récité tous mes trucs avec ma mère et tout et du coup c'est vrai que ça déstresse.
Oui! Vive les ponts... qui sont maintenant passés :'(

Je tiens quand même encore à m'excuser pour les délais de réponses qui sont très long, je n'ai pas forcement mes week end de libres et parfois j'ai juste la flemme de démarrer mon PC (il met 10mins à s'allumer, c'est très très chiant) et comme sur la tablette ça marche pas, je mets beaucoup de temps à répondre. Encore sorry!
Anne-Charlotte a écrit :
01-06-2015
Coucou !
Ce petit message est pour te dire que je tiens une page Facebook où je poste mes avis, des news sur les livres et leurs adaptations cinématographiques...
Si tu pouvais y aller jeter un coup d'œil ce serait vraiment sympa !

- Sautille d'impatience -

Voici le lien:

Merci à toi !
------------------------------------------------------------
Bonne journée !
eliread a écrit :
16-05-2015
Salut, désolée de faire de la pub, mais j’ai écrit une histoire plutôt tragique : « I love Rachel » et je l’ai postée sur le forum :
Ce serait vraiment chouette de ta part d’aller la lire et de poster un petit commentaire :)
Merci beaucoup !
03-05-2015
(suite, tout ça pour 46 caractères^^)

C'est clair, les périodes de guerres sont les plus intéressantes à étudier! Oui, j'ai eu de la chance, en plus sont témoignage était super intéressant et tout, c'était cool
Ce serait tellement génial de noter les prof, dépose le brevet! Faudrait aussi pouvoir mettre des appréciations XD

ca va tranquille tranquille, mais c'est bientôt l'épreuve d'histoire des arts pour moi (bon, c'est pas le bac comme toi, mais ça stresse un peu quand même) :'( Mes vacances se sont terminées la semaine dernière, j'était dans la première zone à partir en vacances, et toi? Bah tu sais, je les ai passées à bosser l'histoire des arts, un tout petit peu le brevet et à dormir^^
03-05-2015
Moi non plu je ne peux pas t'en vouloir (délai de réponse assez long pour moi aussi). Bref, personne ne s'en veut! En plus, avec tes révisions, je comprends parfaitement

Enfin perso, Code Lyoko version anime, c'est juste un de mes souvenir d'enfance avec ma sœur (on regardait toute les deux le dimanche matin)
Le spoil de vengeance est une des meilleurs invention de l'humanité

loana585 a écrit :
20-04-2015
loana585 a écrit :
29-03-2015
J'aime beaucoup ton vava !