Livres
564 766
Membres
617 455

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Donatello4 : Mes envies

Laisse-moi te détester, Tome 1 Laisse-moi te détester, Tome 1
Hijiki   
Je n'aime pas le type "Yaoi", je ne sais pas pourquoi. Je suis plutot princesse et conte de fée.
Bref ici le style est intéréssant et l'histoire émouvante. Je me suis laissée emporter par les dessins.
Je suggère fortement.
Note 7/10
Lux, Tome 3 : Opale Lux, Tome 3 : Opale
Jennifer L. Armentrout   
Je suis définitivement folle de cette série. :)
Ce troisième tome, je l'ai dévoré en quelques jours et, mon Dieu, comme c'était bon. Aussi bon que les deux précédents. Jennifer L. Armentrout est définitivement une déesse à mes yeux.


L'histoire reprend là où le deuxième tome nous avez laissé [spoiler]C'est-à-dire, après le retour de Dawson[/spoiler] et j'ai été plus qu'heureuse d'enfin pouvoir me replonger dans l'univers de l'auteur.
L'histoire et l'univers n'ont pas perdu de leur attrait à mes yeux et je me suis autant régalé ! L'ambiance de ce tome ci est peut être un peu plus sombre, ce qui est tout à fait expliqué par le but poursuivi par les personnages tout au long du livre. On passe de rebondissement en rebondissement, sans temps mort et l'action, l'humour et toutes ces choses qui font que j'aime cette série nous tiennent en haleine jusqu'à la fin.
Et...la fin. Des fins comme ça, ça devrait être interdit ! C'est le genre de fin qui vous fend le cœur et qui vous met en rogne, en même temps, tout en vous poussant à tourner les pages pour chercher une suite. Suite qu'il n'y a pas, évidemment. Ma réaction ressemblait à peu prés à ça : «Quoi ?! Ce n'est pas possible ! Ça ne peut pas se finir comme ça ! Non, non, non...» (+ larmes aux yeux en supplément)
Alors le moins qu'on puisse dire c'est que ce tome m'aura vraiment fait passer par toutes sortes d'émotions. Comme les tomes précédents. De la joie aux pleurs en passant par le rire, le choque et la haine.
Les personnages étaient toujours aussi envoûtants et j'ai vraiment pris plaisir à poursuivre l'aventure avec eux. Katy me semblait prendre des décisions plus réfléchies que dans les tomes précédents et on sent une nette amélioration aussi bien dans son comportement, que dans le comportement des autres personnages. Les relations entre ceux-ci semblent évoluer et je m'en réjouis. Quant à Daemon...et bien, c'est Daemon. ♥ :)

Pour conclure, je dirais que ce tome était aussi bon que les autres et qu'il faut absolument lire cette série passionnante, originale et addictive. (:
Hâte le tome 4. :)

par Pixma33
Psi-Changeling, Tome 0.5 : Beat of Temptation Psi-Changeling, Tome 0.5 : Beat of Temptation
Nalini Singh   
Après l’attaque des ShadowWalkers, la meute de léopards DarkRiver a perdu les parents de Lucas mais également un grand nombre des leurs. C’est ainsi que Tamsyn est devenu à 15 ans la guérisseuse de la meute. C’est également à 15 ans que l’instinct de couple s’est réveillé reconnaissant Nate comme son compagnon. Avec son jeune âge, Nate a préféré attendre mais 4 ans plus tard, les choses n’ont pas évolué et Nate refuse toujours de consommer leur relation. Tous deux en souffrent et Tamsyn va devoir faire en sorte que Nate ne la perçoive plus comme une enfant mais comme une femme... Un bonus sympa avec deux personnages forts en caractère. C’est un plaisir de replonger dans ce monde si riche et de voir tous nos futurs héros ados.

par Folize
Lux, Tome 2 : Onyx Lux, Tome 2 : Onyx
Jennifer L. Armentrout   
OH GOD...
Je vais mourir. Ce livre est une MERVEILLE. Un chef d’œuvre, aussi bien voir mieux que le premier. Jamais je n'ai autant aimé un personnage masculin ou une héroïne (à part pour les âmes vagabondes). Je vais passer au tome trois, j'en tremble rien qu'en y pensant! ce livre m'a fait sauter dans toute la maison comme une folle, rire (énormément rire), crier, et pleurer. Franchement, pour tous ceux qui ne lisent pas l'anglais ne le loupez pas quand il sortira en France. Et pour les autres, NOM DE ZEUS FONCEZ!!!
Wind Dragons, Tome 1 : L'Antre du dragon Wind Dragons, Tome 1 : L'Antre du dragon
Chantal Fernando   
Tous les goûts sont dans la nature. Mais au risque de déplaire, seuls la couverture et le résumé sont attirants.
Des bikers supposés motards d'un gang qui n'en sont absolument pas. C'est une blague et une parodie affligeante du genre.
Une héroïne gamine, exaspérante.
Un héros transparent sans caractère.
Le couple est ado, immature et manque cruellement d'épaisseur.
Les protagonistes manquent tous de profondeur.
Les dialogues sont dignes des cours d'école. Super pour des prétendus adultes, des durs à cuire.
Une trame qui ne ressemble à rien et n'est pas crédible.
L'auteur nous sert des ersatz, des leurres.
L'ensemble est simplement pathétique.
J'ai perdu mon temps, d'autres ont fait largement mieux.

En bref, une écriture saccadée, un scénario catastrophique, des virages risibles et des personnages insipides, ennuyeux.
Évidemment la série s'arrête ici, ce n'est pas pour moi. Néanmoins d'autres trouveront certainement leur bonheur.
Bonne lecture.
Tadaima Okaeri - Bienvenue à la maison !, Tome 1 Tadaima Okaeri - Bienvenue à la maison !, Tome 1
Ichi Ichikawa   
Ils sont trop mignons. Franchement je conseille absolument ce manga. Ils sont justes trop mignon. Hiromu et Masaki forment un couple parfait et le petit Hikari est à croquer. Voilà un manga qui a de suite trouvé sa place dans ma bibliothèque en liste de diamant. Je les adore et j'ai hâte de lire la suite des aventures de la petite famille.
Coyote, Tome 1 Coyote, Tome 1
Ranmaru Zariya   
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec Coyote, mais j'avoue être plutôt surprise, dans le bon sens. Un yaoi avec pour toile de fond une ambiance de fantasy urbaine, mettant en scène des loups-garous qui, vivant secrètement parmi les hommes, cherchent désespérément à assurer leur survie.
J'apprécie beaucoup le personnage de Lili, un peu moins Marlène - ayant encore du mal à le cerner.

Je lirai la suite avec plaisir !

par Calypso-x
Love Stage, Tome 1 Love Stage, Tome 1
Taishi Zaou    Eiki Eiki   
Un yaoi bien écrit, bien dessiné et trés drole !
J'adore !

par mokota
Super Lovers, tome 1 Super Lovers, tome 1
Miyuki Abe   
Ce yaoi est absolument sensationnel, l'histoire d'amour est présente sans prendre le pas sur l'histoire elle-même, il y a vraiment une énigme derrière le personnage de Ren, ce qui est intéressant et donne envie de continuer à savourer ce manga.

par Hyou-chan
The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout
J.A. Redmerski   
Lorsque j'ai repéré ce livre, j'ai su que je ne pourrais pas attendre une eventuelle sortie en français, c'est pourquoi je me suis lancée dans la VO sans hésitation et j'ai bien fait. Ce livre est une pure merveille, qui m'a fait passé du rire aux larmes.

J'ai adoré le duo Camryn/ Andrew, ils sont juste parfaits ensembles, ils se rapprochent lentement, se découvrent tout en douceur, ils ne veulent/peuvent ni l'un ni l'autre s'attacher à une autre personne, et pourtant, c'est plus fort qu'eux.

Le style de Mme Redmerski est juste superbe, je n'ai pas vu les pages défiler, je voulais toujours en savoir plus, connaitre le dénouement... et cette fin ! Je ne peux pas dire que se soit une véritable surprise, mais je ne voulais pas que se soit vrai, je ne voulais pas qu'après tout ce qu’ils avait vécu, leur histoire se termine comme ça.

Finalement, à peine avais-je finis ma lecture, je relisais deja les passages qui m'avaient marqués ^^

En bref : J'ai adoré <3




par Mezaya

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode