Ellesmerabook
avatar de Ellesmerabook
Je suis en train de lire
Powerless, Tome 1,5 : Powerful
voir plus
A propos des livres
citation:
de Pierre Boterro :
"Il existe une quantité de mondes fantastiques qui côtoient nôtre monde,les auteurs sont des passeurs et leurs livres des portes permettant d'y accéder."

Il arrive parfois que ces mondes soient si proches qu'ils finissent par se rencontrer;on dit alors que la réalité rattrape la fiction.

A propos de tout
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ellesmerabook
Livres dans ma bibliothèque : 1007

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en PolitiqueInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en poésieInitié en ThéâtreInitié en ComicsInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Ellesmerabook est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (238)

Enrika a écrit :
27-08-2014
Bonjour !

Merci infiniment d'avoir signé ma pétition et pour ton beau message ! C'est vraiment gentil de ta part ^^

J'espère vraiment que mon projet va marcher mais je suis sure qu'avec votre aide, c'est possible ^^

Alors encore une fois merci mille fois et bonne journée !
Enrika a écrit :
02-08-2014
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu avais aimé ce livre.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’aimerais faire signer une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide ainsi que tous ceux qui voudront bien appuyer ma cause.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre des gens heureux de voir ce livre traduit.

17-05-2014
C'est pas grave je t'en veux pas du tout ;)
Je connais pas mais là j'ai déjà 4 livres a lire donc j'ai pas trop besoin de conseils mais je regarderais !! ♥
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
08-03-2014
Coucou !
Ce serai trop bien qu'un jour on se puisse se voir !
La voleuse de livre ? Je l'ai commencé avant les vacances et j'ai lu d'autres livres entre temps mais il est super bien l'écriture est vachement originale
Moi je pense que je vais aller voir le film je suis curieuse de savoir comment ils votn adapter ca en film parce qu'en fait c'est la mort qui raconte l'histoire
Bisou <3
21-02-2014
Hey !
c'est pas grave t'inquiète :-*
Oui ! je connais une Apolline, je suis allé la voir tout à l'heure pour lui demander c'était drôle d'ailleurs parce qu'elle me demandais " Marie ... Marie comment ? " " je sais pas " ^^ et " Oui ! elle est super fine nan ?" " je sais pas " x)
Mais je sais que c'est toi parce qu'elle a dit que tu lui avais dit que tu étais sur un site de lecture, ça me fait bizarre de se dire qu'on connait quelqu'un en commun ^^
Bisou xxx ♥
08-01-2014
hello ! ♥ bonne année à toi aussi :3
oh c'est nul ça ! mais bon au moins tu seras pas déçue pour les livres, si tu les choisis toi même !!
oui moi j'ai eu trois livres, un maillot deux pièces pour nager au soleil des bricoles et surtout ... un nouveau telephone !! je suis happy :)
Et sinon, tu connais toujours pas de Margaux rousse au lycée ? ;p
bisouuuu ♥
folm a écrit :
07-01-2014
Coucou ! Je suis tombé sur ton profile par hasard et juste un petit message pour dire que j'adore ton logo, qui représente trois de mes saga livres préférés !
29-12-2013
coucou !
J'ai pas commencé ^^"
mais j'ai presque fini la saison 2 et je suis fan <3
Joyeux noel et bonne année
tu a eu des chouettes cadeaux pour noel ???
Alexiali a écrit :
19-12-2013
Hey !

J'ai fait un nouveau Quizz mais sur les personnages de Percy Jackson cette fois-ci ;)

Voici le lien : http://booknode.com/quizz/qui_suis-je____percy_jackson_-79923-quizz
Malikame a écrit :
17-12-2013
Azuriea a écrit :
13-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
08-11-2013
Coucou ! C'est vrai ? Je vais peut être les lires je me tâte encore :p j'ai aussi vu toute la saison un et le début de la saison 2 ( enfin le premier épisode ^^)
Peche a écrit :
16-10-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz "Qui suis-je? (Harry Potter, Twilight, Percy Jackson et Hunger Games)" et bravo pour ton score!
06-10-2013
Oui c'est ça je crois que tu me l'avais dit parce que c'était a ça que je pensais ^^
Je vois que tu as lu le tome n du trône de fer tu as vu la série ? Moi je suis fan ( mais bon j'ai pas encore fini la saison 1 :p)
Bisou
rosedencre a écrit :
04-10-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
04-10-2013
Ah dommage, il y a plus de Léonie q'on ne le crois ! :p au fait je sais plus si tu me l'as dit ou pas, tu t’appelle comment ?? :p
28-09-2013
D'accord tu me diras si tu as aimé ou pas
Ah bah je la connais peut etre, c'est une amie de cette fameuse margaux ( enfin peut etre ) elle est brume et son nom de famille commence pas un P ? Parce que si c'est ça je la connais ^^
ça fait bizarre qu'on puisse connaitre des mêmes personnes tu trouves pas ? :p
08-09-2013
Je l'ai fini, il est super bien !!
Moi non plus j'ai pas acheté grand chose mais je me suis pas mal baladée. Montebello ? si tu vois une rousse avec des lunettes qui s'apelle Margaux tu me le dis ;) moi je suis à saint paul c'est trop chiant il y a pleins de monde et je retrouve jamais mes amis parce qu'on est tous eparpillée dans les classes :/
Sinon quoi de beau ? :) ♥
02-09-2013
tant mieux :) je viens juste de commencer les ames vagabondes, j'ai déja vu le film et c'est ce qui m'a donné envie de lire le livre.
Sinon tu as fait la braderie ? ;) tu vas dans quel lycée ( snif ) demain ?
28-08-2013
C'était bien ? Je crois qu'on m'a dit qu'il a fait beau cette à,ne en Bretagne non ? ;) moi j'ai un maison au Touquet
26-08-2013
Moi aussi :) tu es allé ou ? Moi je suis allée au touquet puis en toscane (italie ) puis re au touquet :)
-Juliette- a écrit :
26-08-2013
bonjour !
vous avez vu la saga harry potter?
si vous avez vu passez sur mon forum:

11-08-2013
Coucou ! Qu'est ce que tu deviens toi ? ;)
lesuperhp a écrit :
03-08-2013
Faut que tu vois ça.. J'en reviens toujours pas, j'vais mourrir tellement j'suis impatient..
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait. N'hésite pas à me donner ton avis.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
lesuperhp a écrit :
17-07-2013
J'ai envoyé un message à Mathilde pour Percy.
D'après ma mère, on pourrai y'aller autour du 28/29 ! :3
kasahara a écrit :
09-07-2013
J'aime beaucoup ton avatar!!! et encore plus ta bibliothèque!
Continue de suivre la voie! ;)
Mislecture a écrit :
03-07-2013
Pas pour l’instant parce que j'ai pleins de trucs a lire !! Mais plus tard oui sans doute !
Mislecture a écrit :
15-06-2013