Livres
565 300
Membres
618 413

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Ellyjulia : Mes envies

Les Ailes d'émeraude, Tome 2 : L'Exil Les Ailes d'émeraude, Tome 2 : L'Exil
Alexiane De Lys   
Ça y est enfin le tome 2 est terminé et envoyé à la rédaction ! ;)
Un livre vraiment bien à la hauteur du un bien que ce ne soit qu'un livre de transition donc moins d'action mais qui vous prépare à un tome 3 qui décoiffe.
Je peux vous dire que c'est vraiment le cas !!
Entre Gabriel et Cassiopé (ouaaaah c' est trop beau <3 <3) mais aussi une suite juste magique et formidable. Mais bon ne parlons pas tout de suite du 3 le 2 viens à peine d'être sorti. Hihi dsl je suis juste super existé.
En ce qui concerne ce deuxième tome j'ai vraiment aimé me retrouver dans l'esprit de notre Gabriel, égal à lui, fort et mystérieux.
Notre Cassi reste la même bien que endurcis par certaines épreuves, des pertes douloureuse, et bien d'autre encore.
Il est vrai que L'Exil est beaucoup plus sombre que le premier tome. Mais cela ne restera pas ainsi eternellement.
Je me suis beaucoup attachée à Deb qui va devenir le plus féroce des protecteur de Cassi, le plus comique aussi je dois dire! (mais rien ne remplace Goliathe pour moi hein)??
Bref je n'en dirais pas plus à part que je suis toujours autant attaché à nos héros et amis de Cassiopée, Isha, Arth, Tom, Ethan, la bonne vieille Saphira, morgane que l'on redécouvre totalement, notre éternelle Mike, et bien sûr Gabriel...
Merci encore Alexiane pour cette suite fabuleuse et cette aventure que tu continue à nous faire vivre avec toujours autant de magie...

Et VIVE la suite !!


par ilona24
J'aime un sportif J'aime un sportif
Alfreda Enwy    Valéry K. Baran    Eve Borelli    N. C. Bastian   
Les deux grandes histoires de ce roman sont magnifiques. "Love deal " j'adore j'adore !!! "Avant ton départ" est une superbe histoire par contre le dénouement ne me plait pas, je n'aime pas finir sur une histoire qui se termine mal, c'est ce qui m'a fait mettre ce livre dans l'or et non pas dans le diamant. Love deal est une histoire qui va dans le diamant indiscutablement.
Love Deal, Tome 1 : Love Deal    Love Deal, Tome 1 : Love Deal
Alfreda Enwy   
Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je trouve que c'est long, c'est cousu de fil blanc, c'est un peu niais. Les personnages ne sont en rien intéressant à mon goût. Poppy change très rapidement d'avis, de goût, d'idée. Eren est un peu plus intéressant mais vraiment sans plus. Les copines du roller derby passent inaperçues, à part Johanna, qui amuse de temps à autre. Gosling est assez drôle, quoi que. C'est trop rapide, tout est beau tout est jolie. La première et seule querelle arrive à 95% du livre. Et du coup c'est trop longuet.
Bref, il ne m'a pas plu à moi personnellement, mais si quelqu'un cherche un livre mignon pour remonter le moral sans accroc ni but réel , lisez celui ci.

par Flambisou
No Rules No Rules
Anita Rigins   
Mon Coup de cœur addictives d’octobre

C’est une histoire extrêmement bien écrite où il n’y a aucun temps mort!

Bravo à l’auteure pour le rythme de ce roman ainsi que la tension permanente que l’on ressent entre nos deux héros. Cette dernière monte crescendo au fur et à mesure des chapitres et m’a empêché de lâcher ma liseuse.

Malgré les nombreuses péripéties qui arrivent à nos deux personnages, j’ai complètement accroché.

J’ai dévoré les pages tellement l’écriture est fluide, recherchée et addictive.
My Rules My Rules
Anita Rigins   
TJ et Rose...
Voici deux personnages que je ne serais pas prête d'oublier.
L'histoire est incrouablement touchante, vraie qui traite de diverses sujets de société. On sent l'âme de l'auteure dans ses écrits, et My Rules n'échappe pas à la règle !
Retrouver la Meute était un vrai plaisir ! Ils m'avaient manqué ❤. Et j'ai adoré découvrir l'histoire de Rose, une femme douce mais forte brisée par des évènements affreux de son passé et Tayron, un homme drôle, plein de cœur, rongé par ses démons. Ensemble, ils apprenent à se lâcher et à être eux.
Lisez ce livre, vous passerez par pleins d'émotions. On s'énerve, on ris, on aime, on pleure... Découvrez l'histoire de My Rules !
Love Play Love Play
Alfreda Enwy   
Une histoire vraiment adorable, qui donne un très bon moment détente lecture.
Le précédent tome m'avait vraiment donné envie de découvrir une histoire entre Ryan et Johanna et oh joie ce livre à parfaitement combler mes attentes.
Les personnages sont très attachants et pétillants.
Leurs profils sont très bien exploités et donnent matière à ce roman.
Ce tome m'a bien fait sourire, voire rire, avec des relations entre les personnages très taquines et pas seulement celle des personnages principaux. Nous entre-apercevons des personnages secondaires bien sympathiques et surtout bien entendus Poppy et Éren, qui continuent de filer le parfait amour.
Ce tome m'a aussi crispé sur certains personnages, comme quoi je suis bien entré dans ce roman.
Bien entendu June, la mère de Johanna et Thomas sont les principaux instigateurs de mon envie de les secouer, cependant [spoiler]la réaction de Johanna, et même celle de Ryan, m'ont beaucoup plu. [/spoiler].

L'épilogue conclue très bien cette histoire toute mignonne et j’espère retrouver ces personnages et cet univers dans un prochain tome sur Duke.

par bscmm
Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test
C. S. Quill   
C'est un très bon tome, mais peut-être un peu trop abracadabrant pour moi quand même... On s'éloigne un peu trop de l'univers original pour trouver un côté plus sombre qui n'avait pas forcément sa place pour moi dans cette trilogie (rien qui ne nous fat préfigurer un tel monde dans les tomes précédents, ça tombe un peu du ciel comme ça..)
Concernant les personnages, j'avais redouté qu'on se concentre sur Lewis et non Adam, et c'est malheureusement ce qui s'est passé. Alors certes, cela m'a permis de réaliser qu'il n'était pas aussi c*n que je le pensais, mais j'aurais quand même préféré qu'on s'intéresse à Adam qui le méritait. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi l'autrice n'a pas écrit 4 tome,s pour chacun des 4 Campus drivers, et pourquoi Adam a dû être "sacrifié"... Pourtant son profil atypique par rapport aux 3 autres en faisait un personnage vraiment intéressant, je suis déçue à ce niveau là. Concernant Amy, je n'ai pas tellement de chose à dire. Je me suis moins attachée à elle qu'aux autres filles - son caractère et style me corresponde beaucoup moins, et je n'ai pas forcément compris certaines de ses réactions/certains de ses propos. Toutefois, je trouve que c'est très bien pensé de la part de l'autrice: chacun peut ainsi s'identifier à un personnage différent, en fonction de son mode de vie, de son état d'esprit, de ses expériences etc. Après, pour conclure au niveau des personnages, je ne trouve pas que l'alchimie entre Lewis et Amy ait été extraordinaire, je ne suis vraiment pas convaincue.
Enfin concernant l'intrigue: elle manque un peu de réalisme à mon sens. On s'éloigne un peu trop de l'univers du campus, des études et des taxis pour se retrouver dans un monde sombre... Pas forcément ce que je cherchais en me lançant dans ce dernier tome, donc je suis déçue.
Mon avis sur le 3e tome n'est donc pas extrêmement positif, mais c'est que 'javais tellement adoré les deux premiers, que mes attentes étaient très hautes. Ca n'en reste pas moins une très bonne lecture, très divertissante, sans prise de tête,l'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide, et encore une fois, ce n'est qu'une question de préférences/attentes: je ne saurai que vous incitez à conclure cette saga, elle le mérite!

par Melaaane
Be My Last Dance Be My Last Dance
Avril Rose   
Que dire de ma lecture ? J’en sors toute chamboulée, l’auteure a réussi à me faire changer d’avis presque à tous les chapitres. Elle m’a complètement retourné le cerveau et joué un mauvais tour juste avant la fin du livre, c’est moche ! Mais tellement agréable de passer par un palette importante d’émotions !
Léonor et Harvey font connaissance dans un groupe de thérapie, qui comprend 6 personnes avec des histoires complètement différentes. Le principe est de prendre la parole pour partager son expérience avec des personnes inconnues. Mais quand vous y êtes forcés comme Léonor et Harvey, c’est compliqué. Ils sont tellement pleins de colère que leur rencontre est explosive. Un vrai feu d’artifice de dialogue savoureux. Mais petit à petit Léonor trouve dans ce groupe une 2e famille. Quant à sa relation avec Harvey, elle a des hauts et des bas. Si on doit être franc, il y a plus de bas que de hauts.
Léonor est une jeune femme qui souffre c’est évident dès le départ, mais on ne découvre la raison de son mal-être qu’assez tard. Elle pense trouver en Harvey, un compagnon de douleur mais elle se fourvoie. Il la plonge dans des désespoirs encore plus importants que ceux qu’elle connait déjà. Harvey apparaît comme un être froid et extrêmement égoïste. On adore le détester, mais la vérité est plus complexe, comme cet homme. On ne peut que reconnaître sa détermination, mais à quel prix ?
L’auteure nous montre que surmonter une perte d’un être cher, d’une partie de son corps ou un accident est très difficile. On y laisse une partie de son âme. C’est sûr, on en ressort différent mais la vie continue. C’est avec beaucoup d’admiration qu’on suit Harvey et Léonor mais également tous les personnages de cette histoire, parce qu’ils sont tous des héros. J’ai pris beaucoup de plaisir à ma lecture, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai été en colère et surtout j’ai été émue. Ce livre est un concentré de sentiments, un vrai moment de délectation.
Fight for Love, Tome 7 : Racer Fight for Love, Tome 7 : Racer
Katy Evans   
RACER FUCKING TATE

WOW, serait un excellent mot pour décrire ce livre. Pour ma part Racer fut un coup de coeur absolu, dès les premières pages j'ai été embarquer dans l'histoire. Dès la rencontre entre Racer et Lana j'ai eu le sourire accrocher aux lèvres, j'ai eu le coup de foudre et j'ai sue que ce livre finirait dans ma Pal d'Or. Ce Racer Tate est tout simplement génial. Il est intense, cocky, sexy, beau, persévèrent, intense, confiant et j'en passe. Et chose certaine il sait conduire. Son personnage est extraordinaire et je suis tomber littéralement en amour avec lui. Katy Evans a fait un travail fabuleux avec le fils de Brook & Remy sans aucun doute. Il rend ce livre captivant, il rend ce livre addictif, sexy et ce livre fait bien de porter son nom. L'auteure ne nous laisse pas en reste avec le personnage de Lana. J'ai adoré Racer mais Racer ne serait pas aussi formidable sans Lana. Elle est adorable, douce, gentille et prend soin des siens. J'ai bien aimer son personnage mais la magie opère vraiment quand ces deux-là se retrouve ensemble, je veux dire wouahhh la chimie, le désir, l'attirance qu'ils partagent pourrait mettre le feu aux rideaux. C'était chaud, c'était sexy, c'était parfait et bien doser et que dire des répliques de Tate, non mais cette bouches mesdames sait dire des cochonneries pioufff. Un gros gros coup de cœur pour ce merveilleux couple qui m'a fait sourire.

''I'm yours, Racer. I'm yours and you're mine.''

En plus de la romance agréable et des personnages excessivement bien construits et sublimes, Katy Evans offre une histoire captivante dans l'univers des courses. Elle a créer un contexte parfait avec un sujet touchant qui rend Racer encore plus vrai. Elle manie sa plume a la perfection et sait rendre un livre addictif, captivant, tout en étant touchant. Tout dans ce livre du début à la fin a été manier avec brillance et j'ai dévoré, adoré chaque page, chaque mot que Katy Evans a écrit pour Racer.

'' Can you love someone so hard that every part of your being feels it? Yes, my heart whispers. ''

Fight for love fut une série plaisante et chaque couple, chaque personnage fut un plaisir à découvrir mais je dois dire que finir cette série avec le fils de Brooke & Remy fut parfait et c'était du pur bonbon. Je le classe dans ma Pal d'Or sans hésitation. Racer Tate fait définitivement parti de mes chouchous. Et un grand Bravo à Katy Evans pour ce petit bijou qu'elle a pondu. Je n'aurais pas rêver meilleur Racer que celui qu'elle a créer !

par Marieno89
Pucked, Tome 5 : Savage Boy Pucked, Tome 5 : Savage Boy
Helena Hunting   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/11/21/savage-boy-helena-hunting/

Lance Romero, la légende du NHL est le dragueur invétéré de la fédération. Adepte des soirées arrosées et des pratiques controversées, le jeune homme est surtout un être torturé par la vie. Totalement rongé par ses tourments, il ne s’attend pas à tomber sur la plus douce des femmes ni à mériter son attention. Entre prise de conscience et règlement de compte, Lance va devoir ouvrir son cœur à la seule personne capable de calmer ses démons.

Si vous êtes un adepte de la saga, vous devez sûrement être impatient de vous plonger dans ce tome-ci. Si vous êtes comme moi, vous attendiez cette histoire avec la plus grande impatience surtout après la lourde déception de la précédente. Alors, je ne vais pas vous faire languir : Savage Boy est une véritable pépite ! Ce livre m’a plu dans son ensemble, des débuts difficiles, à l’évolution de leur relation, tout n’a été qu’émotions et bouleversement.

Il faut que je vous dise que j’ai souffert durant cette lecture, mais vraiment. Dès les premières lignes, Lance m’a fait mal au cœur. Il dégage tant de douleur, tant de désolation, tant de tristesse que je me suis sentie totalement désarmée. Je n’arrivais pas à encaisser son mal-être et j’ai dû faire une pause après une trentaine de pages pour reprendre le dessus avant de continuer. Je m’attendais à ce que son récit soit fort, profond, déroutant, mais je ne m’attendais pas à prendre de plein fouet l’emprise malsaine, destructrice et toxique à travers laquelle il vit.

Commencer Savage Boy c’est plonger dans les souvenirs les plus enfouis de cet homme brisé, c’est un accès direct à ses pensées les plus intimes, c’est une intense fusion du passé et du présent. Rien n’aurait pu me préparer à ce qu’il avait enduré, jamais je n’aurai pu anticiper les événements qui ont suivis. Toutefois, je suis totalement comblée par la direction que prend son histoire, je suis charmée par la jeune femme qui à force de patience et de tendresse arrive à ouvrir une brèche dans son cœur mutilé, mais je suis surtout conquise par l’épilogue explosif que leur a réservé l’auteur à la hauteur de ce qu’ils ont vécu.

J’ai beaucoup apprécié revoir toute la bande comme à chaque nouvelle sortie et je dois dire que je suis heureuse d’avoir retrouvé une Violet un peu moins grossière, plus supportable. La voir œuvrer en conseillère matrimoniale était un pur bonheur surtout qu’elle n’a rien perdu de son grain de folie.

Je ressors de ce livre totalement éprouvé par les révélations de Lance, touchée par la façon dont Helena Hunting a traité des sujets lourds tels que la maltraitance, la manipulation ou encore les dégâts que peuvent causer les mots. Je trouve qu’elle a magnifiquement équilibré son histoire de sorte que non seulement on éprouve de la compassion envers ses personnages, mais que le sentiment qu’il reste est l’espoir et l’amour en chacun d’entre nous.

Savage Boy est un immense coup de cœur.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode