Elundriel
avatar de Elundriel
Je suis en train de lire
Ma progression

2024-03-10 09:48:15
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Elundriel
Livres dans ma bibliothèque : 1990

Pays, Ville : France,
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Vénérable
75%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en PolitiqueCompagnon en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesMaître en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Elundriel est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2018Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (27)

19-03-2021
Bonjour ! :) Cela fait longtemps !
Je débarque avec une toute nouvelle histoire, sur Booknode ! "Métamorphes", du fantastique mêlé à de la romance ! Le tome étant déjà terminé, il n'y aura pas de problèmes au niveau de la régularité des posts, cette fois !

Voici le résumé :

Depuis deux ans, Lyn vit un véritable enfer : à cause de son don de guérison, elle est gardée enfermée dans un bâtiment dont elle ne connaît presque rien et sert de cobaye à des personnes peu scrupuleuses. Cependant, elle sait qu'elle ne serait pas moins en danger dehors, puisque ses ennemis, les métamorphes, rôdent. Ayant tout oublié de sa vie passée, elle ne sait en qui elle peut réellement avoir confiance.
Mais sa vision des choses risque de changer, à l'arrivée au laboratoire d'un métamorphe, qui lui paraît bien familier...
Une porte ouverte sur une nouvelle vie ?

J'espère que ça te plaira si tu veux bien le lire ! :D

Azuriea a écrit :
22-02-2021
bonjour bonjour,
J'espère que tu vas bien ?

Pour t'informer que mon nouveau roman va paraître le 3 Mars 2021.

N'hésite pas à jeter un œil :
Fantastique, fantasy, dragon, prophéie, secret de famille, pouvoirs, aventure...

Disponible auprès de toutes les bonnes librairies, mais aussi la FNAC, CULTURA, AMAZON et le site des éditions Livresque. En papier et en numérique. =)

A bientôt,
24-10-2019
Salut ! Le chapitre 4 d'Efrit est publié ! Bonne lecture ! :)

22-09-2019
Et oui ça fait un bail ! :D
Ne t'en fais pas je comprends ! :) En plus je n'ai pas pris beaucoup d'avance sur les deux romans (le tome 2 et le 1 de fantasy), et en plus des cours... J'espère être régulière dans les publications mais il y aura sûrement des couacs. xD
ça me fait plaisir en tout cas que tu veuilles les lire ! :D
22-09-2019
Hello ! :D ça fait longtemps ! Et ça y est ! Je débarque avec le tome 2 des "Elémentaires" ! J'espère qu'il te plaira également !

J'écris deux romans en parallèle, donc un de fantasy, que je poste aussi ! :) Si jamais ça t'intéresse, ça me ferait très plaisir que tu le lises ! :D Si tu n'es pas intéressé(e), pas de soucis. ;)

Bonne journée !
17-01-2019
Salut ! Juste un petit message pour te dire que j'ai fais une couverture pour mon livre (quelque chose de non-officiel, puisque j'ai mis une actrice dessus et que je n'ai pas les droits de l'image, mais ça m'a amusé de la faire), si jamais tu veux y jeter un oeil et me dire ce que tu en penses ! ;)

14-01-2019
Si jamais découvrir la New Weird te tente et que tu tombes dessus, je peux te conseiller Perdido Street Station (en 2 tomes).

Il y a aussi The city & the city, qui pour le coup est de la fantasy urbaine. Je n'ai pas réussi à l'apprécier, mais j'ai vu qu'il avait été adapté en série télé.
12-01-2019
Ah, il faut dire que China Miéville est un auteur peu mis en avant, alors que la plupart de ses livres ont gagné de grands prix !
Son style ne plaît pas à tout le monde. Il s'inscrit dans le genre New Weird, un mélange de SF, de fantasy urbaine et d'horreur.

Les deux livres que j'ai lu de lui (un que j'ai adoré et l'autre que je n'ai même pas pu finir) étaient très denses, très bizarres, glauques mais pleins d'imagination.
12-01-2019
Ah ah merci ! L'ancienne venait de mes recherches intensives de fan art ! Je crois que ça venait d'un jeu vidéo ^^
12-01-2019
Salut et merci, je m'étais donné beaucoup de mal pour créer une liste représentative des auteurs-phares !
Lesquels te paraissent obscurs ? C'est vrai que certains sont peu connus du grand public ou difficiles à lire, même s'ils ont fait avancer des pans de la fantasy.
Mimi123 a écrit :
31-10-2018
Salut ! Je m'excuse tout de suite pour la publicité mais tu peux tout à fait l'ignorer si tu le souhaites :)

Voilà, j'écris une histoire: "Jeux des Alliances". Cette histoire est une romance fantastique où les héritiers de 9 royaumes sont réunis pour participer à un événement appelé : Jeux des Alliances.

Voici le synopsis: Katherine ne s'est jamais sentie chez elle.
Le jour où elle est partie pour se construire une nouvelle vie ailleurs a été le jour le plus difficile de son existence et pourtant, elle n'a jamais regretté cette décision.
Cependant, le jour des Jeux des Alliances arrive et le destin de Katherine va une nouvelle fois se retrouver chamboulé.

Si tu es intéressé, voici le lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=284145
24-10-2018
Merci beaucoup ! :) Si ça ne te plaît pas je comprendrai. ;)
24-10-2018
Salut ! J'ai vu que tu aimais bien le fantastique, et je me suis dis que tu serais peut-être intéressé(e) par le livre que je suis en train d'écrire ? :D Je poste un chapitre tous les dimanches et il y en à déjà 4. C'est du genre bit-lit, avec toutes sortes de créatures surnaturelles. :)

Voici le résumé :

Imaginez un monde dans lequel les créatures surnaturelles sont légion. Un monde dans lequel humains, vampires, élémentaires, sorciers, fantômes ou bien sirènes cohabitent, tout en connaissant l'existence des uns et des autres.

Imaginez un monde dans lequel une sylphide qui affronte jour après jour le regard des humains, vint en aide à un efrit ayant subi une violente agression.

Imaginez un amour puissant au-delà des mots, et les démons du passé plus forts que tout. Imaginez un ennemi plus déterminé que jamais.

Si ça t'intéresse, voici le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=284895
20-10-2018
Merci beaucoup, contente que le blog te plaise ! Si tu as des suggestions pour l'améliorer ou des conseils de lecture, n'hésite pas. :)
jilano100 a écrit :
11-09-2018
Salut ! J'ai vu que "Le chant du Troll" faisait parti de tes livres préférés ! Je ne parviens plus à le dénicher en librairie, il est absolument introuvable. Tu penses que tu pourrais me le prêter ? J'habite à coté de Paris.
Merci d'avance ! A bientôt !
Azuriea a écrit :
02-09-2018
Hello, ça va ?
Tu aimes le côté romance et destin tragique ? Peut-être aimera tu De l'errance au Destin ?

Résumé :
Anysia, jeune moldave, est recueillie par un riche homme, qui lui offre la possibilité d’étudier si elle le rejoint, comme jeune fille au pair. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu, et la vie n’est pas aussi rose qu’elle le pensait en arrivant en Biélorussie.
Julien vit une existence paisible, jusqu’à la découverte de la maladie de sa mère. Alors qu’il l’accompagne du mieux qu’il peut, il doit tenir tête à son père, qui perd le contrôle et se morfond dans sa douleur.
De l’errance au destin est un récit à deux voix, sensible et plein d’espoir, mettant en scène deux âmes brisées qui, à force d’espoir et de survie, vont passer par la peur, la tristesse, le partage, mais aussi, et surtout, l’amour…

Les avis => https://booknode.com/de_l_errance_au_destin_02387935

A bientôt :D
20-07-2018
Justement j'ai le tome 3 dans ma Pal qui attends sagement que je le lise ^^ .
Pour le Porteur de Lumière, j'ai lu du même auteur le Tome 1 L'Ange de la Nuit, j'ai beaucoup aimé mais je trouve que l'auteur traîne un peu trop longueur ^^ , ce n'est peut être pas le cas avec le Porteur de Lumière.
Je connais ces deux mangas de nom, je vais aller les voir de plus prêt sur booknode ^^ .
Merci =) .
19-07-2018
De rien, c'est avec plaisir =) .
Vu ton univers de lecture qui est aussi le miens ^^ , aurais-tu par hasard des livres coups de cœur ^^ ?
17-07-2018
De rien, et j'espère que la lecture te plaira ! :)
17-07-2018
Salut ! Merci pour la bibliothèque. :)

Pour "Qui a peur de la mort ?", c'est un livre vraiment étrange à la fois classique (prophétie, quête) et dépaysant (ça se passe en Afrique), très poétique et très violent à la fois.

Si tu cherches un bon site spécialisé en fantasy, je ne peux que te conseiller elbakin.net ! C'est une mine d'or pour trouver des idées de lectures. Il y a de bonnes critiques (dans le sens où elles sont bien construites et te donnent un bon aperçu de ce que tu peux attendre du livre sans te spoiler), des podcasts, des news et la communauté sur le forum est vraiment passionnée.

J'espère que ça te sera utile !
LucieP a écrit :
06-07-2018
Bienvenue sur Booknode !
Si tu as des questions, des suggestion à me faire ou tu veux que je t'en fasse n'hésite pas. N'hésite pas à me contacter pour n'importe quoi. Si tu veux juste parler bouquin ou autre chose, tu l'auras compris, je suis preneuse ! :-)
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site génial ! =D Et surtout bonne lecture !

Lucie
28-06-2018
Bienvenue sur booknode =) .
Si tu as besoin d'aide pour le site ou de conseil lecture tu peux me demander. Ou inversement bien sûr, je ne dis jamais non à de nouveaux livres ^^.
Bonne lecture.
TommyRollrbox a écrit :
28-06-2018
Bienvenue sur Booknode,
Tu y trouveras de quoi découvrir des livres de tous les genres, qu'ils soient récents ou non.
Une source d'inspiration sans limite, que du plaisir en perspective...
Des livres de livres... que quoi se livrer à son addiction sans fin.
Bonne lecture.
Raynna a écrit :
27-06-2018
Bonjour et bienvenue sur Booknode ! (^-^)
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu vas trouver ton bonheur.
Bonne soirée et bonne lecture ! :)
Ancolia a écrit :
27-06-2018
Bonjour et bienvenue sur Booknode ! Si tu as envie de papoter de livres ou d’autres sujets n’hésite pas à venir me parler :)
EmmaB a écrit :
11-04-2018
Une liste qui invite à l'évasion...

Bonne soirée !
EmmaB a écrit :
11-04-2018
Merci d'avoir participé à ma liste sur les aventures maritimes.

Bonne lecture et à bientôt ;-)