Emilia95
avatar de Emilia95
Je suis en train de lire
L'Héritage, Tome 3 : Brisingr
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis je ? Je suis une passionnée de livres en tout genre ! D'ailleurs, si vous avez des livres à me conseiller je suis grande ouverte ! J'adore aussi les séries et les films, et j'adore commenter le tout avec des personnes qui s'y connaisse ;)
voir plus

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Emilia95
Livres dans ma bibliothèque : 184

Pays, Ville : France, Acheres
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Templier
42%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Emilia95 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (38)

clems_1 a écrit :
16-03-2014
Salut, j'ai lue sur le forum que tu disait que "Walking disaster" était bien ! Et l'attente est très dure ! peut-tu me dire ou tu l'a eu et j'aimerais savoir s'il est mieux que le tome 1 ?
A bientôt
Peche a écrit :
16-10-2013
Salut! Je ne sais pas si ça t'intéresse ou si tu l'as déjà fait mais j'ai crée un nouveau quizz sur HP, hunger Games, Twilight et Percy Jackson.

Donc voilà le titre:
Qui suis-je? (Harry Potter, Twilight, Percy Jackson et Hunger Games)

Voici le lien:

Merci!
05-07-2013
Salut, si ça t'intéresse, j'ai fais une fanfiction avec une rencontre Hunger Games/ Percy Jackson :)
Merci d'y jeter un petit coup d'oeil :
marineoceane a écrit :
13-02-2013
salut :) , jolie bibliothèque :)

butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
kats-at a écrit :
30-12-2012
Bonjour !
Elle vient d'un blog ! :)
18-10-2012
J'ai plus le temps de lire en ce moment mais tu me le prêteras (dans 6 mois) car tu es gentille! Snow.
15-10-2012
Excuuuuuuuuuuse le booknaute Templier ! Je te conseille le trilogie de L'âme du templier, un chef-d'oeuvre de roman historique ! On ne s'en lasse pas, un bijou ! Sinon, il semblerait que tu aies de très bons goûts en matière de livres ! Connor.
19-09-2012
Non, pas d'autres livres du même style pourle moment si je trouve je te ferais passé les liens ! =)
15-09-2012

Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible alchimie !!
Et félicitation pour ton score !!
13-09-2012
oui je sais justement je préfère attendre encore un peu mais bon j'ai pas trop d'espoir
09-09-2012
Moi aussi alors ! Nan mais Emma Watson et Nina Dobrev dans le même film quoi ..
09-09-2012
D'accord ! Je l'ai dé-vo-ré .. pressé de voir le fiiiiiiiiiiiiiiiiilm !
09-09-2012
Ahahahahaha sorry je suis encore un pti nouveau ;)
08-09-2012
j'imagine, vivement qu'il sorte en français. Je ne regarde pas encore PLL mais je vais commencer bientôt pas mal de personnes m'ont dit que la série est bien
06-09-2012
ah d'accord et il est bien ? moi je ne suis pas assez bonne pour lire en anglais
20-08-2012
Salut !
J'ai vu que tu es en train de lire le tome 9 des menteuses tu le lis en anglais ?
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
08-08-2012
Coucou =)
Weezy a écrit :
22-06-2012
Cc, je me permet de te mettre un sur la Bit Lit en général : http://booknode.com/quizz/je_vous_donne_un_titre,_trouvez_la_serie_...-30462-quizz
J'espère qu'il te palira, bonne journée
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

danielpages a écrit :
12-05-2012
Je serais heureux que tu ailles lire mes textes sur le forum et que tu me laisses un petit com pour dire ce que tu en penses...
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=79577 (Clara des Tempêtes 5 premiers chapitres)
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=79238 (l’amour, si tu n’y prends garde fragments d’un roman à venir)
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=80399 (Aude…)

Mon blog http://www.danielpages.fr
anabeth a écrit :
10-05-2012
Ta lu le premier chapitre de la marque d'athena ?
anabeth a écrit :
09-05-2012
Ouais je suis une fan inconditionnel de la serie toi aussi ?
09-05-2012
Génial ! je suis contente qu'ils t'aient plus :D en plus le tome 4 sort bientôt je crois ;)
04-05-2012
Oui c'est ça :D
03-05-2012
Tant mieux alors si elle te plait :D moi je suis accro ^^'
03-05-2012
Coucou ^^
Super, perso j'adore cette saga :D j'espère qu'elle va te plaire ;)
Enjoymyunivers a écrit :
02-05-2012
Je te le passe demain après-midi si tu veux :) (Il y a du sable dedans encore je pense)