Emissoles
avatar de Emissoles
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut! Je suis une jeune fille magnifique et charismatique! (Oooups, désolée, pulsion incontrôlable.) Je m'inscrit sur Booknote à la suite de la pression (insistante) d'une amie (mathorse, pour ne pas la citer). J'adore lire, et ce depuis toute petite, j'aime à peu près tout (de l’Étranger de Camus à Hot blooded woman, en passant par Haikyu, Nightschool, Uglies, le signe de Kushiel...). L'écriture me passionne tellement qu'en fait, j'ai moi-même commencé à écrire sérieusement 3 livre (les bouquins idiots de quand j'étais petite ne comptent pas xD) Dont un en commun avec une amis, et ils sont tous sur le forum Voila! ah oui, et mes romans préférés sont les romans fantastique et fantasy. Je vous laisse deviner les genres de mes propres histoires.

Je vous met le lien de l'une d'entre elles, le Sceau du destin, passez si le cœur vous en dit! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=229013&p=17188763#p17188763

Soyons fous, j'en rajoute une autre pour la beauté du geste: tous les monstres n'ont pas forcément de grandes dents: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=235923

Espoirs de deux passionnées (en commun avec Mathorse): https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=229703&hilit=Espoirs+de+deux+passionn%C3%A9es

Bon, a propos de moi en général. Enfin,je ne m'attends pas à ce que quelqu'un soit vraiment passionné par ce qui va suivre, mais je le met quand même,ça fait bien. J'aime l'équitation, mon chat, mon lit, mes mangas, ma musique. Oui, on peut dire que je suis légèrement atteinte par le virus Japon (Corée aussi, qu'on ne s'inquiète pas). Culture, mangas, animes, K-pop, manghwa... J'aime tout!
Je suis une de ces rares (pas tant que ça) fille qui joue a des jeux vidéos. Pas call of, que je déteste, mais j'ai du refaire des centaines de fois 3 des Elders skrolls, soit Morrowind, Oblivion, et Skyrim (surtout les deux derniers). J'attends avec impatience le online sans abonnements. Heroes, aussi, Minecraft, LOL, un peu Starcraft, civilisation IV.... Enfin bref on s'en fiche.

J'ai bien envie de mettre quelques citations, que je remplirais quand elles me reviendrons en mémoire, alors je vais pas me gêner. Et si ça vous plait pas, et bah détournez les yeux ^^

Les mecs biens, c'est pas comme les métros, il en passe pas toutes les quatre minutes.

La vie est un pendule qui oscille entre souffrance et ennui; Schopenhauer.

La haine, c'est le courage qui manque aux lâches. (" " indiquer la personne concernée) ;)

Les murs ont des oreilles, vos oreilles ont des murs.

Tout pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.

La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler (mouahahaha)

Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche, et intelligent, prenez en trois.

L'amour, c'est très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat. - L'associé du diable

"Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes."

A défaut d'avoir fortifié la justice, vous avez justifié la force

Il y a deux sortes d'êtres humains agissant sur cette terre: les monstres et les saints. Les autres ne font qu'exister

Un enfant, le monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets

Un cheval!Un cheval! Mon royaume pour un cheval! Shakespeare

Ah oui, et au cas où personne n'aurait remarqué, j'ai un humour dévastateur.
voir plus
A propos des livres
Passion. Un mot, ça suffit?

A propos de tout
Que dire, ma vie est tellement passionnante... vous avez déjà écouté bound to you? Oui, oui, je sais, ça viens d'un film... mais elle vaut le coup, vous ne croyez pas?
Activité récente de Emissoles
2016-01-29 08:55:01
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Emissoles

Booknaute Maitre
93%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Emissoles est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (156)

10-08-2017
Salut ! Je reprends du service pour offrir ma nouvelle petite histoire !

** Oui, je suis ambitieuse. Et un peu perverse. Depuis qu’il m’a brisé le cœur, je mise sur mon cerveau et sur mon corps pour gravir les échelons. Glaciale, moi ? J’essaie. Mais un jour, tout dérape, alors je cherche refuge dans le grand domaine que mon frère fait rénover. Et là, surprise. Je le revois. Lui. Avec ses outils (ceux qui sont sur un établi et ceux qui palpitent dans son boxer). Il paraît qu’il sait très bien s’en servir. Et que je vais devoir cohabiter avec lui. **

Je l'ai terminée et je livrerai les chapitres au fil des relectures, une fois par semaine, le mercredi. Viens, ça va être chouette !

PS il est tard pour les messages personnalisés, je reviens demain, j'ai toute la journée, hé hé hé ! Des bisous !

sur Booknode :

sur Wattpad (1 chapitre d'avance ^^)

16-10-2016
Bien le bonjour :D
J'ai l'immense plaisir de t'apprendre que le chapitre 10 de Pourquoi Pas est posté à ce lien :
25-07-2016
Hellllooo !!

La deuxième partie du chapitre 9 est disponible ! ET dans les temps !! (ont peux m'applaudir je crois :'D)

04-07-2016
Bonnjjjouuuuur ! ^^
Voici (ENFIN vous me direz) la première partie du chapitre 9

lien :

Je t'invite à la lire et a laisser un commentaire :D

Merciiiiiiiii
glandouillee a écrit :
28-06-2016
Bonjour, excuses moi de te déranger. Je viens à toi pour partager une histoire que mon amie et moi avons commencé à poster sur le forum : Les Âmes Solitaires - La Descente

Genre : Amitié / Fantastique

Résumé : Au hasard d'une allée, dans une charmante librairie, se rencontrent deux jeunes femmes. Aussi similaires sur le fond, dans leurs blessures de l'âme, comme dans la fuite de leurs propres démons, qu'elles s'opposent, par leur réactions face à la violence de ce monde.
Cette rencontre, sous le signe du destin, les mènera sur le chemin de la tentation. Leur amitié naissante sera t elle assez forte pour les protéger ?

J'espère qu'elle t'intéressera. Dans tous les cas : Bonne lecture ! :D

22-05-2016
Message commun avec Mathorse : je viens de commenter 3 chapitres de votre "Espoirs..", c'était très drôle ! Merci !
23-04-2016
Coucou ! Le chapitre 10 d'Alacambra est posté !

Bonne lecture ! ;)
Par contre, je préviens que ceux n'ayant pas laissé de com' depuis plus de 2 chap's seront enlevés de la liste des prévenus. Je comprends que vous n'ayez pas forcément le temps, mais dans ce cas prévenez que vous ne pouvez plus passer ou que vous ne voulez plus lire svp.
20-04-2016
✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪

Aaaaalors... On se rassemble... :D

J'ai posté la 3ème partie du chapitre 6, enfin...

Du coup j'ai fait un post compilant les 3 parties (Elina + Hadrien +Sid) là :

A sa suite, j'ai fait 2 posts où j'indique les modifs que j'ai fait sur les premiers chapitres :

là :

et là :

Et comme du coup j'ai perdu tout le monde, j'ai fait un petit récap' des personnages, là :

Je croyais avoir lancé le pire chantier possible avec "Louise", j'étais loin du compte :-S Je demande officiellement pardon à tout le monde ! Merci de lire quand même ^^ moi aussi je t'aime fort !

✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪
17-04-2016
Coucou ! Le chapitre 9 d'Alacambra a été posté !
11-04-2016
Salut ! Le chapitre 8 d'Alacambra est posté !
Bonne lecture ;)
02-04-2016
Salut ! J'ai posté le chapitre 7 d'Alacambra ! Bonne lecture !
01-04-2016
Voici la partie d’Elina du 6ème chapitre de ✪ 9 ✪

Voici la partie d'Hadrien du 6ème chapitre de ✪ 9 ✪

Et bientôt, la partie de (je sais pas encore qui) du 6ème chapitre de ✪ 9 ✪

Il fait beau, j'ai pas les gosses, je m'y attelle incessamment sous peu XD
Bonne lecture !

(PS : oui, je fais du matraquage publicitaire alors que ce n’est plus du tout, mais alors plus du tout, à la mode… A l’ère du web 2.0, on interagit, on demande des avis! Mais oui, des avis, c'est ça ! J'en veux toujours plus, moi, aussi... Dis, tu veux bien être mon avis? XD )
30-03-2016
Hey ! Le chapitre 6 d'Alacambra est posté ! Bonne lecture ;)
19-03-2016
Coucou ! Je viens de poster le chapitre 5 d'Alacambra ;)
13-03-2016
Salut ! Je viens de poster le chapitre 4 d'Alacambra !
Bonne lecture ! ;)
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Aprila a écrit :
09-03-2016
Salut ! ;) Après encore une longue absence, le chapitre 6 d'Adam Blacktrue vient de sortir :)

"Je m’impatientai. J’avais toujours réussi à résoudre la moindre affaire qu’on me confiait. Qu’il s’agissait de tueurs en série ou d’un simple cambriolage. J’avais un « flair » infaillible, à tel point que l’on me surnommait affectueusement Roxy. Seule cette affaire me résistait. Et depuis trois ans, d’autant plus après la mort de ma femme, je m’acharnais sur elle, refusant de la classer comme non résolue, refusant de lâcher prise. Les autres avaient beau le prendre avec dérision, disant entre deux sourires que « tant que Roxy n’aura pas trouvé son os, il continuera à creuser », Cooper n’avait pas trouvé de quoi rire."

Bonne lecture et n'hésite pas à commenter ;) si tu préfères aussi que je réponde sur ton mur précise-le moi !
Amylove43 a écrit :
06-03-2016
Bonjour!
Alors voilà, j'écris une histoire qui se nomme Aedenia et qui est postée hebdomadairement sur Wattpad et Booknode.

" Voici ce qui m'est arrivé : Je suis morte.

Certes, mais JUSTE un peu, ne paniquez pas!

Ce serait plutôt à moi de paniquer, en fait.

1) J'ai des ailes et des oreilles pointues.

2) Je suis dans un monde bizarre qui ne ressemble pas du tout au paradis.

3) Mon fère est dans le coma.

4) Mon père m'a donné un pendentif bizarre qui semble à l'origine de tout ce cirque.

5) ET JE SUIS CENSÉE ÊTRE MORTE, PUTAIN. Pas perdue dans un monde qui semble ne songer qu'à une seule chose: la guerre! "

Accepterais-tu de me donner un petit coup de pouce en me lisant et me donnant ton avis?
Voici les deux liens:

Bonne continuation, j'espère que je ne t'ai pas dérangé.
06-03-2016
Salut ! Je viens de poster le chapitre 3 d'Alacambra ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?p=17669883#p17669883
Bonne lecture ;)
27-02-2016
Au fait,je viens de rajouter une photo pour illustrer Alacambra, si tu veux aller voir c'est là : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?p=17564693#p17564693
J'espère qu'elle te plaira ! ;)
27-02-2016
Coucou ! ;) Je viens de poster le chapitre 2 d'Alacambra !
Bonne lecture ! =)
24-02-2016
Coucou ! Merci beaucoup d'être venue voir ! Et pour ton com' !
22-02-2016
Salut ! D'abord, désolée pour la pub ;) je viens de poster le début d'une histoire fantasy intitulée Alacambra, j'aimerai beaucoup avoir des avis...
Si tu as le temps, n'hésite pas à venir voir !
Voici le lien :
mathorse a écrit :
15-02-2016
Salut !
J'ai posté le chapitre 4 de Chasse Gardée ;))
Passe jeter un coup d'oeil, et dis moi ce que tu en penses :p

Bisous Bien Baveux

PS : Oublie pas de passé sur Wattpad pour aller voter ! ;)
02-02-2016
Ils viennent à peine de se rencontrer dans le chapitre 4, veux-tu savoir si Elina et Hadrien sauront s'apprivoiser? Pendant ce temps, au Château, on continue de préparer la prochaine grande fête...

J'espère que ce chapitre te plaira, j'ai essayé de le peaufiner au maximum ! Je te remercie à l'avance pour ton commentaire, bonne lecture ! ✌
Lauriane3 a écrit :
30-01-2016
Heyyy
j'ai écrit une histoire et j'aimerai bien avoir quelques avis, donc si tu as le temps passe voir ;) C'est du fantastique

Hailey était une collégienne de quatorze ans. Elle était passionnée par la danse depuis toute petite. Elle avait une sœur super chiante et des parents aimants. Elle voulait devenir journaliste. Elle avait un petit-ami et des amies en or.
Hailey était une fille normale.
Jusqu'à ce qu'on lui arrache son destin heureux, pour le remplacer par un futur obscur et dangereux.
Un futur de guerre et de mort.

girlpower a écrit :
30-01-2016
Il y a un certain temps, tu m'as donné le lien pour accéder à ton histoire. Je t'en remercie, elle est super! Donc, bravo!!!
Pourras-tu me prévenir pour la suite, s'il-te-plaît?
29-01-2016
Coucou !! Me revoici enfin avec la suite de Pourquoi pas ? !!! :)
Le chapitre 8 à ce lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=225293&start=150

Salut ^^
Aprila a écrit :
26-01-2016
Salut, salut !
Un mois plus tard (c'est long °.°), je reviens en force avec le chapitre 5 d'Adam Blacktrue !

« Un silence collant pesait sur les épaules des attablés, le nez dans leur assiette. Personne ne levait la tête, sûrement trop apeuré à l’idée de croiser le regard de quelqu’un d’autre et d’y voir le désespoir et l’abandon flottaient comme des algues putrides et toxiques. »

Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter, je prends le soin de lire tous vos commentaires même si je n'ai pas le temps de tous y répondre !
22-01-2016
Salut, j'ai légèrement zappé de prévenir pour le chapitre 3, et je viens de poster le chapitre 4, hé bien, ça en fait 2 pour le prix (gratuit) d'1, elle est pas belle la vie?

Chapitre 3 :

Chapitre 4 :