Livres
568 904
Membres
624 171

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Estelle18120 : Ma PAL(pile à lire)

Teinté de mystères, Tome 1 : Mystères & Sentiments Teinté de mystères, Tome 1 : Mystères & Sentiments
Aimee Nicole Walker   
Une intrigue sympa. Deux héros plutôt attachants passé la moitié du livre. Mais la romance -deux pas en avant/dix en arrière - m'a lassé.

Les deux héros partent du mauvais pied suite à une conversation qui est entendue par Josh. De cette conversation découle tout un ressentiment de Josh envers Gabe que j'ai trouvé très excessif. Si je comprends qu'entendre Gabe dire qu'il n'est pas son genre soit dur à entendre, il n'en reste pas moins que Gabe n'a rien dit de blessant et que jusqu'à preuve du contraire, Gabe a le droit d'être attiré par un style de mec plutôt qu'un autre ? Donc en fait, le début m'a un peu agacé, et cela a rendu Josh assez agaçant pour moi.

Et le fait qu'il fasse ramer Gabe à ce point et qu'il soit aussi vindicatif avec lui, était un peu ridicule. Le reste de la romance suit son cours, entre petites avancées et reculs spectaculaires.

Trop lassant pour moi, je ne lirais pas la suite.

par Cissou33
Teinté de mystères, Tome 0.5 : Réaction fatale Teinté de mystères, Tome 0.5 : Réaction fatale
Aimee Nicole Walker   
Merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse passionnant.

C’est une nouvelle sympathique qui plante le décors d’une série qui promet d’être drôle, intense et haute en couleurs.

Josh est coiffeur et se retrouve malgré lui mêlé à une enquête pour meurtre. Gabe est policier et chargé le l’enquête.

Leur rencontre est assez banal mais va ce révéler plus… Chut je ne peux rien vous dire.

Ils ont des caractères bien différents et par certain côté si semblable. L’un est lumineux mais à peur, l’autre est plus sombre et persévérant. Comment vont-ils vivre cette attirance ? Comment cette attirance va les impacter ? Pour le savoir vous devrez le lire.

L’intrigue est rapide mais bien ficelé. En même temps c’est une petite nouvelle qui nous en apprends beaucoup.

La plume fluide de l’auteure nous plonge directement dans une enquête qui va nous donner froid dans le dos et ou les rebondissement s’enchaînent et se mêlent pour notre plus grand plaisir, sans oublier une petite pointe de romance qui donne une touche de douceur à tout ça.

Les personnages secondaires sont à tomber. Ils apportent du pep’s à tout ça. Ils sont le point d’ancrage de nos héros.

En tout cas je n’ai qu’une hâte découvrir ce que Josh et Gabe nous réserve pour la suite.

Donc vous l’aurez compris je vous conseil cette nouvelle et moi je vais poursuivre avec le tome 1.
Entre ses griffes, Tome 1 : Le Tueur à l'as de pique Entre ses griffes, Tome 1 : Le Tueur à l'as de pique
Aurore Doignies   
Très bon tome.
Et bonne introduction d'"Entre ses griffes" ou l'on découvre la rencontre en Kyren et Cameron.
Entre meurtres, enquête du FBI, Ils doivent également faire face à leur incroyable attirance. Kyren qui ne souhaite uniquement que des coups d'un soir, lutte durement contre ses instins. Alors que Cameron souhaite une relation de couple.
Très addictif, j'ai eu du mal à le lâcher le soir (ou plutôt tard dans la nuit).

par ElsReader
Tempête de neige et seconde chance Tempête de neige et seconde chance
Brigham Vaughn   
Qu’elle belle petite histoire ! J’ai tout bonnement adoré et passé un super moment en compagnie d’Erik et Seth.
Bien-sûr c’est une histoire de Noël, donc il y a de la neige, des café-moka, des films de Noël et de l’amour. Et ce n’est pas une simple neige, non une tempête ! Une belle tempête comme il faut, suffisamment pour que nos deux hommes se retrouve coincés à l’aéroport… en tout cas au démarrage du livre.
J’ai beaucoup aimé les deux hommes, Erik, désabusé par la vie, solitaire et travailleur, il n’a pas grand monde près de lui hormis sa fille mais cette dernière est en âge de vivre seule donc elle n’est que peu présente. Seth, lui, est chaleureux, joyeux, gentil et adooore Noël ! Tous les deux se rencontrent mais… on ne peut pas dire que ce soit le coup de foudre du côté d’Erik en tout cas ! Puis les voilà coincés à l’hôtel et de là… la magie de Noël et des flocons de neige agit.
Leur relation ne se passe que sur 3 jours, hormis l’épilogue et pourtant j’ai eu l’impression que ça durait bien plus. Erik mène une vraie réflexion sur sa vie, il y apporte un tel changement et souhaite visiblement autre chose sans l’avoir réellement réalisé auparavant.
Cette histoire est une romance de Noël comme je les aime, pleine d’amour, je ne peux que la recommander.

par mman
GearShark, Tome 1 : #Junkie GearShark, Tome 1 : #Junkie
Cambria Hebert   
http://book-dreamer.fr/junkie-cambria-hebert

Omg Omg!!! Sois sage mon cœur! Je suis totalement in love de ce livre!

The Gearshark serie découle de la série Hashtag dont je vous ai déjà parlé dans un article précédent. On y retrouve en fond les personnages des tomes précédent, vu que Drew est le frère de Ivy et que Trent jouait avec B et Romeo. Oui, oui, ce tome est un M/M, et j’ai adoré!

Trent et Drew, c’est l’amitié au premier regard. En faite, bien plus que de l’amitié, mais aucun d’entre eux n’est prêt à l’accepter. On a croisé Trent dès le deuxième tome de la série Hashtag, quand il aide Romeo à faire virer Zach et qu’il prend la place de leader de sa fraternité. Trent s’est toujours senti attiré par son meilleur ami mais ce n’est que récemment qu’il s’est vraiment posé des questions sur sa sexualité. Drew est pilote dans des courses de rue, et son rêve est sur le point de se réaliser: devenir un pilote reconnu. Mais son sponsor trouve sa conduite trop « sauvage » et lui envoie un pilote pour l’aider à contrôler sa conduite en la personne de Joey, la fille de l’homme d’affaire riche qui lui a donné sa chance. C’est en entrant dans un bar gay avec Joey un soir que Drew a la plus grande surprise de sa vie: Trent est assit avec un homme, tout deux sont très proche, leurs visages a quelques centimètre seulement l’un de l’autre pendant qu’ils discutent. Ce qui le surprend le plus? L’élan de possessivité qui monte en lui en voyant Trent avec un autre mec, la pointe de jalousie, et la colère. Il se sent trahit.

Trent avait bien trop peur de perdre son meilleur ami pour lui avouer ses sentiments, il décide alors de se tester lui même en se rendant dans un bar gay, seul. La soirée se passait bien jusqu’à ce que son meilleur ami débarque, clairement furieux. Il comprend pourquoi, il lui a menti, et Trent s’attend au pire. Mais c’est le contraire qui se produit. Quand Drew l’emmène chez lui, Trent pense que tout ça va mal finir, mais Drew n’est pas horrifié par son meilleur ami, bien au contraire. Lui aussi ressentait ce lien entre Trent et lui, sans chercher à voir plus loin. Mais maintenant il est près à le faire avec l’une des personnes qui comptent le plus au monde pour lui, son meilleur ami.

C’est ainsi que leur histoire commence, entre tendres baisers et douces caresses hésitantes. Leur relation coule de source, ils sont eux comme ils l’ont toujours été. Mais ce qui est évidant pour eux ne l’est pas forcément pour les autres, et certaines personnes de la confrérie de Trent comprennent ce qu’il se passe entre lui et Drew, et le lui font payer. Alors que Drew vis les début de son rêve avec des interviews pour des magasines, Trent lui se bat pour garder la tête de sa fraternité, et fini battu sur le sol du parking de sa fraternité. C’est comme ça qu’il comprend ce que va être sa vie: une suite de bataille pour quelque chose d’aussi naturel que de respirer. Et il refuse que Drew en passe par là, il refuse qu’il risque de perdre son rêve pour lui.

Alors oui, il y a un roman prévu, et oui on ne sait pas si Trent part ou non à la fin du roman mais ça n’enlève rien au fait que ce roman est génial, et qu’on a qu’une envie: avoir la suite!!!! J’espère vraiment qu’elle ne tardera pas à venir! Pitié!!!

par Lilyanna
GearShark, Tome 2: #Révolution GearShark, Tome 2: #Révolution
Cambria Hebert   
Quelle déception que ce 2nd tome! Je ne vais pas dire que je me suis ennuyée du début à la fin mais presque.
Ce qui faisait le piquant du 1er tome (Drew et Trent qui se tournent autour, la tension, les hésitations) n'est plus ici, puisque les deux hommes vivent pleinement leur relation. Et clairement, pour moi ça tourne en rond. Le début est long (plusieurs chapitres pour résoudre un problème dont on connait l'issue à l'avance), c'est très répétitif et un poil trop gnangnan à mon goût.
La nouvelle mode aujourd'hui c'est d'écrire des histoires en 2 tomes. Parfois c'est utile et ça sert l'histoire. Parfois c'est probablement uniquement commercial. Pour moi, on est dans le 2ème cas de figure ici. Tout ce qui se passe dans ce tome aurait très bien pu être intégré dans le 1er avec 150 pages de plus.
Bref, un 2ème tome décevant dont j'aurais pu me passer.
Noah Noah
Cara Dee   
Noah est une très belle oeuvre de Cara Dee.
Le développement des personnages principaux est bien conçu et leur évolution tout au long de l'histoire est lente, mais tellement bonne.
J'ai adoré les voir se connecter, se débattre, puis se reconnecter. La façon dont ils se sont soutenus mutuellement et ont pris soin l’un de l’autre au milieu de tant de tragédies était attendrissante.
L'intrigue se déroule rapidement et les intrigues adjacentes sont parfaitement intégrées dans l'histoire.

C’est une histoire d'amour convaincante et romantique.
Une lecture émouvante, qui en vaut la peine, voir ces deux personnes en proie à la perte puis apprendre à aimer.
Comme Julian l'a déclaré :

"Est-ce que l'amour triomphe de tout?" ... "Non," ... "mais je crois qu'il nous donne ce dont nous avons besoin pour nous battre."

Mon avis complet:
https://opalinne.blogspot.com/2019/04/noah-cara-dee.html

par Opalinne
Safe Harbor, Tome 2 : Au nez et à la barbe de tous Safe Harbor, Tome 2 : Au nez et à la barbe de tous
Cassandra Carr   
Un grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse émouvant.

J’ai littéralement dévoré cette histoire. Bon en même temps elle n’a pas non plus énormément de pages pour quelqu’un comme moi qui à tendance à dévorer les livres. Bref j’attendais ce tome 2 avec impatience et je dois dire que je n’ai pas été déçu bien au contraire. Ce fut un vrai régal.

Vladimir Gusev quitte très tôt sa famille pour poursuivre son rêve d’être hockeyeur professionnel. Suite à ses propos homophobes lors des derniers jeux olympiques il vit un véritable enfer. Il ne se reconnaît plus. Il ne sait plus vraiment qui il est ni ce qu’il ressent réellement. Jusqu’au jour ou il rencontre Joe Bufford. Car la ça vie bascule. Mais est-ce vraiment une bonne chose ? Ne va-t-il pas perdre ce qu’il aime le plus ? Bref autant de question que l’on se pose pendant notre lecture surtout quand on découvrir pourquoi il a été obligé d’être ordurier lors des JO. Mais chut je ne peux pas vous révéler les raisons à vous de les découvrir.

J’ai adoré ce personnage des les premières pages. Il est comme un petit garçon qui découvrir enfin le monde en dehors de ce qui lui a été permis. Il m’a ému par son histoire et touché par les décisions qu’il à prise mais chut c’est un secret.

Joe Bufford est un ancien membre des Delta force. Il est de retour au pays à cause d’un accident qui lui à coûté.beaucoup. Il se pose beaucoup de question sur su qu’il veut faire professionnellement car travailler à l’aéroport en tans que mécanicien lui convient bien mais il aimerait faire autre chose. Et sa vie aussi va basculer lorsqu’il va rencontrer Vladimir. Mais je ne peux rien vous dire. Ensemble ils vont nous faire vivre un véritable moment de passion.

J’ai bien aimé le personnage de Joe qui n’est pas du tout comme on l’attend après avoir vécu ce qu’il a vue lors de son passage à l’armée. C’est un homme fort avec ses faiblesses et il l’est assume complètement. Il est touchant, attachant et bouleversant parfois. Bref un homme comme je les aime.

L’intrigue passionnante nous plonge dans le milieu du sport ou l’homosexualité n’est pas toujours bien vu et particulièrement quand le pays les désapprouve au point de les condamné.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous entraîne au fil des pages dans les tourments de nos deux héros. Une belle romance mélangé avec un soupçon de tristesse, une pincé de drame, un zeste de peur et une grosse poignée d’amour. Un super moment de lecture même si j’aurais aimé que certains passages soient plus détaillé.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances dans le milieu sportif ce livre et fait pour vous. C’est un petit régale pour les papilles.
Touchdown, Tome 1 : Playoffs Touchdown, Tome 1 : Playoffs
Charlie Dark   
Je suis déçue... je me suis laissé charmer par l'engouement des avis amazon, des passages sur instagram et cette couverture fabuleuse, mais l'histoire n'a pas réussi à m'emballer, j'ai même dû me forcer à la lire jusqu'au bout :(

Certains points sont purement de mes goûts personnels, j'ai beaucoup de mal avec certains types de personnages... D'autres sont du bon sens et... Plus que l'auteure, je pense que c'est l'éditeur qui aurait dû retravailler le texte avec l'auteure... Bien souvent, j'ai eu l'impression qu'il s'agit d'un premier jet publier en l'état... :( c'est dommage, car cette histoire aurait eu beaucoup pour le plaire.

Les points positifs : j'ai adoré découvrir le milieu du football américain. On peut sentir la passion des personnages, de l'auteure et tout est magnifiquement bien tissé sur ce sport. On retrouve les règles, mais ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est de voir "l'extérieur" de ce sport, notamment avec l'équipe médicale.
La famille de Wyatt était des personnages secondaires que j'ai adorés. Ils sont ce soutien, ce pilier invisible qui impacte énormément le protagoniste et c'était un véritable plaisir.
Ted fait aussi partie de ce type de personnage qui m'a beaucoup plu et fait rire.

À présent les points qui m'ont malheureusement déçu. Tout d'abord ceux qui sont subjectifs, c'est mes goûts qui m'ont empêchée de passer outre et je suis certaine que ces points trouveront son public :
Les personnages principaux. Que cela soit Wyatt ou Jessy, aucun ne m’a accroché. L’un comme l’autre était un cliché ambulant et… j’ai eu beaucoup de mal avec la plume, je pense. La mauvaise ponctuation m’a décroché de Wyatt (ce point aurait dû être retravaillé par l'éditeur). Pour Jessy c’était sa personnalité qui n’est pas faite pour moi.
Les « coupures d’élan » le personnage de Wyatt a eu plusieurs moments où il sortait de cette image stéréotypée, il était cohérent et avait un bon argumentaire… qui s’est fait balayer par de la « facilitée de narration ». Que la mère se mêle de sa vie sentimentale et force : OK. Le coach par contre… c’est presque une faute professionnelle…
Le scénario de romance… ce début avec un coup de foudre digne des films de lycéennes ce n’est vraiment pas passé 😞

Et les points qui pour moi, ne passent pas dans un texte abouti. C'est justement à l'éditeur de retravailler le texte avec l'auteure pour offrir le meilleur de son œuvre au lectorat :
Il y a également les incohérences qui ne passent pas (surtout celle de Tom… le FBI… il y a des conditions très strictes pour y rentrer et la première est la nationalité… les transferts entre agences internationales c’est interpole)
Les « trop » beaucoup trop de passages inutiles qui n’avancent pas l’histoire. Le tome est aussi beaucoup trop long… et avec tout c’est passage… eh bien c’est juste lourd. La première chose qu'on apprend dans les formations d'écrivains... Eh bien c'est qu'on écrit pour un lectorat, pas uniquement pour se faire plaisir. Trop de passage inutile, trop de scène de sexe qui n'ajoute rien à l'histoire... C'est un effet fanservice en masse :(
Les thèmes peu originaux et ceux qui… sont tellement survolés qu’il aurait mieux fait de ne pas être intégré. Je parle notamment du passé de Jessy qui manque cruellement de détails et d’importance. Il arrive trop tard, les conséquences aussi, ça perd de sa logique et ça ne se mélange pas à l’intrigue principale
À mes yeux, j’ai ressenti chaque mécanique narrative ce n’est pas agréable…

En soi, j'ai commencé à apprécier le roman à 80% du tome ce qui est très très long... plus de 400 pages à me forcer. C'était un peu trop :( mais je voulais aimer cette histoire, lui donner sa chance. J'avais tant adoré les extraits, l'ambiance que l'auteure nous offrait sur les teaser que... j'ai été déçu. Malheureusement, je n'irai pas lire la suite. Si le roman avait fait 350 pages cela aurait largement suffi et au vu de ce qui est annoncé pour le T2... il va être aussi énorme... un roman de plus de 140k est souvent risqué, il faut bien jaugé si avoir autant de mots, de pages est utile ou non... Sinon, c'est juste long et interminable.

Malgré tout, j'invite chacun à aller lire le livre. Découvrir l'univers de touchdown m'a beaucoup plu, et si on aime les romances rapides, sans histoire avec le sujet du coming-out dans le sport. Ce livre est pour vous ! Chacun doit se faire son avis, et tout le monde ne suranalyse pas lors de ses lectures ^^' je suppose que mes formations ont eu raison de moi.

À vous d'y tenter vos crocs !

par Renhika
Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour, Tome 3 : Max Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour, Tome 3 : Max
Christa Tomlinson   
Et voilà, 3ème et dernier tome, celui de Max.

Max, qui contrairement à ses deux amis Gage et Nate est fermement enfermé dans son placard sans intention d'en sortir. Et puis il rencontre le Dr Bishop, plus âgé, plus sûr et surtout homosexuel qui s'assume. lls vont commencer une relation clandestine mais la détermination de Max a rester cacher va finir par mettre en péril leur couple.

Comme les deux autres, j'ai beaucoup aimé ce livre. Moins érotique et plus basé sur Max et sa crainte de révéler son homosexualité. Dommage que l'histoire soit aussi courte (un peu plus de 100 pages), le personnage de Max et son passé auraient mérités un traitement plus approfondis.
Le 1er tome reste le meilleur, Gage, le plus bad boy des trois mais c'est une série très sympa et j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire.

Sûre que je lirai d'autres livres de cette auteure!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode