Estelle71
avatar de Estelle71
Je suis en train de lire
Kilomètre zéro
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut tout le monde !!
J'adore la lecture comme vous tous je suppose :)
écouter de la musique, aller au ciné avec mes amies.
Je suis ouverte à toute discussion :D
a +
voir plus
A propos des livres
J'ai adoré Twilight mais j'ai découvert après cela des sagas encore meilleurs !! Comme par exemple
- Hunger Games <3
- Les chroniques de Mackayla Lane <3
- Vampire Academy <3
- Hush Hush <3
- La cité des ténèbres <3

A propos de tout
les personnages masculins que j'adore sont
Barrons <3<3<3
Jace <3<3<3
Patch <3<3<3
Peeta <3<3
Adrian <3<3
Dimitri <3
Jean Claude <3
Et en perso féminins j'adore
Katniss
Rose
Anita
Mackayla

Sinon j'aime beaucoup la série Vampire Diaries que je préfère largement voir à la télé (que plutôt lire, ce qui est d'habitude l'inverse)
Et Ici J'adore DAMON <3
Et j'ai adoré Hunger Games au cinéma
Je suis une passionnée de séries comme
Vampire Diaries
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Estelle71
Livres dans ma bibliothèque : 343

Pays, Ville : France, Bourgogne
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Sacré
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceInitié en HorreurInitié en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Estelle71 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (142)

Azuriea a écrit :
22-02-2021
bonjour bonjour,
J'espère que tu vas bien ?

Pour t'informer que mon nouveau roman va paraître le 3 Mars 2021.

N'hésite pas à jeter un œil :
Fantastique, fantasy, dragon, prophéie, secret de famille, pouvoirs, aventure...

Disponible auprès de toutes les bonnes librairies, mais aussi la FNAC, CULTURA, AMAZON et le site des éditions Livresque. En papier et en numérique. =)

A bientôt,
Serafima a écrit :
17-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
02-05-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "La Mer infinie" T2 de la 5è Vague alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) sur le sujet si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lauriane3 a écrit :
09-12-2015
Heyy! Je cherche des avis pour une énième histoire que j'ai commencé il n'y a pas longtemps. C'est une histoire avec des zombies, pour l'instant je n'ai posté que le prologue, mais voilà le lien :
bonne lecture et n'hésite pas à laisser un commentaire ;)
( je préviens il y aura sûrement quelques fautes )
x-titi1994-x a écrit :
01-12-2014
Salut, je viens de voire ton commentaire. J'ai bien aimé bitter love mais je l'ai lu en néerlandais donc je ne saurais pas te répondre.
25-10-2014
Salut! Désolée du temps pour la réponse, ça a été un peu la course ces derniers jours. Alors pour le niveau de Crash into you, je ne l'ai pas trouvé si élevé, je dirais moyen, même si je trouve que je suis toujours une quiche pour estimer le niveau d'anglais hihi! J'espère t'avoir un peu aidée! ^^'
Elodieee a écrit :
12-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
fiso a écrit :
05-04-2014
Salut!♥♥♥
Désolée de te demander ça mais j'ai vu que tu avais aimé le livre Hors limites de Katie McGarry alors si tu as un peu de temps devant toi, est-ce que tu pourrais faire mon quizz s'il te plaît? Voici le lien :http://booknode.com/quizz/hors_limites-86404-quizz
J'espère que tu l'aimeras!
kim_beurre_lait a écrit :
02-03-2014
Coucou :)
Alors oui Allegiant est facile à lire/comprendre. L'écriture de Veronica Roth est plutôt simple.
J'ai aussi lu les 3 premiers tomes de la saga LUX (de Jennifer L Armentrout ) qui sont super et pareil j'ai pas vraiment eu de difficultés (bien sur, je bute parfois sur des mots ou expressions mais dans l'ensemble ça va). Dés que j'aurai fini la saga Hush Hush (que je lis en Français) je m'attaque à "Fallen to far" (en VO) ... :)
Je trouve que la SAGA Bloodlines s'améliore de tome en tome le dernier (The Fiery Heart) est super et la fin ... OMG vivement SILVER SHADOWS !!
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
Chrissy a écrit :
20-07-2013
Coucou,
J’écris une histoire depuis trois ans maintenant. Après plusieurs réécritures, j’ai décidé de reposter mon histoire sur booknode et je t’invite donc à venir découvrir Shadows. Je tiens à préciser qu’il y a déjà 5 grands chapitres en ligne. J’espère te compter dans mes nouveaux lecteurs et attention : Une fois que tu entre dans l’univers de Shadows, il t’est impossible de faire marche arrière !
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
19-04-2013
Je viens de créer un nouveau Quiz sur le livre Paradise de Simone Elkeles, si tu veux le faire voici le lien :
19-03-2013
Ouais bah si je le li je te dirais se que j'en pense !!! :D :p
10-03-2013
Aaahh oui c vrai !!! :) Hate list a l'aire pas mal je vois que tu la mis dans ta liste de diamant tant a penser quoi?
01-03-2013
Salut! ;) J'aime beaucoup les livres de ta bibliothèque!!! X) :D
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz mais sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres cette fois ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
butterfly a écrit :
26-12-2012
Je viens de publier un quiz sur la cité des ténèbres, les origines
Si tu as aimé ce roman et si ça t'intéresse voici le lien :)
Bonnes fêtes de fin d'années! bizz!
31-10-2012
Je fais un petit sondage si tu veux y participer: (il suffit de répondre à ma question)
Comment as-tu trouvé mon quizz au point de vue des difficultés des questions?
28-10-2012
Merci! C'est vrai que je fais toujours dans le compliqué ! =)
27-10-2012
Salut, tu m'avais demandé de te prévenir si je créé un nouveau quizz,
alors voilà, c'est chose faite.

Mon petit dernier concerne Irrésistible fusion, le lien :
Melou78 a écrit :
22-09-2012
Y a pas d'quoi !
22-09-2012
Super! :D
20-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Melou78 a écrit :
16-09-2012
Coucou,
Alors moi personnellement, j'ai beaucoup aime. On se retrouve dans un monde ou vers 10ans ont passe l'Examen et cet Examen qui est sur 1500 point va determiner ce qu'on va devenir.
J'ai vraiment beaucoup aime car dans ce livre il y a de tout, de l'action, de la fraternite, de l'amitie, de l'amour et de l'emotion (surtout a la fin). Il y a aussi du suspense et de la tristesse.
Je ne comparerais pas vraiment ce livre a Hunger Games, mais si il y a aussi une guerre contre la Republie que les Patriotes.
Je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus a part que j'ai adore et que je te le conseille vivement.
Bon ba voila mon avis, j'espere qu'il a pu t'aider :D.
16-09-2012
ah ba c'est cool! :) mais vs avez quoi du coup comme matières? oh oui! on s'est couché à 5h30 du mat pour se lever a 7H et deux h de maths suivies de 2h de physique, j'ai souffert! ;) je suis a clermont ferrand, j'aime bcp, il y a une bonne ambiance entre les gens, et puis il fait beau! ;D et toi, c'est bien dijon?
15-09-2012
hey!dsl je n'ai pas trop eu le tps de répondre avant maintenant! :/ tout c'est super bien passé, l'ambiance est extraordinaire, surtout ac les 2èmes années! on a un parrain et on a fait des soirées d'intégration pour mieux se connaitre, c'était trop cool! mais bon, on commence deja a avoir bcp de travail, alors ca c'est moins cool! :/ mon appart fait 18m², pas très grand, mais bon, ca me suffit. ^^ et toi? et comment s'est passée ta rentrée? je suis en train de trier les photos des US, j'en ai 4000, je vais peut etre pas tt les mettre! ;D
01-09-2012
ah et ca t'a plu?? :) moi je rentre le 4, alors j'emmenage demain ds mon appart :) si ca t'interesse je peux mettre des photos sur booknode je crois qu'on peut faire ca, enfin comme tu veux! :)