Evie13
avatar de Evie13
Je suis en train de lire
Le Visage de Sara
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Aime lire ! ( la blague )¨¨
"" écrire ( je pense que les deux vont de paires x) )
"" les citations ;)
ET J'adore la série the 100 !!!
voir plus
A propos des livres
Extraits de mes quelques livre préférées :

"Désolée... Désolé peut signifier tout et n'importe quoi. Désolé est vague et ambigu à souhait. On peut faire dire tout et n'importe quoi, à un "désolé"."
-Cruelles-Cat Clark-

"C'est lorsque je suis seule que le doute s'insinue. C'est comme ça depuis des années. Tant qu'il y a des gens autour de moi, je fais comme si tout allait bien. Mais j'ai besoin d'un public à qui jouer la comédie pour que ça marche. Seule avec moi-même, je me berne moins facilement.¨"
-Confusion-Cat Clark-

« Penser à quelque chose ne le rend pas vrai pour autant. Vouloir quelque chose ne le rend pas réel.»
-Mara Dyer-Michelle Hodkin-

« L'art n’est pas supposé être beau ; il est supposé vous faire ressentir quelque chose. »
-Eleanor & Park-Rainbow Rowell-

"Les princes ne devraient pas être beaux! pensa-t-elle. Ce sont des créatures pleurnichardes, stupides et répugnantes! Pourtant, celui-là... quelle injustice d'être à la fois de sang royal et aussi beau! "
- L'Assassineuse tome 1 - Sarah J. Maas-

"Je n’ai pas besoin de te connaître pour voir que tu es complètement ravagée par ce qui s’est passé, peu importe ce que c’est, et peu importe quand ça a eu lieu. Il y a des années sans doute. Sans compter que ce ne sera pas gratuit. Il faudra mettre les mains dans le cambouis, toi aussi. Mais on se serrera les coudes. toutes les trois. "
-Le pacte-vengeance tome 1-Jenny Han-Siobhan Vivian-

"Je ne me le suis jamais dit jusqu'à maintenant, mais je me sens fière d'être humaine. Nous sommes bourrés d'imperfections, faibles, confus, violents, et nous avons énormément de problèmes à gérer. Mais je suis fière d'être la Fille de l'homme, dans l'ensemble."
-Angelfall tome 1 penryn et la fin du monde -Susan Ee-

"Tout au fond de moi, je savais que lutter contre les zombies serait dorénavant ma seule satisfaction, le sel de ma vie. Quand la fin viendra, je pourrais partir en paix, sachant que j’avais fait tout mon possible pour marcher dans la lumière. Et Cole serait à mes côtés. Nous étions indissolublement liés.
Le reste ne comptait pas."
-Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au Pays des Zombies-Gena Showalter-

« Tu es ma personne préférée au monde. Tu SAIS ça, n'est ce pas? Je t'aime plus que j'aime la Chaîne Histoire. Je t'aime plus que j'aime mes lunettes de soleil ( et tu sais à quel point j'aime ces aviators ). Je t'aime plus que j'aime Tom Riggins. Je t'aime plus que toutes ces choses combinées. C'est beaucoup d'amour. Infinie, en fait. Pardonne-moi d'être un tantinet sentimental, mais je pense que les circonstances s'y prête, non? »
-Revanche-Cat Clark-

2023-11-27 21:48:26
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Evie13

Booknaute Templier
83%
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Evie13 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (534)

Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lina1402 a écrit :
31-01-2016
Salut ^^
Harmoni25 a écrit :
03-12-2015
Salut !
Je tiens un blog sur les livres où je poste mes chroniques, des revues sur les adaptations cinématographiques et en ce moments des articles de Noël !
Ça me ferais plaisir que tu passes faire un tour si tu as le temps et si ça te plait laisser un commentaire ou t'abonner ;)
Je te laisse le lien et je m'excuse pour la pub,
Bonne fin d'année :)
18-10-2015
Hey tranquille les vacances?
24-08-2015
Salut comment tu vas? ;-)
01-08-2015
juste pour apres retravaillage sur les chap suivants qui etait pas aussi bien dapres l'ecri vain ( on en parlera pas ;))
me revoici avec le cem
♥ http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=210063&start=0
04-06-2015
Bientôt le brevet _ _'
megou_44 a écrit :
25-04-2015
Coucou :)
Il y a pas longtemps, j'ai découvert une fanfiction sur Harry Styles et je l'ai vraiment aimé même si je ne suis pas très fan des One direction. Et j'ai décidé que l'histoire devrait être partagé et connu. Si tu n'aimes pas les One direction ce n'est pas du tout grave parce qu'elle a juste empruntés son physique et son nom.
Voici l'histoire: Millie Honee et Harry Styles se sont rencontrés le 1 er mai 1939 soit 4 mois avant que la seconde guerre mondiale éclate. Harry doit donc partir servir son pays comme tout les hommes du village. Fou amoureux l'un de l'autre, ils se promettent de s'écrire pour ne pas s'oublier. Est-ce que l'espoir et l'amour est plus fort que la mort? Est-ce que les promesses «À jamais» sont vraiment à jamais?
Et le lien: www.wattpad.com/story/37636621-à-travers-les-mots
Donc, si tu as le temps pourrais-tu aller voir...
PS: Désolé de la pub :/
BISOUS xxx
12-04-2015
chocogrenouille a toi ♥
le CEM est en progression manifeste :D
Galeria51 a écrit :
10-04-2015
Coucou ^^ La suite du Repaire est postée, j'espère qu'elle va te plaire !

Bonne lecture !
BlackPanda a écrit :
29-03-2015
nouveau poème dans mon petit chez moi :)

29-03-2015
coucou coucou coucou :D
ici il y a le cem
ici il y a des choses interessante a lire
ici je te connseille de passer
ici tu va aller :D
bisous ♥
25-03-2015
Salut j'ai bloqué la carte SIM de mon portable, on peu pas se parler par SMS pour l'instant ;-(
23-03-2015
Hello j'ai posté la suite de mon histoire !
=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=214624&p=15013904#p15013904

Ça me ferait vraiment plaisir que tu laisses un com', positif ou non ^^, et je sais que j'ai mis beaucoup de temps à poster, mais promis la suite sera postée beaucoup plus rapidement !
chaperon-rouge a écrit :
15-03-2015
Salut c'est juste pour te prévenir que j'ai posté la suite! Oui après tout ce temps!
Au cas où vous auriez oublié de laquelle il s'agit (ce qui est fort probable;)), c'est "ma vie ratée". Voici le lien:http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=211493&start=60#p14928474
Dîtes-moi ce que vous en pensez! :)
À plus!
Galeria51 a écrit :
09-03-2015
Voici la suite du Repaire, gros bisous et dis moi ce que tu en penses, ça me ferais très plaisir !

Ni méchante T.T
Je suis pas pédophile T.T
Stp répond T.T
On va pas être d'accord là XD <3<3<3
OUFFFFFFF !!! Ça me rassure !!!!!!!!!!!!!!! Mais du coup ce serait sur BN ? En mp ?
Ah ah toi aussi tu me fais trop rire et je suis trop contente que tu me donnes ton avis sur mon histoire ! ;)
27-02-2015
Ah nan mais t'inquiète pas j'ai mis 3 ans à comprendre que c'était un smiley moi aussi !!!!
Mais tu quittes pas BN, quand meme ???????? :O :O
27-02-2015
Merciiii ça me fait trop plaisir !!!!!!!!!! Mais toi aussi pareil t'es trop top <3
Oui triste à ce point T.T Avec qui je vais pouvoir parler jusque pas d'heure ? Avec qui je vais pouvoir raconter ma vie + faire un bulletin météo sans ça devienne pas interressent ? Avec qui je vais pouvoir faire mes délires de chocolat + de Dieu + de méchantes profs de maths + de démons ? À qui je vais passer mes histoires et demander l'avis ? T.T Oui. Je. Suis. Triste. T.T mais je comprend. T.T
27-02-2015
Ah alors je suis spéciale ? :D nan je blague mais en réalité je suis triste T.T
Et oui explique moi !!!!!!!!
Mais c'est pas un délire x'DD T.T = :'( En gros c'est un smiley qui pleure !! XD
Ok ^-^ Par skype du coup ou pas ? T.T T.T T.T
Oui c'est tellement CHIANT !!!! >.<
Ouiiii c'est çaaa !!!! xD
27-02-2015
Ah bah je l'ai reçu ton mp ^^
27-02-2015
SI tu veux je t'envoie le petit passage, qui était très grand, sauf que comme une conne je l'ai pas sauvegardé et... ÇA S'EST ÉFFACÉ T.T T.T Donc bah y'a juste le début T.T
Mais siiii tu connais, elle joue dans Harry Potter !!!!!!!!!!!! xD
AH oui je connais ça et c'est trèèèèèèès chiant !!!
26-02-2015
Ah oui le long moment entre lequel on voit puiiiiiiis en comprend, chez moi ça dure trèèèès longtemps xD
C'est Bonnie Wright, enfin Ginny Weasley si tu préfères ^^
OUI À CE POINT LÀ !!!!!! XD
Mon histoire en fait...n'avance pas. J'ai juste écris le bout d'un chapitre qui se passera plus tard ^^' Mais promis je m'y met cette fois !
OUI HEUREUSEMENT !!
OUIIIIIIIII *-* JE M'EN REMET TOUJOURS PAS…CETTE FIN…J'AI FAILLI FAIRE UNE DÉPRESSION EN DÉCOUVRANT QUE LE TOME 3 N'AVAIT DE SORTIE INDIQUÉE T.T T.T EN tout cas faut que tu le lises !!!!!!!!!