eyllrie
avatar de eyllrie
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
eyllrie
Livres dans ma bibliothèque : 1110

Pays, Ville : France,
Née en : 1983
Né en : 1983
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en Contes et LégendesCompagnon SteampunkCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec eyllrie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 100 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (26)

06-06-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
lovebook97 a écrit :
22-12-2013
Coucou ! Je vois que tu as lu le tome 1 de la Confrérie de la dague noire donc je viens faire un peu de pub pour mon quizz : '' La confrérie de la dague noire tome 1 ( J.R.Ward ) ''. Si tu as le temps tu peux aller le faire. Je te souhaite bonne chance :D
Et désolée pour la pub...
Oce25 a écrit :
10-07-2013
Coucou! :) J'ai vu que tu a lu La Lune Mauve de Marilou Aznar alors je t'invite à répondre à mon quizz. http://booknode.com/quizz/lune_mauve,_la_disparue-70525-quizz
Bonne chance ;)
fandebook a écrit :
09-09-2012
Salut !
Je vois que Hex Hall t'a plu, c'est pourquoi je me permet de te proposer mon quizz sur le tome 1 :

En espérant qu'il te plaira ^^
Lisylee a écrit :
13-08-2012
De rien, contente de t'avoir aidée ;)
Lisylee a écrit :
13-08-2012
Salut :)
Bon, alors puisque les livres que je t'ai proposé te vont, je peux te conseiller ce site : www.goodreads.com. C'est un site en anglais où tu peux trouver pleins de livres jeunesse et young adult en VO. A mon avis, tu pourras y trouver ton bonheur si jamais tu recherche d'autres livres. ;) Après il y en a pas mal qui sont sorti en français, mais généralement, pour vérifier, je regarde sur Booknaute en cherchant le nom des auteurs. ;)
Voilà, en espérant que ça t'aides. ^^
Weezy a écrit :
07-07-2012
Bjr, je me permet de te déranger pour te proposer des petits quizz, 2 sur la confrérie de la dague noire & 2 sur la bit lit.
Bonne journée :

Quiz la Confrérie de la Dague Noire :

Quiz BIT-LIt :

cathardy7 a écrit :
24-12-2011
Un petit coucou, pour te souhaiter un joyeux noël à toi et à ta famille. A+ Cat (tu as vu je t'ai mis un bôôôooo père noël!) ^^
15-12-2011
Ha oui. Je me suis seulement rendu compte il y a 2 heures quand j'ai fait un nouveau quiz que j'avais des livres fantasy....Mais en lisant on ne s'en rendant pas compte ;)
Mais de rien
J'ai vue qu'on avait toute les deux l’insigne initié en fantasy. Mais comment on a fait. Car personnellement je ne lis pas de livre fantasy
Salut
j'adore ton image de profil ;)
moumouthe a écrit :
09-12-2011
Coucou j’ai vu ta réponse au topic (vendre entre membres…) et je suis tout à fait d’accord avec toi =) il n’y a pas de mal en plus sa a un rapport avec les livres donc je ne vois pas ou est le problème ;) De toute façon BOOKNODE devient de plus en plus select je trouve. Pas toi?
La dernière fois j’ai m’y un jeu (quel héroïne de bit-lit êtes-vous) que j’ai trouver dans un magazine littéraire et je me suis fait clacher comme quoi sa n’existée, pour quoi pas un topic culinaire temps que l’on y ai ect… Enfin bref tu vois à peut prêt le genre. Tout sa pour te remercier d’être de la ligue des:
LES LIVRES AU MAGASIN SON TROP CHAIRE, ALORS POURQUOI PAS LES VENDRES ENTRE MEMBRES D’UN SITE LITTERAIRE !!!! LOL
Ignis a écrit :
05-11-2011
Salut, j'aime bien ton avatar!
SevaD a écrit :
08-10-2011
Très jolie photo!(:
lady-tchookii a écrit :
20-08-2011
Bonjours excuse moi de te déranger mais j'ai vu que tu avais l'insigne "initié au fantastique" et je voulais juste te demander comment tu as fait pour l'avoir.. merci d'avance. "bisou" ^^
fetnat a écrit :
19-02-2011
Salut !
J'aime beaucoup ton avatar =)
05-01-2011
je tte conseille de vite acheter fablehaven c'est super
mantrisse a écrit :
29-10-2010
merci , la tienne est pas mal n'ont plus. Si tu as aimez la trilogie du magicien noir, essaie son autre trilogie l'age des cinq. tu sait surement que la préequelle du magicien noir sort le, 19/11
28-10-2010
merci pour tous les livre que tu me propose:) =)
Alexxxandra a écrit :
28-10-2010
J'aime bien ce que tu lis ! Je t'ajoute dans mes favoris :)
derien
si tu connais des livre de magie ou daventure nésite pas di le moi stp
27-10-2010
je te conseille le voleur de magie j ai vu que tu la mis dans mes envie je bien aimer
Malicia a écrit :
25-10-2010
J'adore ta bibliothèque :)
Virgile a écrit :
23-10-2010
Très belle ton image, bienvenue sur Booknode :)