fefe
avatar de fefe
Je suis en train de lire
Ma progression

2023-06-09 14:06:13
2023-05-13 19:16:37
2023-04-23 20:30:36
2023-04-20 20:36:56
dabao l'ajoute dans sa biblio
dabao le déplace en liste
dabao ajoute un extrait
2023-01-08 09:33:32
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
fefe
Livres dans ma bibliothèque : 479

Pays, Ville : France,
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
81%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec fefe est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (345)

20-07-2017
fait passer ce message a tes amis,
Luna6 a écrit :
09-09-2016
Bonjour ! J'ai une petite annonce à vous partager ! Je viens de commencer une chaine booktube, alors certes je n'en suis pas encore loin, mais j'avance doucement et certainement ! Si les livres vous intéressent tout autant que moi, ce que je pense être le cas, n'hésitez pas à aller jeter un œil et à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé, c'est toujours sympa ! :) https://www.youtube.com/channel/UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
A bientôt, j'espère :)
Lune_bouquineuse a écrit :
29-08-2016
Tu aimes lire? Tu veux découvrir de nouveaux livres? Lire des interviews d'auteurs tels que Victor Dixen? Rendez-cous sur mon blog! N'hésite pas à passer, laisser un commentaire et surtout, me dire ce que tu en pense. C'est important pour que je progresse! Sinon, je suis ouverte à tout partenariat ou lecture commune...A bientôt j'espère! J'ai hate d'avoir ton avis!

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Helodes a écrit :
19-10-2014
Coucou ! :) J'ai commencé à un écrire un roman qui, d'après tes lectures, pourrait te plaire. Si jamais tu as le temps passe le voir et donne moi ton avis :-)
Tien voilà le lien !!!
Ton avis m’intéresse vraiment et désolé pour la pub !
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
20-12-2013
Hey ma fée!!
Ça fait longtemps, quoi de neuf de ton coté d'océan? :)
21-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
GossipSo a écrit :
19-10-2013
Bonsoir, bonsoir !

Je t'invite à lire mes deux petites histoires et à me faire part de ton avis !
et

Bonne soirée et merci d'avance, si tu passe ! :)
mimine181 a écrit :
09-10-2013
Bonjour à toi, j'aimerais avoir ton avis sur mon prologue ci-joint :
bonne journée à toi :)
jujulieee a écrit :
08-10-2013
salut♥
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
31-07-2013
Bien le bonjour ma Fée ♥

Hey bien... j'ai été à Burlington et à Pittsburg aux États-Unis, et j'y retourne bientôt, j'irai peut-etre faire un tour a NY aussi... Haha merci, je dois dire que j'avais hâte xd
Ouain, c'est sur que c'est stressant, je passe à travers la même chose pour ma rentrée scolaire au cégep, qui approche de plus en plus :/ il me reste 19jours de liberté --'
Depuis, le 1er juillet ♥♥ ça fait pas super longtemps mais bon xd

Bisou ma petite :D
21-07-2013
Salut petite Fée :)

Profites de tes vacances! les miennes se terminent dans moins d'un mois :/
Ha bien dit toi que j'ai eu mon portable a 17 ans donc tu es tout de même chanceuse quoi xd
Félicitations pour le lycée!! T'inquiète je suis sûr que ça viens bien aller, t pas la seule qui connaitra personne, c l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes :) faut voir positif ^^

Bah de mon coté... j'ai un copain!! Kevin <3 haha et puis je travaille toujours dans les chaussures xd je commence ma première année de cégep en mi-aout, et puis c pas mal ça le topo xd

Bisou ^^
24-06-2013
Salut! J'ai commencé à écrire un roman et je me demandais si tu voulais le lire. Voici le lien du chapitre 1: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=149572&p=3339432#p3339432
J'espère que ça te plairas et n'hésite pas à donner un avis sincère!!! Merci ;D
06-06-2013
Oui haha je commençais a m'ennuyer xd
alors quoi de neuf de ton coté de l'océan ? :)
30-05-2013
Coucou!
Quoi de neuf? Ça fait trop longtemps ^^
26-05-2013
Je viens juste de créer un forum sur les triangles amoureux donc si ça t'intéresse vas sur: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=149132&p=3316852#p3316852
J'espère que t'aimeras.
Shiivaree a écrit :
24-05-2013
Coucou tous les gens !! :) je poste ce message pour vous dire que j'ai fais un quiiz "expert" sur Hungers games et que vous allez adorerrr!! Il est unique pas comme les autres !! :) et normalement il est sans fautes ;)
Le lien :

Mais réfléchissez bien avant d'y entrer parce que vous risquerez de ne jamais ressortir vivant de cette arène....
03-02-2013
Bah la je lis "La civilisation, ma Mère!..." pour les cours sinon j'ai toujours autant de livres en attente....:/ Pas possible de les lire avec ceux que j'ai à lire pour les cours, les devoirs (perso je les fais pas), le fait que j'ai une activité tous les soirs, ect...
Le pire c'est que j'achète, et ça s'empile!!!!! J'adorerais lire la suite d'Immortels (j'ai lut le tome 1) mais je l'ai lut en 6e je crois et ça fais telement longtemps que j'ai presque tout oublié et j'ai plus le tome 1 et puis j'aurais pas put le relire... bref jsuis deg quoi!!! Sinon rien de nouveau depuis... Dans Vampire Diaries Elena est de plus en plus chiante!!! Bref elle soule toute ma famille...
Bisous ciao
lenobya a écrit :
03-02-2013
ah merci a toi ;D contente qu'il t'ai plu ^^ fais le tourné si tu veux
lenobya a écrit :
29-01-2013
coucou j'ai fais un quizz sur les âmes vagabondes si il t’intéresse de la faire je te laisse le lien ;)
Voir son profil | Répondre
So_Potter17 a écrit :
23-12-2012
CouCou! J'ai vu que tu avais lu "April May & June" alors je te propose te faire le quizz que j'ais fais sur ce livre:
Bon quizz!
fefe a écrit :
07-12-2012
IL NEIIGE!! *-* ♥
06-12-2012
Ah aussi tu le trouve bien De mon sang alors???
06-12-2012
Putain c'est domage ça moi j'ai une pote à qui était dans la même situation... c'est sur y a les portables et facebook mais bon... c'est pas pareil :/
02-12-2012
Ah merde!!! :/
Qu'esce qui c'est passé???
26-11-2012
Et ouai on était obligé d'y aller ( ça à duré 1h30 et j'ai dormi au moins 1h ^^
Sinon côté mec ça à jamais étais trop ça.... :/ je m'entend bien avec eux mais ça sera toujours en pote... :/
Allez je te fais un grooooooooooos bisous ma p'tite rebelle adorée!!!!! <3
22-11-2012
Et ouai je sais que je sais que jsuis courageuese: jsuis trop une boss mdrr ;D. Sinon VD j'en suis à l'épisode 5:P
Bin pour le baby sitting j'ai fais gratuit vu que c'était la famille...
En français on a lut un livre "La Promesse de l'Aube" de Romain Gary. Samedi a 20h30 (avec toute la classe et la prof) on va à l'opéra pour écouter un mec nous raconter l'histoire qu'on a déjà lut!!!!! Quest ce qu'elle vient nous faire chier un samedi soir????
Sinon mercredi en 2e heure du matin on avait un cours de religion (et ouai jsuis dans un collège catholique :/ ) et ils nous ont mis un documentaire sur les bénévoles qui vont dans d'autrres pays pendant 1 an: j'ai dormi tout le long ^^. En plus la prof me posé des question sur le film et je répondais tout juste ^^. Sinon il se passe pas grand chose....
Et toi alors? Des choses interressantes????? Côté mecs ça marche? On n'a pas encore parlé de sa mdrr
Bon gros bisous ma p'tite rebelle adoréeeeee <3
09-11-2012
Sujet n°2: Mes vacances... :/
J'ai rien fait...Je suis allée 5 jours chez ma marraine à m'ennuyer pck javais personne a qui parler (sa fille a 8 ans et joue encore aux BARBIES!!!!!)
J'ai fais du baby sitting, metter la télé, un peut lut (genre Que serais-je sans toi de Musso ca fait deux semaines je crois) et un tout petit peu de mes devoirs (vraiment un peu).
Je développe: j'ai fais mes devoirs de maths mais il me reste: les exos d'espanol, le livre que je dois lire pour le latin (pas commencé), un DM d'histoire, un questionaire en histoire et une fiche de lecture sur No et moi de Delphine De Vigan. Précison: on est vendredi!
Je suis dans la meeeeeeeerde! Mais j'men fou mdrr
Bon je t'ai fais chier avec mes problèmes mais pas grave jte fais quand même un gros bisoux ma ptite rebelle adorée <3 (et ouai j'ai trouvé ton surnom! ;P