Fantalex
avatar de Fantalex
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Présente par intermittence.
Ci dessous mon QSJ comprenant ma vie de 2013 à 2018 environ :)

Merci à Booknode pour ces fabuleuses années et rencontres !
voir plus
A propos des livres
________________________________________________

Voilà le début de mon (ancien) QSJ :

__________________________________

J'ai versé deux larmes aujourd'hui.

L'une pour la France, notre si belle, si grande France !
Qui souffre et qui frémit sous ses multiples blessures,
Qui lui sont infligées contre sa volonté.
Ces armes, faites de haine et d'incompréhension,
Blessent autant les victimes que celles qui survivent.

Cette larme est pour l'homme tremblant, escaladant l'horreur,
Essayant d'échapper au funeste destin,
Qu'il voit se refléter sur le visage des morts.
Qu'importe qu'ils respirent, ils se savent condamnés.

Cet homme,
Car rien ne l'en empêche, et car tout lui permet,
Était sorti profiter du spectacle,
Laissant peut-être une femme, une fille, son cœur, somme toute,
Mais pensant les revoir une fois la nuit passée.
Le spectacle a eu lieu, mais de quelle manière !
Qu'a t-il dû penser, cet homme face à la mort ?
Pensaient-ils vraiment qu'il méritait ce sort ?
Quelle pensée du traverser cet esprit,
Lorsqu'il a su qu'il ne verrait sans doute jamais plus,
Le soleil se lever, les rires de sa femme et l'amour de sa fille ?
La peur a-t-elle masqué ces tendres sentiments ?
La mort a là une cruelle manière,
D'arriver à nous faire quitter ce monde
Sans aucune pensée,
Pour ceux qui resteront.

La deuxième, discrète, peinant à s'affirmer,
Prend la couleur vermeille qui a jonché la scène,
Les corps et les esprits des personnes aujourd'hui.
Qui tache les consciences et le drapeau français,
Qui écrase et détruit les valeurs d'un pays.

Et ces voleurs de vie, ces croyants infidèles !
Croyant croire de la seule et unique manière,
Et pensant par leurs actes déjà être sauvés.
Mais encore faut-il avoir une âme qui puisse s'échapper.
En regardant ces globes, œil dans œil, mort pour vie
On le voit, on le sent, l'intérieur est bien vide.
Ils pensent et sont certains d'être messagers des cieux,
Mais tirant, arrachant, ils se prennent pour des dieux.

Je suffoque et peine à regarder en face,
Un monde devenue trop cruel à mes yeux.
Et mes pensées, bien plus sordides que la veille,
M'empêcheront sans doute de trouver le sommeil.

Veuillez m'en excuser,
Mais le poids des morts des hiers et des demains,
M'empêche déjà de respirer.

___________________

"On n'est pas celui que l'on voit dans le miroir.
On est ce lui qui brille dans le regard d'autrui."

Tarun J. Tejpa

Je suis...
┊  ★

Une étoile filante tombée des cieux...

Naaan j'déconne x)

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein.
Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel.
C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

---------------------------

C'est quand je me suis surprise à chercher le smiley qui dormait dans "Activités" que j'ai compris que j'étais fichu.
----------------------------------

Qui suis-je?

Je sais pas.
Vous savez vous? Parce que si oui, dites-le moi, j'suis complètement paumée.
La semaine dernière je croyais que j'étais un phoque, puis après je me suis rendu compte que cette stupide balle en plastique voulait pas tenir sur mon nez.
Après je me suis dit, que j'étais du chocolat au lait, sauf que personne voulait me manger... Qui ne VEUT pas manger du chocolat?
Ensuite, je me suis dit que j'étais un oiseau et je me suis cassé une jambe.

En ce moment, je suis un T shirt, donc si ça (donc moi, on s'est bien compris) vous en dit, vous pouvez (devez) toujours ( TOUJOURS >:D) venir m'essayer.

Par contre, pas de remboursement !

* Je vous aurai prévenu *

--------------------------------------------

"Manges ce que tu veux, quand tu veux et autant que tu veux, et si quelqu'un te critique par rapport à ton poids, manges le aussi."

____________________________________

Voilà, vous avez franchi le pas. Vous lisez le QSJ d'une folle. Ca fait bizarre hein ?

Donc bienvenue ! Ce QSJ à entre 2 ans et 3 mois, donc si jamais y'a des problèmes dans les années vous savez pourquoi !

Au jour d'aujourd'hui, actuellement, en ce moment, présentement, j'ai 16 ans ! :p

Voilà, je vous laisse commencer votre saut en enfer, si vous lisez tout, dites le moi, que je vous félicite et que je vienne chez vous partager un café, des croissants. On parlera des ampoules et des couturières.

Comment refuser après ça, dites moi?

----------------------------------

Copie ce texte dans ton QSJ si toi aussi tu es d'accord avec ce père qui ne comprends pas ce que la société cherche à obtenir, en camouflant les visages, masquant les rides et en corrigeant ses imperfections qui font parties de nous.
Si toi aussi tu penses que la véritable beauté ne se trouve pas à l’extérieur, mais bien à l’intérieur de chaque individu.

"Ma chère petite,
Je t'écris ces lignes alors que je me trouve au rayon maquillage de notre supermarché local. Un ami m'a récemment envoyé un message depuis un autre supermarché m'expliquant à quel point il s'y sentait oppressé. J'ai voulu comprendre ce qu'il voulait dire et maintenant que je m'y trouve, je commence à être d'accord avec lui. Les mots ont un pouvoir et les mots affichés dans ce rayon ont un pouvoir très fort. Des mots et expressions telles que :
-Sublime à petits prix,
-Infaillible,
-Fini parfait,
-Force éclatante,
-Pouvoir liquide,
-Optez pour le nude,
-Défiez le temps ou même inversez les effets du temps,
-Choisissez votre rêve,
-Presque nue,
-Beauté naturelle."
"Quand on a une fille, on réalise qu'elle est aussi forte que les autres, une force avec laquelle il faut compter, une âme animée de la même vie, du même feu et de la même passion que n'importe quel homme. Mais en étant assis dans ce rayon, on réalise aussi que la plupart des gens ne la verront pas de la même manière. Ils la verront comme un joli visage et un corps dont ils peuvent profiter. Ils lui diront qu'elle devrait ressemblait à ci ou ça pour avoir de l'importance et de l'influence. Mais les mots ONT un pouvoir, et peut-être, oui peut-être, que les mots d'un père peuvent commencer à concurrencer ceux de ce monde. Peut-être que les mots d'un père pourront délivrer sa fille de ce carcan de honte assimilée par notre société et la mener vers une estime profonde et inébranlable de sa valeur et de sa beauté. Les mots d'un père ne sont pas différents mais ils ont un sens radicalement autre.

Force éclatante : Que ta force ne réside pas dans tes ongles mais dans ton cœur. Puisses-tu discerner en ton for qui tu es et le vivre sans peur et sans doute.

Choisis tes rêves : Mais pas sur les étagères d'un rayon de supermarché. Trouve ce lieu de tranquillité en toi, un vrai rêve y est planté. Découvre ce que tu veux faire dans ce monde et une fois que tu le sais, poursuis ce rêve avec fidélité, intégrité et espoir.

Nue : Le monde veut que tu enlèves tes vêtements. S'il-te-plaît, n'en fais rien. Mais retire tes gants. Ne donne aucun coup. Dis ce que tu as sur le cœur, sois vulnérable, accepte le risque. Aime ce monde où on ignore ce que cela veut dire de s'aimer soi-même. Fais-le à nu, ouvertement, avec abandon.

Infaillible : Puisses-tu constamment et infailliblement être consciente que l'infaillibilité n'existe pas. C'est une illusion créée par des personnes attirées par ton porte-monnaie. Si tu préfères rechercher la perfection, qu'il s'agisse d'une grâce infaillible, pour toi et pour tous ceux qui t'entourent.

Défie le temps : Ta peau va se rider et ta jeunesse se faner, mais ​ton âme est éternelle. Elle saura à jamais jouer et comment profiter et apprécier cette opportunité unique qu'est la vie. Puisses-tu toujours résister au vieillissement de ton esprit.

Fini parfait : Ton fini n'a rien à voir avec l'apparence de ton visage aujourd'hui mais tout à voir avec ce à quoi ressemblera ta vie à son dernier jour. Que tes années soient une préparation pour ce jour. Puisses-tu vieillir avec grâce, grandir avec sagesse et que ton amour devienne assez grand pour y contenir tout le monde. Que ton "fini parfait" soit un accueil serein de la fin et de l'inconnu qui suit, et que cela soit un présent pour toutes les personnes qui te chérissent.

​Ma petite, tu aimes tout ce qui est rose et à frous-frous et je comprendrais tout à fait que le maquillage devienne un jour important pour toi. Mais je prie pour que trois mots restent plus importants, ces mêmes mots que tu me répètes chaque soir lorsque je te pose la question "Où es-tu la plus belle ?" Trois mots si lumineux qu'aucun correcteur ne peut les couvrir :
"A l'intérieur"."

Papa.

________________________________
Lycée je te remercie. Merci.
Oui merci de m'avoir prouvé que c'était culinairement possible d'avoir une bouffe encore plus dégueulasse qu'au collège. --'
Attention surtout ! N'arrivez jamais à la fin du service, sous peine de devoir être contraint de manger votre yaourt avec une fourchette ! u_u

____________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire,
J'ai la certitude d’être encore heureux"
Jules Renard.

_______________________
Je suis tout. Je suis n'importe quoi.
Je suis tout et n'importe quoi.

...
Un baiser qui incite les étoiles à grimper dans le ciel et à illuminer l'univers. Un baiser qui dure des siècles et des siècles et un battement de cœur. Ses mains entourent mes joues et il recule un peu pour me regarder dans les yeux et sa poitrine se soulève et il dit :" Je pense que mon cœur va exploser..." et j'aimerais, plus que tout, savoir comment immortaliser ces moments pour les revivre à jamais.
Parce que celui-ci
vaut tout l'or du monde.

Insaisisable.

_______________________

Le truc le plus dur (et chiant -pardon- ultra embêtant, avouons-le nous) sur cette Terre que j'ai jamais expérimentée :

Décrire une odeur.

Parce que forcément, quand tu veux la décrire, faut que tu choisisses une autre odeur et que tu fasses le rapprochement mais si (oh! Grand malheur!) la personne n'a jamais senti l'exemple que tu donnes pour illustrer... (Bah oui parce que naturellement, une odeur ça s'illustre <_<)...enfin qu'il puisse se rapprocher de la réelle odeur que tu as senti et que tu essayes par tous tes moyens de lui décrire, vous vous retrouvez tous dans la merdouille et vous vous sentez un peu cons, -pardon- idiots.

Je décernerai la médaille du courage à celui qui arrivera à me décrire l'odeur... d'un livre *_*

Mais attention, je veux des mots clairs et précis, pas un truc mou comme " Bah ça sent tu sais, une odeur bizarre, un mélange de machin ou de chouette, avec un petit air de ça-là". NON.

() () ()
(&)<--- : Je ne sais absolument pas comment j'ai fait ce petit "et" (ou ce petit paragraphe en "note", bande d'enquiquineurs ><) mais il est croo' mimi je vais le laisser :3

() () ()

____________________________
" Tchouang-Tseu rêva qu'il était papillon, voletant, heureux de son sort, ne sachant pas qu'il était Tchouang-Tseu. Il se réveilla soudain et s'aperçut qu'il était Tchouang-Tseu. Il ne savait plus s'il était Tchouang-Tseu qui venait de rêver qu'il était papillon ou s'il était un papillon qui rêvait qu'il était Tchouang-Tseu. "

______________________$$$$

JOOOYEUSES JOURNEES ♥

JOOOYEUSES LECTURES ♥

JOOOYE... Bref.

Mes résolutions 2014 :

-Manger moins. ---> Raté.
-Travailler. ---> Raté.
-Dormir plus. ---> Même ça j'ai réussi à le louper.
-Avoir des bonnes notes. ---> Je crois pas que mon 2/10 rentre en ligne de compte...si?
-Avoir une glace. ---> Réussi. Je suis géniale.
-Dire moins de gros mots. ---> Raté.
-Dire plus de choses intelligentes. ---> Si on se tenait tous par la main, on ferai 200 fois le tour de la terre.
Réussi.
-Réfléchir. ---> Pfff, c'te question !

(Vous avez pas faim?)

La vie d'un ado consiste à se coucher tard tous les soirs, le regretter tous les matins, et quand même continuer à faire ça tous les jours.

Si vous vous reconnaissez pas, vous êtes soit vieux, soit pas humain, soit les deux >.<

__________________

♫Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, tooooile, toooooile d'araignée...♫

Non ça va je n'ai besoin d'aucune aide.
_______________

Je ne suis pas parano, juste prudente.
-Paroles d'une paranoïaque qui ne veut pas l'admettre.

Amis du jour, je dors.
Amis du soir, qu'est-ce que vous foutez debout?! Bandes de cochons.

---------------------------------------------------------

Alors, je viens de me rendre compte que mon QSJ commence à dater (Naaaaaan c'est juste depuis que t'es inscrite que tu l'as c'est tout)
Alors je vais...en changer!( Et, ça risque de mettre trois plombes juste parce que je suis presque pas là :/)

_________________________________

J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé.
________________________________

- Maman! Maintenant, j'ai 15 ans, je peux mettre un soutien-gorge? – Non François, tu ne peux pas ».

- -Euh... tu pleures? -Non, ce sont mes yeux qui transpirent, crétin !

- Avant Facebook, on avait Skyrock; avant Skyrock, on avait MSN; avant MSN, on avait une vie.

(Tellement, tellement vrai. RIP Vie. Tu nous manqueras.)

- Salut !!
-...
Et Dieu créa le vent.

-J'ai embarassé ma prof.
9 personnes sur 10, n'auront pas lut correctement... !

-Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses,
ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.

-J'aimerais qu'on se mette tous d'accord sur l'heure à laquelle
le "bonjour" devient "bonsoir". Ça nous évitera de passer pour des cons.

-Vous avez beau avoir un super bon niveau en anglais,
mais "30 years" vous l'avez lu "trente years".

-La vie est une grande patinoire où tout le monde se casse la gueule.

-Bon, on va commencer la dictée... Ouvrez les guillemets et fermez vos gueules.

-Le livre de maths, seul endroit où t'as pas l'air con en achetant 56 stylos et 18 trousses...

- Tu m'a pris quoi pour mon anniv' chéri ?
- Tu vois la Ferrari la bas , celle qui est rose ?
- Oui *__*
- Bah j'ai pris un bracelet de la même couleur ...

-Quand un prof dit "Je vais demander à un élève au hasard !" J'ai l'impression que "Hasard" c'est mon nom de famille.

-Brocoli: "Je ressemble à un arbre",
Noix: "Je ressemble à un cerveau",
Champignon: "Je ressemble à un parapluie",
Banane: "Bon les gars, on change de sujet ?"
-----------------------------

Je délire souvent avec moi-même, on se comprend bien:

*- Rhoo je fais la course toute seule!
- Fais gaffe Jade, tu vas finir par glisser sur un camembert!

--------
Déprime:
Viens de se rendre compte qu'elle n’arrête pas d'oublier les accents à l'écrit parce qu'au clavier, elle à trop la flemme de les faire.
Ca y est: Je suis une geek.

-J'ai retrouvé 3 bouts de ma règle par terre. Qui l'a croqué, QUI? Je trouverai les coupables, soyez-en sur >.<
---------------------------

Bonjour le monde! Bonjour les gens! Bonjours les personnes! Bonjour le humains! Bonjour le chat! Bonjour le chien! Bonjour Maman!

Alors je me présente: Alexandra.

Voilà! :)

(Vous avez pas faim?)

On la refait? Bah quoi, c'est jouli Alexandra.
Vous aimez pas? Mais c'est MON NOM!
Pourquoi vous êtes méchant comme ça? Je vous connais même pas ! Je vous ai même pas adressé la parole! J'm'en fout, j'appelle mon chien, il va tooooooooous vous tuer.
Dès que j'en aurai un.

MOI:

Alors voilà: Je ne sais pas quoi dire du coup, je vais le faire à l’instinct.

Je rectifie mon titre.

MOI, "A L'INSTINCT" :
Si quelqu'un vous demandait de me qualifier, s'il vous sort pas "drôle","chiante","sympa","belle","intelligente",
"magnifique","indispensable","The meuf", ou "Putain cette meuf est grave chelou", c'est qu'il me connait pas.
Quoi? Vous trouvez que je me valorise trop? Bah alors quitter mon QSJ. Quelqu'un vous a obligé à venir ici?
Ok, ok, je vais arrêter les menaces, de peur de faire fuir mes cher(e)s texte-lecteurs. (Voila comment, en deux mots, on peut passez pour une féministe et une meuf qui s'invente des mots)
Quoi d'autre? Je me tape des délires pour rien et je m'entends à peu près avec tout le monde (sauf avec cette conna...issance de Mer...credi) Quand quelqu'un me dit "C'est quoi les devoirs", j'ai envie de le manger et de mal le digérer. Franchement, les gens qui vous demande ca, c'est pas trop chiant? Ils croient (J'aurais *conditionnel présent* au moins fait quelque chose de bien: Si quelqu'un lis jusqu'ici, ne dites plus jamais, jamais, jamais "croivent". Par pitié. Non je ne suis pas irréprochable, moi aussi je case des "meufs" et "wesh" (Nan, là je déconne ) à chacune de mes phrases mais CA, quand je l'entends j'ai envie d'envoyez les gens chez ma tata : Croyez-moi...Bref, on s'éloigne du sujet. J'en étais ou? Ah oui: Mon auto-je-perds-ma-réputation-en-un-paragraphe)et comme je le disais ils croient que les chiens sortent par les pieds des vaches. Nan mais, ces ciseaux ils sont vraiment complètement cons.

Plus?

Je suis complètement folle ça me déprime. Et encore plus quand je me dit " Putain, t'es complètement conne Alexandra". Et encore plus quand je le dit à voix haute dans toute la classe.
Sinon j'aime les chips. Et j'ai 14 ans (15 ans maintenant -oh, malédiction! -) et quelques nouilles. Qui aiment les nouilles ici?

Encore?

Ben dis-donc, vous êtes des gourmand(e)s.
J'aime chanter alors que je le fais comme une casserole. (D'ailleurs cette expression est débile puisque, à ma connaissance, je n'ai aperçue, aucune casserole chanter.)
Bref, comme quelqu'un qui chante mal. Un perroquet.
Voilà! Je chante comme un perroquet.
Je rie de tout. Mais vraiment. Non attendez, VRAIMENT. Je le répète parce que les gens ne saisisse jamais quand on dit juste une fois le mot invariable. (Punaise, je sais pas ce que j'ai, mais j'ai un problème avec le français, moi.)
Par exemple, on me dit "banane". Quel mot innocent (hihihi) n'est-ce pas? Pourtant, moi, aussi intelligente que je sois, quand un inconnu s'assoit à coté de moi, me regarde et me dit banane, je ri. Au lieu de lancer une répartie subtile et un zeste dédaigneuse, moi je préfère me taper l'affiche. Wouah.
Trop-la-classe.
Nan, je rigole. C'est une pote qui s'est tapée une barre. Pas moi. Ah non, ah non, ah non non non.

Sinon, je me suis prise d'une passion bizarre: le nail-art (je sais l'écrire, pas le prononcer) Je me fais tout un tas de trucs louches sur les ongles, enfin... Oh je sais pas quoi dire! Oiseau.
J'aime manger. C'est une vrai passion pour moi. D'ailleurs,...Bah nan en fait y'a rien à rajouter. Je suis une grosse morfale. Hyperactive. Folle. Ennuyeuse. Épouvantable. Égocentrique. Nulle en maths. Nulle en géo. Oui vraiment vraiment mais VRAIMENT nulle.

Rhoo punaise, je viens de me saboter le morale pour l'année --'.

On parlait de quoi déjà?
Ah oui. De moi.
Ma sœur s'appelle Jade. "Oh-oh, comme c'est joli". Bah oui, c'est ce qu'on dit toujours quand on se présente. Et après, pour ne pas blesser, l'espèce de crotte qu'elle a comme sœur on rajoute en bafouillant " M'enfin Alexandra c'est joli aussi!"
Un conseil. Ne faites jamais, jamais, JAMAIS ca. C'est ri-di-cule. Et un tantinet gênant.
Mais ouiiii en même temps c'est tellement plus classe d'avoir un nom d'une pierre, plutôt que d'une reine.
Et ouais. Ma sœur est une pierre semi-précieuse.
Et moi une crotte.
Mais je le vis bien,ne vous inquiétez pas.

J'aime parler. Vous savez combien de caractères faisait mon ancien QSJ?
Moi si :) 141 505 caractères.
Bon ca c'était la minute "Ah, c'était le bon temps! :)"

Vous voulez continuez?
Demain.

Il est actuellement 21h41 et je devrais être en train de réviser mon histoire, mais je suis ici. Crotte.
Aloors de quoi je vais parler...Je sais pas.
Ah oui, pour mes favoris, il y a une photo de moi dans mes photos. N'y allez pas. Surtout que la seule photo que j'ai pu faire, c'en ai une où je tire la langue et ou je louche mais (attention!) je me suis découvert un strabisme en louchant, genre mon œil gauche ne veux pas rejoindre mon œil droit, du coup il va complètement à l’opposé ce qui fait en gros " Non, non je veux pas arrête j'aime pas ce coté, j'ai dit, CASSE TOI !"
Et oui maintenant vous savez. Je vis dans un monde parallèle où les œils gauches parlent et où les langues se débattent. Magnifique.
Tiens je sais ! Je vais parler des genres de bouquins que j'aime ( Tiens c'est pas con sur un site de lecture ca.) ! Alors, je suis à fond dans dystopie, histoire d'amour, aventure, action,...Si vous avez des bouquins à me conseiller, je suis là!)
Mais bon actuellement, j'essaye de lire de "vrai" enfin des livres qu'on nous demande au lycée, comme ça dans ma copie si on me demande une référence pas sortir " Selon " Journal d'un vampire", les vampires ne crament pas tous au soleil, ou un truc dans le genre.
Non moi, je pourrais sortir "Selon les Liaisons dangereuses"...
TROP-LA-CLASSE.

_________________________

Truc chelou qui s'affiche avant mon QSJ *capte* A mais en fait chuis la seule à le voir c'est ça? x) (* Très bonne déduction*)
...Pff.
Pourquoi c'est toujours trop compliqué?

Je suis crevée, (*!*)
Ich bin müde, (* ???? *)
난 지쳤어, (* --' *)
Tá mé tuirseach,
Mi estas laca,
我累了, (*On se fout de la gueule du monde là nan?*)
Im 'defessus, (* T_T *)
Bref, laissez-moi.
Je fais dodo.
Bonne nuit...♥ (* Interférence*)

Ma devise:

"Réfléchir?
Trop long, trop chiant trop prise de tête, trop nul, trop d'effort trop de transpiration, trop tout" x)

Pssst ... Je t'aime - Quoi ?! - Non rien. _ Pssst ... - Quoi?! - Moi aussi♥
-J'aime, j'aime, j'aime...MANGER! ♥

PUB:

-Emma...Emma...Emma?

- OuhOUh, je suis toute nue, regardez-moi, je suis toute nue !

-Evian 2013,

-10 petits doigts d'Orange,

-Tic-tac,

-Mikado,

-Haribo, on grandira plus tard!

-...Pierre achète une voiture neuve, dont le prix est la racine carrée de 72400€ moins le tiers de 2427. Bien ! Paul lui achète un modèle à 4539€ multiplié par pi au carré auquel il doit ajouter la TVA à 19,6%, et soustraire une prime proportionnelle à son âge, sachant qu’il a 57 ans. Alors dire, qui, de Pierre ou de Paul, fait la meilleure affaire.
-...
-Vous avez 4 heures.
Au moins chez Citroën, c'est simple.

-" Si vous cherchez un 4×4...
Juste pour grimper dans l’échelle sociale,
...
Juste pour vous faire remarquer sur les grands boulevards,
...
Juste pour impressionner les collègues de bureau,
...
Juste pour briller en société,
Vous pouvez juste...
Aller voir ailleurs.

Nouveau Dacia Duster. Vous avez tout compris."
________________________________________

Après mure réflexion (genre 2 secondes) j'ai décidé de remettre mon ancien QSJ :3

Ne m'en voulez surtout pas, je sais, je suis une inconditionnelle flemmarde, mais je l'assume c'est le principale non? x)

LE

PELLE
DANS
LA
GUEULE

Je vis chaque année chaque mois chaque jour chaque seconde, comme si c'était la dernière. Que dans un instant cette phrase que j'ai dite, cette inspiration que j'ai prise, cette larme que j'ai versée, sera la dernière.
Comme si en me levant, le soleil qui perce les nuages, cette oiseau nous offrant sa douce mélodie , le son du vent dans les branches et le sourire du bébé dans une rue seraient les dernières choses que je verrais , que j'entendrai. Et c'est quand vous faites ça, que chaque chose, chaque personne a beaucoup plus d'importance que la dernière fois, que vous vivez vraiment. Une personne voit une hirondelle. Un condamné voit un oiseaux aux milles couleurs s'échappant d'une prison invisible à chaque printemps . Une personne voit un ami. Un agonisant voit un individu l'ayant soutenu durant toutes les périodes de sa vie.
Une personne parle. Un malade agit.
Vivez chaque moment comme le dernier, parce que c'est comme ça que vous vivrez vraiment.
Parce que toute votre vie, toutes vos ambitions, tout ce que vous considérez comme acquis, ne l'est pas, rien ne l'est. Et que tout peut basculer à n'importe quel moment. D'ici une minute. Comme ça.

Ne pensez pas Après. Penser Maintenant.

7 juillet 2013 14. 26
--------------------------------

Chocolat, potes et autres problèmes♥
______________

- Tu sais quoi? Mets-toi un bout de ficelle entre les fesses, et on verra bien si tu as envie de recommencer.
-Grey ´s Anatomy-

Mdrr!

_____________________________

Il y a longtemps, j'ai lu un livre, avait-il expliqué, alors que je n'étais qu'un enfant, j'ai lu un livre. Un livre qui m'a marqué comme seuls certains livres peuvent marquer un enfant. Dans ce livre, un des personnages, un magicien plein de sagesse, parle à un de ses amis qui veut tuer pour se venger. "Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort et d'aucuns meurent qui méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop ardents à donner la mort au nom de la justice...". Voilà ce que dit le magicien et voilà les mots, écrits par un vieil Anglais, qui coulent en moi depuis cette époque. Des mots que je t'offre aujourd'hui car ils continuent à éclairer mon chemin.

« Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le

bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à

l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je

serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je

n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils

n'avaient pas compris la vie. »

John Lennon

___________________

Je souris pour faire croire que je vais bien. Je ris pour faire semblant d'être heureuse. Ne me demande pas pourquoi je fais ça. C'est tellement dure à expliquer, tellement dure à comprendre. Je ne veux pas paraître faible, en étant triste, ou encore en pleurant. Je ne veux pas faire celle qui s'abat pour un rien. Non, je ne veux pas être comme ça. Je veux juste faire comme si tout allais bien, je veux juste vivre avec le sourire , comme tout le monde. Je veux te prouver que je ne suis pas triste. Je veux te montrer que malgré ce que tu me fais subir, je continue à garder la tête haute. Regarde ce que tu fais, c'est tellement pathétique. Tu y pense à ce que je ressens? Ben, non, évidemment. Tu ne t'occupe que de ta petite personne. Rien n'est plus important pour toi, que ta petite personne. Alors voilà, moi je ne dis rien, de peur de dire quelque chose qui te fâche. J'attend juste que tu comprennes que ce n'est pas parce que je te souris, que je suis heureuse.

_________________________________________

Si vous voulez me parler qu'on se connait pas et sans raison particulière dites juste " Hey, j'aime le chocolat and you?" x) Bons points assuré x)♥

...
Ou si juste vous me disiez d'une écriture pleine de... Bref , si vous sortez un: " Tu es la personne la plus intelligente , sympa, belle, adorable , drôle, exquise ,excentrique et sophistiqué que je n'ai jamais vu " alors la je ne dis rien c'est nickel. Quoi, moi narcissique? Mais pas du toooout ! Tiens venez me saluer comme vous voulez puisque vous râler ! Vous venez de vous faire une ennemie à vie la, allait pas me provoquer c'est bon cassez- vous!
Excusez pour l'emportement je suis tout a fait saine d'esprit. Hein Robert? Tiens passe- moi le jambon s'il te plaît.
_________________

~Avant le devoir => (^_^)
En arrivant en cours => (-_-)
À la vue du sujet => (O_o)
Pendant le devoir => (→_→) (←_←) (↓_↓)
À la vue de ta note => (T_T)

Je suis folle.
Je suis une calculatrice.
__________

VoIcI LeS FoUs. Le iNaDaPtÉs. LeS ReBeLlEs. LeS FaUtEuRs dE TrOuBlEs. Le tOuR De cHeViLlEs dAnS LeS TrOuS CaRrÉs. CeUx qUi vOiEnT LeS ChOsEs dIfFéReMmEnT. iLs nE SoNt pAs fRiAnDs dE RèGlEs. Et iLs n'oNt aUcUn rEsPeCt pOuR Le sTaTuE QuO. vOuS PoUvEz lEs cItEr, ÊtRe eN DéSaCcOrD AvEc eUx, GlOrIfIeR Ou lEs dÉnIgReR . La sEuLe cHoSe qUe vOuS Ne pOuVeZ PaS FaIrE, c'eSt dE LeS IgNoReR. pArCe qU'IlS ChAnGeNt lEs cHoSeS. iLs pOuSsEnT La rAcE HuMaInE VeRs l'aVaNt. Et tAnDiS QuE CeRtAiNs pEuVeNt lEs vOiR CoMmE DeS FoUs, NoUs, NoUs vOyOnS Le gÉnIe. PaRcE QuE LeS GeNs qUi sOnT AsSeZ FoUs pOuR PeNsEr qU'IlS PeUvEnT ChAnGeR Le mOnDe sOnT CeUx qUi lE FoNt ".

___________ __________________ __________ _ _ ________

"Les folies sont les seuls choses qu'on ne regrette jamais."
- Oscar Wilde

_________________________
"Tant de livres, si peu de temps."
- Frank Zappa

-------------------------------------
LIRE LIRE LIRE LIRE LIRE LIRE LIRE LIRE LIRE! J'mets ca parce que de tout mon QSJ il apparaît tout en bas x)♥ Sur un site de lecture ca fait louche nan?
_________________________

Un jour les flemmards domineront le monde!
...Mais pas demain j'ai la flemme. u_u

On est des big-boss flemmardes my sun :)

________________________
"Vous avez beau tuer le temps,
c'est toujours lui qui finit par vous enterrer."

_________________________

Tout d'abord je voudrais dire qu'on m'a obligé a mettre le texte qui suit sous la torture et sur la promesse d'une mort des plus abominable....;D

Bienvenue sur ma page, ma page à moi, Fantalex! Première chose à dire? Fervente admiratrice de Choco et de... de ce dont je suis jalouse chez elle ♥ Et deuxième chose ? J'aime ce smiley, il représente ma vie pour moi ---> 8D ♥Troisième chose? J'ai un parapluie en grullière :3
... Sinon, on peut commencer ;) ♥

______________♥♥______________

" La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. "
Dr. House

____________

Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie et c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.

_________________________________

...Minute toi (Oui, oui, TOI). Juste une info, si t'es venu lire le QSJ d'une fille sage,(*berk*) gentille (*OMG*) avec tout le monde (...*Tout le monde?*) et rationnelle (*1+1=4*) bah c'est que tu t'es trompée d'adresse x)♥ (*C'est la maison d'a coté ;D*)
Brefons.

--------------------------------------
"If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you." ♥
-------------------------------------------

Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaissez pas spécialement toute l'histoire, mais qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'il font partie d'une routine agréable, comme une chanson. Y'a des moments comme ça, où on se dit que finalement, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue, juste pour les avoir connu. Juste pour ressentir ce petit chatouillement dans le creux du ventre, penser "J'aime ces gens plus que tout au monde, ils sont devenus mes habitudes, mes sourires, mes rires, ils ont creusés des fossettes sur mes joues, ils m'ont fait pleurer, ils m'ont relevée. Et bizzarement, je ne sais pas vraiment pourquoi, je pense qu'ils m'aiment aussi". Et peu importe si les tic tac des horloges résonnent à nos oreilles. Le temps bientôt nous volera tout ça, il se moquera de nous, il nous séparera, nous réunira, nous déchirera. Le temps nous arrachera ce chatouillement dans le creux du ventre. Mais avoir ressenti ça, c'est une extase, un plaisir, un bonheur, c'est une explosion d'étoiles, un véritable feu d'artifice dans le cœur.

_______________________
"Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"♥

__________________
Moi, première de la classe?
...
Nan mais t'as trop revé, là x)

♥♥♥♥♥

Réfléchir?
Trop long, trop chiant trop prise de tête, trop nul, trop d'effort trop de transpiration, trop tout x)♥

Il disait quoi l'autre?
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »

Le génie! x)

**********************

мση qѕנ єѕт ¢σηѕтιтυє:

-∂є 50% ∂є ¢ιтαтισηѕ (* Vers la fin *)
-∂є 10% єυн ραя∂ση 1% ∂є ¢σнєяєη¢є
-∂є 31, 99999% ∂є мα ƒσℓιє
-∂є 20% ∂є вσηηє нυмєυя єт
-∂є 10% ∂є ѕσυяιяє :∂

100%мσι!

(*Que du naturel mdrr♥*)...(*Ou pas*)

Voici la seule cohérence que vous verrez! Le tout est égale a 100%!
ǝʇ 1ɐ dɹǝɯıǝɹǝ ɟo1ıǝ... ɔǝ u'ǝsʇ dɐs ʌɹɐı!

•*`¯`*• -- ☆ --•*`¯`*••*`¯`*• -- ☆ --•*`¯`*•

Un délire ne s'explique pas ;D

La vie c'est comme du Nutella. Quand t'en prends une cuillerée t'en re-veut encore♥

-La Fana du Chocolat-

Je suis: ? Bonne question xD
Une fille,
Une folle,
Un sourire,
Une gourmandise,
Un bisous♥,
Moi♥.

Parce que la souffrance renforce les sentiments.
Parce que l'espoir fait vivre.
Parce qu'un démon est seulement un ange déchu.
Parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

"Vit Chaqu£ mOm£nt cOmm£ Si c'£tait l£ D£rni£r..."

L'amour c'est pour les faibles.
PS: J'ai jamais dit que j’étais forte♥

WTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTWFWTF

♥♥♥♥

Alors si vous me piquez des trucs dans MON QSJ je vous prie de me le signaler! Parce que quand je vois des choses qui sortent de mon QSJ que je vois chez les autres croyez moi je suis pas mais alors pas contente du tout! Et je vois tout rouge! Merci.
Maintenant que vous le savez, si jamais je vois un truc qui ressemble étrangement a ce que j'ai, je vous le signalerai! Voili voilou.
Bon continuons. XD

✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿

DEUX citations qui me représentent parfaitement:

*****************

Sachez que lorsque que l'on s'autorise à aimer une personne, on s'autorise aussi à la perdre.

_____

"-qυє ∂єνιєηηєηт ℓєѕ яêνєѕ qυι ѕє вяιѕєηт ?
-ℓєѕ яêνєѕ ηє ѕє вяιѕєηт ραѕ.
-qυє ∂єνιєηηєηт ℓєѕ яêνєѕ qυι ѕє вяιѕєηт ?
-ℓє тєяяєαυ ∂єѕ яêνєѕ à νєηιя."

∗* ☆ * ☆ ∗ * ☆ * ☆ ∗* ☆

" C'est ça qui est cool dans la vie. Faire ch*** les gens. J'♥ la vie.

______________

Mon ordi chéri! Je t'aime♥ * serre son PC affectueusement en se moquant des regards surpris que lui lance sa soeur* XD

04.07.2012 à 15.17:
Hey! xD Le mieux c'est etre le clasheur pas le clashé. Je suis une clasheuse xD
-Fantalex-

Bon alors, faudrait qu'on se pose les bonnes questions vous trouvez pas? Alors je suis qui hein, JE SUIS QUI?

Très bonne question...

Je ne sais pas.

Mais je sais au moins ça:
v

▄▄▄▄▄▄ 60% Gourmande
▄▄▄▄▄▄▄ 70% Drôle
▄▄▄▄▄▄▄▄ 80% Maladroite
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 90% Folle
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 100% MOI !

.....................................

Un portrait chinois? Pff, amateur.

Moi je fais le questionnaire de Proust !
-15 06 2012, fini a 22 h 02
- 15 janvier 2014 vers 21 h 11 :

Minute! Vous vous demandez surement pourquoi je note les dates aussi précisément? Non? Bah tant pis, je vous le dis quand même : Voilà, j'aime bien savoir ce que je fais de tel heure à tel heure et quel jour, comme ça, dans 70 ans, quand j'aurais plus de dents ni de cheveux et que je me replongerai dans mes souvenirs d'ado excentrique (xD) Bah je me dirais: Hey, le 9 janvier 2016, à 12h, je mangeais des pâtes !

Bref:

Le principal trait de mon caractère ?
Hmm...Folle? Ouais, on va dire ça.

La qualité que je préfère chez un homme ?
Si il est beau, intelligent, musclé, romantique, souriant, charmeur et drôle, ça fait déjà une bonne grosse qualité vous trouvez pas?

La qualité que je préfère chez une femme ?
Je ne peux tout simplement pas répondre, les femmes en ont trop pour que je puisse le résumez en un seul (Girl Power !)

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?
Déjà de 1. De me supporter ! Je suis tellement agaçante.
De 2. On est presque toujours sur la même longueur d'ondes avec des délire de fous :)
Et surtout : Je me sens tellement intelligente avec vous les filles ! Merci, merci milles fois! x)

Mon principal défaut ?
Susceptible je pense. Enfin faut pas me le dire, je vais m'énerver donc >.<

Mon occupation préférée ?
Lire, même si ses temps-ci j'ai plus vraiment le temps, mais c'est à coup sur mon passe temps favori, avec la bouffe avec ;)

Mon rêve de bonheur ?
Bah, je sais pas trop ce qui me rendrais heureuse, heureuse genre " Waouh, j'suis tellement contente que je pourrais me pisser dessus " mais bon je verrais bien x)
En attendant, manger du gratin dauphinois, c'est le truc qui me fait crier x)

Quel serait mon plus grand malheur ?
Que y'ai plus de frite à la cantine.
Qu'il n'y ai plus de livres.
Que je sois toute seule sur Terre T_T

Ce que je voudrais être ?
Moi.
(Quelle question! oO)

Le pays où je désirerais vivre ?
Pas de pays particulier, tant qu'on parle français. (XD)
Pas loin donc.

La couleur que je préfère ?
Ma couleur même !

La fleur que j'aime ?
Celles qui sentent pas.

L'oiseau que je préfère ?
L'aigle *_*

Mes auteurs favoris en prose ?
Direction ma bibli ;)
Mais Pierre Boterro écrit(vait?) vraiment bien.

Mes poètes préférés ?
J'en connais pas beaucoup, mais Paul Eluard et Victor Hugo font surement parti du classement !

Mes héros dans la fiction ?
La flemme x) Demandez-moi, ça sera plus simple.

Mes compositeurs préférés ?
Genre musique?

Mes peintres favoris ?
Genre peinture?

Mes héros dans la vie réelle ?
Nelson Mandela (R.I.P)
Cet homme, c'était juste quelqu'un que je devais mettre ici, le symbole de la lutte contre la ségrégation raciale, et le seul qui, après ses 27 ans de prion aurait du presque déclarer la guerre aux Blancs. Mais à la place, il est venu avec de l'amour et de l'espoir.
Il marquera à jamais l'Histoire et l'Afrique du Sud et je pense qu'en mourant, Nelson Mandela à aussi emporté avec lui, la certitude d'avoir fait quelque chose de bien et de juste.
Le dernier héros du 21 siècle s'est éteint.
Voilà, petite hommage, reprenons, dans la joie et dans la bonne humeur, entourée de tulipes et de chants d'oiseaux !

Mes héroïnes dans les histoires ?
... Direction ma bi-bi-li-othèque.

Mes noms favoris ?
Ambre *0*

Ce que je déteste par-dessus tout ?
Des gens. x)

Personnages historiques que je méprise le plus ?
Hitler! Et tous ceux qui lui ressemblent et pensent encore comme lui !

Le fait militaire que j'admire le plus ?
Euh... Je suis vraiment désolé.

La réforme que j'estime le plus ?

Là aussi.

Le don de la nature que je voudrais avoir ?
Manger sans grossir *O*

Comment j'aimerais mourir ?
Vieille avec mes proches avec moi et pas trop de problmemes de santé. Non, pas mourir du tout ( J'ai pas encore envie de me réincarner en insectes qui volent et qui piquent xD Meme si c'etait le cas AVANT - t'as vu j'ai tout capté pt'it vache xD)

État présent de mon esprit ?
Shooté dans tous les sens du termes.

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ?
La flemmardise ! Parce que, techniquement et mathématiquement, j'en suis une x)
Ma devise ?

-On s' soutient entre folles! xD

-Chacun SA MERDE! x)

____
En apparence vous croyez tous que je vais bien, que je suis heureuse, en apparence j'ai la vie parfaite, j'ai la famille parfaite, des amis parfait. Mais tout ceci n'est qu'apparence. Au fond je vais mal, je pleure tous les soirs, je souris alors que rien ne va. Je fais la forte, je vous fais croire que rien ne m'atteins mais au fond chaque actes, chaque paroles me touchent. J'aimerais bien passer outre tout ceci mais je n'y arrive pas. C'est pas possible .. J'en ai vraiment marre, comment faire pour aller mieux ? Je ferrais n'importe quoi pour aller mieux...

Aujourd'hui (4 juin à 20:16- de quelle année ? J'sais pas, 2013 je crois x)) Horreur. Course de Relais. 250 mètres en sprint.
J'ai vu ma vie défilé devant mes yeux. (* Et pas qu'un peu! Vous vous rendez compte de ce qu'on nous fait? C'est de la torture ca j'vous le dit! *)

:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O

Moi: MDRR De rien xd Tu me revaudra ca :P
Ever: Ouais, tu peux compté là-dessus ;P C'est fait, signé, approuvé, adjugé vendu...Tu me dois quelque chose! xD
Le 3 mai 2012 a 15h09 ( 14h58 )

-----------o--o-----------o--o
--------------o------------o
-----------------O------O
--------------------o-o
---------------------O

Mon pseudo : est une contraction du mot Fantastique (non, pas Fanta même si j'aime ca xD et pas parce que je me trouve fantastique comme pense ma soeur xD...Quoique...Je suis fantastique après tout! xD Oublier ca :P) Et de mon prénom. Alors ça a donné Fantalex!^^ (* Merci à missvampire pour l'idée t'es geniale!*)

☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻
Bon, je vous préviens, j'étais jeune, naïve et innocente quand j'ai écrit ce qu'il y a en dessous, ( Bon, ca n'a pas vraiment changé x) ) je déteste cette écriture illisible; ne me jugez pas x)

αℓσяѕ נє ѕυιѕ υηє ƒιℓℓє...qυι α∂σяє ∂єℓιяєя! נ'α∂σяє qυαη∂ ρєяѕσηηє ¢σмρяєη∂ ¢є qυє נє ∂ιѕ! נє мє мαяяє ρσυя υη яιєη мαιѕ qυαη∂ נ'αι υη νяαι ƒσυ яιяє, νσυѕ ѕανєz ¢єℓυι qυι νσυѕ ρяєη∂ѕ αυ тяιρєѕ, qυє νσυѕ яιgσℓєz тєℓℓємєηт qυє νσυѕ єηтєη∂єz яιєη ∂є ¢є qυ'ση νσυѕ ∂ιт qυє νσυѕ νσυѕ яσυℓєz ραя тєяяє єт qυє ρєяѕσηηє ρєυт νσυѕ ¢αℓмєz? вαн ¢єѕ ƒσυ яιяєѕ ℓà נ'єη αι αυ мσιηѕ υηє ƒσιѕ ραя мσιѕ! мαιѕ ιℓ ραяαιт qυє ¢α яαℓℓσηgє ℓα ∂υяєє ∂є νιє αℓσяѕ συ єѕт ℓє мαℓ? мєѕ αмιѕ נє ℓєѕ α∂σяє, ¢'єѕт ¢σммє υηє ѕє¢ση∂є ƒαмιℓℓє! єт мêмє ѕι ∂єѕ ƒσιѕ єℓℓєѕ мє ƒσηт ¢н..qυ'єℓℓєѕ м’єηєяνєηт вαн נє ℓєѕ α∂σяє! נ'α∂σяє мє мєттяє ∂υ νєяηιѕ ¢α мє ∂єтєη∂! נє ρєυχ ραѕѕєя ∂єѕ нєυяєѕ α мє ¢нσυ¢нσυтєя ℓєѕ σηgℓєѕ ∂єѕ ριє∂ѕ єт ∂єѕ мαιηѕ! נє ѕυιѕ ¢нιαηтє:∂ ( єт נ'α∂σяє ¢α) мαιѕ ρт'єт qυє νσυѕ ανєz ρℓυѕιєυяѕ ∂єƒιηιтισηѕ ∂є ¢нιαηтє, ση ѕαιт ραѕ! єηƒιη ρσυя мσι ¢нιαηтє ¢'єѕт ƒαιяє ¢нιєя ℓє мση∂є χ∂ єηƒιη, ¢'єѕт мση ραѕѕє-тємρѕ ƒανσяιѕ єη ρℓυѕ ∂є тσятυяєя мα ѕσєυя...ηση єη ƒαιт ση ρєυт ∂ιяє qυє ¢α να єηѕємвℓє м∂яя...qυσι ∂'αυтяє? вαн נ'мє ρℓαιηѕ! ραѕ ѕσυνєηт мαιѕ ¢α αяяινє χ∂ єт נє ρєηѕє qυє נє ѕυιѕ ѕσυяιαηтє! єηƒιη ℓα ρℓυραят ∂υ тємρѕ נє ƒαιѕ ραѕ єχρяєѕ! мαιѕ çα мє ѕασυℓє ραя¢є qυє qυαη∂ נє ѕσυяιѕ ραѕ ση ¢яσιт qυє נє ƒαιѕ ℓα gυєυℓє! мαιѕ єн σн! νσυѕ êтєѕ ραѕ ℓєѕ ѕєυℓѕ α ηє ραѕ νσυℓσιя ανσιя ∂є яι∂єѕ α 20 αηѕ! χ∂ αℓσяѕ... נє ѕυιѕ ѕσ¢ιαвℓє! єηƒιη ραѕ тяσρ єη ƒαιт. ηαη єη ƒαιт ραѕ ∂υ тσυт χ∂ вση νσυѕ ℓ'ανєz яємαяqυєя נє ѕυιѕ υη ρєυ ɔɹɐzʎ ηαη? ηαη נ'νσυѕ נυяє! ¢σмρℓєтємєηт тαяєє!єт νσυѕ ανιєz αυѕѕι яємαяqυє qυє נє ¢нαηgє ∂є ѕυנєт νιтє ƒαιт нєιη? qυє мα ρяєѕєηтαтιση єη ƒαιт ¢'єѕт υη νяαι вσя...υηє νяαιє ємвяσυιℓℓє! вαн єη ƒαιт ¢'єѕт ραя¢є qυє נє ∂ιт ¢є qυι мє ραѕѕє ραя ℓα тєтє χ∂ נ'α∂σяє ραяℓєz! נє ραяℓє, נє ραяℓє, נє ραяℓє...נ'α∂σяє! נ'αιмє вιєη ηαgєя мαιѕ ραѕ єη ¢συяѕ! νσυѕ ανєz νυ ℓα тєтє ∂єѕ ρяσƒѕ ηαgєυяѕ? ση ∂ιяαιт qυ'ιℓ νєυℓєηт νσυѕ тυєя! χ∂ єт נ'єη ρяσƒιтє ρσυя ∂ιяє qυє נє ∂єтєѕтє ¢συяιя. ηαη נє νσυѕ נυяє! σн мση ∂ιєυ νσυѕ ρσυνєz ραѕ ѕανσιя. αттєη∂єz נє νσυѕ єχρℓιqυє. נ'αιмє ¢συяιя мαιѕ qυαη∂ ση ѕρяιηтє. νσυѕ νσуєz? ¢α נ'α∂σяє єт ( ѕαηѕ мє ναηтєz...qυσιqυє υη ρєυ χ∂) נє ѕυιѕ ρℓυтσт ƒσятє. мαιѕ qυαη∂ νσυѕ мє ∂ιтєѕ " єη∂υяαη¢є" ¢'єѕт ¢σммє ѕι νσυѕ мє ∂ιzιєя " ρяєραяєz νσѕ ∂єяηιєя ιηѕтαηтѕ". αℓσяѕ נ'αιмє ℓє ѕρяιηт мαιѕ נє ∂єтєѕтє ℓ'єη∂υяαη¢є. ¢αριѕн? αℓσяѕ αυтяє ¢нσѕє...נє ѕυιѕ ηυℓℓє єη gєσ. тσυт ¢є qυι ¢σммєη¢є ραя "gєσ" мє яєρυgηє. ℓα gємσтяιє ραя єχємρℓє. ¢α ѕєят α qυσι?qυαη∂ тυ ѕєяαѕ gяαη∂ тυ να ραѕ ѕσятιя" נ'нαвιтє ѕυя υηє ѕυяƒα¢є ∂є 103м ¢αяяє єт ℓ'нαυтєυя ∂є ℓα ℓαмαιѕση єѕт ℓє ∂συвℓє ∂є ℓα ρяσρяιєтє ∂ινιѕєє ραя ℓє ησмвяє ∂є мєѕ zєяσѕ." єηƒιη, ѕι נαмαιѕ νσυѕ ѕσятєz ¢α χ∂ νяαιмєηт...вαн נє ѕαιѕ ραѕ. χ∂вση ρєυт єтяє qυє ¢α ѕєят α qυєℓqυє ¢нσѕє. ρєυт-єтяє. (ραѕ) єт ℓα gєσgяαρнιє? єηƒιη єρυт єтяє qυє ¢α ¢α ѕєятα qυєℓqυє ¢нσѕє мαιѕ נє ѕυιѕ υηє νєяιтαвℓє ¢яσттє єη gєσ. єт ∂ση¢ єη σяιєηтαтιση. єт נ'αι ℓє νєятιgє χ∂gєηяє ∂єѕ ρєтιтѕ ∂єѕ ιηησƒєηѕιƒѕ χ∂ мαιѕ qυαη∂ נє ѕαιѕ qυє у'єη α qυι ƒσηт ∂є ℓ'єѕ¢αℓα∂є...мσι ¢α мє ƒσυ ℓєѕ נєтσηѕ χ∂ αℓσяѕ...נє ѕυιѕ gσυямαη∂є. נ'α∂σяє ℓє ηυтєℓℓα , ℓє ¢нσ¢σℓαт єη gєηєяαℓ χ∂ ѕι ∂єנα νσυѕ αιмєя ℓє ηυтєℓℓα נє ρєηѕє qυ'ση να вιєη ѕ'єηтєη∂яє χ∂ мαιѕ נ'αιмє αυѕѕιι νσυѕ ѕανєz тσυѕ ℓєѕ тяυ¢ѕ ραѕ вσηѕ ρσυя ℓα ѕαηтє χ∂נ'αι ρєυя ∂єѕ ρєтιтєѕ ¢нσѕєѕ, єηƒιη ραѕ νяαιмєηт ρєυя мєѕ gєηяє ¢α мє ∂єgσυтє נє ѕαιѕ ραѕ мσι...ℓєѕ ραριℓℓσηѕ ∂є ηυιт ( мαυναιѕє єχρєяιєη¢є) ℓєѕ αяαιgηєєѕ...вяяя... вση נ'αιмєяαιѕ вιєη ¢σηтιηυєz, נ'αι ραѕ тσυтє ℓα נσυяηєє нєιη. χ∂ єт ∂є тσυтє мαηιєяє, ρєяѕσηηє να ℓιяє ¢α. тσυт ℓє мση∂є αυяα ℓα ƒℓєммє. ѕι נ'єтαιѕ ραѕ мσι, мσι αυѕѕι נ'αυяαι ℓα ƒℓєммє ∂є ℓιяє ¢є qυє נ'αι є¢яιт χ∂ єηƒιη вяєƒ, νσιℓα ¢'єѕт мσι. ѕι νσυѕ м'αιмєz ραѕ, αℓℓєz νσυѕ ƒαιяє νσιя!
coммe voυѕ l'αvez vυ, je pαrle poυr rιeɴ dιre! ѕι voυѕ αvez ( oн мιrαcle!) lυ jυѕυqe là, voυѕ αυrez αpprιѕ qυoι? rιeɴ! вoɴ вαн, ѕι voυѕ voυlez vrαιмeɴт ѕαvoιr qυι je ѕυιѕ c'eѕт α dιre υɴe ғιlle ɢeɴтιlle, drole, ιɴтellιɢeɴтe qυι coɴqυerιrα lα мoɴde, вαн voυѕ αvez qυ'α veɴιr мe pαrlez! je мordѕ мαιѕ proмιѕ, cα ғαιт pαѕ мαl ;d вση ѕι νσυѕ ανєz ℓυ, נυѕqυє ℓà, νσυѕ ανєz qυαη∂ мємє ∂яσιт à υηє яє¢σмρєηѕє νσυѕ тσυνєz ραѕ? αℓσяѕ נє ναιѕ νσυѕ ∂ιяє мση ησм. єηƒιη ℓα ρяємιєяє ℓєттяє χ∂ "α". νσιℓα! ℓα ∂єяηιєяє ρєυт єтяє? σк. "α". αн! χ∂
ρѕ: мαιηтєηαηт νєηєz мє ραяℓєz נє ѕυιѕ gєηтιℓℓє(*мє¢нαηтє*)

..............................

Quand tu fais un contrôle et que tu penses que tu vas le foirer et après quand tu te retrouves avec 15 tu te dis ah ouais putain je l'ai réussi je suis troooop contente et tout et après tu te vantes tu dis ouais c'est qui la pro? J'ai eu 15 merde! Et toi t'as eu combien?
- 19.
Ah ouuuaaaais. --'
J'♥:
-Mon oRdI,Mes cOp's,ManGer xD,DoRmIr,LEs cOuLeUrS,Les SmS AvEc LeS pOtEs,LeS lIvReS♥,LeS GlAcEs ,ReFlEtS,Le SoLeIl,Le vErNis,,bOOkNoDE,M&m's,ChOcOlaT ( SuRtOuT QuAnD J'Ai De mAuVaIsEs NoTeS...nAn En FaIt SaNs RaIsOn PaRtiCuLIeRe xD), Le RouGE, La ViE, ☮, ChOuPiNeTtE ♥, EnTrE ChIEnS Et lOUpS, DeLiRIuM, ♥AlEx♥, cOuRiR ( MaIs PaS l'EnDuRanCE BeRK Xd), AtHlEtIsMe, MeG CaBoT, FrAnCAiS,DeLiReS, La PlAgE, Le cIeL,LoVe, VaMpiReS, CraZy, UsA ( WaShInGtOn), DoRmIr ( jE L'Ai DeJa dIt nON? Xd), LeS VaCaNcEs, Le VéLo,JaB-jAm ( RrRrH...JuLIE TuEUSe! xD VeNdEuSe! Un sI JoLi PoIsSoN RoUgE...), Ma pt'it vache, ma pt'it presque américaine au Chocolat xD, Banane♥, eCoUtEr dE LA mUsIqUe♥ NuTelLa,SkYrOcK,NrJ, FaiRe DeS PhOtOs, FaIrE ChIeR LeS GeNs, NuTeLlA, SeCrEt sTOrY, ScENeS dE MeNaGeS, SoDa , vAmPiReS DiArIeS ,KeV' AdAmS, OnE DiRcEtIoN,ToI...Ou PaS :P

..................

Des trucs que vous entendrez forcement sortir de ma bouche :
- Mais arrete de faire genre,
- Serieux...,
- Xiii, ( en fait c'est un bruit que je fais avec ma bouche mais que je peux pas ecrire xD)
- Je vais me flinguer, ( surtout en maths)
-C'est quoi ton probleme,
- Trop mdr,
-Au seigneur,
-Je vais crever,
-Sinon, comment ca va, la vie, la famille?
-Mais pousse-toi là!
-Quel belle vue! ( en general quand je suis derriere une personne xD)
-C'est quoi ce delire?
-Mais fait pas s'imaginer des trucs...
- Y'a des gens, franchement...
-Qu'est ce que chuis conne serieux! xD
- C'est la verité toute vraie
-Tu me saoule serieux!
- Je suis crevée.
- Mais t'inquiètes
- Ca c'etait juste trop glamour,
-Fait ch*er!
-Tu gèères...
- Nan mais parles plus fort j'crois que tout le monde t'as pas entendu x)♥
- T'es sérieuse?
- Mais n'importe quoi ...
- Chacun sa merde ;D
- Je sais :p
-Putain on maaaaaaths !
- Trop´la flemme .
- Classe.
- En mode bourrée.
- Trafic de drogue !
......................................
Les petits trucs qui font d'une personne comme moi, un cas sociale x) :

- Je me sens malade en voiture si le trajet dure plus de une heure, apres, j'ai l'impression que " l'air sent bizarre",

-Je deteste le bruits du papier (pas mouillé) ou de choses douce comme le coton ou le kleenex qui se frotte contre quelque chose de sec comme les mains : Ca me donne d'horribles frissons,

- Quand je pense que j'ai une maladie je peux passer des heures sur l'ordi pour voir si j'ai un des symptomes et supplier mes parents de m'emmener chez le medecin ( un peu hypocandriaque et parano sur les bords xD)

- Je deteste quand il y a du desordre chez les autres alors que chez moi c'est le fouillis pas possible pour pas dire autre chose,

- Quand quelqu'un fait quelque chose à ma place, je peux pas m'empecher de trouver que c'est mal fait,

- Je suis vraiment folle, je fais toujours n'importe quoi et ne pensez pas que je fais expres d'etre un peu excentrique, c'est moi. :P

- J'ai la manie de tout trop dramatiser xD

- Quand je lis j'entends rien de ce qui se passe tellement qu'un jour, quand j'etais en primaire j'ai litteralement été enfermé dans la salle de classe. J'ai du crier comme une folle pour qu'on m'ouvre,

- Je pleure plus vite quand je lis un livre triste que quand je regarde un film triste et je ne peux plus y penser pendant au moins 2 mois sans en avoir les larmes aux yeux,

-Je suis super douillette, quand j'ai une petite blessure on dirait qu'on vient de me couper un membre,

-Je suis du genre a melanger mayonnaise avec moutarde non je vous jure ca vient de m'arriver tout de suite là, en me preparant un sandwich mais je m'en suis rendu compte que quand j'ai commencer a pleurer devant lui xD j'etait morte XD
Le pire c'est que je crevais de faim xD

- Quand je suis enervé (mais alors super enervé genre j'ai envie de tuer la personne qui est devant moi) je pleure. Ou je rigole. En fait je pleure plus que je ne rigole xD

- En hiver je me dit " C'est clair là, je deteste l'hiver. L'été est ma saison preferée". Et en été quand il fait 35 degrés et que ma soeur me dit " T'es sure que tu prefere pas l'hiver?" Je lui reponds:" Bah je sais pas trop. En hiver j'ai jamais eu envie de pleurer".

- Je suis d'un naturel calme ( le plus gros craque de l'année xD) Enfin vous voyez xD Mais en sport quand c'est un sport...Mdrr J'me dechaine xD

Et d'autres choses que je rajouterai... ;D

Chuis du genre♥ :

A sortir une phrase qui sert a rien genre: Putain j'ai l'impression que... que j'perds des trucs là serieux xD

A etre en vacances et en voulant prendre une pote dans mes bras...A me prendre le poteau qu'etais juste a coté d'elle xD

A vouloir me tuer quand je me couche à une heure du mat' et me reveiller a 9h♥

A faire mes devoirs au dernier moment pour "profiter" des vac's,

A avoir un fou rire un jour et qu'il resurgisse pile un jour de cours♥

A arrêter de regardez une émission car elle y montrait des plats bien trop appétissants qui me faisait manger.(Pour ceux qui ont pas deviner " Masterchef")

A dire quand je m'eclate la gu*ule par terre : Ah ca c'etait juste trop glamour. ( Et là vous pensez, faudrait que je la ressorte, et moi, essaye un peu!) x)♥

ℓєѕ вυℓℓєѕ ¢'єѕт נσℓιєѕ *0*

_____________________________________

D'autres citations qui me plaise, que j'aime ou que j'adore et qui me mette de bonne humeur en gros qui me représente:

2.« La lecture est une amitié. »
Marcel Proust♥♥
3.« Ma seule liberté est de rêver, alors je reve de liberté BenoîtGranger.♥♥♥
4.« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »Jean Guéhenno.♥
5.« Il n’y a vraiment que deux choses qui puissent faire changer un être humain : un grand amour ou la lecture d’un grand livre. »Paul Desalmand.♥♥
6.« De beaux souvenirs, c'est peut-être ça le bonheur. »Jean-Marie Poirier.♥♥(♥)
7."Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."Antoine de Saint Exupéry.♥♥(♥)
8.« Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »Hervé Bazin.♥♥
9.« Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. »Frank Irving Fletcher.♥
10.« Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours. »Christian Bobin. ♥
11.« La lecture commence les yeux fermés. »Yvon Rivard.♥(♥) 12.« Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui. »Jules Renard.♥♥
13.« Ce qui se passe dans les livres est tellement plus beau, plus grand, plus juste, plus désintéressé que ce qui se passe dans la vie. »Catherine Cusset.♥♥(♥)
15."On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais." Marguerite de Valois.♥♥♥
16."Rêver, c’est le bonheur ; attendre, c’est la vie." Victor Hugo. ♥♥
17.« L'homme libre est celui qui ne craint pas d'aller jusqu'au bout de sa raison. »Jules Renard.♥
18.« Nulle amie ne vaut une soeur. »Christina Rossetti.♥♥
19.« Ce qui reste de tous les voyages est le parfum d’une rose fanée... »Cavidan Tumerkan. ♥(♥)
20.« La plus grande liberté naît de la plus grande rigueur. »Paul Valéry.♥(♥)
21."On voit tellement de choses lorsqu'on ferme les yeux."Dominique Lévy-Chédeville.♥♥(♥)
22.« Vous aimez les livres ? Vous voici heureux pour la vie. »Jules Clarétie.♥♥
23.« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »Marc-Aurèle.♥(♥)

_______________________

Maintenant que je me suis remise et calmée de ce putain de ********* d’effaçage de ce c***** de QSJ Je vais essayer de mettre a peu près la même chose qu'avant pour ne pas que mon titre supreeeeeeeeeme du plus long QSJ vole en fumée a cause d'une C ertaine et H admirable ( ouais "admirable "prends un "h" maintenant xD) pers O nne dont je ne C iterai pas le n O m x)♥ Lisez la majuscules juste pour voir x)♥

╔══╗♫ ♪
║██║♪
║(o)║ Musique que j'écoute(rai toujours)♥
╚══╝
► Comme vous pouvez le voir, je n'ai rien mis. En fait, comme je suis de moins en moins sur BN, si je mets des musiques que je n'écoute plus, ça risque d’être illogique (>.<) Bref, en tous cas, si vous avez des zics à mes faire entendre, je suis làààà ♪

----------------------------
SMS:
-Salut !
-Désolé je peux pas te parler !
- Bah pourquoi?
-J'ai perdu mon portable.
------------------------------

(...)Le juge qui est juge et qui juge est jugé avoir un jugement plus intelligent même que les jurés ! :D

Elle est pas trop belle cette phrase? x) ♥

Adjugé par moi et vendu par Jenna, qui n'est pas son vrai nom, soit dit en passant.

---------------------------------------------

Qui me mettra mon 10 000 eme com's?
Axoupi en novembre dans l'après midi ( Halloween v_v)♥

Qui me mettra mon 20 000 ème comm's?
Mystère et boule de glace...♥
Mystère et boules de graisses... x)

Suite...

Suite.

Suite?

Suite! ♥

Et oui vous en revenez pas, mais c'est la fin x)
...De mon QSJ. Et oui.

_________________________________________________

Repose en paix, Madiba. Nos cœurs, ton linceul.

Pour la mort d'un grand homme.

____________________________________________________

______
________
___________
______________________
_____________
_____

Autant vous prévenir tout de suite : Le titre de la section de respecte pas ce qu'il y a écrit ici ! Ouais j'suis une délinquante !

IL N'Y A ESSENTIELLEMENT ICI QUE DES CITATIONS ♥

___________________________________________

« C'est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu'un dans ta vie, quelqu'un d'assez important pour te manquer. »
One tree hill

_________________________________________________________
"I've learned that people will forget what you said, people will forget what you did, but people will never forget how you made them feel.”" ― Maya Angelou♥

Traduction personnelle ( approximative on va dire )

J'ai appris que les gens oublieront peut-être ce que vous avez dit, qui vous étiez mais qu'ils n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir.♥
______________________________________________________

"-Et comment ferais-je pour ne pas tomber lorsque vous ne serez plus là pour me rassurer ?
Jilano se passa la main dans les cheveux, sans paraître se rendre compte que ce geste, anodin au sol, était parfaitement incongru à cette hauteur et dans ces conditions.
-Pour reprendre l'expression favorite d'une personne qui m'est chère, il y a deux réponses à cette question, jeune apprentie, comme à toutes les questions. La réponse du poète et celle du savant.
-Celle du savant.
-Lorsque je ne serai plus là pour te rassurer, demoiselle, il n'y aura plus personne pour te pousser à des actes aussi stupides que l'ascension de cette tour. Tu n'auras donc aucune raison de tomber. Je tiens toutefois à te signaler que, ta formation se trouvant loin d'être achevée, je prévois d'être présent à tes cotés un bon moment encore.
Il éclata d'un rire frais, aussi incongru à cet endroit que le geste familier qui l'avait précédé. Ellana attendit que la nuit l'ait absorbé pour poursuivre :
-Et celle du poète ?
La lune s'était levée. Sa clarté argentée illumina les yeux bleu pâle de Jilano lorsqu'il répondit, un souffle d'émotion dans la voix :
- Tu ne tomberas jamais, Ellana. "

IL N'Y A ESSENTIELLEMENT ICI QUE DES CITATIONS ♥
( A absolument copier-coller dans vos QSJ !)
88888888888888888888888888888888888888888
____________________________________________

Il vivait pour elle. Elle est morte pour lui

Elle aimait la vie, il aimait la mort
Il aimait la mort, et ses sombres promesses
Avenir incertain, laisser partir sa peine
Oublier tous ces jours à la même rengaine...

Elle Aimait laa vie, heureuse d'exister
Voulait aider les gens et puis grandir en paix
C'était un don du ciel, toujours souriante
Fleurs et nature qu'il pleuve ou qu'il vente...

Mais un beau jour, la chute commença
Ils tombèrent amoureux, mauvais choix
Elle aimait la vie et il aimait la mort
Qui d'entre les deux allait être le plus fort?

Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié,
Amis et famille, capable de tout renier
Tout donner pour s'aimer, tel était leur or,
Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...

Si différent et pourtant plus proche que tout
Se comprenant pour protéger un amour fou
L'un ne rêvai que de mourir et de s'envoler
L'autre d'une vie avec lui loin des atrocités...

Fin de l'histoire: obliger de se séparer,
Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité
Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle
Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui...

________________________________

Un monde sans livre c'est comme...Un petit déjeuner sans Nutella!♥
(*On sent la droguée qui est en toi*)

-----------------------

J'aime, et rien ne le dit ; j'aime, et seul je le sais. Et mon secret m'est cher, et chère ma souffrance. Et j'ai fait le serment d'aimer sans espérance. Mais non pas sans bonheur. - Je vous vois, c'est assez.

Alfred de Musset♥

___________________________________________
> Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant.

No et moi.
..........................

Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l'ont construit avec leurs rêves... (Bernard Moitessier)

Réaliser vos rêves.
Ou essayer.
...................

נє т'ιgησяαιѕ ανє¢ υη яєgαя∂. נє ρℓєυяαιѕ ανє¢ ℓє ѕσυяιяє. נ'єтαιѕ ѕσυя∂є αυ вяυιт.נ'єχιѕтαιѕ ѕαηѕ єтяє яєєℓємєηт νιναηтє. נє яєgαя∂αιѕ ℓєѕ єтσιℓєѕ єη ƒєямαηт ℓєѕ уєυχ. נє ραяℓαιѕ ѕαηѕ συνяιяя ℓα вσυ¢нє. נє ¢яιαιѕ ѕαηѕ вяυιт. נє тσυ¢нαιт ℓєѕ мαιɴѕ ℓιєєѕ. נ'αттєη∂αιѕ υη яєgαя∂ єη ℓє ƒυуαηт. נє ∂ιѕαιѕ ℓα νєяιтє єη ℓα ¢α¢нαηт. נє тє нαιѕѕαιѕ тєℓℓємєηт. נє т'αιмαιѕ тєℓℓємєηт.
мσι ѕєυℓ ѕαναιт...
___________________________________
Aujourd'hui, on peut tout prévoir sauf l'avenir...
Alors a quoi bon prévoir ces choses?♥
___________________________________

Autres citations supers belles à auteur(s) inconnu(es)♥:

"Je n'avais jamais vu
Rue de la tendresse
Pays de l'amour
Numéro "toujours"
Un seul mot d'amour
Vaut tout un long discours"

____________________________________________
"Je t'ai demandé si tu m'aimais bien, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si j'étais jolie, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si tu allais pleurer si je partais loin, tu m'as répondu non.
Donc j'ai commencé à marcher, tu as attrapé ma main et tu m'as dit ... :
Je ne t'aime pas bien, mais je t'aime.
Tu n'es pas belle, tu es magnifique.
Tu n'es pas dans mon coeur, tu es mon coeur.
Et je ne vais pas pleurer si tu pars, mais je vais mourir." ღ

___________________________________________
Etre célibataire ne veut pas dire que l'on est faible,
Mais plutot que l'on est assez fort pour attendre ce que l'on mérite vraiment ♥

____________________________________________

"Pour la lumière dans les yeux d'un enfant,
Pour ses rêves et ses éclats de rire
Qui résonnent de vie,
Pour la tendresse du vieillard
Qui annonce l'aurore au coeur du crépuscule,
Merci."

_______________________________________________
"La Vie Est Un Conte De Fées Qui Perd Ses Pouvoirs Magiques Lorsque Nous Grandissons."

______________________________________________
-Tu ma demandé si il me manquais
Je n'ai rien répondu,
Je suis juste partie
En chuchottant «Tellement».. ♥

_____________________________________________
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas devant tout ce qu'on peut perdre, en un jour, en un instant,
Demandez-vous ce qui fait qu'on tienne encore debout ...

_________________________________

J'ai toujours été ce genre de fille,
Celle qui ressent tellement de choses mais qui n'en dit pas un mot. Celle qui arrive à faire croire aux autres que tout va bien. Celle qui aura toujours peur de ce qu'elle ressent. Celle qui gâchera toutes ses histoires « d'amour » par peur de souffrir.
Oui, je serai toujours ce genre de fille...

_________________________________________________

J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère.

___________________________________________________

L'important dans la vie n'est pas de respirer mais, d'avoir le souffle coupé ...

♥(♥♥)
__________________________________________

« Être fort, c'est aimer quelqu'un en silence, c'est irradier de bonheur quand on est malheureux, essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon, c'est attendre quand on ne croit pas au retour, rester calme dans les moments de désespoir, c'est montrer la joie quand on ne la ressent pas, sourire quand on souhaite pleurer, rendre quelqu'un heureux quand on a le cœur en morceaux, c'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse, c'est consoler quand on a besoin de réconfort.

____________________________________________
On cours après le bonheur, et on en oublie d'être heureux.

_____________________________________________
"Dieu fit la liberté, l'homme a fait l'esclavage."

_____________________________________________
"Regretter le passé, c'est courir après le vent."

__________________________________
Quelquefois il faut aller très haut pour se rendre compte combien nous sommes petits.

_______________________________________

Au futur qu'on aura pas.

A ses yeux qui ne se poseront plus sur moi. Plus comme avant, plus comme il y à encore quelques semaines. Qui resteront sans cet éclat particulier, celui qui m'appartenait quand je le touchais. Des yeux, des mots, des lèvres.

A ses mains qui ne toucheront plus les miennes. Plus exprès, plus tout le temps. Ses doigts qu'il gardera pour lui. Qu'il ira emmêler à ceux d'une autre, peut-être. Sûrement. Qui ne chercheront plus à me faire frémir, trembler, gémir. A leur chaleur qui ne me réchauffera plus.

Aux plus mauvais matins qui m'attendent. Quand ma première pensée sera inévitablement : "non.." en constatant que ma peau ne sent plus la sienne, que son parfum me brûle le coeur et les yeux. A ses lèvres, à sa peau, à ses yeux.

Aux conneries qu'il ne me racontera plus. Au rire qui ne me sera plus jamais adressé, à moi, rien qu'à moi. Aux serments que je n'entendrai plus. Plus à toi, plus à moi, plus de nous. Plus ta main dans la mienne, plus ma vie qui se perd dans la tienne.

A mes larmes qui coulent sans interruption, qui couleront encore longtemps, qui viennent de si loin et qu'il ne sèchera pas. Plus.
A mes larmes qu'il ne verra même pas.

A nos souvenirs, à nos je t'aime, à nos j'ai envie de te voir, de te toucher, mon coeur, mon amour, que toi, que toi, que nous, rien que nous,à nos paroles, à nos non-promesses, nos non-serments, notre amour, aux t'es beau, aux t'es si jolie, aux je ne peux pas me passer de toi, aux je ne veux pas te perdre, pas que ça s'arrête. A nos promesses déguisées. Promesses de rien, de rien du tout, puisque c'est fini? A la vie, la vie qui me vole tout, à ces mois qui sont passés si vite, j'ai oublié de tout garder, empiler, consigner, écrire. j'ai oublié certaines choses, je perds déjà un peu de notre histoire.

Au cœur qui se tord. Aux yeux qui piquent tellement, tellement. A cette boule dans la gorge.
A ces pensées terribles qui me retournent. Lui, lui, lui. Partout, tout le temps. Avec une autre? Qu'il touche(ra), embrasse(ra).

Elle me volera tout quand il la touchera. Elle m'effacera.

Ne plus le dire, le penser si fort. Redevenir une.
Plus d'armure, plus de soleil..

Au futur qu'on aura plus.

Au futur qu'on a jamais eu.

La vie savait.

♥♥♥ ( x 1000 )

___________________________________________
Chaque jour je m'assois devant ma fenêtre, sur le même siège, au même endroit, et j'espère, je rêve que tu viennes sous ma fenêtre, m'offrir ton cœur.

________________________________________________________

Elle est de celles...
(...)

Elle est de celles qui se fichent du monde. De la gène. Et autre intimidation. Quand elles sont accompagnées. Elles courent dans tous les sens. Rigolent pour un rien. Et semblent si heureuses. Elle est de celles qui flippent de tout. Un genre de peur de l'inconnu. Ces filles qui sont à l'aise. Mais pas partout. Mais pas tout le temps.

Elle est de celles qui mettent les vêtements dans lesquels elles se sentent bien. Pas de ressemblance avec toutes ces autres filles au top de la mode. Justement, elles détestent faire comme tout le monde. Pas de talons, pas de faux ongles et de pantalons cintrés. Encore moins une tonne de fond de teint et une coiffure qui ne peut pas bouger.(...)

Elle est de celles qui voient la vie en grand. Même trop grand des fois. Celles qui paraissent terre-à-terre parce qu'elles profitent de la vie. Mais qui rêvent à un monde bien plus beau, trop souvent. Celles qui se nourrissent d'illusions, qui se prennent des murs bien plus souvent que vous ne pourriez le croire, et qui s'envolent alors que la réalité mitraille encore leur poitrine. Elle est de celles qui se souviennent de tout, qui ont peur d'oublier, et qui se droguent aux photos.
(...)

Elle est de celles qui trouvent que leur vie est bien plus intéressante que celles des autres. Mais qui au fond d'elles savent qu'elles peuvent encore décrocher la lune. Elles ont tout simplement peur, des fois, d'aller au bout de leurs rêves. Alors, elles se persuadent que la réalité est bien plus que le rêve, que le plus beau reste à venir. Elle est celles qui changent d'humeur d'une seconde à l'autre et qui ne laissent pourtant rien passer. Mais qui s'investissent toujours avec le cœur. Même si le pari semble fou, même si le défi semble irréalisable, suicidaire et utopique, elles vont au bout de ce qu'elles entreprennent. Ça parait contradictoire, mais elle, elle est de celles...

...qui sont tout à fait incompréhensibles et imprévisibles...

____________________________________________

Parce que la souffrance renforce les sentiments.
Parce que l'espoir fait vivre.
Parce qu'un démon est seulement un ange déchu.
Parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

"Vit Chaqu£ mOm£nt cOmm£ Si c'£tait l£ D£rni£r..."

_______________________________________________
Oui, j'aimerais tant retrouver la chair de ces six années, sa couleur, sa vibration, son odeur, sa manière bien à elle d'être au monde. Mais je n'y parviens pas: il ne m'en reste que quelques fragments. Le reste, je l'ai perdu, comme j'ai perdu les silences et les absences. Je ne peux plus les saisir. Est-ce mieux ainsi? J'aimerais ne rien avoir oublié, pouvoir tout saisir entre mes mains. Oui, même les vides, j'aimerais les embrasser. Même les vides. On aimerait tant, parfois, être certain d'avoir été en vie.

___________________________________________
Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. Le temps va te voler des amis, des amis qui vont t'oublier, qui vont peut-être tellement changer que tu auras l'impression de ne plus les connaître. Le temps va te voler des souvenirs, qui petit à petit, s'échapperont de ta mémoire et deviendront de plus en plus flous. Le temps va te voler des centaines de moments, des moments que tu voudras mettre sur pause mais qui défileront tellement vite que tu auras l'impression d'essayer d'attraper de l'air avec tes doigts. Le temps va te prendre ton enfance, tes rêves, tes illusions, tes projets. Il va te presser, te faire faire de mauvais choix. Il va te prendre des tas de gens qu'il ne te rendra sans doute jamais, même si tu les pensais si proches, même si tu pensais que "pour toujours" existait. Le temps va te faire comprendre que rien n'est éternel, et que beaucoup de personnes que tu aimes aujourd'hui s'en iront un jour. Le temps va te faire changer, il va tout faire pour que tu te perdes, pour que tu ne saches plus exactement qui tu es. Il va te faire grandir, il va peut-être faire de toi quelqu'un de différent. Le temps va bouleverser ta façon de penser, d'aimer, de rire. Le temps va te laisser des cicatrices qui ne partiront jamais, il va te faire pleurer, il va te faire verser des larmes de rage, il laissera un paquet d'amertume, de souvenirs, de déceptions. Le temps te fera mûrir, vieillir. Le temps est un vrai salaud.

_________________________________________________
Comme des larmes d'or qui de mon cœur s'égouttent,
Feuilles de mes bonheurs, vous tombez toutes, toutes.

Vous tombez au jardin de rêve où je m'en vais,
Où je vais, les cheveux au vent des jours mauvais.

Vous tombez de l'intime arbre blanc, abattues
Ça et là, n'importe où, dans l'allée aux statues.

Couleur des jours anciens, de mes robes d'enfant,
Quand les grands vents d'automne ont sonné l'olifant.

Et vous tombez toujours, mêlant vos agonies,
Vous tombez, mariant, pâle, vos harmonies.

Vous avez chu dans l'aube au sillon des chemins ;
Vous pleurez de mes yeux, vous tombez de mes mains.

Comme des larmes d'or qui de mon coeur s'égouttent,
Dans mes vingt ans déserts vous tombez toutes, toutes.

J'aime le noir
Couleur de l'encre qui couvre mes livres
Couleur de la nuit où voguent mes envies
Couleur du corbeau qui vole à l'infini

J'aime le blanc
Couleur de la neige qui couvre la rue
Couleur des nuages qui flottent sur le vent
Couleur des étoiles qui enchantent l'univers

J'aime le noir
Couleur de ta peau
J'aime le blanc
Couleur de la mienne
Et nous nous aimons
Et nous nous respectons...
Certaines personnes ont oubliés cette célèbre phrase :" Nous sommes tous nés égaux. "

_______________________________________
Mais je m'en fou que ta peau sois lisse, que tu aies une coupe de cheveux à la mode, que tes yeux soient maquillés, que ton vocabulaire sois étudié, que t'aies l'air d'un mannequin sur tes talons hauts, que tu portes un jean levis, que tes boucles d'oreilles soient assorties à la couleur de ton débardeur, que ton décolleté soit attirant. Je m'en fou de tout ça ! Tout ce que je te demande, c'est d'
être toi, merde ! Et tant pis si t'as un bouton en plein milieu du front, tant pis si t'as des cernes sous les yeux, tant pis si tu portes un jogging, tant pis si tes cheveux ne ressemblent à rien. Tant pis si tu ris trop fort et que ton rire est ridicule, tant pis si un jour je te surprend à sourire pour rien, tant pis si tu fais une phrase qui veut rien dire, je te comprendrais quand même. Tant pis si tu t'écroules dans la rue devant quinze personnes. Tant pis si un soir t'es bourrée et que t'arrives plus à parler.Tant pis si tu te réveilles avec la bouche toute sèche et des plaques rouges sur les joues. Tout m'est égal, du moment que c'est toi, du moment que tu respires. Parce que là, je sens que ton toi est comme enfermé dans une petite cage, plié en quatre, qu'il se cache, qu'il n'
ose pas se montrer, parce que tu veux tellement bien faire, parce t'as tellement peur du regard des autres, de mon regard, et peut-être même que tu as peur de me perdre. Écoute ça : Tu ne me perdras jamais.

Paul Eluard :

Sur mes cahiers d'écolier
Sur mon pupitre et les arbres
Sur le sable sur la neige
J'écris ton nom

Sur toutes les pages lues
Sur toutes les pages blanches
Pierre sang papier ou cendre

Sur les images dorées
Sur les armes des guerriers
Sur la couronne des rois
J'écris ton nom

Sur la jungle et le désert
Sur les nids sur les genêts
Sur l'écho de mon enfance
J'écris ton nom

Sur les merveilles des nuits
Sur le pain blanc des journées
Sur les saisons fiancées
J'écris ton nom

Sur tous mes chiffons d'azur
Sur l'étang soleil moisi
Sur le lac lune vivante
J'écris ton nom

Sur les champs sur l'horizon
Sur les ailes des oiseaux
Et sur le moulin des ombres

Sur chaque bouffée d'aurore
Sur la mer sur les bateaux
Sur la montagne démente
J'écris ton nom

Sur la mousse des nuages
Sur les sueurs de l'orage
Sur la pluie épaisse et fade
J'écris ton nom

Sur la vitre des surprises
Sur les lèvres attentives
Bien au-dessus du silence

Sur mes refuges détruits
Sur mes phares écroulés
Sur les murs de mon ennui

Sur l'absence sans désirs
Sur la solitude nue
Sur les marches de la mort

Sur la santé revenue
Sur le risque disparu
Sur l'espoir sans souvenir
J'écris ton nom

Et par le pouvoir d'un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître
Pour te nommer

Liberté.

________________________________________

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

________________________________________

De superbes dessins au clavier dans mes " Notes"! Merci à Rahan pour m'avoir autoriser à en prendre!^^
PS: Son QSJ est MAGNIFIQUE! :O

░░░░░░▀▀▀▀██████▀▀▀▀░░░░░

A propos de tout
ALORS, ICI ON VA DIRE QUE C'EST DU GROS N'IMPORTE QUOI OKAY? ♥

__________________________
Méthode de ma prof de philo pour notre première dissertation:

"Une méthode est un cheminement logique. Dans un premier temps, vous transformez la question en problématique; puis vous dégager les présupposées et le sens de la question. Dans une première partie, vous tester les limites des présupposées trouvées dans la question, dans la seconde, vous continuez votre logique et vos questionnements. Bonne chance."

Vous n'avez rien compris ? Moi non plus.

---------------------------

RUBRIQUE, " MAIS QU'EST CE QU'ON PEUT PAS ECRIRE " en commentaires.
(créé le 22 09 2012 vers 21: 40):

Tokys:

Questionnaire (Que J'AI fait) :

1. Qui êtes vous?

Réponse : 1) Je suis le Vicomte-Tokys-De-Le-Bouchon-De-Bookenaude.

2. Que me voulez vous?

Réponse : 2) Vous interviewer pour connaître tous vos secrets les plus intimes, les mieux gardés... alors, tu l'planque où l'pot d'nutella?

3. QUI ETES VOUS?

Réponse : 3) Un bouchon en vadrouille (c'est chiant, heing, d'avoir les questions mais de plus se rappeler des réponses?).

4. Vraiment?

Réponse : 4) Bon, je ne vadrouille qu'à moitié, une part de moi-même s'est envolée lorsque ma maison a brûlée... Perdu un proche?
Nan, une poutre m'est tombée sur les jambes.

5. Depuis quand êtes vous inscrit?

Réponse : 5) Sous cette identité, depuis à peu près trois mois, sous un autre nom (Rahan), depuis que je suis né!

Tu m'as pas cru, heing?

6. De la prison?

Réponse : 6) Oui, trois par jour, et de la drogue à perpétuité, aussi, et pis de l'alcool, BEAUCOUP D'ALCOOL!!!

7. Pourquoi me parlez vous de bouchon? x)♥

Réponse : 7) Parce que suis un bouchon. Un des plus con, certes, mais un bouchons reste un bouchon même si une poutre lui a un jour emportée les deux seuls neurones qu'il avait par chance réussi à garder jusque là...

Choco_la68 :

(Qui a sorti cette phrase magnique en ne sachant pas que j'allais l'immortaliser à tout jamais) :

-Attends y a un truc chelou qui fait tic tac dans ma chambre j' ai peur la xD
(22/09 2012 a 21h 46)
(Et ca...)

-Trop xD ma montre est dans la salle de bains et à ma connaissance le seul autre truc qui fait tic tac c est une bombe xD
(21h 49, le même jour)
(Sans parler de ca...)

-Moi en parlant de bestioles c'était la semaine dernière! Genre y avait une grosse araignée noire et toute poilue (frissonne) qui était dans ma maison! Et obligé je devais la tuer, j'étais toute seule et j'avais peur qu'elle me saute dessus alors j'ai pris mon courage à demain et je l'ai suivis en courant! Genre elle elle courait au plafond, et après elle est entrée dans la salle de bain par la porte entrebaillé! Et c'est la que ça devient un film d'horreur... XD j'ai (essayé) de pas hurler de peur et j'ai poussé la porte et je suis entrée en courant XD Mais l'araignée est tombée et elle s'est racrochée à son fil ce qu'il fait qu'elle était à cinq centimètres de mes yeux suspendue XD

Oh mon Dieu t'as du m'entendre crier jusqu'à chez toi obligé XD
(30.09.2012 a 11h 15)
( On continue?)

*Attendez, juste pour le contexte : Sa cousine à demander un saut en parachute -Oui oui, vous avez raison, elle est folle-...*

- MDRR mais sinon tu penses à quoi dans ces cas là à part je vais crever? XD Je pense pas que tu te demande ce que tu vas manger à midi ou si t'as pas oublié de sortir le chat du placard dans lequel il était enfermé depuis avant hier XD
(30.09/2012 a 15h 48)
------------------------
- (Différents saluts selon elle -Oui toujours Choco'-)

Façon accent prof de maths x)

Booooooonjouuuuuuuuuurs Fantaléxé ! Commeu queu ça va aujeurd'heu ? Beauteu va bien ? N'oublii pas les veurgueules dans ton meussage sinon jeu pourrai peu leu leure XD
Façon prof de maths XD

Bonjours Fantalex ! Tu as bien révisé tes racines carrées ? Tu as un contrôle à la rentrée tu te souviens? J'espère que tu as révisé ta leçon! Sinon *rire diabolique*
Façon Margaux :

Couuuucouuu Fanta' ! Comment ça va la vie ? Beauté chérie va bien ? Elle est heureuse d'enfin se marier ? Bisouuuus ma chériiiiie ♥
Façon nounours :

Coucou Fantalex ! Je t'aime ! Fais-moi un bisous ! Tu es mon meilleur ami ! (A mon humble avis, c'est le nounours qui fait le plus peur.)
Façon ... nan écoute laisse tomber XD

(1 novembre 2012 a 17h24)
( Toujours elle x) )

-Façon racaille !

Wesh meuf t'amène ton cul tout d'suite paske si tu viens pas ça m'foutrai trop l'seum tu vois ? Wesh allez meuf viens XD
Façon ................................ asiatique XD

Hé ! Ti vié li mitini ! Piski ji soui li pir ine fois ! Alors tou ramine ti fisses, hip hip hip XD
Façon... Homme invisible :D

................................................... !!!!! ................. !!!! ....................!!! ....................... ?? .... ! .... ??! ... ;O ... !

Façon sasa :

Coucou Fantalexou ! XD Tu viens ? XD Ma soeur se prend pour un poulet ! hihi ! XD Un poulet ! XD Et j'en ai eu DEUX pour le prix d'un ! XD Un POULET tu te rend comte? Bon dépêche toi de venir mon poulet adoré, ma grenadine préféré, mon chou à la crème, mon POULET ! XD
Façon commandant de l'armée :

Je prend connexion avec l'ordinateur de la centrale C3KZ2.1 Unité 9 Lâchez les missiles à 30 ° au Nord, 50 minutes Sud et 45 Longévité Nord. Commandant C3KZ AU RAPPORT !

(2 novembre 2012 a 20h10 )

-Au fait !!

Je sais pas pourquoi je te le dis, mais j'ai envie de te le dire xD
Y a une souris qui gambade joyeusement la nuit pendant que j'essaye de dormir sur le plafond ! Genre j'entends le bruit de ses papattes et de ses griffes... Avant hier j'ai eu tellement peur que j'ai hurlé et j'ai bondis jusqu'à la porte en criant Un balais un balais un balais PUTAIN UN BALAIS ! mais je venais de me réveiller, faut me comprendre, j'avais les idées embrumées xD
( 9 novembre 2012♥)
-------------
Et une dernière, parce que je sais que vous en raffoler :
___
-Attend, et vendredi soir on était ch mes voisins tu vois ? Et y avait d'autres Gens et à un moment j'ai laissé échapper que j'allais avoir un iPhone 3 et une des femmes elle a été tellement choquer qu'elle a cracher son gâteau et elle a fait Mais votre fille va se TAILLER LES VEINES avec le 3 ! Achetez le lui le CINQ ! Et son mari il a dit Sinon elle va aller chier sur le paillasson des voisins ! Et pendant ce tempe y avait la femme qui continuait Et dans le journal y aura écris CAUSE de décès : UN IPHONE 3 !
J’étais pliée x)
Et je sais même pas pourquoi je te raconte ça mdrr on va dire que c'est pour répondre a ta question muette: quoi de neuf ? X)

(18h37 le 11 novembre 2012)

Sasa29:

-MDR XD Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour faire deux truc en même temps XD La dernière fois que j'ai essayer de lire une feuille sous ma douche, j'ai dû trop galérer XD
(4/10/2012 a 17h49)

Moi: MDRR XD T'as essayé de plastifier ta feuille? XD (17h51)

Sasa29: Euh...XD *temps de réflexion*XD
Bah en fait... XD A la base, je l'avais mis dans une pochette en plastique mais comme je voyais rien XD J'ai enlevé la feuille et ma feuille s'est disout dans l'eau --' XD J'ai dû faire des photocopies X'D
(a 17h54)

Moi: MDRR Sasa t'es la seule qui puisse avoir cette idée sur Terre xD
*Percute* Attends...Tu lisais une feuille SOUS LA DOUCHE? Pendant que tu te...lavait (s)? XD
(17h56)

Sasa29: MDR XD Ne me demande pas ça XD C'est trop dure XD

Euh..ouais XD Tu sais, j'ai emprunter des patafixe à mon père XD Et je l'ai accrocher sur le mur pendant que je me lavais XD (jusqu'à là j'ai l'air intelligente) Mais après...(redevient débile XD)

*Pauvre choute cette sasa !*

-Miss-Love:

J'ai vraiment envie de te parler... mais de quoi u_u xD
Ba pourquoi pas de mon chiens ( non attend je te voi déjà te dire ''ok je suis dans la merde avec cella la u_u '' xDD mdr )
Ba alors.... de livre (non attend pas assez original...)
Hm de sport ( - s'enfuit en courant-) bon ok je prefere rien dire, ok ?

ps : Oublie tout ce que tu viens de lire et surtout fait come si j'était une fille normal, ok ? x)
Mdr
Bref..... en attendant, je me tape un délire solo (sur ton mur en plus...
toute mes excuse pour se pourrissage de mur...

Pss: désolé pour les fautes !!
psss: désolé aussi pour ce com's x'D
Pssss : sa fait beaucoup de ps, hein ? xDDDDD
Bon ok je sort... mdr

(le 8 novembre a 20h24)

Chatelna:

Je te demande pardon à toi ô grande Fantalex déesse de Booknode qui réponds toujours en temps et en heure aux messages alors que moi pauvre pécheresse ne le fait même pas .. je ne suis même pas digne que tu me réponde *s'éffondre aux pieds de se déesse et lui tend une sucette*

MAGNIFIQUE !
_________________________________________________________

Je suis allez voir un film (25.02.2012): "War horse"
(Cheval de guerre)
Émouvant mais triste aussi.

----------

HUNGER GAMES! Trop impatiente! :)
(23.03.2012 18h 43)

Hunger games... Trop bien!

Triste: Il y a un moment ou j'ai FAILLI pleurer
Sanglant...? : Il y a des moments ou j'ai tourné la tête.
Sinon, j'adore! Le meilleur film (du moment), regardez le!
(25.03.2012 11.20)
---------------------

Je suis aller voir Titanic en 3D! C'est trop bien! J'ai pleuré mais vous pouvez pas savoir!^^
J'adore quand Rose dit a Jake : Je t'aime Jake.
C'était super! Vraiment! Bon d'accord à force de regarder l'écran, j'avais mal a la tête surtout avec les lunettes...^^
PS: Leonardo Di caprio ! (11.05.2012 à 19H59 ah non, 20H00 XD)
--------------
Body Gard :
(3/01/2012)♥
___________________________

Attention! Booknode une drogue a consommer sans modération♥

* Pense * Comme le Nutella♥
╔═╦═╦╦═╦═╦═╦
║═╣═╣║═╣║║╗║
║╔╣║║║═╣║║╝╠
╚╝╚╩╩╩═╩╩╩═╩
Pour ceux qui m'ont transmis le virus de l'amor deliria nervosa par le passé : ils se reconnaîtront.
Pour ceux qui m'infecteront à l'avenir : il me tarde de vous rencontrer.
Et à tous ceux-là, merci.

Celui qui s'élance vers le ciel peut certes tomber. Mais il peut aussi s'envoler.

Délirium, Lauren Oliver. ♥

♥Ptit' Dédicaces♥:

Ma p'ti' Luna adorée♥ Jamais je pourrais t'oublier ni toi ni tes dessins ;D Et aller faire un tour sur son blog♥♥ T'es la meilleure connecte toi plus souvent♥ Tes poemes sont supers!

Missvampire qui est vraiment super gentille et attention c'est elle qui m'a convaincu d'aller m'inscire! Alors si j'ai illuminé booknode c'est grace a elle allez lui parler! T'es vraiment super gentille à l'ecoute des autres, t'es vraiment super! Passez sur son blog a elle aussi♥ Apres tout on est les meilleures pas vrai B.B?♥

Godorojaalexandra qui s'appelle comme quoi qui a le meme age que moi et qui serai né presque en meme temps que moi si j'etais pas prematurée♥ Comme une deuxieme jumelles! Trop contente de te connaitre briseuse de coeur♥ Continue ta chasse♥ Je t'adore♥

Ever la meilleure forever (ouais je sais c'etait nul) Comment dire? T'es tellement sympa, folle delirante attachante... T'es une de mes meilleures rencontres sur BN mouche ou pas mouche, vache ou pas vache! T'es ma blonde preferée jamais je pourrais t'oublier! Et t'es tellement sympa que meme quand tu es deprimée tu reussi a nous faire sourire♥ Ever l'unique allez lui parler♥
I ♥ the mouches bien entendu :D Allez voir son histoire♥

Vampire-forever: Ma conscience ( si j'ose dire) folle a tuer! T'es trop sympa mais bon, on se parle pas souvent...Tes ava's sont toujours magnifiques meme si tu les laisse pas plus d'ue journée ( attention celui là commence à dater...) Et ton QSJ...OMG No comment.

rica: Ric', Cari', Riric'...J'avoue que j'hesite mais je te trouverai un surnom! T'es vraiment super mais abuséé tu te connectes quasi jamais! On se parle vraiment pas souvent du coup...Enfin t'es super, j'aimerais vraiment te parler plus souvent que les 36 du mois tu vois!♥

Sasa29 : LA folle x) Je sais pas comment tu fais mais t'as un don innée pour inventé des trucs delirants en moins de 30 secondes! A chaque fois que je parle avec toi je me dis " On va parler de quoi cette fois?" dans le bon sens du termes hein! Et j'ai enfin trouver quelqu'un d'aussi nul que moi en orientation! Enfin presque moi c'est la catastrophe toi on peut encore te sauver♥ Enfin, c'est sur que ton mari, niveau culture...x)♥ Je t'adore my sasa, my littel crotte!♥

chatelna: Nous sommes les reines des plans! Et rappelle moi de te rappeler de me rappeler de me rappeler de te rappeler...Quelque chose! T'y penseras hein? J'ai remarqué qu'on ne se parlais plus autant...La fautes aux profs! x)♥ On est deesses faut se faire respecter quand meme! Je t'adore♥ Ma p'tit Belge♥

Choco_La68♥: Ah! Choco'! Choco'...Oui...MDRR Choco' en fait t'es vraiment super! Une fille qu'il faut rencontrer au moins une fois dans sa vie! Tout les delires qu'on s'est fait c'est HALLUCINANT! Gros delires synonymes de gros fous rires! Je t'oublierai vraiment jamais t'es THE Choco'! Faut vraiment allez lui parler! Bon peut etre qu'au debut vous aurez un peu peur ( faut le dire quand meme xD ) Mais apres... Elle est vraiment super sympa malgré sa persistance a dire qu'elle a le plus beau posterieur ( Obligé on lui a crevé les yeux...Nan je deconne, je deconne! x) ) T'es vraiment super, je t'adore, t'es la meilleure, je t'aimee t tous les autres synonymes! Et comme on dit chez nous " Chacun sa merde"!
Allez looker son histoire franchement c'est un truc de malade tellement elle est bien♥

Alisia: Alisia! Un vrai rayon de soleil! Vous lui parlez et vous savez direct que c'est une fille attachante, souriante gentille...Un vrai rayon de soleil quoi! Une p'tit' deprime? Allez la voir! Seance de sourire garantie! Je t'adore ma pt'it Alisia, deesse du piano♥

Yuuki': Ma banane ma puce! Trop trop trop gentille! T'es vraiment super! Je suis tout le temps contente de te parler! Je te mangerai toute cru♥ Oui les puces mangent les bananes mainteant mais que toi parce que toi t'es vraiment trop craquante, trop appetissante Je t'adore et plus que toi♥

jadoreleslivrespointnet: Ah...Alors ma VRAI soeur jumelle dans la vie qui est beaucoup moins...Enfin toi quoi♥ Allez tu sais ce que je pense de toi Banane! Je t'adore♥

Orha08: Orha, tu es juste la meilleure, t'es juste trop gentille, trop sympa, j'adore discuter avec toi de tout et de n'importe quoi!♥ Tu es mon bout d'espoir, mon rêve éveillée, mon bout d’imaginaire à moi♥ Jamais je pourrais t'oublier♥ Ma pt'it philosophe, je t'adore...♥♥

Jenna95: Parce que franchement, t'es SPÉCIALE, ( Et super, parce que faut le dire ♥) et que c'est presque impossible que je ne te mette pas quelque part dans mon QSJ. Alors je t'ai mis là.
(Et comme je sais que tu ne liras probablement jamais ca, j'en profite pour dire que j'ai toujours raison. Toujours. Oui toujours. TOU-JOURS. éwè )
Et ouais.
-------------------------------------------------------

-Qu'est ce que booknode?
-Il y a deux réponses a cette question comme a toutes les questions. Celle du savant et celle du poète. Laquelle veux-tu en premier?

-Celle du savant.
-Booknode est un site de lecture dans lequel on peut discuter avec des personnes au gout similaires, entretenir notre bibliothèque et mettre des commentaires et des extraits sur des livres qu'on a ou pas apprécié.

-Celle du poète.
-Booknode est un site ou on peut faire des rencontres incroyables et qu'on oubliera jamais. C'est un site ou l'on apprends de nouvelles choses et ou on peut en apprendre aux autres. C'est un site merveilleux qui n'a pas un seul défaut et qui nous permets de nous évader du quotidien. Booknode est a lui tout seul un univers entier. Booknode est un site ou nous pouvons dire ce que l'on pense s'en être jugé. Booknode est un site unique. Booknode est un site magique...

______________________________________________________
_____________________________________________________
______

LES MEILLEURES DÉLIRES (DE TOUT LE TEMPS) ♥

----------------------
Parce que ces moments fantastiques, faut jamais les zapper:

Numéro 1 : Chocol_La68 (23 juin 2012 _10h34-10h54_)

*Télé qui s'allume toute seule*

Présentateur de TF1 du journal de 20h. (Présenty pour les intimes)
Présenty - Ah ! Vous venez de découvrir que c'est possible que les télés s'allument toutes seules, hein ? ça s'appelle le progrès. BREF aujourd'hui est un jour spécial, aujourd'hui est le jour de la Déclaration ! Nous avons un invité spécial, la nouvelle Reine de la planète, c'est-à-dire Choco' ! Applaudissez-la ! Bien. CHUT SVT ! Du SILENCE ! Merci. Applaudissons maintenant notre deuxième invité, la fabul.. heu, heu *monsieur l'ingénieur, ce mot ne serait pas un peu... exagéré ? Je n'arrive même pas à le prononcer* Je disais donc... la fabul... aïe... fabuleuse... hum, FANTALEX ! ... Eh bien, pourquoi est-ce que j'entends les mouches voler ? Pourquoi personne ne veut l'applaudir ? Bon, ce n'est pas grave, j'applaudis tout seul. Bref, voilà nos deux invitées assises en face de moi, la FFABULEUSE interview de tous les temps peut commencer !!!
Présenty - Madame Choco', pouvez-vo...
Fantalex - Je demande la parole ! Objection ! Objection !
Présenty - Nous ne sommes pas encore à l'antenne.
Fantalex - Ah.
*Présenty grignote son Big Mac. A L ANTENNE hurle l'ingénieur. Présenty donne le Big Mac à Fantalex*
Présenty - Fantalex, ne vous a-t-on pas dit qu'il ne faut pas manger sur un plateau de tournage ?
Fantalex - Objection !
Choco' - Objection refusée.
Présenty - Choco', parlons un peu de votre suprême pouvoir que vous venez d'acquérir... qu'est-ce que cela vous fait comme impression ?
Choco' - C'est une impression très... déconcertante, monsieur le Présentateur, figurez-vous un instant que Fantalex soit...
Présenty - AH !! Ne parlez pas de malheurs !
Choco' - Pardon.
Fantalex - Objection !
Présenty - Objection refusée.
Fantalex - Encore ?!
Présenty - C'est la vie ! On ne parle pas la bouche ouverte.
Fantalex - Mais je parle la bouche fermée !
Choco' - Mensonges !
Fantalex - C***** mêle toi de ton c** !
Choco' - On ne parle pas à la Reine suprême sur son ton ! Savez vous que dans un simple claquement de doigt, tu peux te retrouver en prison, Fantale...
Présenty - Ne parlez pas de malheurs, vous-dis-je ! Dites Patate à la place de son nom, je vous prie.
Fantalex - OBJECTION !
Choco et Présenty - OBJECTION REFUSEE !!!
Fantalex - J'ai faim.
Choco' - On s'en fou.
Présenty - On s'en tape.
Ingénieur - Pas de gros mots !
Choco' - Pardon.
Présenty - Pardon.
Fatalex *se lève* - VIVE LA REBELLION ! UN MONDE MEILLEUR SANS REINE SUPREME VIVE LA REPUBLIQUE LA DEMOCRATIE QUE LES BIG MAC !!
*Saute sur le bureau de Présenty et lui étale le Big Mac sur le visage*
Choco' - Quelle insolence ! M'interrompre au milieu de mon divin discours ! De plus, Le big Mac n'est PAS un masque bon pour la peau ! A propos, le nouveau Nivéa à la crème à base de co...
Fantalex - Vive les Big Mac !
Présenty - A moi ! C'est dégueulasse !
Choco' - Objection !
Fantalex - OBJECTION REFUSEE !!
Présenty - ON NE PARLE PAS LA BOUCHE OUVERTE !
Fantalex - TA GUEULE !
Choco - VOS gueule ! Laissez la parole à la Reine Suprêêêêêê...
* se prend le talon de Fantalex dans la tête*
Choco' - Insolente ! Patate pourrie ! Kiwi périmé ! Mouchoir usagé ! Fantalex !
Présenty - Ne parlez pas de MALHEURS !
*Quitte la pièce* Présenty - Je dois faire pipi.
*Choco' monte sur le bureau et avec un cri de Tarzon s'accroche à al lampe* - A MOI !
Fantalex - Quoi ? A moi ?
Ingénieur - OBJECTION !
Fantalex et Choco - Ta gueule !
*La lampe casse et Choco tombe sur Fantalex et l'écrase.*
Fantalex - Que.. je ne savais... pas... que les baleines tombaient... du ciel...
Ever - Qui veut prouver son intelligence ?
Choco - Personne !
Fantalex - Si !
Présenty - Moi !
Ever - Perdu ! *rire sadique, attrape le Big Mac, le mange et quitte la scène et s'envole vers le ciel étoilé*
Fantalex - Qui l'a invitée ?
Choco' - C'était l'invitée surprise, PATATE !
*Lui fou une taloche, grimpe sur Dumbo et s'envole vers le ciel étoilé*
Fantalex - PRESENTY !
Présenty - Présenty pour les intimes.
*Fantalex active la bombe et la cache dans un bonbon.*
Fantalex - Vous voulez un bonbon ?
Présenty - En gage de paix ? Avec plaisir !
*Le mange et explose. Fantalex se frotte les mains en jubilant*
Fantalex - J'ai encore gagné !
Ever - Qui veut du Big Mac ?
Fantalex - Tu veux un bonbon ?
Ever - En gage de paix ? Sans plaisir !
*Ever s'en va*
Fantalex - Je suis toute seule.
Sasa - Me voilà !
Présenty - Au secours !
Ingénieur - Objection !
Présenty, Sasa, Ever, Choco (dans les étoiles), Fantalex - Ta gueule !
*Dumbo tombe sur l'immeuble TF1 et tout le monde meurt.*
Fantalex - Mon dernier souffle. Il ne faut pas que je le gaspille.
*Fantalex se relève et s'enfuit dans les bois*
*Sasa la suit en mangeant le Big Mac*
*Ever demande à présenty s'il veut prouver son intelligence*
*Présenty meurt de honte*
*Choco mange le bonbon...

Télé s'éteint.

----------------
___________
------

Numéro 2 : Une autre de Choco':

Rholala, j'ai du temps devant moi, mais j'ai vraiment une flemme incroyable de répondre à tous tes messages ! xD Tu me pardonnes ? J'anticipe ta réaction : Merci de m'avoir pardonnée, Fantalexou, tu es la personne la plus bienveillante que je connaisse (mouhahahaha) ! Que vais-je faire, alors ? me demandes-tu. Eh bien, je vais aller faire un tour sur le mur d'Ever, celui de Sasa et le tien en espérant trouver des ragots croustillants xD Donc tu préfères les ragots croustillants à mon bien-être personnel et à mon plaisir ? me demandes-tu. Eh bien... je suis skizofrène, une partie de moi réponds oui et l'autre non XD Devine laquelle c'est moi ? (fais gaffe y a un piège XD) Bref donc je disais quoi? Ah oui mon emploi du temps. Eh bien ici il n'est que cinq heures et demi, et je pense que je vais aller faire un petit plongeon dans la piscine vu qu'il y a personne, pousser mon frère dedans tant qu'on y est :) Alala c'est carrément trop drôle de le voir pagayer des pieds en criant NON ! avant de tomber dans l'eau ! ça me divertit ! J'aimerai tellement être à ta place ! me dis-tu. Ce à quoi je réponds : Normal. Tout le monde voudrait être à ma place ! Lol^^ Ensuite tu me demandes si tout va bien, et à quoi je réfléchis en ce moment. Eh bien je suis en train de calculer le nombre de jours qu'il me reste avant de rentrer chez moi, et de paufiner l'histoire qu'on écrit parce qu'il y a un gros bug dans le sénario et Ever va péter un gros câble quand on va devoir supprimer un personnage (niarf niarf niarf). Ohhh dévoile-moi en plus ! tu me supplies avec des yeux de merlans fris. Ce à quoi je réponds : Tu me donnes quoi en échanges? Ce à quoi tu me réponds aussi : Ma reconnaissance éternelle. Là je lâche un gros mot et une réponse que tu ne vas pas apprécier. Pour changer de sujet, tu demandes : Que lis-tu en ce moment? Je réponds : Je lis l'appel de l'ange de Guillaume musso. Et toi ? Tu me réponds : Je lis La meilleure façon de tuer ma soeur sans se faire prendre. Je me dis que ça doit être très divertissant. Je te demandes si tu as trouvé quelque chose d'intéressant. Tu réponds avec beaucoup d'enthousiasme : Eh bien j'ai lu que si je mets ma soeur dans le four et que je la mange, on la prendras pour un dindon calciné un peu grand. Je réponds qu'elle doit avoir un goût infect. Tu dis avec humour : Puisqu'on est jumelle et que j'ai bon goût, elle a bon goût aussi ! Je le sait d'expérience, je me suis déjà grignoté un bout de bras. Pour changer de sujet, je te demandes si tu n'as pas oublier de décrocher ton linge. Tu réponds que ton linge sèche au séchoir. Que lit ton frère en ce moment? me demandes-tu, dans le sujet. Je réponds qu j'ai réussis à le convaincre de lire Tara Duncan, et qu'il adore. Tu dis que c'set ton roman préféré et que tu as accroché des photos de Tara dans toute ta chambre et que tu as même un culotte avec la tête de Tara brodée dessus. Je réponds que je vais bientôt devoir partir, et d'ailleurs pas plus tard que maintenant.Tu me supplies à genoux de ne pas partir. Je te demandes ce que je gagne à continuer à parler toute seule. Déjà tu écris toute seule, me dis-tu. Je m'inclune devant tellement d'intelligence. Alors tu dis : Si tu restes, tu m'emmerderas parce que je devrai répondre à tes messages. Dans ma tête : Illumination. Harmonie. Je vais rester, même si mon frère hurle qu'il a envie d'aller sur l'ordi parce que ça fait 20 ans qu'il y est plus aller. J'hésite à le croire, quelque chose dans ce qu'il me dit me paraît un peu bizarre... non? Tu me demandes ensuite ce que j'ai bu avant. Je te réponds du Fanta. Tu te dis que c'est parce que c'est le début de ton pseudo, donc c'est normal si je délire autant. Tu t'incline devant ma majesté. Je t'admire, me dis-tu. Je sais, j'ai répondu. Tout le monde m'admire, en particulier mes cheveux ! Tu me demandes si ça va. Je réponds que non. Tu demandes pourquoi. Je réponds que je suis malade. Tu ricane intérireusement en te disant C 'est pas que moi qui a la poisse ! Tu me demandes quelle maladie. Je répond L'Evermégaloviruspurulentettrèscontagieux. Tu es impressionnée, tu me dis que tu ne connais pas. Je réponds que c'est normal, c'set une maladie très rare. Tu demandes comment on fait pour l'attraper. Je te réponds : Celui qui lit ça a la même maladie que moi. Tu ouvres ton tiroir et tu en tire un flingue. Tu le caresses en te disant qu'un flingue est bien plus doux qu'un doudou. Revenons au sujet. C'est quoi la caractéristique de cette maladie? tu demandes, inquiète, et tu te réfugies derrière tes mains. C'est Ever qui me l'a donnée. A cause d'elle non seulement je parle toute seule ... pardon, j'ECRIS toute seule, mais en plus je suis devenue complètement timbrée, au point de me prendre des vitres comme avant (deux fois de suite en plus, non mais quelle blonde). Tu te dis que tu as vraiment de la chance de ne pas être conne. En disant cela, tu caresse ton cochon apprivoisé appelé Beauté. Distraitement, en voulant lui caresser le groin,
tu appuies sur la détente de ton flingue et la cervelle de Beauté éclate à travers la pièce. Il y a du sang partout. Tu te dis que c'set cool, parce que tu voulais repeindre ta chambre en rouge. Passons. Tu nous as prouvé que tu n'étais pas blonde du cerveau en réussissant à clasher Ever (même si clasher une blonde, si tu veux mon avis, est aussi simple que de tirer une balle dans la tête d'un cochon). Sinon, est-ce que tu aimes pisser sur un lampadaire? tu me demandes. Heu, pardon, dis-je, mais ta langue a sûuurement fourché. Tu me réponds que tes doigts ont fourchés. Je m'incline devant tellement d'intelligence. Je te demande d'où elle vient. Tu réponds qu'à force de bouffer la cervelle des gens, leur intelligence rentre dans ton crâne. Je hoche la tête et je te demande quel goût ça a. Tu me réponds que c'est comme mordre dans un marsmallow. Facile, gluant, un peu sanglant... je te demande quelle sorte de marshmallows tu aimes manger. Tu me réponds la marque Cannibalis Fantalexis.Je te demandes où tu les achètes. Tu me réponds dans une boucherie. Je te regardes avec attention. Tu me fais peur, j'ai dis. On joue à cache cache? tu demandes. Je réponds que non, que j'aurai bien aimé jouer au Frisbee avec toi, mais que je dois aller manger un coch... une pizza, même s(il n'est que six heures. Tu me demandes si ma langue à fourcher. MES DOIGTS ON FOURCHES ! J'ai dis. Tu t'es inclinée devant tellement d'intelligence. Je t'ai alors confiée qu'Einstein était mon ancêtre. Tu m'as demandé si cet ancêtre là s'appelait Frank. J'ai répondu que oui, comment tu sais? Tu m'as répondu que tu étais très intelligente. J'ai faillis m'étouffer avec ma langue. Tu as bu quoi? J'ai demandé. Tu chocolat chaud, je réponds que c'set normal que tu es complètement conne maintenant, c'est parce que tu as bu une boisson qui commence par le début de mon speudo ! Patate ! Tu es tellement énervée d'avoir été comparée à un stupide fruit de la Terre plein de boue et de verrues que tu hurles J AIME LEONARDO DI CAPRILLO ! Tu as vraiment disjonctée, j'ai dis en voyant que tu avais tirée une balle dans la tête de ton putois apprivoisé. Tu réponds que tu veux peindre ta chambre en rouge MAINTENANT et en plus GRATUITEMENT et en plus ECOLOGIQUEMENT ! Je réponds qu'il fait beau aujourd'hui. Tu me dis que tu as bien envie d'aller faire un tour à Youpipark. Je te réponds qu'à ton âge avancé, même si tu mets une couche et une tétette, ça marchera pas. Tu réfléchis intensément, et cette fois tu tires une balle dans la tête de ta limace apprivoisée. Du jus orange en sort. Tu reste interdite. Puis tu te mets à hurler que le orange c'est pas du rouge. Je te réponds que tu as de la chance que la limace n'est pas bleue. Tu réponds aussi que la vie est bien faite parce que les vaches n'ont pas d'ailes. Je réponds que je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu réponds que tu es la Reine Suprême. Je te fais bouffer ton ordi en te répondant que c'est MOI la reine suprême, merde ! Tu pars.

*Bien sur, tout le monde sait que je
sortirai pas des trucs comme ça n'est-ce-pas?
Bon, tout est réglé.*

Numéro 3: Ever :

Eh attends une minute! Dans mon fouinage de mur pour espérer trouver des ragots croustillants, interressants et scandaleux pour asservir le monde à mes divins pieds fraichement manucurés et lavés et bross... et propres, j'ai découvert quelque chose D'Incroyable de Fantasiquement ... cool ! :D Tu as mis une photo de Toi ? Et PERSONNE m'a prévenu ! Hey, vous vous souvenez de la devise EGALITE LIBERTE FRATERNITE SOLIDARITE SOUVEREINTE ! Non mais je rêve. Bref, donc je suis allée bouger mes fesses magnifiquement bien dessinées et superbement bien proportionnées et j'ai cliqué de mon magnifique doigt sur Clic dans tes Photos. Après avoir attendu des années longues e ennuyeuses le temps que le truc préhistorique qui me sert d'ordinateur charge la page, j'ai eu le temps de me refaire les ongles et de me coiffer, et vu que j'ai de longs cheveux fins, je te dis pas les noeuds et la galère! Bref où j'en étais? Ah oui, ma manucure des ongles. J'me suis fait une French avant hier, mais j'avais ... oublié que j'ai gym ce soir ! Et oui, Fantalex, tu as bien lu! Gym ! Je reprend! Enfin! Si tu veux mon avis, il était temps, j'ai bien essayé de faire des pompes chez moi devant mon chat qui dormait, mais ça m'a complètement démoli le moral, déjà j'arrivais à rien, mais en plus Muffin en avait rien à foutre, alors du coup j'ai arrêté le massacre de mes pauvres ongles et de mes pauvres muscles qui ux aussi n'avaient rien demandé, hein, faut pas croire, et je suis allée me coucher à côté de mon chat et je me suis endormie! Tu te rends compte! A sept heures! Ma soeur m'a réveillée en ricanant comme une déb... pardon, j'ai promisjurécrachésurmescheveux que je ne devais plus l'insulter. Eh oui, on s'est rapprochées en Martinique, elle est passée de Détestable Connaissance à Vague Connaissance :D Un petit pas pour l'humanité mais un grand pas dans ma vie à moi ! J'espère que ça te rend heureuse, là, non? Et au fait, je parle de Muffin, mais comment va Beauté? Elle est toujours aussi ... bel... grosse? Non, pardon, je voulias dire je fais l'inverse : ... gros... belle? Hein? Qu'est-ce que je disais, déjà? Attends faut que je relise, parce que tu sais, la mémoire et moi ça fait euh 3 au moins ! Et j'ai vérifié sur une carte, t'avais raison! Venise c'est pas en Grèce, c'est en Italie! Oui, j'ai confondu avec Athènes mais c'est la même chose ! Enfin bref, on s'en fou, pour une future infirmière, ça change rien de savoir où se trouve Venise ou pas, tu crois pas? Moi, franchement, si! Et tu sais quoi? ça fait QUATRE MOIS avec mon mec aujourd'hui ! C'est mon record ;D Tu vois sur ma photo? Le chapeau que j'ai? C'est le sien! Au fait, en parlant de photo! Merde, je voulais parler de la tienne! Oui, parce que tu vois, là, depuis avant je parle je parle alors qu'au départ je voulais parler de TOI ! Tu as compris? hahaha ! J'en étais à où? Ah oui donc je disais que l'ordi chargeait hyyyyyyper lentment, t'as carrément envie de t'endormir, et moi j"étais là, sous le suspense ... insoutenable que tu me donnais! Et oui, fantalex! Dans ma tête, la question était : Mais à quoi ressemble donc Fantalex ? Est-elle grande petite grosse fine intelligente (ça se voit au regard des gens faut voir la lueur qui est dedans) bête calme (ça se voit au cheveux si tu es nerveuse ils sont en pétard et décoiffés, pas comme les miens qui sont tous lisses brillants... 'est grâce à mon après shampoing ! Et oui, à Sephora c'est les meilleurs, va les voir une fois, ceux à la fraise... en plus ils sentent bon, en plus ils te font des cheveux MAGNIFIQUE! ) stressée blonde ( mouhahahahahaha ça en aurait expliqué des choses ! à chaque fois on se moque de moi mais hahahhahahahaha bref j'arrête mon délire XD) brune rousse noire (et oui tu me l'avais dis donc ça je savais, je t'ai bien eue mouhahaha) arriverai-je à tout dire dans ce message? Ouille ça va être dur là je suis presque à 900 caractères, ah oui, 921 maintenant, ah merde ça change tout le temps, c'est trop con si tu veux mon ... avis ! Parce que tu le voulais, hein? Olala mais tu te connecte quand, à la fin? Hey depuis avant j'essaye de faire durer le suspense et si tu veux mon avis j'ai super bien réussis, attends, là je suis en train de te pondre (hahaha) un pavé de 1000 caractères, et ça va faire, le attends je vais compter le CINQUIEME ! Imagine si j'avais mis une phrase après l'autre, hein ? hahahaha ! Ton mur aurait été redécoré façon moi-même, et on aurait plus que vu mon avatar Hey devine quoi j'ai mal aux doigts. En fait, non, pas les doigts, mais la partie supérieure, tu sais le muscle (eh oui!) qui se lève quand tu lève ton doigt, le majeur surtout! Eh bien j'ai mal à celui-là! Pfff ça veut dire que je dois écrire plus quà une main, mais à mon avis ça prendrait trop de temps! Donc, voilà, je parle je parle, et on va ENFIN parler de TOI Fantalex, de TOI et de personne d'autre, même pas de moi! HEY j'ai vu sur ta photo y avait aucun cochon :( moi je rêvais de voir Beaut, c'étais mon idole! Non ... je déconne qui voudrais ressembler à un cochon? Sérieux regarde les cochons n'ont PAS de cheveux, et qu'te-sce que je serai sans mes cheveux, moi? Hein? RIEN ! Je ne serai RIEN du tout! On me reconnaîtrait même pas, je passerai à côté des gens sans qu'ils me reconnaissent ! Omondieu c'est terrible j'espère que ça ne m'arrivera jamais, non mais tu imagine? Bref. Tu fais quoi cet après midi? Moi je sais pas encore si je vais aller lire ou pas, enfin bref! OUI donc, parlons de toi^^ Tu es comme je t'imaginais ! Enfin... moi je te voyais aussi plus petite, hein, mais comme dit-on La Jeunesse rattrape toujours l'ancienne génération ! Enfin, en tout sauf en intelligence, merci! Lol ! Bref. t'es trop mignonette my Fantalex ! Mais j'ai vu aucune lueur sadique au fond de tes yeux... tu es sûre que c'est toi, et pas ta soeur, hum? Tout le monde sait que ta soeur est l'incarnation vivante et humaine de la bienveillance et de la bonté! Bref où en étais-je, ah, oui..... Bon je vais être franche et gentille, ok? Cette info ne sera pas à utiliser contre moi! Interdiction, OK? Bonne action de la journée, histoire d'alléger mon karma et de rendre mon incarnation suivante heureuse (en gros je me f'rai pas écraser par le programme télé 7 jours mouhahahaha l'homme (la fille) qui me tuera n'ait pas encore née!!)

Ever la Bienveillante Fée refait surface histoire de conquérir le monde sans violence : Oh, comme tu es jolie ! On voit l'intelligence et la bonté briller au fond de tes yeux !

Ever la Bienveillante Fée (bis) dans un nouvel épisode : Ohh un poster de Twilight derrière ! Qu'est-ce que Robert Pattinson est moc... beau! Ouuuh! XD

Ever la Bienveillante Fée (bis) (bis) : Merci d'avoir mis ta photo, Fantalounex, nous savons maintenannt à qui nous parlons et nous sommes sures que ton cochon Beauté ne va pas dans la salle d'étude ou dans ta chambre. (Méchant cochon!)
Numéro 4 :

Je suppose que vous savez qui à fait ça... x) :

Avant hier dans le bus j'étais tranquillement en train d'envoyer un message à un ami d'où ressortais les mots Fais chier Merde putain XD Et là t'as une dame avec des dents trop pas droites et elle m'a aimablement demandé si elle pouvait utiliser mon portable pour appeler quelqu'un! Nan mais j'ai halluciner! Et j'ai aps arrêté de regarder ses dents XD Alors j'ai dis Euuuh désolée j'ai plus de crédit XD En sacahnt que j'avais reçu mon nouveau crédit hier XD Et t'as la pote qui était assise à côté de moi a fait Mais tu l'as pas reçu hier? J'ai dis... Euuh... Tu dosi te tromper de personne XD

Choco, vraiment... ♥

________________________________________________
Numéro 5 :
Ever :

Madame la maman à Alexandra.
Je m'appelle Ever, je suis en seconde dans un lycée d'intellos, je suis un peu à la masse mais bon, je suis une compagnie agréable, spirituelle et intellectuelle. Savez vous que grâce à moi, votre fille a apprit plein de trucs utile?
Bref. Je me connecte TRES rarement en ce moment, et voilà qu'Alex est connectée, alors on va se parler puisque ça fait HYPER longtemps qu'on s'est pas parlées! Ce n'était qu'un petit moment d'écartement de sa part, elle va s'en remettre croyez-moi! Vous savez qu'en quatrième j'avais 15 de moyenne en faisant jamais (ou presque) mes devoirs?
Et bien maintenant vous le savez^^
Bref je suis sûre qu'Alexandra sera HEUREUSE de faire ses devoirs ET ceux de sa soeur pour se faire pardonner! Juste pour lui accorder quatre ou cinq heures de plus sur BN! Elle sera même prête à nettoyer les toilettes avec un cure dent!
Bref, vous voyez qu'elle est pleine de bonté.
Bond. Ever James Bond.
Je vous souhaite une bonne journée.

MDRR Ever x')

_____________________________________
_________________
_____________
_______

Mes petites phrases ultra méga poétique et qui méritent une ovation ( Mes phrases que ne vous lirez PAS donc.) :

-Un lecteur, c'est celui qui veut s’évader dans le monde d'une autre personne. Un écrivain, c'est celui qui veut créer son propre monde.
-Fantalex- ( 13 Novembre 2012 A 18h40 )

___________________
Qui pourrait croire qu'un livre renferme tant de couleurs?
...Ceux qui les ont vus.
( 02.05.2012 à 20:31 )
________________________
Pensez à votre passé, reve ton present et réalise ton futur.
__________________________
Tout le monde à le droit d'être libre. Tout le monde à la droit de vivre. Personne ne devrait décider du destin de quelqu'un d'autre. Chacun doit aller où il veut. Chacun doit tracer sa route.
Décider de votre vie.
C'est comme ca que vous vivrez vraiment.
_______________________________
Certaines personnes ont l'impression d'être plus à l'abri le jour que la nuit. Elles n'ont tout simplement pas compris qu'elles ne sont pas plus en sécurité à la lumière que dans l'obscurité.
18.O3.2012 20:33

18.04.2012 à 12.37
La pire chose qui existe que de mentir à quelqu'un est de se mentir à soi meme.

____________________________________
23.04.2012 a 17h00 Heure des Etats Unis et 23h00 heure de France.
Un mot qui me defini? :
-L'amour car c'est la plus belle chose qui existe et qui existera toujours,,.♥
__________________________________
-La détermination. Car être determiné, c'est le premier pas avant d'être libre. Et être libre c'est merveilleux. Etre libre, c'est ETRE.♥( 30.04.2012 a 20H49 )
-Fanatalex-
____________________________________
-Vivre. Mais pas vivre pour mourir. Non, vivre, pour pleurer, vivre pour rire, vivre pour esperer, vivre pour grandir, vivre pour comprendre, vivre pour soufrir,vire pour voir, vivre pour se trouver,vivre pour se battre, vivre pour se faire entendre, vivre pour etre libre,vivre pour aider,vivre pour savoir,vivre pour se surpasser, vivre pour rever; En fait, vivre POUR vivre.(01.05.2012 à 13H04)
____________________________

Un mot. Ce seul mot, qui a changé votre vie, votre manière de penser.Un seul mot, qu'il soit crié ou murmuré mais qui aura toujours la meme importance, le meme sens. Bien sur, ce n'est pas le meme pour tout le monde.Pour certain, c'est le mot "aimer"," rever" ou encore " vivre".Pour moi ce mot a été une revelation.Il a été prononcé par quelqu'un sans en etre une. Elle l'a prononcé et son écho l'a transporté aux 4 coins des 6 continents, tantôt fort, tantôt discret, s'enroulant autour des arbres, faisant voler les feuilles, faisait fuir les poissons et rire les enfants.Une seule fois prononcé,et ma vie à changer.... Et ce mot, unique, magique, comportant 3 syllabes, ce mot...Ce mot prononcé était...liberté.
______________________________
"Souvenez-vous que malgré tout ce que la vie pourra vous faire, vous vivez et c'est ca le plus important".
09.05 2012 a 16H01
______________________________
On dit que la douleur, ça s'oublie. C'est faux. Il y a des douleurs que l'on n'oublie pas, et que l'on n'oubliera jamais.
Jamais.
-Fantalex- ( 28.05.2012. à 18h30 )
_______________________________

♥( Pour la fête des mères)♥
Maman♥,
Je voulais te dire,
Ce que tu représente pour moi,
Je voulais te dire,
Tout ce que je ferais pour toi...
Tu m'as fait naitre
Et tu m'as appris à vivre,
Et aujourd'hui,
Que la vie sans toi,
N'aurais sans doute plus le même éclats,
Que la Terre arrêterait de tourner
Et les oiseaux de voler.
Je voulais te dire,
Que ton sourire, et que tes joies,
Son les plus belles choses au monde,
Je voulais te dire,
Que tu détiens la clé de mon cœur,
Et le secret de toutes les meurs,
Maman,
Je t'aime♥
___________________________________

...Rever pour vivre, Vivre pour rever...

Je regarde les papillons se poser,
Sur une fleur ouverte en meme temps que l'été,
Puis je les observe s'envoler,
Comme si ce moment n'avais jamais existé...

Il pleut.
Mais pas un nuages couvre le ciel bleu.
Est-ce un mirage où bien est-ce qu'une goutte de pluie,
Eclot de mes yeux et roule sur ma joue?

Vivre pour rever, rever pour vivre...

Je regarde une cocinelle avancer sur une feuille,
Petite, craintive, elle peut etre ignorée mais existe bel et bien,
Puis soudain, un bruit...
La cocinelle est parti.
Moment fugace à moitié-perdu?

Rever pour vivre, vivre pour rever...

Le primptemps arrive. Les hirondelles aussi.
Un mouvement dans les airs mais rien à signaler,
Serais-je la première à les voir s'envoler?

Vivre pour rever, rever pour vivre...

Les animaux courent dans la forêt sauvage,
Des miliers de bruits resonnent, tels une mélodie,
Les renards aux percussions et les oiseaux aux vents,
Puis la brise emporte tous les bruits d'été,
Et je me dis:
Rien n'ai plus important que la liberté...
Suis-je libre?

TOI.

Tu étais hirondelle, qui voulait s'envoler,
Nous étions en automne mais tu étais l'été,
La vie était en toi et tu étais ma vie .
Le ciel était tes yeux et les feuilles tes cheveux.

Toi.
Je vois enfin la vie tel qu'elle m'est présentée,
J'habitais dans un monde, Une sorte d'abri,
Où, tout était noir ou gris.
Aucune place à la chance, juste à un vide immense,
J'habitais dans un monde , fade, sans aucune couleurs,
Ou la vie se prolongeait comme se fane une fleur...

La terre était rouge,
Et les oiseaux volaient,
Les sourires nous parlaient,
Sans mensonge voilé.

Toi.
Une hirondelle chantait, et je me retrouvais.
Les couleurs dansaient,
Et les oiseaux volaient,
Et les oiseaux volaient...
L'enfance n'est plus qu'un mot, enseveli parmi un seul.
Aucun chose, Aucun mot,
N'a de sens aujourd'hui
Que celle d’être libre.

Sans toi...
Mais lui s'est envolé, mais lui, est bel et bien parti.
Emportant avec lui, toutes les couleurs d'été,
J'habite dans un monde ou tout est noir ou gris.

Toi.
Une larme versée, une couleur envolée
J'habite dans un monde ou tout est noir ou gris.
Les hirondelles se taisent, et les feuilles se figent,
Plus de sourires en vue, juste une ligne droite.

Sans toi...
Mais malgré la tristesse, mais malgré les chagrins
Je me rappelle le jour où les oiseaux chantaient...
Ou l'herbe était verte et les nuages blanc...
Et je vois toujours, encore ses milliers de sternes...

Toi...
Et chaque fois que je vois ses simples hirondelles
Je me rappelle l’époque, l’époque des merveilles,
Ou le ciel était bleu et les roses vermeilles.
______________________________

Il y a des moments comme ca ou on a besoin de s'isoler. D'etre seul(e). Que se soit un énorme chagrin ou une grande dispute, il y a des moments comme ca. Ou on se demande a quoi bon ca sert de vivre, que ce n'est qu'un cercle. On nait on vit certaines personnes se souviennent de vous d'autres non, on meurt. C'est vrai a quoi ca sert? Un immense cercle vicieux qui se repetera, indefiniement. Je crois peut etre savoir. Un jour je suis aller respirer. Dehors. Penser à la vie au destin. Je me disais que la vie ce n'etait rien apres tout. On souffre. On ne fait que ca. Il a deux bref moments de bonheur mais surtour de malheur. D'autres sont riches, d'autres pauvres. On croit en l'espoir mais quelque chose nous ramene à la realité. La cruelle realité. Alors je pensais. Et apres j'ai vu un oiseau. Et je me suis dit: Voila. C'est ca. Vivre c'est voir. Découvrir. Vivre c'est juste suivre du regard cet oiseau qui s'envole. Vivre c'est juste sentir cet odeur d'humidité a cause de la pluie. Vivre c'est voir une fleur éclore. Vivre c'est avoir des obstacles a chaque pas et se relever. Vivre c'est aimer et c'est perdre. Vivre c'est se poser des questions. Vivre c'est faire des choix. Vivre c'est se souvenir. Le vent fit bouger une fleur. Je me dis " Je me souviendrai de cette fleur."
Et je souris.
Vivre c'est savoir. Savoir la chance qu'on a d'être ce qu'on est, d'être vivant.
Vivre, c'est vivre.
________________________________________

On demande souvent aux personnes qu'est ce qu'elles ressentent quand elles sont amoureuses. Je trouve cette question stupide. Imaginez vous demander a quelqu'un qu'est ce qu'il ressent quand il a faim, soif ou sommeil? Nan. Et même si c’était le cas comment vous le décrire? C'est ressentir un truc. Voila quand on est amoureux, on doit ressentir un truc, incompréhensible et merveilleux qui nous fait voir des étoiles. Un truc tellement beau qu'aucune langue et aucun mot pourra suffir à decrire ce truc. Alors les textes d'amours vous pouvez y croire ou non. L'amour n'est pas un sentiment globale, tout le monde ne ressent pas la meme chose. C'est un truc unique, que peronne peut comprendre, peut être même pas vous-même. P'tet que vous aurez des frissons, peut-etre pas. Vous voudrez lui parler, ou nan. Mais tout ce que vous ressentirez dites-vous que personne d''autre a ressenti la meme chose que vous. L'amour c'est un truc unique. Et quand vous tomberez amoureux, vous le saurez. Y'aura un truc.
Qui vous coupera le souffle.
_______________________________

-Fantalex- ( 1 novembre 2012 vers 17h10 )

Certaines personnes ne se rendent pas comptent du pouvoir des mots. Chaque insulte, chaque remarque est un impact pour la personne qui la reçoit. Insulter une personne c'est comme la poignarder. Vous ne voyez pas les blessures parce qu'elles ne sont pas physiques, elles sont à l’intérieur, enfoui dans leur cœur. Personne ne se rend compte des pouvoirs d'un mot, peut être même pas celui qui les reçoit. Car cette personne reste toujours debout. Mais un jour, ces mots, un mot sera LE mot de trop. Et on finira par ne plus pouvoir avancer. Ne plus pouvoir se relever. Oui ,un jour, un jour noire, triste ou un jour comme les autres ,ces mots finiront par ressurgir de chaque mémoire. Et finiront par nous tuer.
En nous rongeant a petit feu.

-Fantalex- ( 4 novembre 2012 a 15h57)

______________________________________

Aujourd'hui, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que le ciel était vert et l’herbe bleu qu'il neigeait en juilleit que des fleurs fleurissait en décembre. J'ai rêvé de chant d'oiseau par des sirènes, des oiseaux nageant. J'ai rêvé que la vie était longue, que la mort n'existait pas. J'ai oublié ses joues trempées de larmes et sa main qui tremblait. J'ai oublié sa vie, j'ai oublié l'Avant le Maintenant j'ai rêvé de l’Après. Oui aujourd'hui j'ai revé de l'impossible. J'ai revé que j’étais heureuse...J'ai revé d'une vie♥ Une autre vie...

-Fantalex ( 13 novembre 2012 a 17h39)
__________________________________________
C'est que toi tu étais et que toujours je suis...♥

Je me rappelle d'une amitié palpable
D'un souffle d'un murmure, de mains inséparables,
Je me rappelle une fois d'un rayon de soleil
De diamants, d'une envie d'une rose vermeille
Je me rappelle un goût , une sentiment presque solide,
Humide, scintillant presque comme si une feuille contenait de la pluie,
Je me rappelle un son, entraînant et rythmée,
Qui comme des tambours résonnaient à mes pieds.
Je me rappelle un muscle, léger et faible
Presque comme un oisillon s'envolant à tir d'ailes.

Mais je me rappelle en fait que
...
La rose vermeilles était en fait du sang,
L'amitié palpable n’était plus que du vent.

Le goût de pluie était en fait des larmes,
Et ce bruits rythmée les battements d'un cœur...

L'oisillon s'envolant était un doux sourire,
Presque inexistant, s’apprêtant à mourir,

Ma vue s'est embrouillée mes souvenirs aussi,
Il ne me reste plus qu'un remord, plus qu' une pensée,
C'est que toi tu étais et que toujours je suis...

28 novembre 2012 a 21h42
_____________________________________________

Je veux que tu penses a moi. Je veux rester en toi quoi qu'il advienne.Quand je ne serai plus là, je voudrais que tu te souviennes de moi, que tu ne me jettes pas comme l'on jettes une ampoule une fois qu'elle n’éclaire plus, qu'elle ne sert plus. Je veux que tu me gardes au chaud, quelque part sur toi en toi, avec toi et que rien ne nous sépare, même une larme, même une vie. Je veux que tu n'oublies jamais rien de moi, ni mes sourires ni mes envies ni mes défauts, rien. Que tu me gardes au chaud, en sécurité et que même le temps, qui vient et qui s'en va emportant tout nos rêves, nos envies, nos sourires, notre raison d’être, ne puisse effacer tes sentiments. Je veux rester dans ton coeur , rester tout au fond comme dans une cage dorée. Que même si la vie nous séparent les pensées elles restent, qu'elle éclaire ta vie comme l’étoile guide les voyageurs. Que lorsque nos chemins se croiseront,que nous nous oublieront ,se décroiseront, quand nous ne verrons plus nos visages, que la couleur de mes yeux commencera à s'estomper, je veux que subsistent les souvenirs. Souvenirs figés, souvenirs emmêlés, heureux malheureux , les souvenirs, pas un mot, presque une promesse juste une pensée, une étoile filante traversant ton esprit. Je veux que tu souris en repensant à tout ça, à eux, à vous, à nous.Je veux rester dans ton coeur. Je ne veux pas que tu m'oublies. Rester au chaud. Dans les froides nuits d'hivers.
Quoiqu'il advienne. Quoiqu'il survienne.
Ne m'oublie pas.

11/12/2012 21h37

______________________________________________

La vie c'est tout un agencement de choses, d'obstacles et d'épreuves qui en font ce qu'elle est. Le moindre petit détail de la couleur du ciel jusqu'à la distance des étoiles , nous fait espérer, croire et vivre. La vie est cruelle. Nous grandissons, nous forgeons notre caractère et rencontrons des gens qui bouleversent un peu, beaucoup notre vie. Notre coeur devient un puzzle dont chaque pièce appartient à une de ses personnes, ces pièces qui n'auront jamais la même taille et dont aucune pièce ne nous reviendra exactement pareille. La vie est ainsi nous aimons détestons espérons et c'est ce qui fait la vie justement. Elle est peuplé de choses heureuses malheureuses, tisant ainsi sa toile tel une araignée avant de s'effilocher des fois sans que personnes ne s'en rendent compte.Mais le plus horrible dans tout ça, c'est quand nous nous rendons compte que toutes ses amitiés crées, tous ses destins entremêlés finirons par se défaire par se séparer...Le plus horrible dans tout ca c'est de se rende compte que tout ce qu'on a vécues, avant apres et pendant, partira en poussière comme par en fumée les rêves une fois réveillé. C'est ca qui est horrible en fait...Se dire que toutes ses amitiés, ses rencontres, finiront par s'effacer...
Comme ça.
En un claquement de doigt.
/13 nov. 2013 à 22h13./Fumée...
14/01/2013 a 17h33
Modifié le 15 janvier 2013 a 18h48
________________________________________

Ca fait bizarre de se dire que dans cette planète, sur cette surface inégale faite de plat et de creux, de vie et de bon sens, que quelque part ,quelqu'un pense a vous. Ca fait bizarre de se dire que cette personne vous a trouvez assez intéressante, assez sympa, assez quelque chose pour qu'elle puisse avoir envie de vous parlez ; cette personne ouvre son ordi, son portable, vérifie ses mails, juste pour savoir si vous lui avez envoyez quelque chose, juste pour prendre de vos nouvelles, comme ca. Ca fait bizarre de se dire que quelqu'un fait un effort, pour vous, parce que vous comptez un peu. Ca fait bizarre de se dire qu'on aime ca cette personne, ses idées, parler, juste pour eux, juste parce qu'on en a envie.

Ca fait bizarre de se dire que quelqu'un tient à vous.

02/04 2013 a 20h12
_______________________________________

Je suis un livre ouvert.
Ma vie défile dans ses pages, je respire grâce aux personnages, mon existence est écrit à l'encre.
Je suis un mot.
Mon pouvoir est infini, je réussis à vous comprendre rien qu'en existant. Je suis unique.
Je suis une parole.
Je change la vie, mon unique but est d’être entendu compris et accepté malgré mon impact.
Je suis une étoile.
Je vous écoute, vous espérez être exaucé, je brille de mille feux, je suis un astre parmi tant d'autres. Je suis tout, je suis rien, je suis entouré mais seul.

Je suis un rêve
voulant être cédée.
Je suis un frémissement
voulant être senti.
Je suis un oiseau mais
je tombe, je tombe, je tombe...

Je suis une dégringolade.
Je suis rouge et blanc.

mon
imaginaire.

4 juin 2013 à 17h12

_____________________________________________

Voilà le supplice est fini ! x) Des fois je me relis et je me dis ( Punaise comment j'ai pu écrire ça... Mais je laisse parce que, au fond, je suis masochiste. )

___________________________________________________

Voilà, il est temps. Mon QSJ touche à sa fin, mais ne croyez pas que j'ai pu vivre cette incroyable aventure avec vous sans qu'il ne m'arrive des choses si indescriptibles et si douloureuses que je ne m'en...

Bon allez un peu de sérieux.

Si tu es arrivé jusque là en lisant TOUT, je te dis bravo.
Si tu as sauté la moitié pour arriver jusque là je te dis...
Rien. Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes.

Une petite récompense vous en dites quoi?

Alors je vais vous donner une date. Prêts? Allez c'est parti : 17 juin.

Qu'est ce que cette date symbolise? Un indice :

C'est le jour où une once d''intelligence dans se monde d'idiots est née.(Ou un idiot de plus, ça dépend d'ou on se situe.)

Vous êtes contents? Moi aussi !

En plus, j'ai laissé les pâtes sur le feu et je n'ai pas envie qu'elle crame voyez-vous, vu que c'est le plat que je réussis à peu près...A peu près.
Chacun sa merde non?

(C'est pas magnifique de finir mon QSJ sur cette interrogation tout ce qu'il y a de plus classe?)

Ok, je terminerai donc avec cette blague des plus hilarante :

Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie:
- Mais il y a un monde fou là dedans!

Ah, ah, ah.

Mystère et boules de graisses...
Activité récente de Fantalex
2024-04-14 11:04:59
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Fantalex
Livres dans ma bibliothèque : 408

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
11%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Fantalex est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (14364)

Armand-9 a écrit :
23-06-2019
Bonjour
J ai juste une question.
J envoie des messages et je n ai pas de réponse.
Vous avez tous déserté ou je me trompe?
17-06-2017
Joyeux anniversaire ! :)
11-06-2017
Triste histoire. T'as été dégoûtée du chocolat pendant combien de temps ? :o
MissBennet a écrit :
05-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
02-05-2017
Y'avait trop de chocolat, je pouvais pas tout manger d'un coup. Imagine une surdose au point d'être dégoûtée du chocolat, ça serait affreux ! :o
01-05-2017
Je les ai même pas commencés. xD
vampyrelecture a écrit :
29-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
20-04-2017
Pourquoi ? Ton cousin aussi a une tête et pas de corps ?
Ou il a juste l'air bête et heureux ?
Moi j'ai eu un chat et un lion pour Pâques, je sais pas par où les commencer. xD
14-04-2017
Une vie avec du chocolat ne peut être que merveilleuse. :)
13-04-2017
C'est pas grave de ne pas manger de chocolat pour Pâques si tu manges du chocolat le reste de l'année. :D
11-04-2017
ON PEUT DEMANDER DU CHOCOLAT ! Ou une glace artisanale, au choix. :)
11-04-2017
30-10-2016
Merci beaucoup !
Ipiuthylem a écrit :
12-10-2016
Wahou! Impressionnant le QJS. J'adore ton poème "Rêver pour vivre"
25-09-2016
C'est vrai que tu commençais à disparaître de mon mur. :p
Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
17-06-2016
Joyeux anniversaire, et bonne chance pour ton Bac ! :)
Cherry a écrit :
04-06-2016
Salut!!! Je sais que ça fait super longtemps que je n'ai rien écris et j'en suis désolée... :/ Mais voici un nouveau poème: Sombre. .
N'hésite pas un laisser un commentaire!
Bonne lecture :p
lol
jtm
31-05-2016
je la refais avant fin Juin promis bb
troll
26-05-2016
A l'occasion retourne voir mon QSJ.... ;-)
tu auras une petite surprise ;-)
26-05-2016
Tres tres drole !! Tu te moques cest pas bien.... ;)
Pour faire court je n'aime pas étalée ma vie privée comme ça; je veux dire... personne est obligé de savoir que dans la vie, je suis aussi folle que toi !! Je suis du genre impulsive et ca me joue souvent des tours d'ailleurs.... et j'ai un sens de l'humour que peu de gens comprennent je le crois bien.... un peu comme toi je me trompe ?! On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, n'est ce pas?!
Bon tu en sais assez maintenant ?! ;-) Oh et d'ailleurs tu as lu mon Message privé ??!
25-05-2016
J'ai essayé de lire tout ton QSJ. Je n'ai pas réussi
16-05-2016
Peut-être que tu décapites déjà tes Barbies quand tu dors. :p
Nan, la chasse ça me tente pas. x)

Mais si on en a déjà parlé, j'en suis absolument sûre ! Je ne sais plus quand mais on l'a fait !
Je suis très tolérante, moi. :o

Tu veux dire que ma journée devrait commencer avant 13h ? :o
Tu l'appliques ton programme (en ajoutant tes cours, bien sûr) Parce qu'en le lisant, tu donnes l'image d'une fille très saine et sportive qui n'a pas encore été corrompue par les nouvelles technologies. Est-ce possible ? :O

Tu croises les orteils aussi ? x)
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
10-05-2016
(En même temps, en résidence étudiante, j'avais pas de four donc c'est pas compliqué)
Mais bon, faut pas trop en faire non plus, sinon on grossit. x)
Les puzzles ça me gonfle, c'est trop compliqué pour mon pauvre cerveau.
Et euh, t'as de drôles d'idées sinon. x)

Bon, on croise les doigts pour que ça se passe bien. :)