poppiwells
avatar de poppiwells
Je suis en train de lire
Les Loups dorés, Tome 1

2024-03-16 09:59:52
2024-03-15 11:16:31
2024-03-13 23:02:42
2024-03-13 22:51:50
MlleAndromaque l'ajoute dans sa biblio
MlleAndromaque le déplace en liste
2024-03-13 12:07:43
2024-03-12 12:51:46
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
poppiwells
Livres dans ma bibliothèque : 838

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
18%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en poésieInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec poppiwells est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 140 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile AndroidChallenge Cadeaux de Noël bouclé pour une annéeBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (19)

CookieTrout a écrit :
26-11-2020
Coucou ! J’ai vu qu’on avait plusieurs lectures en commun =)
Si tu aimes la fantasy young adult qui sort un peu des sentiers battus, je te recommande de lire SOUZOU. C’est un livre que j’ai adoré, et je trouve qu’il mériterait d’être beaucoup plus connu ! (Et l'auteure est Belge :p )
Voici le lien Booknode : https://booknode.com/souzou_cycle_1_les_cinq_mordants_03217284
L’ebook est apparemment en promo sur Amazon en ce moment.
Si tu as des lectures à me recommander, n’hésite pas, j’aime découvrir de nouveaux romans :D
Romanichoux a écrit :
05-03-2018
OOOH je viens seulement de voir que les gens peuvent mettre des messages.... je viens de découvrir le tien :) En tout cas je ne vois vraiment pas qui tu es, mais alors vraiment pas :)
Mwa-Audrey a écrit :
11-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre et qui est déjà en précommande pour le format numérique sur Amazon.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

26-07-2017
J'ai hâte alors ! J'aime bien regarder ce que tu penses de certaines lectures des fois, et j'ai bien fait de lire ton commentaire sur La Passe-Miroir 2 ^^
26-07-2017
Hello ! Je viens de lire en diagonale ton commentaire sur La Passe-Miroir 2, et ça me rassure ! On en avait parlé toutes les deux, le premier tome on avait aimé moyen moyen les personnages (surtout Ophélie) et voir que tu les a préféré dans le second tome... moi qui ne pensais pas l'acheter, et bien maintenant, je crois que je vais me laisser tenter ! :D
MissBennet a écrit :
05-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
31-03-2017
On verra dans le tome 2, je pense qu'il aura un rôle important :) laisse lui le bénéfice du doute, on est pas sûres qu'il voulait la violer :p
30-03-2017
Ah oui non mais là dessus on est d'accord ^^ Il voulait la séduire pour la mettre dans son lit, bien sûr :) Mais pas la violer. Il voulait l'avoir, mais avec son consentement ^^ Comme un jeu un peu, avec le défi de séduire la promise :) Mais pas de la violer ^^ En plus il est en "toile" avec ses soeurs, je le vois mal violer une nana avec ses soeurs qui sont au courant de tout xD
30-03-2017
Ah, pour ma part je ne l'ai pas ressenti comme ça ^^ Je n'ai pas non plus été choquée par cette partie parce que pour moi, il ne parlait pas du tout de viol ! Mais qu'il allait la courtiser, que, pour lui, il était clair comme de l'eau de roche qu'elle succomberait à ses charmes. Mais pas qu'il la violerait ^^ Du coup, la réaction d'Ophélie ne m'a pas fait hérisser les cheveux à ce moment là :)
Je ne suis pas sûre qu'il ait laissé penser qu'il la violenterait. Je pense vraiment que c'est un tombeur, qu'il sait y faire avec les femmes, et que tout le monde lui tombe entre les bras :)
28-03-2017
Je n'ai pas encore le tome 2 non :/
Rah la la, je me souviens parfaitement, à la toute fin, quand ils se retrouvent tous dans l’ascenseur (tu vois de quelle scène je parle ?) et qu'elle frôle un miroir j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles : "Oui, elle va s'échapper !!!" Et bah... non xD
A sa place, alors que je viens seulement pour épouser un mec, me faire traiter comme de la vermine, j'aurai pété un câble et demandé des comptes. Elle, j'ai l'impression qu'elle se sent enfermée dans sa vie et puis.. tans pis ?
27-03-2017
Aloha ! Je viens de voir ton commentaire sur La Passe-Miroir, le premier tome et... Bon sang, enfin quelqu'un qui, comme moi, a envie de botter le c*l de notre chère Ophélie de temps en temps XD Tout le monde adore ce roman, et si moi-même j'ai adoré l'univers, je n'ai pas réussi à m'identifier à l'héroïne, ce qui a empêché le coup de coeur :/ Je me souviens avoir écrit à la fin de mon commentaire concernant ce livre que j'espérais la voir se rebeller dans le tome 2 :p En tout cas, merci, car grâce à toi, je me sens moins seule ^^
Hanayu a écrit :
09-01-2017
Je suis ravie que ce roman t'ait autant plut...j'avoue que j'ai une grosse faiblesse pour ce récit...que tu la partages m'enchante! :)
(pour le côté "play-liste"..."écoute-la" est aussi un très bon livre!;p Oui je fais en sorte que ta PAL se rallonge!^^)
Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
Marianne29 a écrit :
27-12-2016
Bonjour Freyja,

Merci pour ton livre, je vais de ce pas le trouver quelque part
Je crois en avoir déjà entendu parler

Bonne journée
Hanayu a écrit :
26-12-2016
Bonsoir, Bonsoir!

Je suis celle qui a tiré ton nom du chapeau dans le cadre du "Challenge Noël"! ;D

Après mûre réflexion et fait la chasse aux chouchous dans ma bibli (je voulais t'offrir "Les chroniques des arcanes"...mais il y a plusieurs tomes...donc tant pis...)
Je t'offre "Deux têtes dans les étoiles" d'Emily Franklin et Brandan Halpin! :)

104 lecteurs (bientôt 105 avec toi) 0.01 cts sur Amazon (2.99 frais de livraison...soit 3€ le tout!;p)
282 pages...
Un tome unique avec les points de vue des deux personnages, et dont le héros a une sensibilité particulière...(rien de surnaturel!).

Bonne découverte! ^^
19-12-2016
Pour le moment je n'ai encore lu aucun roman sur la mythologie nordique, par contre on m'a conseillée la trilogie La Malédiction de l'Anneau de Brasey qui se baserait sur les mythes Nordiques donc moi je l'ai ajoutée à ma liste d'envies, je te dirai quand je les aurai achetés ^^
Pour la trilogie Les Sept Royaumes, je lis le dernier tome début janvier ^^
18-12-2016
Ah ah oui team chat :p
Ah moi la mythologie Nordique, j'adore ! Toutes les mythologies en général :) Et j'aime beaucoup la Grèce Antique, d'où mon pseudo aussi ^^
Les Sept Royaumes, si tu aimes les personnages féminins qui ont la hargne et qui sont loin des stéréotypes, si tu aimes la fantasy et le fantastique, les beaux paysages et une plume légère, alors fonce !
J'ai plus aimé le second tome que le premier, je dois bien l'avouer, et je vais bientôt lire le troisième, à voir si il détrône le second tome de mon coeur <3
17-12-2016
Aloha, bien que notre compatibilité littéraire sur Booknode soit "Minime", j'ai regardé un peu ta bibliothèque et je trouve que finalement nos goûts sont assez proches :) Pour tout te dire, j'ai d'abord été attirée par ton pseudo, parce que... mythologie nordique quoi :3 Tu es une passionnée ? A bientôt peut-être !
readingismylove a écrit :
26-04-2015
Bienvenue sur booknode ! :')