Gooseberry
avatar de Gooseberry
Je suis en train de lire
Ma progression

2024-03-22 17:48:42
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Gooseberry
Livres dans ma bibliothèque : 229

Pays, Ville : France, Jsuisperdue
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
56%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Gooseberry est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (416)

cochyo a écrit :
04-01-2019
Je peux en trouver encore quelques unes mais globalement ... :)
Ce serait quoi pour toi ?
06-10-2017
Non mais pareil, je suis plus souvent dans le coin ces derniers temps !
Hahahaha, sympa !!! :-D
Oui, de plus en plus (j'ai meme un de mes romans qui est dans "la crème des livres" en ce moment, j'étais folle quand j'ai vu ca !! :-O )
Oui voila, moi aussi le MF ça me gonfle tellement. Bah si jamais tu veux en lire d'autre, penses à moi !^^
Ahhhh félicitations !!! Et tu t'es lancée dans quoi comme études ?
05-10-2017
Saluttttt!!!
Wow, ca fait longtemps!!
Bah alors, t'es malade ?
Ecoute, ca va, ca va, je cours apres le temps!^^
Haha t'inquiete, je t'en voudrais pas de pas avoir terminé l'élue, c'était mauvais (j'en ai écris des meilleures depuis!^^) et j'ai commencé a la remanier pour la transformer en une histoire d'amour entre Josh et Sariel !!
Pareil pour Caleb, que je vais surement transformer en MM (je n'arrive plus à écrire de MF)
Et toi alors, quoi de neuf?
MagEmyOow a écrit :
25-08-2017
Bonjour, j’espère que tu vas bien ! J’aimerais t’inviter à découvrir un blog que j’ai créé avec des amis : Post-KH. Sortant de prépa littéraire, nous avons décidé de publier des articles littéraires et culturels ; sur nos livres lus, films vus, nos expériences, sur des citations ou théories… Nous apportons le regard critique que nous avons appris à développer en prépa, et partageons entre autre notre passion de la lecture et conseillons nos lectures préférées :)
Je t’invite à faire un tour sur notre blog, et surtout à aimer nos pages FB et Instagram sur lesquelles nous partageons nos articles et photos !
(Dans nos derniers articles, nous avons parlé des boîtes à livres, d’En attendant Bojangles ou encore d’Elena Ferrante ;) )
J’espère que ça te plaira, n’hésite pas à partager autour de toi, nous aimerions beaucoup réunir un public intéressé :) Merci :D
MissBennet a écrit :
03-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
30-01-2017
"Il y a pire qu'un garçon qui vous déteste : un garçon qui vous aime"

> La Voleuse de Livre.

Deuxième partie du chapitre 22 ! ET VEUILLEZ LIRE LE MESSAGE AVANT MERCI :)

29-01-2017
" Je disais que Saturne occupait certainement une position dominante dans le ciel au moment de votre naissance… Vos cheveux noirs… votre taille moyenne… Une perte tragique à un âge si jeune… Je pense ne pas me tromper, mon pauvre chéri, en affirmant que vous êtes né en plein hiver ?
– Je suis né en juillet, dit Harry."

> Harry Potter et la Coupe de Feu.

Chapitre 22 première partie postée ! :) Je suis encore désolée de l'irrégularité :/

01-01-2017
"Lorsque, remontant le temps, je repense au jeune sorcier de sept ans qui passait des heures dans sa chambre à démembrer des Horklumps, je lui envie les voyages qui l'attendaient : des profondeurs obscures de la jungle aux déserts étincelants, des sommets enneigés aux humides marécages, ce garçon à la saleté repoussante, couvert d'une véritable croute de Horklumps, allait se lancer, ayant pris de l'âge, sur les traces de tous les animaux décrits dans les pages suivantes."

> Introduction de "Vie et Habitats des Animaux Fantastiques", Newton "Newt" Artemis Fido Scamander.

Chapitre 21 de Lucy Weasley !

ET MEILLEURS VOEUX A TOUS :D
05-12-2016
"Si vous avez de la peine, si la vie est méchante avec vous, réfugiez-vous au cœur de la forêt, elle ne vous décevra jamais.
Chaque plante, chaque fleur, chaque arbre, chaque animal sont la preuve vivante de la toute puissance de Dieu et la forêt vous redonnera courage."

> Max, le père de Sissi, dans Sissi.

Chapitre 22 de Lucy enfin dispo ! =>
remdut a écrit :
27-10-2016
You and I, we're perfect for each other,
and I want to spend
the rest of my life with you
away from everyone else
and away from this spy life.
> Chuck , Chuck (TV serie)

Chapitre 19, partie 2 de Lucy Weasley posté par moi, Remdut (mesure exceptionnelle)

25-10-2016
"Mais… chanter
Rêver, rire, passer, être seul, être libre,
Avoir l’œil qui regarde bien, la voix qui vibre,
Mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers,
Pour un oui, pour un non, se battre, — ou faire un vers"
> Cyrano, Cyrano de Bergerac, Rostrand.

J'aime trop cette pièce.
Chapitre 19 de Lucy Weasley posté (avec un temps de retard, mais posté !)

ET REVEILLEZ-VOUS LES LECTEURS.
Keur <3
aleclave66 a écrit :
27-08-2016
Hello !!
Perri a posté un nouveau chapitre de Lucy Weasley :
13-08-2016
"Of course it is happening inside your head, Harry. But why on earth should that mean that it is not real ?"

- Albus Dumbledore, Harry Potter et les Reliques de la Mort (quand même il faut bien que j'en place une x) )

Fin du chapitre 17 de Lucy Weasley par ici les amis ! :D

05-08-2016
"Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut."

--> Sherlock Holmes (ah, Robert Downey Junior ...)
Pour info, oui, le coussin est sur les parties intimes et cache une clef pour délivrer ce cher Sherlock. J'adore ce moment.

BREF, on s'est fiche, je sais que vous ne m'attendez pas et que je suis en avance, mais ... Première partie du Chapitre 17 est dispo ! (et elle est en deux partie. Qui a dit que j'étais tarée?)

Bonne lecture !
01-08-2016
"-Et quoi que cette clé déverrouille, à l’intérieur il y a sûrement un objet de valeur, alors on va chercher à savoir ce que cette clé déverrouille ?!
-Non. Parce que sans la clé, on ne déverrouillera pas ce qu’on a à déverrouiller, alors à quoi servirait-il de trouver d’abord ce qu’il faut qu’on déverrouille, à supposer qu’on le trouve, avant même d’avoir trouvé la clé qui le déverrouille
- Alors... Il faut trouver la clé !
- Ce que tu dis n’a aucun sens. "

--> Jack et Gibbs, Pirates des Caraïbes 2.

Chapitre 16 de Lucy Weasley disponibles ici chers amis !

BonYver a écrit :
29-07-2016
Merci pour la personnification en Dieu (avec une majuscule, c'est pas un dieu random que je suis pour toi, non, je suis le tout-puissant), j'apprécie.
Bel effort, je pense remettre la mien à neuf, aussi. En plus le deuxième paragraphe est entièrement consacré à moi, j'adhère, j'adore !
Ton prince t'a fuie ? Sinon tu veux que je le coupe en rondelle ou en tranche ? Non, plus sérieusement, je suis sûre qu'il y a une explication logique. Soit il a couru parce qu'il m'a vue plus loin (le + probable, étant donné que Daryl est amoureux de moi), soit parce qu'il avait vu un pokémon légendaire sur Pokémon GO.
Hum... Bonne année ;-)
19-07-2016
Il est deux heures du matin. Et je suis là.

"Que signifie apprivoiser?
-Cela signifie créer des liens.
-Créer des liens?
-Bien sûr, dit le renard. Tu n'es pour moi qu'un petit garçon. Tout semblable à tout petit garçon. Je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à tout renard. Mais si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Je serais pour toi unique au monde. Et tu seras pour moi unique au monde. "

--> Le Petit Prince, Saint-Exupéry.
Je suis en train de regarder le dessin animé Le Petit Prince. Je vous le recommande chaudement.

Lucy Weasley est de retour ! Ah, non, en fait c'est plutôt sa soeur. Bref, prochain chapitre par ici les enfants !

17-06-2016
OK, il me reste 5% à l'ordi, je poste en coup de vent, mais je suis làààà !!
Lucy et cie, c'est par ici les enfant ! ==>

Bonne lecture ! :)
28-05-2016
" - je voudrais que l'Anneau ne soit jamais venu à moi.
-Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres. Mais il ne leur appartient pas de décider. Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti."

> Gandalf & Frodon, La Communauté de l'Anneau.

Non, ce n'est pas un chapitre, toutes mes excuses ... Mais un petit bonus si ça vous intéresse !

KiaraWinchester a écrit :
25-05-2016
Coucou ! Je t'invite à la lecture du premier chapitre de mon roman intitulé 'Le gang des Loups". J'ai besoin d'avis pour m'améliorer et d'encouragements pour ne pas faire ce que la majorité des écrivains font : perdre confiance en eux et arrêter en cours de route.

En tout cas si tu as le temps ça me ferait plaisir d'avoir ton avis !

Bonne journée et désolée pour le dérangement !
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
aleclave66 a écrit :
16-05-2016
Hello !
nouveau chapitre de Lucy Weasley ! !
09-05-2016
"Même les plus petites personnes peuvent changer le cours de l'avenir"
-Galadriel, Le Seigneur des Anneaux.

(Oui maintenant les citations serait des livres et films plus cool, la prépa c'est fini x) )

Chapitre 12 de Lucy Weasley enfin dispooooo ! :)

09-05-2016
Ouais je vois ca, c'est difficile de te chopper!^^
Quoi, elle est très bien ma photo de profil... C'est le dessin d'un de mes personnages....!^^
09-05-2016
Tiens, j'ai vu que t'étais dans le coin? Ca va?
BunnyEm a écrit :
09-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
08-01-2016
Bonjour,

Je me permets de venir vous embêter pour vous présenter mon premier roman publié en auto-édition: "Ce que nous sommes".
Il s'agit d'une romance M/M dont voici le résumé:

Alex et Sierra sont amis depuis des années. Lorsque Bastien la quitte, Sierra sombre dans la dépression, mais Alex reste à ses côtés. Elle fait alors la connaissance de Zacharie, un jeune homme à la vie assez instable, et ils entament une relation. Bien vite, Zacharie ne parvient plus à refréner son désir pour Alex.
Mais comment faire lorsqu’une histoire d’amour risque de mettre en péril la plus belle des amitiés?"

Vous trouverez sa fiche ici:

N'hésitez pas non plus à rejoindre ma page Facebook!

Merci encore & désolée pour la pub!!^^
08-01-2016
zunic a écrit :
22-11-2015
29-10-2015
T'as vu ça?!^^
Haha, je crois aussi!

C'est vrai? Pourtant, elle est pas terrible celle ci, elle se lit, mais il se passe rien de transcendant! :-)
Mais bon, je suis contnete que ça te plaise et que tu aies pris le temps de me lire, ça faisait longtemps! :-)