Livres
564 377
Membres
616 590

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Hafsa-2 : Liste d'Or

Can you keep a secret ? Can you keep a secret ?
Lou Garance   
Je suis agréablement surprise. Je me suis lancée en me disant "bon je vais passer un bon moment sans trop de surprise dans un topo classique du "demi-frère/soeur famille recomposée".
Mais finalement, pas du tout ! L'auteur réussi à nous surprendre et pas tombé dans la trame cliché et trop déjà vu.
Un gros coup de coeur pour Jayden, forcément.. Mais j'avoue que je ne serai pas contre une petite suite concernant Cameron.

par Manon-46
The Music Street, Tome 2 : Disgrace The Music Street, Tome 2 : Disgrace
Brittainy C. Cherry   
Encore une fois Brittainy C. Cherry nous emporte dans son histoire du début à la fin. Elle donne a ses personnages tant d’amour et de bonté qu’on fond littéralement.
J’ai été touchée par la bonté et la grandeur d’âme de Grace malgré les difficultés devant lesquelles elle est confrontée. Jackson, lui est un homme blessé et trahi par la vie. Les regards et les attaques des habitants de la ville envers lui et sa famille ont fait de lui un monstre aux yeux de tous. Pourtant, c’est un homme intègre et loyal envers ceux qu’il aime. Petit a petit sa carapace cèdent face a Grace. Autant qu’elle lui apprend a aimer, il lui apprend a se construire sa propre identité.
C’est un livre envoûtant qui nous donne tellement d’amour. C’est encore une fois un vrai bijou.
À bout portant À bout portant
MadiLie V.   
Il y a des romans qui vous marquent à vie. Ceux qui aident à remonter le moral, les jours de pluie. Ceux qui font tellement rire qu'on les conseille à nos copines. Puis il y ceux-là, tellement intenses, puissants, poignants et si forts, qu'on ne pourra jamais les oublier, même si on en a envie. À bout portant fait partie de la dernière catégorie. Même si j'avais lu le synopsis au préalable, j'admets, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. On parlait d'ombre, de lumière... Pourquoi pas ? Je me suis donc laissée porter par une plume sûre, fluide, addictive. Page après page, j'ai plongé dans l'histoire de Maël et Joan, deux forces de la nature. Et au moment de LA révélation car oui, il y a un lourd secret qui pèse sur l'un des personnages, je me suis mise à exulter. À partir de CE chapitre précis, la lecture est devenue obsessionnelle. Il fallait que je connaisse la fin de l'histoire. Une fin à la hauteur de cette romance hors du commun : extraordinaire et déchirante. Lorsque je suis arrivée à cet ultime chapitre, je suis restée coite, me demandant ce qu'il venait de se passer. Parce que bon sang, je me suis pris une claque puissance mille. À bout portant c'est certes une romance, mais c'est tellement plus... On parle là d'une leçon de vie impressionnante. D'une bataille. D'une guerre, même, entre le coeur et la raison. Je vous conseille donc évidemment de lire ce livre, ou plutôt de le dévorer. Mais attention, il risque de vous faire perdre la tête...

par EmmaPxx
Depuis les ténèbres Depuis les ténèbres
Manon Donaldson   
Kade et Amalya sont éperdument amoureux, mais l’engagement de Kade en tant que militaire va tout changer, il va revenir changer de ses missions.
Entre eux, c’est un amour destructeur qui fait mal : deux âmes sœurs liées dans l’amour, mais aussi dans la haine.
Arriveront-ils à passer outre tout ça ?
Pourront-ils tourner la page de leur amour ?

Je crois que c’est la première fois que je ne voulais pas tourner les pages de peur de ce qui allait se passer si bien que j’en ai retenu ma respiration. Si vous avez déjà rencontré des personnages un peu sadiques, je peux vous dire qu’ils ne sont rien à côté de l’auteure qui nous a écrit ce méga coup de cœur. Même si je l’ai détestée un bon nombre de fois au point de lui demander combien de prison je risquerais pour torture et meurtre d’un personnage, c’est vous dire.

J’ai rencontré deux jeunes amoureux fous, des âmes sœurs, mais qui s’aiment autant qu’ils se détruisent.

Amalya m’a fait mal. Elle a fait des choix pour essayer de tourner la page, mais était-ce les meilleurs qu’ils soient ? Je ne pense pas.

J’ai aimé Kade dès le début, mais je l’ai maudit un bon nombre de fois. J’aurais voulu qu’il intervienne plus pour aider sa belle, mais au fil de ma lecture, je comprenais ce qui me retenait même si je lui en voulais quand même.

Manon, je t’ai déjà connue sadique, perverse, mais là, tu as fait très fort. Tu m’as torturée tout au long de ma lecture. J’ai eu peur, mon cœur a lâché. Je crois même qu’il a fallu me réanimer à un moment donné. Ton histoire est une pépite, un énorme coup de cœur !!!

Ta plume une merveille, très forte en émotions, en sensations et les révélations, j’en suis encore toute retournée et bouche bée. Où vas-tu chercher tout ça ? Tu as déjà pensé à consulter un psy ? Oui, non ? En fait, non, j’aime trop ton grain de folie dans tes romans, ton côté pervers qui torture les héros de façon inimaginable et nous transperce le cœur de mille et une émotions.

Je peux vous dire que ce livre, une fois ouvert, on peut difficilement le refermer et une fois fini, on ne peut pas l’oublier. J’ai été enchantée. J’ai suivi leurs aventures avec une peur bleue. Chaque séparation était une torture, leurs retrouvailles pas mieux car ils s’aiment, mais se déchirent.

Une multitude de questions m’est passé en tête. Un personnage m’a intriguée dès les premières lignes et quand j’ai tout découvert mon cœur a pleuré. Vous allez aussi découvrir un personnage très important : Léon. Alors lui, vous allez le détester d’une force incroyable. Je n’ai jamais autant détesté un personnage, mais il fait partie intégrante de l’histoire et il est très important tout du long du récit.
Ce livre est un énorme coup de cœur ! Allez vite le lire.
Out of Control Out of Control
Victoria Arabadzic   
Voici ici la suite du livre Break The Rules, on va retrouver la petite bande dans de nouveaux rebondissements. Alors je vous avoue que sérieusement il peut se lire indépendamment de l’autre même si c’est mieux d’avoir lui le précédent.

L’auteure a réussi à nus rafraîchir la mémoire des faits passés en y incorporant des évènements qui feront le lien.

On plonge en plein dans le monde de la mafia, de la mafia dans tous les sens car on va vivre la peur au ventre tel que l’aura Hayden, Adria et Jake. J’admire l’auteure pour l’imagination débordante dont elle a fait preuve et surtout de la manière dont elle a réussi à nous faire ressentir toutes les émotions qui vont submerger ce trio. On ressent le stress de la jeune femme, la culpabilité de Hayden et la colère de Jake.

On avait connu Adria très combative dans le premier tome, une femme déterminée mais aussi fragile et ici on la retrouve aussi entêtée qu’émotive, par moment perdue mais surtout hésitante dans le choix qui va se poser pour elle. Un choix entre la raison et le cœur. Mais bien sûr ce sera sans compter sur l’intransigeance d’Hayden qui fera tout pour démontrer l’attachement qu’il a pour la jeune femme.


« J’aimais ce maudit Hayden Smith d’un amour inconditionnel qui consumait ma raison un peu plus chaque jour… »


Cet homme est prêt à tout pour protéger celle qui lui insuffle des sentiments encore fragiles, des sentiments qu’il ne pensait pas un jour avoir le droit mais dans son milieu et surtout après ce qu’ils ont fait, ne serait-il pas préférable de se sacrifier plutôt que de devoir sans cesse se battre. En effet il va devoir faire face à toutes les menaces qui s’accumulent sur sa belle, mais aussi sur la l’envie du frère de cette dernière de refaire leurs vies ailleurs.
Comment faire comprendre à Adria les émotions qui lui tiraillent les entrailles quand on a jamais su exprimer ce qu’on ressent mais aussi quand montrer une faiblesse pourrait signer son arrêt de mort ?

Certaines révélations vont encore plus fragiliser le couple, des révélations dont la jeune femme n’est pas sûre de se relever et qui pourrait bien lui faire prendre des décisions irréversibles.

Ils vont vite comprendre que outre leurs vies qui se mettent en place, leurs équilibre qui tanguent par moment, ils ont un adversaire de taille, un qui se tapie dans l’ombre pour mieux les atteindre et surtout qui attaque quand on ne l’attend pas.
Le combat qui les attend sera des plus rudes, sanglants et psychologiquement perturbants. Tout le monde ne ressortira pas indemne de cette vengeance.

L’auteure nous a concocté ici une mafia romance des plus étonnante avec énormément de rebondissement, des personnages encore plus attachants et une fin totalement étonnante, je n’étais pas préparé à ça.
Entre souffrance, manipulation, intransigeance et passion, on y retrouve tout ce qu’on cherche dans ce type d’histoire.
Une excellente lecture et il me tarde de découvrir à nouveau la plume de cette auteure que j’ai adoré car elle est fluide et si profonde qu’on ressent tous avec les protagonistes.


« La chaleur de nos corps irradiait dans toute la pièce. Ce fut quand j’entrai délicatement en elle que je compris une chose. Je ne voulais pas l’avoir pour moi seulement une nuit ou une semaine, non, je la voulais pour toujours. J’étais un horrible égoïste, un sombre abruti incapable de réfléchir correctement lorsque je lui faisais l’amour. Elle me faisait perdre le contrôle. »
High school bad boy High school bad boy
Julie Perry   
J'ai passé un bon moment en lisant ce livre. La lecture est fluide. Tout est bien ficelé et l'auteur a une belle plume. L'histoire de Hope et Jace est top. Leur passé est intrigant et prenant. J'aurai juste aimé un épilogue plus long et plus détaillé sur la suite de leur vie.

par emy5966
Landon & Shay, Tome 1 Landon & Shay, Tome 1
Brittainy C. Cherry   
Coup de coeur pour cette histoire d’ado qui m’a emportée.
♥️
Ce roman nous parle de la vie, qui même lorsqu’elle n’est pas facile, renferme une part de beauté qu’il ne faut pas oublier.
♥️
Le deuil est à nouveau présent dans ce roman de l’auteur, je trouve qu’elle aborde ce thème avec brio et d’une manière différente à chacun de ses romans, mais toujours avec douceur.
Elle nous parle aussi de maladie mentale, d’addictions, de dépression, de suicide, de drogue au travers des differents personnages.
♥️
Mention spéciale à Mima et Lance les persos secondaires qui m’ont le plus plu en dehors des copains de Landon ( les 4 fantastiques ... et Raine).
♥️
J’ai adoré le pari entre Shay et Landon : leurs petits jeux pour agacer l’autre, satan et poulette, leur attirance malgré eux, leur taquineries, leur honnêteté... cela donne un côté bonbon acidulé à l’histoire.
♥️
La famille est au centre du roman : absence, tromperie, mensonge, dépendance, conviction, manipulation ... la solitude fait partie du quotidien de Shay & Landon de différentes façons.
♥️
Le parallèle avec Romeo&Juliette et la pièce de fin d’année m’a beaucoup plu:
Shay est un rayon de soleil, mais un rayon de soleil qui cache des failles et son armure pourrait bien de fendre face à la noirceur des pensées qui hantent Landon.
Landon souffre plus qu’il ne le dit, même peut être plus qu’il ne le pense après le décès de son oncle. Il se sent seul et ne pense pas mériter d’amour.
♥️
Les quelques scènes de sexe sont courtes et pleine d’humour et de découverte, très frais!
♥️
Encore une fois j’ai été emportée par cette histoire humaine, j’adore la façon qu’a BC Cherry de raconter la vie

par Eduam
The Intense Deal The Intense Deal
Sonia Eska   
Et si vous viviez en sachant que votre fin, certes inéluctable, est proche, vivriez-vous différemment ? En toute honnêteté, en ce qui me concerne, je pense que oui...

Ce livre est, pour ne pas changer des derniers, un coup de coeur. Je me suis tellement régalée.

C'est riche en émotions, dès le début, tout est intense mais aussi d'une infinie tristesse, d'une réelle profondeur et d'un humour justement dosé.

Shanae m'a entraînée avec sa gaieté, sa course pour profiter de tout et ne garder que le positif. Quelle magnifique leçon !
Dans pas mal de bouquin, les prota ont une famille archi pourrie ou pas de famille. Dans celui-ci, Shanae est super bien entourée au point où on envie ce qu'elle a, ceux qui l'entourent.

Cruz eh bien, je trouve son personnage très bien construit , il mérite d'être découvert, je n'ai pas trouvé d'incohérences, il ne m'a pas une seule fois fait lever les yeux au ciel.
J'ai d'autant plus apprécié qu'on ne soit pas accès sur ses conquêtes, ni que ce soit mis en avant.
J'avais envie de me battre pour lui.
J'ai été énervée, agacée même si je le comprenais parfaitement.

J'ai adoré profiter et vivre en même temps qu'eux mais aussi, être brusquement rappelée à la réalité puissance 10.

La scène sur le ring entre eux m'a particulièrement touchée.

Les thèmes de mort, deuil, reconstruction, seconde chance est j'en passe sont traités avec délicatesse, respect et énormément d'empathie.

Merci aux éditions Addictives, en partenariat avec les Tentatrices, pour ce superbe bouquin et à Sonia pour cette histoire, sa plume si agréable et complètement addictive.

Et le mot de la fin, Cruz est "tout ce que j'aime"...
Promets-moi, saison 1 : Louise et Marco Promets-moi, saison 1 : Louise et Marco
Anne Cantore   
https://bymelimelobook.wordpress.com/2018/07/17/promets-moi-saison-1-louise-marco-de-anne-cantore/

Marco est le fils de Max Gardani chef du plus puissant clan mafieux de la côte d’Azur !

Quand le cadavre de son père est retrouvé dans le port et que tous les policiers décident que sa mort est suspecte, une certaine Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés. Marco et Louise viennent de deux mondes bien différents ils n’auraient jamais dû se rencontrer !

Quel lien relie Marco et la jeune femme ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ?

Pour le savoir, Marco va devoir renoncer à ses convictions et surtout résisté à l’attirance qu’il ressent quand il est à côté d’elle !

Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston. Une jeune femme qui a décidé de partir loin d’une mère qui vit avec le fantôme de son père et a décidé de faire sa vie à Boston mais quand sa mère est victime d’un accident elle décide de rentrer pour rester à côté d’elle mais elle n’avait pas prévu qu’une lettre comme une promesse allait faire changer sa vie à ce point !

Louise est une femme forte qui ne va pas avoir peur de se salir les mains ou de tenir tête à des hommes dangereux, une héroïne qui m’a plu, qui a du mordant mais aussi un grand cœur et qui va tout faire pour réaliser la promesse que sa mère a faite à Max Gardani !

Marco est un homme qui a vécu depuis l’âge de 5 ans avec Max Gardani, son père adoptif, après l’assassinat de son père il se retrouve à la tête des Gardani. Il est l’héritier de son clan qui lui voue un respect total ! Un clan qui même si il trafique, vole etc à quelques règles. Les enfants sont précieux, on ne les touche pas et on baise avec les femmes autant que veut mais sans violences et sans contraintes ! Un homme qui dirige d’une main de fer son clan comme son père avant lui et qui a gardé les mêmes règles que lui ! Une promesse doit être tenue !

Marco m’a tout de suite plu, un homme sûr de lui qui va vous donner chaud ! Un homme qui dégage un aura de puissance mais aussi une sacrée noirceur, un homme qui a dû faire ses preuves comme tout les lieutenants de Gardani, un homme qui aime tout contrôler que ce soit dans son clan, dans sa vie privé ou même au lit! Mais aussi un homme qui peut être doux et attentionné et qui comme son père n’a qu’une parole !

C’est le premier livre de l’auteure et chapeau ! La mafia n’est pas un univers facile a abordé, la mafia à des codes, des règles bien établies et même si ce n’est que de la fiction il faut quand même rester cohérent dans ce qu’on raconte et ici tout est parfait : des hommes durs mais avec un sens de la famille à toute épreuve un padre fort mais qui peut aussi se montrer gentil et une femme qui va se donne corps et âme à un homme qu’elle aime et qui va tout faire pour l’aider !

Au final une histoire qui se dévore, qui nous prend aux tripes, avec des complots et des rebondissements et révélations qui vont vous laisser sans voix ! L’auteure à une plume fluide on ne s’ennuie pas une seconde et on dévore à une vitesse folle les pages ! Un joli coup de cœur pour moi !

Je remercie L’auteure et sa maison édition pour leur confiance et ce service presse !
Ocean eyes Ocean eyes
Wendy Donella   
Jai lu ce livre à un moment où la lecture était difficile pour moi. Javais envie dune romance douce mais qui soit addictive.

Déjà nous avons un pdv unique, celui de Mady. Ce nest pas un critère pour moi. On découvre tous ses doutes et ses émotions. On la comprend vraiment bien et on sent sa lutte intérieure. Je lai bien aimée parce quelle se laisse pas faire et assume bien son côté féministe.

Très rapidement, on rencontre Vanny. Elle devient la meilleure amie, la confidente, le point dencrage de Mady. Alors elle, je lai adorée. Elle parait forte mais à lintérieur, cest un nounours qui a peur de souffrir. Elle est la bouffée dair frais du roman.

On va parler garçon maintenant. Darek (soupir rêveur) disons quil ne ma pas laissée indifférente. Il nest pas un bad guy. Cest plutôt le contraire : élevé modèle, star du football, en couple et fidèle depuis des années, un esprit sain dans un corps sain et TATOUÉ. Non non je memballe pas, promis. Cest pas une carpet non plus, il a un bon caractère et de la répartie. Il a aussi ses fêlures et on les découvre plus tard, au fur et à mesure. Cétait vraiment sympa cette approche.

Jai aimé que les choses prennent du temps. Jai tourné les pages sans aucun problème. Je voulais savoir ce qui allait se passer, connaître ce qui les poussait lun vers lautre. Et oui parce quil y a toute une intrigue autre que la romance. Le début est plutôt calme et presque classique, je dis bien presque ! Et puis les questions arrivent doucement, on devine certaines choses, on se laisse porter pour dautres. Rassurez vous on a nos réponses à la fin.

Ce qui ma manqué ce sont les moments à deux lorsquils commencent leur relation. Cest pas du spoil hein, vous vous doutez bien quil va se passer un truc entre eux, autrement où serait linterêt ?? (Bon je mégare) Je disais, jaurais aimé les voir construire leur lien,assister à leurs moments de proximité, de rigolade, de tendresse... mon côté midinette !!! Vous vous souvenez ?

Cela nempêche pas que cest un très bon roman avec une plume très belle que je compte suivre. Jai adoré lintrigue et les personnages. Je vous le conseille totalement.

par AuSoGi
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode