Hakaiga
avatar de Hakaiga
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Que dire...

Vous voyez cette fille bizarre qui reste toujours dans son coin ? Celle qui a toujours cette fâcheuse mèche de cheveux qui lui cache la moitié du visage et dont le seul œil visible se désintéresse de tout ce qui l'entoure ? Mais si, elle a toujours un bouquin à la main qu'elle brandit tel un rempare entre la société et elle.
C'est bon ? Vous la visualisez ? Eh bien c'est moi, enchantée.

Je lis de tout. Ou presque. Disons que tout dépend des circonstances, donc restons dans la généralité.

J'adore les mangas. Peu importe le genre, j'en ai déjà lu, au moins par curiosité. J'ai un gros faible pour le shônen, le seïnen et le yaoï.

J'aime également les romans tirés d'histoires vraies racontant des crimes, bien souvent de Pierre Bellemare. Ou alors des romans fantastique. Plus précisément de la dark fantaisy.

Sinon je lis occasionnellement de la poésie. Je trouve cela particulièrement reposant.

Les histoire cucu-concon ont tendance à très vite m'exaspérer. Je pense notamment à toutes ces histoires fleur bleue que ma mère ingurgite par moment. Berk ! Je ne suis pas contre la romance, hein, mais si on pouvait éviter de nous faire croire à des rebondissements aussi aberrants cela m'arrangerais.

Bref, je suis également une grande lectrice de fanfictions et j'en écris quelques-unes également.
Si cela vous intéresse je vous laisse ceci :

Mon livre favori, toutes catégories confondues, est Berserk. J'en ai déjà fait l'éloge lors de ma présentation, il est parfait à tous les niveaux.

Enfin n'hésitez pas à me parler de vos lectures. Je suis aussi curieuse qu'un chat, alors ce n'est pas parce que nous avons des lectures différentes que nous ne pouvons pas en discuter.

Comme dirait l'autre, "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !"

Au fait, ne vous formalisez pas si vous écrivez avec des smileys et que je vous réponds sans en mettre. Ce n'est pas que je suis froide ou que je n'ai pas envie de vous parler. Ce n'est simplement pas dans mes habitudes.
voir plus

2023-09-28 22:42:42
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Hakaiga
Livres dans ma bibliothèque : 540

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Maitre
80%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en MangaInitié en Science-FictionInitié en HorreurInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Hakaiga est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (23)

halsey41 a écrit :
22-04-2018
cool ta présentation ! ( je met pas de smiley cmme sa je me prend pas de vent )
Julie7 a écrit :
05-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
03-09-2016
De retour d'un séjour à la campagne sans internet ^^ .
C'est vrai qu'ils pouvaient formé un beau couple Orihime et Ulquiorra, mais malgré tout qu'elle fini avec Ichigo ne me gène pas plus que ça, cela reste mignon.
Je ne connais pas Lily la menteuse, mais je vais aller regarder de ce pas =) .

Non vraiment aucune conviction dans sa quête de pouvoir ^^ . Tu veux vraiment pas qu'Ichigo soit avec quelqu'un d'autre ^^ ?
Oui je sais bien, mais je voulais le voir libre quand même, on aurait mis au point un truc pour bloquer c'est pouvoir et puis voila ^^ .
Oui les disputes puis réconciliation sur l'oreiller ^^ , même si cela ne règle pas toujours tout au final.
25-08-2016
Oh cela serait une bonne idée ça un shonen combat/combat avec du yaoi pour le héro ^^ . Il y en a peut être, il faudrait chercher.
Ulquiorra et Inoue allait bien ensemble, style la belle et la bête, mais je ne pense pas que cela aurait pu marcher sur un long terme, il manquait un je ne sais quoi =/ .
Et bien quand on compare les plupart des mangas et peu importe le type la plupart du temps c'est ce schéma. Mais ce qui m'agace par moment c'est de voir tous ces personnages finir forcement en couple, comme si dans la réalité c'était si simple. Tiens c'est comme les romans d'amour, j'en lis de temps en temps pour rigoler et me dire "mais oui bien sûr comme si c'était possible", c'est beau de rêver de temps en temps mais si la vie sentimentale par exemple était aussi simple que dans les bouquins il n'y aurait pas autant de gens seuls ou malheureux à cause de l'amour. Dons les stéréotypes bidons même pas réaliste il faut arrêter dans les romans et les mangas ^^ .
25-08-2016
Dans le fond je suis tout a fait d'accord avec toi sur le cas d'Aizen mais pensant être la seule je n'avais jamais tenté d’expliquer à qui que ce soit ce qu'Aizen cacher réellement derrière son image du grand méchant manipulateur. On ne peut pas ne pas reconnaître qu'au final s'il a perdu c'est parce que Ichigo a su le toucher et briser ses convictions, car au final il ne donne pas l'impression d'avoir réellement voulu prendre la place du roi des esprit et devenir le grand patron en échouant aussi facilement par rapport à son niveau. Mais tiens on pourrais y voir une idylle caché XD. D'ailleurs je fais un peu la gueule sur la fin du manga, ils remettent Aizen en prison, alors que sans on intervention Ichigo n'aurait rien pu faire pfff...
Je vois ce que tu veux dire pour le mec fier et fort, je suis totalement okay, un mec effacé aucun intérêt, dur de supporter un mec qui te dis oui à tout et n'a jamais son opinion. Les prises de tête cela aide aussi aux fonctionnement de couples ^^ .
25-08-2016
Je suis désolé pour le spoiler =/ . Oh elle n'est pas si mal non plus, elle ne donne certes pas l'impression d'être ultra intelligente mais elle est gentille et a toujours pris soin d'Ichigo ^^ . Pauvre Inoue elle en prends plein son grade ^^ .
C'est vrai que dès fois le héro serait bien mieux célibataire ^^ , mais bon les mangakas suivent le cycle de la vie caricatural, une fille et un mec amis, finissent ensemble, se marient et ont des enfants, le scénario typique au final et sans surprise.

Ouai c'est sûr mais bon le mec qui veut ta mort cela manque de glamour quand même XD .
Justement c'est que je trouve attirant chez Aizen, aie je dois avoir un petit coté maso ^^ . Euh un petit cœur de chaton je ne pense pas, mais peut être un peu de bonté dans le fond et encore plutôt du type égoïste et dans son propre intérêt.
24-08-2016
Ah et j'ai osé oubliée Aizen, la honte ^^ .
Kempachi ? C'est vrai qu'il a une certaine classe et il est trognon avec sa vice-capitaine ^^ .
Cela ne doit pas être toujours simple ^^ . Heureusement que tu n'a pas lu la fin de Bleach alors ^^, à moins que cela soit le cas ?
24-08-2016
Cela dépends du manga ou du livre ^^ . Pour bleach c'est Kisuke Urahara et Shunsui Kyôraku ^^ . En tant que fan on fini toujours par craquer pour l'un des mecs de l'histoire XD.
24-08-2016
Pas de soucis pour les pavés ^^.
Ah c'est gentil pour les fanfictions mais je n'accroche pas beaucoup car la plupart du temps c'est "mon chéri" qui se retrouve dans le yaoi XD.
24-08-2016
Celui Jeu du chat et de la souris me parle, je l'avais trouvé en anglais sur le net ^^ .
Crimson Spell à l'air plutôt sympa, merci ^^ .
24-08-2016
Deadlock à l'air sympas =) .
Et bien euh....je dirais du genre mignon de temps en temps, mais sinon je suis plus attirée par l'amour vache pour -18 XD . Après fantastique et vie moderne me vont très bien.

Mais non pas du tout, t'inquiete pas ^^ .
24-08-2016
Ah oui quand même ^^ , tu aurais quelques titres à me proposer en yaoi =) ?
Je te conseil vraiment les manhwas ^^ .
Je viens de chercher Gamaran sur booknode et j'ai reconnu la couverture ^^, je l'avais déjà repéré, et avec ton avis positif dessus j'ai bien envie de le lire du coup. En plus avec de l'action et des samouraïs tout ce que j'aime ^^ .

C'est vrai que l'on a toujours envie que cela se termine mais une fois fini on est quand même frustré car la fin n'est pas toujours ce que l'on veux ou est une fin ouverte ( l'horreur ^^ ) .
Magi est juste une perle honnêtement ^^ , magie, humour, combats, référence historique, amitié,..... Si tu peux le lire lis le =) .

Bon courage pour ton exploration dans ce cas ^^ .
24-08-2016
Je vais te rajouter dans mes favoris ^^ , comme ça je pourrais farfouiller dans ta bibliothèque à la recherche de nouveaux mangas à lire =) .
24-08-2016
Je suis bien d'accord pour Naruto, d'ailleurs j'ai aussi décroché après Pain, enfin quelques Tomes après ^^ , je ne sais pas, je trouves que cela commences à traîner en longueur.
Fairy Tail me plaisait bien mais là c'est pareil que Naruto cela traine en longueur, mais bon normalement Fairy Tail aussi est bientôt fini donc on fait avec ^^ .
Sinon comme manga que j'adore en ce moment c'est Magi : The Labyrinth of Magic, Magi : Sinbad No Bouken et Seven Deadly Sins, ils sont vraiment génial je trouves ^^, j'aime beaucoup la réadaptation de l'Histoire dans un univers fantastique.
24-08-2016
Pareil ^^, ma mère et mon père m'ont plonger dedans dès la naissance avec Dragon ball, Saint Seiya, GTO, Fullmetal ( version non-censuré à l'époque ^^ ) et même Pokémon ^^ . Puis dès que j'ai pu j'ai lu les 3 séries de mangas que possédaient mes parents et que j'ai fini par récupéré dans ma chambre ^^ , Fly, RG Veda et Magic Knight Rayearth.
Ah non je ne peux vraiment pas l'horreur dans n'importe quel format ^^ .
Du coup tu a lu que des fanfictions en yaoi ou aussi des mangas yaoi =) .
Les manhwas sont des mangas coréens =) , je peux te conseiller d'en lire sur le net, en tant que fan de mangas cela devrait te plaire ^^ .
Ah oui Black Butler j'adore ^^, je possèdes même les tomes chez moi *.* , et Fullmetal c'est juste une perle. Par contre Gamaran cela ne me dit rien du tout.
23-08-2016
Je vois parfaitement ce que tu veux dire ^^ .
Oh que oui je suis une accros XD , j'adore les shojo, shonen, seinen ( à part ceux qui sont trop horreur je ne dors plus après ^^ ), et le yaoi depuis 3 ans grâce à une amie qui m'a convaincus d'en lire un et je n'ai pas regretté. J'adore aussi beaucoup les manhwa que j'ai découverts il y a quelques années, le style du dessins fait anciens mangas mais c'est un style qui me plait comme le dessin manga moderne =) .
Après si je devais avoir un top 3 de mes mangas préférés :
Saiyuki ( reload, reload blast et gaiden )
D.Gray-Man
07 ghost

Bien sûr je connais et je lis aussi dès plus connu ^^, GTO ( vu aussi en anime enfant ^^ ), Bleach ( malheureusement fini... ), Fairy Tail, One Piece, Naruto, Food Wars, et bien d'autres ^^ .

Pour les manhwa :
ID
Hot Blooded Woman
Idol Shopping

Du coup vu la longueur de mon message on peut dire que oui je suis accros XD .
Et toi de ton coté ?
De rien ^^ .
C'est un personnage que j’apprécie aussi beaucoup dans ce manga, il a vraiment un caractère très beau =) .
Tu est très fan de mangas ?
Hahha oui :D
23-08-2016
Oki c'est avc plaisir et non je suis pas tres manga ... ;-)
lianne80 a écrit :
21-08-2016
Bienvenue !
Elerinna2 a écrit :
21-08-2016
Bienvenue !!
20-08-2016
Bienvenue sur Booknode !!! Et bonne lecture !!! Si tu as des questions ou a des suggestion a me faire ou tu veux que je t'en fasse n'hésite pas ;) Et bonne lecture !!!
20-08-2016
Bienvenue sur booknode =) .
Si tu a besoin d'aide ou de conseil tu peux me demander ou inversement bien sûr ^^.
Ao No Exorcist ton image de profil =) ?
Bonne lecture.