Hardinscott02
avatar de Hardinscott02
Je suis en train de lire
Les Roses de Trianon, tome 5 : Le Médaillon d'argent
Ma progression
135 pages lues sur 304
Mis à jour 2021-02-25 14:58:32
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Si la peur fait bouger, elle fait rarement avancer. "
"If I can't move heaven, I will resuscitate hell"

Une fille qui se perd dans ses livres, divaguant vers son monde merveilleux peuplé de poissons géants, où un homme extraordinaire habite sur l'île d'Eroda, mange des pastèques et des kiwis. Perçant l'atmosphère, fuyant les balles.

Que suis-je devenu ?Je suis si seul.
Trouver un endroit bien. Et on trouvera notre place.
On ne sera pas très différents.

"So kiss him again, just to prove to me that you can."
"Nous avons le choix, vivre ou exister."
"Certaines choses ne durent pas éternellement."
voir plus
A propos des livres
Romans d'amours, Young Adult, érotisme, fantastique et parfois dystopique.
Bad Boys mystérieux arrogants égocentrique de base.
Vampires, Loup-garous et autres créatures mythiques.
Tout ça, c'est ma came.
Pas de niaiseries, de fifilles à mamans ou d’insupportables héroïnes naïves et fragiles. Pas d'imbéciles gamines qui tombent sous le charme de n'importe quel "bad boy" comme on les appelle maintenant, mais qui n'ont absolument rien à voir avec cet incontournable de littérature.
Pas de romantisme à deux balles.
Rien de ce genre.
Sinon, je suis preneuse de tout conseils, et ouverte à toutes propositions alors n'hésitez pas ! :)

A propos de tout
"Comment pourrais-je lui dire qu'elle est tout ce à quoi je pense? Eh bien, je suppose qu'elle vient de le découvrir."
Harry Styles

"Mets un prix sur l'émotion, je cherche quelque chose à acheter." Harry Styles

" Il y a ce groupe de filles à l'école qui sont sexy et qui le savent. Et il y a cette filles super belle qui ne le sais pas et ça c'est sexy." Harry Styles

"J'aime lorsque les filles font ce truc, vous savez... Elles vous regardent puis font semblant de regarder autre part. C'est mignon!"
Harry Styles

"Lève la tête princesse, ta couronne est en train de tomber." Niall

"Ce n'est pas parce que tu n'as pas de prince que tu n'es pas une princesse." Zayn Malik

"Aimer quelqu'un qui ne t'aime pas en retour, c'est un peu comme attendre un bateau à l'aéroport." Zayn Malik

"Certaines choses ne durent pas éternellement."
Harry Styles

"Un rêve n'est qu'un rêve, jusqu’à ce que vous décidiez qu'il devienne réel." Harry Styles

"Nous avons le choix, vivre ou exister."
Harry Styles

"Je ne laisserai pas l'opinion des autres changer mes décisions." Harry Styles

"Qu'est-ce qui est féminin, qu'est ce qui est masculin... c'est comme s'il n'y avait plus de frontières." Harry Styles

"La plus grande fan n'est pas celle qui a le plus de poster de nous, mais celle qui nous aime sans conditions."
Harry Styles

"J'attend toujours mon baiser passionné sous la pluie."
Harry Styles

"La différence entre faire quelque chose et ne pas faire quelque chose, c'est faire quelque chose." Harry Styles

"Fais tout ce qui te rend le plus heureux au monde."
Harry Styles

So kiss him again, just to prove to me that you can.
Alors embrasse-le encore, juste pour me prouver que tu peux.

Treat People With Kindness. Traitez les gens avec gentillesse.

"Je trouve ça vraiment thérapeutique d’écrire. S’assoir face à un instrument, on s’autorise à être vulnérable. Il y a une différence avec la manière de parler à quelqu’un, même à quelqu’un qu’on connait bien. ( …) Je voulais livrer une partie de moi qui n’avait jamais été révélée auparavant." Harry Styles.

"Ma chanson préférée est la dernière: "From The Dining Table" qui est la plus personnelle et je pense ma favorite. Mais je ne pense pas que toutes mes chansons doivent être personnelles. Je pense que c’est tout aussi important d’avoir des chansons qui sont funs et qui vous font vous sentir bien. C’est encore plus important que tout ce qui est maussade, profond et sérieux." Harry Styles.

Nous fuyons devant nos peurs comme le cheval devant son ombre : nous ne pourrons jamais les distancer. Mais en cessant de fuir, nous cessons de les nourrir.

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║ O║ Si la musique fait partie de ta vie ♥
╚══╝

J'espère que personne n'a en tête la question "mais qui est son avatar...?", ce serait vraiment déprimant.
Activité récente de Hardinscott02
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Hardinscott02
Livres dans ma bibliothèque : 939

Pays, Ville : France, Sur l'île d'eroda dans un village de pêcheurs presque oublié qui a toujours eu une couverture nuageuse.
Née en : 2007
Né en : 2007
Booknaute Sacré
52%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en PolitiqueCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Hardinscott02 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceAuteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (11)

lanaau a écrit :
25-02
Pareil team Lucas 10 000%
22-02
En en parlant, je suis peut-être un peu tard pour ça (très clairement en retard, même), mais les fêtes de fin d’année se sont bien passées ?

C’est avec plaisir !
Le mien est le 28 juillet ^^
22-02
Clairement ! J’avais regardé un GP, vers la fin de saison (je ne sais plus lequel), et le commentateur disait, après un dépassement spectaculaire de Rossi, « Et oui, il est toujours là le vieux ! », avant d’ajouter que bien sur, il disait ça avec admiration et respect. Et c’est extrêmement vrai, avec son âge, il réalise toujours des prouesses.
En tout cas, j’attends juste que la saison recommence, je suis trop impatiente. Elle début le 28 Mars en F1, et en attendant on s’impatiente parce que les livrées des voitures sont peu à peu dévoilées. Je n’ai pas regardé quand ça recommençait, niveau Moto GP, mais j’espère bientôt aussi !

Je suis d’accord, c’est un peu dommage. Ça peut être fait par inadvertance, mais là ce n’était pas le cas… C’est une sorte d’identité, notre photo.

Bon, on n’a pas encore parlé du clip de TPWK… Quel spectacle ! C’est superbe ! Et ça me fait trop rire son tatouage « Never gonna dance again », sur le devant de la cheville, pour nous sortir ça XD
22-02
Les maths, c’est vraiment du plaisir pour moi ! SI c’est la hantise de la plupart des gens (surtout dans une communauté littéraire !), j’en fais pour le fun. Je pourrai même encore augmenter mes heures à 10 par semaine, mais ça implique de diminuer les heures de sciences, donc je vais rester à 8h.

Tellement ! Je trouve rare les profs qui aiment encore vraiment leur métier -il y en a, je ne fais pas de généralité, mais comme tu l’as dit, trop ont oublié la passion du métier.

C’est exactement ça. Je suis fière de lui de manière complètement disproportionnée, mais pas tellement au final, quand on voit tout le bien qu’il fait, l’exemple qu’il transmet. C’est grâce à des gens comme lui que la société peut évoluer en quelque chose de meilleur. Je crois sincèrement qu’il a fait changer beaucoup de mentalités.
22-02
Mais en effet, tout est question d’habitude ! Je sais que je serai incapable de partager la mienne, je hais le bruit. Je dors avec des boules Quies dans les oreilles, parce que le moindre bruit me rend folle ! (Et parce que j’entends mon père ronfler à travers les murs sans ça)

Merci ^^Je me prépare déjà ! Comme l’examen d’entrée doit à tout prix être réussi (en fait, je pourrais faire un an de sciences biomédicales avant médecine, mais bon), et qu’il me reste à peine un an et demi, j’étudie. Pas trop le choix. Surtout que bientôt, (j’ai encore quelques mois mais je suis une stressée par nature, j’aime tout anticiper) je passe mon permis théorique, et que ça me fait encore du temps perdu dans mon programme d’étude de l’examen d’entrée.
Oh, tu aimes la cuisine ! Je ne sais pas si je t’en ai déjà parlé, mais je suis un danger des fourneaux XD C’est quoi ton plat favori ? Et celui que tu préfère faire ? Tu fais aussi de la pâtisserie ?
22-02
Tu es une lève-tôt aussi ?
J’avoue que si j’adore dormir, j’adore me lever tôt, le matin est propice à une bonne période d’activité, je trouve.
Ah… c’est vraiment embêtant toute cette circulation. Avoir les désavantages des bus, comme se lever tôt, sans même le prendre !

Excellent XD Je suis tout le contraire, je suis d’une lenteur exaspérante pour manger, parce que je mâche beaucoup (vraiment beaucoup). Par contre, je t’admire. C’est tout un art de maintenir un livre en place en mangeant !

Ah le rangement… de mon côté, c’est une obsession. Je range même les gobelets en plastiques et les lavettes par couleurs ! On pourrait presque croire ma chambre inhabitée, mais sans vraiment être maniaque non plus, j’aime que les objets aient leur place.
Des avantages et des inconvénients, donc, de partager une chambre…
22-02
À vrai dire, même si j’ai beaucoup de travail, j’ai aussi besoin de ça pour me maintenir à flots. Comme (et c’est le cas de tout le monde), je souffre de la solitude du confinement, si je n’avais pas de travail pour me noyer dedans, je ne sais pas ce que je ferais. Le premier confinement, je n’ai tout simplement rien fait, parce qu’on avait rien à faire. Alors seule, sans travail, sans occupation si ce n’est un bon livre, les journées étaient infinies. Avoir un job étudiant m’a déjà aidée à me bouger un peu, et le travail scolaire est la seule occupation, en dehors des livres, permise. Bon, ce n’est pas comme si j’avais le choix non plus, et je me sens vraiment épuisée. Et la petite semaine de vacances qui viens de passer avec un TFE à rendre n’a pas été d’un grand repos ! (D’ailleurs tu remarqueras toute la bêtise de nous faire faire un TFE, alors que je suis dans mon avant dernière année secondaire, et qu’on est au milieu de l’année… bref, la logique des profs.)

22-02
Je comprends bien ! Je crois que j’ai en quelque sorte pris goût aux cours à distance. Une fois qu’on trouve la bonne organisation, ça se passe bien. Ce qui bloquait, c’était le changement radical sans préparation, j’avais l’impression qu’on m’avait jetée dans un aquarium plein de piranhas. Je soutiens toujours autant que tout est question d’organisation, et qu’une fois un rythme trouvé, c’est plutôt positif : je me dis qu’avec une telle préparation à l’avance, quand je commencerai mes études (à chaque fois que j’y pense ça se rapproche…), je serai déjà une endurcie XD
Mais effectivement, je connais beaucoup de personnes qui, comme ta soeur, ne parvienne pas à s’y accoutumer d’eux-mêmes et ont besoin de soutien.
Haha mais je te comprends tellement ! Je ne suis pas fan des changements non plus le quotidien est rassurant.

En parlant de ça, tes dernières vacances se sont bien passées ? Tu as profité ?
Hey !
Cette fois, c’est la bonne, j’ai trouvé du temps libre ! C’est vraiment la folie en ce moment. J’ai un excès de travail démesuré, puis (c’est une bonne nouvelle mais c’est fatiguant) je me suis qualifiée pour des olympiades de biologie au niveau national, du coup j’étudie à longueur de journée, et enfin (c’est encore une bonne nouvelle mais c’est toujours aussi fatiguant), on a accueilli un petit chiot de 10 semaines à la maison. Elle est adorable, mais en étant si jeune, elle réclame beaucoup d’attention ! Bref, tout ça pour dire que je manque cruellement de temps.
Je n’ai lu que 4 livres depuis le début d’année (snif), et pour couronner le tout, j’ai un livre imposer à lire pour dans deux semaines, pour le cours de français, et un autre pour dans 3, pour mon club de lecture. Je vais devoir caser ça dans le planning, mais je pense qu’un peu de détente sera la bienvenue.

J’espère que tout va toujours très bien pour toi ^^
Hermione777776 a écrit :
19-02
^^ <3
Toi aussi ! enfin moi il me reste encore une semaine vu que je suis en zone C et toi ?
D'ailleurs joyeux anniversaire en retarddd dslll (merci au com précédent de me l'avoir rappelé (pourtant je l'avait mis dans mes notes xD dsl) du coup j'espère que cétait bien ;)
=D
T'excuse pas pour ça mdr
Bizous <3 ;) ¸.•*¨✿
JaneSerpentard a écrit :
29-01
Salut !
Oui, en effet. Mais c’est complètement normal, ne me remercie pas pour ça voyons ;) Toi et ta sœur, vous êtes les personnes que j’apprécie le plus, c’est normal que je me soucie de vous !
Je vois. Ne t’excuse pas, ce n’est vraiment pas grave ! Si tu veux en parler, n’hésite pas en tout cas, je sais que parfois ça peu faire du bien. Enfin bref, tu fais ce que tu veux <3
Eh bien, ça va plutôt très bien ! J’ai passé le brevet blanc hier et ce matin, dans l’ensemble j’ai assez bien réussi. La nouvelle année aussi, c’était cool ! Et toi ?
Milles bisous, je t’aime plus que tout au monde ma best chérie <3