Livres
554 658
Membres
599 816

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Indra2706 : Ma PAL(pile à lire)

Angela, tome 2 : Mortel Baiser Angela, tome 2 : Mortel Baiser
Julia M Tean   
C'est un peu moins sombre que le premier tome même si la fin est sadique, beaucoup plus axé sur le surnaturel, les anges, la relation entre l'héroïne et monsieur Fossettes de Johnny Depp émouvante de par les flashbacks et du fait qu'elle l'aime toujours du fait du lien qui les unit. Raven m'a juste un peu manqué, elle est moins présente alors que c'est un personnage que j'aime beaucoup! En tout cas, j'ai beaucoup aimé, le tome 1 était déjà super qu'un peu déprimant mais j'ai une préférence pour ce deuxième! J'aime bien les nouveaux personnages, notamment Caïn. <3 Pour finir, histoire de dédramatiser un peu, j'imite les faucheurs: "Qui ssssont ces ssserpents qui sssifflent ssssur nos têtes?" Et ça donne quoi si on leur demande de réciter les chaussettes de l'archiduchesse? :p

par Evey
Angela, tome 3 : Mortelle Etreinte Angela, tome 3 : Mortelle Etreinte
Julia M Tean   
Dans ce troisième tome, on retrouve une Angela tiraillée entre ses sentiments pour Isaac et Nicolas et la mission dont l'a chargée l'Autorité. C'est un tome très intense. De nombreuses scènes d'action alternent avec des moments plus calmes, de nouveau personnages sont introduits. Les éléments présentés dans les deux premiers tomes se mettent en place et laissent entrevoir un final époustouflant pour la saga, on sent que ça va être du lourd. Quand à la fin de ce roman, je ne l'avais pas du tout vue venir.
Si la conclusion est à la hauteur de mes espérances, je pourrais classer "Angela" juste en-dessous d' "A la croisée des mondes" dans mon top perso des meilleurs sagas de notre époque.
Angela, tome 4 : Mortelle Mémoire Angela, tome 4 : Mortelle Mémoire
Julia M Tean   
J'aime de plus en plus Anya ! Mais ce que j'ai moins aimé ce sont les changements de personnages (à part celui d'Isaac), que je trouvais de trop au début. Je suis d'accord que c'est important à la fin mais le début a un peu trop traîné en longueur ... A part ça toujours aussi bien !

par aureane
Angela, tome 5 : Mortelle Destinée Angela, tome 5 : Mortelle Destinée
Julia M Tean   
La fin est proche ! Et j'ai hâte de la lire.
Dans ce cinquième tome, on suit les points de vue de plusieurs personnes. On a même des indications sur l'heure et le lieu où se passe l'action, ce qui permet de s'y retrouver chronologiquement. Mais j'avoue que je n'y ai pas trop fait attention. J'étais trop concentrée dans l'histoire.
Tout s'accélère, la bataille entre le bien et le mal touche à sa fin et on a l'impression que la Faucheuse gagne beaucoup de terrain en peu de temps. Angela trouve les derniers apôtres, enfin.
Dans ce dernier tome, il y a énormément de rebondissements, ce qui nous fait lire à une vitesse folle et nous empêche de lâcher le livre.
La fin est ... époustouflante. Je ne m'attendais pas à ça. A certains moments, j'ai même versé quelques larmes. Il y a deux choses qui ne m'ont pas plu dans cette fin. Malheureusement je ne peux pas vous en parler sans vous spoiler.
Je rencontre souvent l'auteur sur des salons et j'ai pu lui en parler.
Cette série est formidable, si on aime le fantastique et les anges, il faut absolument la lire.

par Roxy67
Anges déchus, Tome 1 : Convoitise Anges déchus, Tome 1 : Convoitise
J.R. Ward   
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce livre au début. Il y a beaucoup de vocabulaire et l'histoire tarde un peu à se mettre en place. Mais après, un efois lancé, c'est du bonheur !

Le prologue nous apprend donc la lutte que va se livrer le bien et le mal, les anges et les démons. 7 âmes à sauver (ainsi il n' y pas d'égalité possible). Si les anges gagnent, les démons disparaitront à tout jamais (y compris dans les pensées des humains).
Si les démons gagnent, les anges deviendront leurs esclaves pour l'éternité et le chaos règnera sur terre.

Nous avons donc plusieurs personnage en parrallèle :
1. Jim, qui est devenu un ange et qui a été choisi pour sauver l'âme de 7 mortels, ces 7 mortels représentant les péchés capitaux.
2. Devina, qui elle, a été choisie par le camp adverse pour affronter Jim.
3.Marie-Thérèse Boudreau (oui, je sais, le nom qui tue) qui elle, est très croyante et qui exerce la nuit le métier de... prostitué (si, si, c'est vrai !)
4. Vin diPietro, qui est un milliardaire (il représente l'avarice) et qui sera donc l'âme à sauver (ou à corrompre)

Au début, Ward nous fait l'exposition des personnages et le plantage du décor (cela se passe à Caldwell, comme pour la Confrérie. Il y a même une allusion au Révérend !).
Jim est typique dans l'univers de Ward : beau, barraqué, ténébreux,... Il a passé très sombre et j'espère en apprendre plus dans un prochain tome. Mais pas d'histoire pour lui ! Ca, c'est entre Vin et Marie-Thérèse.
Et j'avoue que cette dernière me laisse perplexe. Hyper croyante (elle va au confessional) et prostitué ??
Et la méchante de l'histoire dans tout ça ? Et bien, laissez-moi vous dire que Debina est haute en couleur ! Et franchement, j'ai aimé ce personnage tout en caractère.

Je ne sais pas encore si je lirai la suite en anglais (j'attendrai peut-être la traduction française). En tout cas, j'ai aimé et apprécié le premier tome de cette série, et même si il y a des subtilités que je n'ai pas compris, l'histoire principal m'a comblé.
Anges déchus, Tome 2 : Addiction Anges déchus, Tome 2 : Addiction
J.R. Ward   
j'ai lu le tome 1;Je doit avouer qu'au debut je n'était pas inspiré par l'histoire puis au fil du livre je l'ais trouvé plus accrocheur. j'ai finalement lu le livre et attend la suite pour voir si je continue la serie ou non!!

par nel70
Anges déchus, Tome 3 : Jalousie Anges déchus, Tome 3 : Jalousie
J.R. Ward   
géniale
j'ai vraiment adorer finir la confrérie de la dague noir tome 9 ou justement on voit l'inspecteur veck dans la foret pour le retrouver pile poil a se moment la dans se livre il y a vraiment une continuité des romans
moi aussi je suis tomber amoureuse de veck et reilly n'est pas mal non plus
a ne louper sous aucun prétexte

par jessika01
Anges déchus, Tome 4 : Extase Anges déchus, Tome 4 : Extase
J.R. Ward   
dans se 4 tome on retrouve Jim et Adrian sans eddit malheureusement (mort) pour aider Mattias qui revient littéralement de l'enfer pour qu'il trouve la rédemption

par jessika01
Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs coupables Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs coupables
Laurell K. Hamilton   
Quand on se plonge dans les aventures d'Anita on n'en sort plus ! Un livre qui vous entraine et vous rend nostalgique de la période "Buffy" même si Anita tient largement la comparaison !

par lily
Anita Blake, Tome 2 : Le Cadavre rieur Anita Blake, Tome 2 : Le Cadavre rieur
Laurell K. Hamilton   
Un tome à la hauteur du précédent!
Même si j'ai préféré ce tome ci.
J'ai vraiment accroché à l'histoire dès les premières pages et je n'ai plus pu le lâcher jusqu'à la dernière page!!
J'attends avec impatience de savoir comment va évoluer la relation entre Anita et Jean-Claude dans les prochains tome.
Pour faire court un conseil: lisez ce tome il est génial ;)

par butterfly

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode