J_aime_lire
avatar de J_aime_lire
Je suis en train de lire
Un cheval peut en cacher un autre
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯
▄ 10% Logique et rationnelle
▄▄ 20% Patiente et ennuyante
▄▄▄ 30% Gentille attentionnée ( en vrai je mords pas mais je peux pas mettre ça plus haut j’ai pas la place ._.)
▄▄▄▄ 40% Protectrice et fonceuse
▄▄▄▄▄ 50% Drôle et tarée
▄▄▄▄▄▄ 60% Psychopathe et chelou
▄▄▄▄▄▄▄ 70% Taquine et maladroite ( autant en parole qu’en gestes)
▄▄▄▄▄▄▄▄ 80% Flemmarde et chiante
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 90% Folle et mauvaise joueuse ( bon même si iI faut en
mettre que deux je mets aussi sympa XD ça dépend avec qui hein )*oups
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 100% tout ça c'est MOI !!!ehhh oue ¯\_(ツ)_/¯

Mon portrait chinois :
Si j’étais....
Un animal....Le loup... Ou le dauphin...
Une couleur.....Tout les mélanges de bleu et vert
Un plat....Les SUSHIS •_•
Une boisson....L’eau mdrrr
Un objet... Un livre :-)
Un.e auteur.rice....Emma Waston
Un.e auteur.rice... J’en aime tellement...
Un pays...Le Japon ou les usa ou bien encore l’Angleterre
Un chiffre...Le "7"
Une lettre...Hmmm V
Une planète...Mercure
Un élément...Le vent
Une maison HP.... Gryffondor
Un signe astrologique...Lion "ps je suis Gémeaux"
Un instrument de musique...Guitare ou bien la flute traversière XD
Un jour de la semaine... Samedi
Une pierre précieuse...Amazoniet :)
Un mois... Décembre ou Juillet :D
Une fleur... Les roses ?
Un fruit....Le fruit de la passion *MIAM
Une saison...Le printemps
Une ville... Tokyo !
Un sport...Le vélo ou le tennis?
Une matière (d’école)....Les maths ._.
Une fraction dans Divergente... Audacieuse

La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥

(\ /)
( . .)
*(”)(”)
Ce petit lapin fait le tour des QSJ du monde ! Copies-le dans ton QSJ et il te portera chance

95% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 5%, à afficher ce texte au moins 1 année complète sur ton QSJ ?
Si tu as ♥ un cœur ♥ vas-y. ♥♥♥♥♥♥♥

Chaque année, c'est plusieurs milliers d'hectares qui disparaissent de la forêt Amazonienne.
Chaque année, c'est des dizaines d'espèces qui disparaissent pour toujours de la surface du globe.
Chaque année, c'est des millions de gens comme vous qui se disent que ce n'est pas grave et que ça ne les concerne pas, mais c'est leur descendance qui sont directement visés.
Alors si tu lis ça, met-le sur ton QSJ, et dis-toi que ce n'est pas un hasard si la nature se meurt de jour en jour.
-Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...
❤️♥️♥️
Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste, maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus, et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman… Je t'aime ♥
***
Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.
***
Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

J'ai vraiment pleure tout les larmes de mon corps tellement c'est triste ♥️
******************
Tu vois, La fille que tu viens de traiter de grosse? Elle a fait une surdose de pilules amaigrissantes.
La fille que tu viens de traiter de laide? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment.
Le garçon que tu viens de faire tomber? Il est maltraité à la maison.
Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays.
Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure? Sa mère est en train de mourir.
Parce que je suis contre l'intimidation, la méchanceté gratuite, le mépris.. Arrêtez de jugez sans savoir par quoi ils sont passés •
S'il te plaît copie sa sur ton QSJ...
*********************************************
L'histoire de Sarah :
Mon nom est Sarah. J'ai 3 ans
Mes yeux sont enflés je ne peux pas voir,
Je dois être bête je dois être méchante,
Quoi d'autre aurait pu mettre mon père dans un tel état?
Je souhaiterais être meilleure je souhaiterais être moins moche
alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des câlins.
Je ne peux pas parler je ne peux pas faire de bêtises
Sinon je suis enfermée toute la journée.
Quand je me réveille je suis toute seule la maison est noire
Mes parents ne sont pas chez moi.
Quand ma mère vient j'essaye d'être gentille,
sinon j'aurais peut-être un coup de fouet ce soir.
Ne fais pas de bruit!
Je viens juste d'entendre une voiture
mon père revient du bar de Charlie.
Je l'entends jurer
Il m'appelle
Je me serre contre le mur.
J'essaye de me cacher de ses yeux démoniaques
J'ai tellement peur maintenant
Je commence à pleurer.
Il me trouve en train de pleurer
Il me lance des mots méchants,
Il dit que c'est de ma faute
Qu'il souffre au travail.
Il me claque et me tape et me crie dessus encore plus,
je me libère enfin et je cours jusqu'à la porte.
Il l'a déjà fermé
Je me mets en boule,
Il me prend et me lance contre le mur.
Je tombe par terre avec mes os presque cassés,
et ma journée continue avec des méchancetés dites...
"Je suis désolée!", je crie
Mais c'est déjà beaucoup trop tard
Son visage a tourné dans une haine inimaginable.
Le mal et les blessures encore et encore
Mon dieu s'il te plait, aie pitié!
fais que ça s'arrête s'il te plait!
et enfin il arrête et va vers la porte,
pendant que je suis allongée,
immobile par terre.
Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans,
ce soir mon père m'a tué...
C est horrible... C EST TOUT SIMPLEMENT HORRIBLE !!!!!!!!
METTEZ SUR VOTRE PAGE SI CA VOUS A TOUCHEZ ET QUE VOUS AVEZ UN COEUR

"D'après une étude,
159738339568 personnes
qui lisent ce message ont eu
la flemme de lire ce nombre."

"Et d'après un autre étude,
99% des personnes qui lisent
ce message font un copier/coller
pour en faire profiter les autres."

Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir raconté, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" malgré qu'on ai tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos...... cheveux, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver, on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps,quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir, copie ceci si tu te reconnais !!!

♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y.

Lisez cette histoire qui va suivre, et si elle vous touche (c'est ce qui ce passerait chez toute personne sensée et munie d'un cœur), copiez la pour la coller sur votre QSJ:

Semaine 1:
Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né, quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!
Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je la lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, mes maîtres étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens seul et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect a changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleuré et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardée, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plait faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faites pas c'est que vous n'avez pas de coeur .

Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Écoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandi, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur ?"
Si toi aussi tu es contre le racisme, alors copie

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Mets ça sur ton QSJ
║ O║ Si la musique fait partie de ta vie ♥
╚══╝
*LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont éssayé
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens bête d’avoir essayé et oui...
* 6 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de vérité 4
* 7 = Tu viens d'aller vérifier !
* 8 = Et encore un petit sourire! et oui
* 9 =Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à une autre personne qui se fera avoir à son tour
* 10 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!

voir plus
A propos des livres

A propos de tout
(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง(ง'̀-'́)ง

JE SUIS TRÈS NORMAL JE SAIS
2021-10-20 17:48:14
TACL02 l'ajoute dans sa biblio
TACL02 le déplace en liste
2021-10-20 17:01:30
Shaynning l'ajoute dans sa biblio
Shaynning le déplace en liste
2021-10-20 16:58:54
2021-10-19 22:11:50
Leel18 l'ajoute dans sa biblio
Leel18 le déplace en liste
2021-10-19 19:26:24
Noa- l'ajoute dans sa biblio
Noa- le déplace en liste
Noa- ajoute un extrait
Booknautes favoris
Booknautes voisins
J_aime_lire
Livres dans ma bibliothèque : 808

Pays, Ville : , Dans mon lit avec un livre._.
Née en : 2021
Né en : 2021
Booknaute Templier
15%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec J_aime_lire est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceAuteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (116)

19-10
Saluuuuut!
Alors je pars mardi je me réveille à quatre heures du mat' pour aller à l'aéroport, je prend l'avion, et j'attéris après cinq heures de vol à Chypre, une île en Grèce. Ensuite je rentre chey moi pour quelques jours et je pre,d le train pour passer quatres jours à Paris. J'ai trop hâte!!!
19-10
Je lis en romans le royaume de feu.
Hey !
Je sais, je sais ! Cet un grand honneur de me parler XD !!
Sinon tu me proposes quoi comme livre ?
Anna_Loup a écrit :
Salut ! (:
Oui je trouve aussi ! C'est super touchant et ces important de parler de ces sujets !
Oui je vais bien et toi ? ^^
17-10
Ouais j'avoue t'avais écris trop trop mal! XDDDD
MAIS j'ai compris ça-va, tkt!(●'◡'●)
Au fait, tu fais quoi pendant les vacances?
16-10
Yoo !!
ça fait loooooooooooooooongtempsssss !!!
Tu lis quoi en ce moment ??
HELLO!
ça-va?
Wow, j'avais pas prévu d'être AUTANT spoîlé( pas grave je m'en sortirais ^^). Mais par contre ça a l'air trop bien!
Un livre que je vais rajouter à ma P.A.L!
Merçiiiii!!!

lacrystal a écrit :
15-10
Coucou ! Le chapitre 31 d'Un été trop parfait est en ligne :)
J'espère qu'il te plaira !

Bonne lecture ^^
lacrystal a écrit :
Hey !
Bien sûr, je t'ajoute à la liste des prévenu avec plaisir :D
A bientôt !
14-10
Manga manga manga roman .
Et toi ???
Et moi aussi je t'ai mise en favorite !! XD
Heyyyyyyyyyyyyyyyy !!
Moi aussi j'ai lu la tienne et elle est super sympaaaaa !!! je sais, je SUIS trop sympa ! Nan, Noa, la modestie XD ! Nan, en vrai toi aussi t'as l'air super sympa !!
Oui j'avais remarqué et moi ausssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
oui moi aussi ze veut bien XD !
Je suis enchantée de faire ta connaisssanncceeee !!
A pluuusss !!
oui et toi ???
XD merci, merci
Bah c des signes non ?
Waw, g même un trophée !!
Trop cool !!
Tu as aimé Gone ?
YO!
Cc ça-va?
C'est quoi comme livre Les royaumes de Feu?
Oh et sinon j'ai vu ta biblio et je pense que ça pourrais te plaire Les ailes d'Emeraudes. C'est un roman fantastique que j'ai adoré. Par contre il vau mieux se prendre l'intégral si ça t'intéresse parce-que le tome un tu vas le finir en un soir, même si c'est un gros bouquin.
Salut!
Anna_Loup a écrit :
Coucou ! ^^
J'adore ton profil !
J'ai aussi copié la plupart des petites "histoires" que tu a mis dans ton Qui suis-je, ça m'a tellement touché...
11-10
Mais moi je les ai pas sur mon tel les signes comme ça !!
Pourquoi... TwT
Je vais devoir en inventer
Donne moi ton avis, vu que t'es un peu la pro des signes XD :
Alors lui déjà, @_@ on dirait qu'il a des grosses lunettes mais bon ^^'
Et puis celui là, *=*
XD avoue les miens sont les plus beaux
Alors ??
11-10
Salut salut!
Je rentre à peine du collège que, oh, surprise!
ON M'A REPONDU!
Car oui c'est la première fois qu'on me répond.
J'ai vu que tu aime Gardien des Citées perdues!
Je l'ai entamé y a pas longtemps. J'en suis au moment où Bronte se dispute avec Sophie XD.
Bref, aurais-tu des lectures à me conseiller?
Saluuuuut oui et toi ?
XD tkt c pas la première chose que je me suis dite ;) ce que je me suis dit, plutôt, c : ha ! encore une folle !! ce n'est pas une insulte, hein, parfois j'ai un peu l'impression d'en être une moi même .__.
Et les signes chelou je les trouve trop stylés !! XD
Salut!
Moi c'est Wallis.
Heu, juste un truck,
pourquoi tu serais une extra-terrestre?

JaneSerpentard a écrit :
Hello !
Merci beaucoup, ça fait plaisir :D je t’ajoute avec plaisir !
10-10
Aaaah merci on est d'accord !!!!!
Parce que je veux convaincre ce putain de Banana38 que la cuisine italienne c la meilleure
06-10
Bah ça va aussi ^^ !
Juste, tu es cuisine italienne ou cuisine française ?
30-09
Siluuut !
Comment ça va ?
14-09
Moi bah je lis de nouveau manga ( si j'en ai
'_' )
10-09
Sinon tu lis quoi comme livre en ce moment ??
..........................................
Moi ça va ^^