JaneSerpentard
avatar de JaneSerpentard
Je suis en train de lire
La Nuit des temps
Ma progression
279 pages lues sur 381
Mis à jour 2021-05-18 13:23:23
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Ma photo de profil : ♥ Paul Walker ♥

« If one day the speed kills me, do not cry because I was smiling »
♥ Paul Walker ♥

ROMAN EN COURS D’ÉCRITURE :

• Death Games (ou DG pour faire plus court !) : un dérivé d’Hunger Games.

Résumé :
Un jeu imposé, 36 candidats, le gagnant survivra !
Les Death Games ont commencé. Le vainqueur deviendra riche et célèbre. Les autres mourront...
Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
Dix-huit garçons et dix-huit filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.
A seize ans, Joséphine a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature...

Voici le lien si ça te dis : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=313552
Bonne lecture et n’hésites surtout pas à me dire ce que tu en penses !

Avant de commencer :

♥ Fan de Koh Lanta et de Pékin Express depuis des années, j’ai deux annonces à faire. La première pour Pékin Express et la deuxième pour Koh Lanta. ♥

1) Je suis les aventures de Pékin Express chaque année. À chaque fois, j’ai une équipe préférée, comme tout le monde. Cette dernière saison (2021) m’a complètement bouleversé, surtout un épisode en particulier : celui du mardi 06 avril 2021. C’est celui où le couple du Nord, Aurore et Jonathan, mes chouchous de l’aventure, ont eu un violent accident de voiture. Ils ont donc dû abandonner l’aventure qui était le rêve d’Aurore...
Dès le début, je vous ai aimé et je savais que vous iriez jusqu’au bout, que vous vous battriez pour la victoire. C’est une terrible nouvelle que j’ai apprise il y a peu et j’ai été bouleversé... Les larmes ont coulées, je ne vous le cache pas.
Vous avez donné vos amulettes à Christophe et Claire et vous avez laissé la place à Pierre-Louis et Arnaud, mes autres aventuriers préférés. Mais vous serez, à jamais, ceux que je retiendrais le plus de cette saison !
Alors voilà, je ne souhaite qu’une chose : que vous puissiez faire une autre saison de Pékin Express et que vous donniez tout, encore une fois.
Sachez que je ne vous oublierai jamais, vous restez gravés dans mon cœur.

2) Un immense soutien pour Loïc, Brice et Dorian de Koh Lanta 2020. Je vous adore et vous resterez à jamais dans mon cœur. Sachez que j’ai suivi vote aventure du début à la fin et j’ai pleuré lorsque vous étiez malheureux, j’ai ris lorsque vous étiez heureux, mais surtout, je comprends énormément votre souffrance, tout d’abord lors de l’élimination de Bertrand-Kamal, mais ensuite lors de son départ le 09 septembre 2020... Je suis fière d’être votre fan ! Je suis de toute mon âme avec vous et je ne vous oublierai jamais !

╔═════════ ೋღ♥ღೋ ═════════╗
ೋ♥ღ♥~~♥♥♥♥WELCOME♥♥♥♥~~♥ღ♥ೋ
╚═════════ ೋღ♥ღೋ ═════════╝

***

« Il n’y a pas un moment décisif dans ta vie. Il n’y a pas un choix qui va changer le cours des choses à jamais. Il y a une multitude de petites décisions quotidiennes, qui te permettent de te rapprocher, pas à pas, de celle que tu veux être, ou d’une partie de toi que tu haïras. »
Ekrest d’Aube-Court

***

« Un peu plus que cela, même »
Thorn, La Passe-Miroir

***

« Quand l’amour grandit en toi, la beauté fait de même. Car l’amour est la beauté de l’âme. »

***

Chopin, mer de soupirs, de larmes, de sanglots
Q’un vol de papillons sans se poser traverse
Jouant sur la tristesse ou dansant sur les flots.
Reve, aime, souffre, crie, apaise, charme ou berce,
Toujours tu fais courir entre chaque douleur
L’oubli vertigineux et doux de ton caprice
Comme les papillons volent de fleur en fleur;
De ton chagrin alors ta joie est la complice:
L’ardeur du tourbillon accroit la soif des pleurs.
De la lune et des eaux pale et doux camarade,
Prince du desespoir ou grand seigneur trahi,
Tu t’exaltes encore, plus beau d’etre pali,
Du soleil inondant ta chambre de malade
Qui pleure a lui sourire et souffre de le voir…
Sourire du regret et larmes de l’Espoir!

Chopin, Marcel Proust

***

« La curiosité est un joli défaut »

***

« Qui ne pense pas ne vit pas. »
Victor Hugo

***

« Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable ! »
Je préfère commencer par cette citation que de faire comme tout le monde à dire « Salut... ». Je suis très étrange, je sais mais je préfère être moi-même plutôt que de jouer la comédie et interpréter un rôle. Donc, pour me présenter, je risque d’être longue, mais c’est comme ça, je ne me livre pas directement à vous. Donc, si vous souhaitez vraiment me connaître, accrochez-vous pour lire tout ce qui est écrit. Pour commencer, je suis moi (vous ne l’auriez peut-être pas deviné par vous-même). Je vis dans une ville que je trouve affreusement triste et polluée (oui, j’y vie quand même). Je me suis donc enfermée dans un univers qui m’appartient et je n’en sortirai peut-être jamais. Cet univers est magnifique, si seulement vous pouviez le voir ! J’ai beaucoup d’imagination mais mes pensées ont été vraiment inspirée par les livres qui ont bercés mon adolescence comme La Voleuse de Livres, Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit, les Hunger Games, Harry Potter... Il est vrai que quand je vous dis ça, vous devez réellement me prendre pour une folle. Donc, je m’appelle Jane, j’ai 14 ans et je vais maintenant vous faire ma description. Je suis plutôt grande, j’ai des cheveux brun que j’attache en une tresse, des yeux noisettes (je préférerais mille fois les avoirs bleus). Je lis et j’écris dès que j’en ai l’occasion. Parfois, je regarde des films et je préfère d’ailleurs en regarder lorsque ce n’est pas des adaptations de livres car je suis très souvent déçue même si ce n’est pas le cas pour les Harry Potter et pour les Hunger Games... Me promener dans la forêt est quelque chose que je trouve apaisant et entendre le chant des oiseaux est très plaisant. Quelque fois, il m’arrive de chanter un air et des geais reprennent ma mélodie (c’est pour ça que je me retrouve beaucoup en Katniss). J’aime enfreindre les lois pour être libre ! Je pratique de la danse classique et j’ai déjà un haut niveau, seulement, je ne veux pas en faire mon métier. Plus petite, je faisais de l’équitation et du patinage artistique mais j’ai dû arrêter. Ma plus grande passion est le tire à l’arc... Je pratique quand j’ai du temps et j’aime le faire sur un cheval, c’est encore mieux. J’adore sentir la corde et les flèches entre mes doigts, je suis très forte et ne rate presque jamais ma cible. Je ne suis pas du tout comme le plupart des filles, à toujours vouloir sortir faire du shopping... non, moi je suis quasiment un garçon manqué ! Je suis débrouillarde, me trouver seule à un endroit ne me fait pas peur car j’ai l’habitude de la solitude. Je suis, je pense, comment dire, la personne la plus franche du monde car je suis hyper direct pour dire ce que j’ai sur le cœur... Mon caractère n’est pas très sympathique au premier abord, je sais mais j’ai quand même des amis qui s’y sont fait ! Je suis arrogante, c’est vrai, et pas qu’un peu. Je n’ai pas besoin de parler pour qu’on me comprenne car mon regard dit ce que je souhaite... Je ne suis pas fermée aux autres mais vous vous dites sûrement que après la description que je viens de faire, personne ne voudra être mon ami ! Mais vous vous trompez. Je n’en dit pas plus pour évitez de vous donner trop d’informations sur ma vie.

Quelques énigmes :
1- Je vie dans un district où le charbon est notre symbole, je chasse pour vivre et je me suis portée volontaire pour sauver ma sœur. Qui suis-je ?
2- Je suis arrogant, j’ai très peu d’amis, je suis contraint à tuer des personnes alors que je ne le souhaite pas. Qui suis-je ?
3- Je suis petite, maligne et je suis très discrète. Qui suis-je ?
4- J’ai une grande force, je me débrouille très bien au camouflage et j’aime une fille qui ne m’a presque jamais parlé. Qui suis-je ?
5- Je suis très agile avec mon arc, je compte les personnes que je tues et je parle une langue que vous ne pouvez parler. Qui suis-je ?
6- Je suis chiant, drôle et sympa dans mon quartier. Qui suis-je ?
7- Je suis vieux, j’aurais pu être immortel et pour parler j’utilise souvent des énigmes. Qui suis-je ?
8- Je suis grand, blond, violent et j’ai finis deuxième à un jeu. Qui suis-je ?
9- Je suis brune, intelligente, j’ai deux meilleurs amis dont un qui est célèbre et ils font un sport que je ne pratique pas. Qui suis-je ?

Les réponses :
1- Katniss Everdeen ( Hunger Games )
2- Draco Malfoy ( Harry Potter )
3- Rue ( Hunger Games )
4- Peeta Mellark ( Hunger Games )
5- Legolas ( Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux )
6- Peter Parker - Spider Man ( Spider Man )
7- Albus Dumbledore ( Harry Potter )
8- Cato ( Hunger Games )
9- Hermione Granger ( Harry Potter )

Les 10 vérités de la vie :

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont éssayée
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire, et oui !

Mon pseudo : JaneSerpentard
Fille ou Garçon ? Fille
Mon signe astrologique : Lionne (les meilleurs !)
Je chausse du : 37 - 38
Mon pays : Celui de l’imaginaire !
Ma taille : 1m64
Couleur des yeux : marrons
Couleur des cheveux : auburn
Habitation (maison, studio) : maison
Frères/sœur : deux grands frères

"Lire, c’est voyager ; voyager, c’est lire. " Victor Hugo

Pourquoi est-ce que j’écris ? Voilà la raison :

Écrire me permet de voyager aux côtés de mes personnages, de vivre des aventures hors du commun, de me libérer de la réalité. La vie me semble bien triste sans mots. Je trouve par là un moyen de m’exprimer sans que tout soit impossible.

J’aime écrire parce que les univers que je crée me sont propres et que j’aime m’y rendre. J’aime écrire pour partager mes pensées. Tout simplement, les mots me rendent heureuse et libre.

Mes livres préférés (il n’y a pas d’ordre...) :

- La Voleuse de Livres de Markus Zusak, une vraie pépite que je conseille vivement !
- La Passe-Miroir de Christelle Dabos (un univers magique et des personnages attachants comme Ophélie ou Thorn)
- Harry Potter (mais j’aime pas du tout Harry, je préfère le bg de Hogwarts, Draco)
- Hunger Games (j’adore l’histoire)
- Les Misérables (l’histoire m’a toujours fait pleurer...)
- Jane Eyre (parce que le prénom de l’héroïne est le même que le mien, parce que j’adore le style littéraire de Charlotte Brontë, parce que l’histoire est merveilleuse...)
- Le Hobbit et le Seigneur des Anneaux (parce que je suis fane de Tolkien)
- Les Animaux Fantastiques (parce que j’adore Newt Scamander)
- Et bien sûr le livre que je suis en train d’écrire, Death Games que vous pouvez voir sur le forum !
Il doit sûrement y en avoir plein d’autres mais désolé si je les ai oubliés... regardez dans ma bibliothèque (diamant) !

J’ai créé un jeu sur le forum ! Si tu veux y participer, voici le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=63&t=311785

J’ai aussi Cinenode (voilà mon pseudo : JaneSlytherin)

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 à 4 heures.
Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête.
Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis.
Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire.
Si toi aussi quand tes parents t’appellent tu te demandes quelle connerie tu as faite.
Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains.
Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire.
Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop.
Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin.
Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac.
Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre.
Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais.
Si toi aussi tu t’es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !".
Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter.
Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe.
Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone.
Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne.
Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder.
Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur.
Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent.
Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi.
Si toi aussi ça t'énerves quand on te dit "bonjour" alors qu’il est presque 20 heures.
Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres.
Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances.
Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça.
Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies.
Si toi aussi tu est complètement Fous et tu l'assumes.
Si toi aussi tu aimes la musique.
Si toi aussi tu aimes les choses simples.
Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser.
Si toi aussi tu tu te mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.
Si toi aussi, tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien.
☺☻ Si toi aussi tu souris en lisant cette liste parce que tu te retrouves complètement, on est pareil ! Et je t’autorise à copier/coller dans ton Qui suis-je à une condition, n’oublies pas que c’est moi, la personne la plus franche de l’univers, qui te l’ai demandé !
-------------------------------------------------------

~ Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Écoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.

-------------------------------------------------------

Je suis très très fan d’Orlando Bloom et de Leonardo DiCaprio !!!!! (Et grâce à ma meilleure amie : Hardinscott02, j’adore désormais Harry Styles !)
voir plus
A propos des livres
Encore un petit message :
Je vous souhaite à tous d’excellentes fête de fin d’année et profitez bien !

.........................★

2021-06-18 08:01:55
2021-06-18 07:59:58
2021-06-18 07:00:01
2021-06-17 21:31:09
Enrika l'ajoute dans sa biblio
Enrika le déplace en liste
2021-06-17 20:57:58
SailorMercure l'ajoute dans sa biblio
SailorMercure le déplace en liste
2021-06-17 18:55:27
Saphir- l'ajoute dans sa biblio
Saphir- le déplace en liste
2021-06-17 18:26:15
2021-06-17 05:24:38
LePetitChaton l'ajoute dans sa biblio
LePetitChaton le déplace en liste
2021-06-17 05:22:27
Lilou l'ajoute dans sa biblio
Lilou le déplace en liste
Lilou ajoute un extrait
2021-06-16 21:17:28
2021-06-16 19:08:52
Pendergast l'ajoute dans sa biblio
Pendergast le déplace en liste
2021-06-16 16:07:28
2021-06-16 14:13:05
2021-06-16 14:11:57
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
JaneSerpentard
Livres dans ma bibliothèque : 533

Pays, Ville : , Minas tirith, panem, district 12, narnia, mirkwood, sur l’île d’eroda, dans mon imaginaire.
Née en : 2006
Né en : 2006
Booknaute Templier
86%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec JaneSerpentard est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceAuteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (873)

Erelljh a écrit :
16-06
Hello ! Comment ça va ?
Le Chapitre 9 de Le Journal d'une demi-magicienne est en ligne !
J'espère que tu vas aimer et j'attend avec impatiente un petite commentaire de ta part !
Bisous ??
Erell
15-06
Bonjour ! Le chapitre 7 de Neeve est en ligne ! Bonne lecture ! :D

dallaiti a écrit :
13-06
Salut ! Je viens de voir ton message ! Désolée j'ai été débordée ces derniers temps ! On discute ensemble quand tu veux :)
12-06
Hey ! Le chapitre 13 de Métamorphes est en ligne ! Bonne lecture ! :D

11-06
Coucou ^^
Le chapitre 13 aka le premier chapitre de la partie 2 d'Un été trop parfait est en ligne !
J'espère que cette seconde partie te plaira :)
A bientôt ! :*
08-06
Salut !
Tu vas bien ?
Te connaissant, je pense que tu pourrais aimer cette chanson que j'ai découverte hier et que j'adore :

Voilà dis moi ce que tu en as pensé stp !
Bisous <3
08-06
Bonjour ! :) Le chapitre 6 de Neeve est posté ! Je te souhaite une bonne lecture !

05-06
Coucou ! J'espère que tu vas bien. Nouveau chapitre sur En Amour et à Mort, j'espère qu'il te plaira :
N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé, bonne lecture et bonne fin de week -end !

P.S : Ta PDP est géniale, elle me fait toujours rire :) même si je ne sais pas trop qui est cet homme souriant.
05-06
Bonjour ! :D Le chapitre 12 de "Métamorphes" est publié ! J'espère qu'il vous plaira ! Je suis désolée pour le retard !

04-06
Coucou, comment vas-tu ? :) J'espère que tout va bien de ton côté ^^
Je viens de publier le chapitre 12 d'Un été trop parfait, dernier chapitre de la première partie : https://forum.booknode.com/viewtopic.php?p=21680618#p21680618
J'ai très hâte de lire ton avis dessus *-*
A bientôt :D
04-06
C'est cool que tu ais réussi à le terminer, moi j'ai abandonné. Peut-être que je le reprendrait dans quelques temps, mais là je me suis lancé dans autre chose, trop de déception. Même si je sais que je passe à côté de plein de choses intéressantes je n'ai pas le courage en ce moment.
Sinon ça va merci ! Et toi tu vas mieux ?
Bisous je t'adore <3
02-06
Hello ! :D Voilà le chapitre 4 de "Retrouvée : les manipulations des Faes". On a la tant redoutée confrontation avec Connor !

J'ai hâte d'avoir ton avis dessus et je me demande si cette confrontation te surprendra ou pas.

En tout cas, bonne lecture !

01-06
Bonjour ! :D Le chapitre 5 de Neeve est posté ! Bonne lecture !

28-05
Coucou ! :)
J'espère que tu vas bien ^^
Le chapitre 11 d'Un été trop parfait est en ligne et en plus, il s'agit de l'avant-dernier chapitre de la première partie du roman ! (oui, il y a 3 parties, j'explique tout ça sur le post haha)
Bref, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus :)

28-05
Hello ! :D Le chapitre 11 de Métamorphes est en ligne ! J'espère qu'il te plaira !

27-05
Hello ! Voici le chapitre 3 de "Retrouvée : les manipulations des Faes".

Dans ce chapitre, on rencontre enfin les enfants des membres du conseil ! J'ai hâte de savoir ce que tu penseras de cette rencontre. :) La suite promet encore de bonds rebondissements :P

Bonne lecture !

25-05
Hello ! :D Le chapitre 4 de Neeve est en ligne ! Bonne lecture !

22-05
Yes, bah écoute je suis passée à autre chose hein, j 'ai noté la page ou je m'étais arrêtée pour repprendre si j'en ai envie, mais ne pas lire pendant des semaines parce que je n'aimais pas mon livre, c'était compliqué. La lecture me manquais trop, t j'avais plein de livres empruntés, donc je laissé tomber pour le moment.
C’est clair que de ce que j'en ai lu, ce n'est clairement pas au niveau de la trilogie...
Ça va ça va merci, et toi, hormis ta rémission ?
Bisous,<3
21-05
Bonjour ! Le chapitre 10 de Métamorphes est en ligne ! :D Bonne lecture !

21-05
Hello :)
Me chapitre 10 d'Un été trop parfait est en ligne :D
J'espère qu'il te plaira et je te souhaite une bonne lecture ^^
Erelljh a écrit :
19-05
Coucou ! J’espère que tu vas bien !

Voici le chapitre 8 du journal d’une demi-magicienne ! J’espère qu’il te plaira et n’hésite pas à donner ton avis en commentaire ^^

Bonne lecture !
18-05
Coucou :D Voici, le chapitre 2 de "Retrouvée: les manipulations des faes" :)

De nouvelles révélations au rendez-vous ! Bonne lecture !

18-05
Bonjour ! :D Le chapitre 3 de Neeve est en ligne ! Bonne lecture !

Siki6 a écrit :
17-05
Hilow!! Je veux voir ! J'aime pas les surprise (go aller voir direct)(Haha)
17-05
Aïe, aïe, aïe... xD Ouais c'est vrai que maintenant quand on dit qu'un livre est "pour les cours" ça donne moins envie à cause des nombreuses déceptions. Mais c'est dommage parce que celui-là vraiment il est chouette !
Merci beaucoup !! :D Je suis contente que ça te plaise !
Ah, ah. 8-) Peut-être bien plus tard, peut-être pas, qui sait... ?
Ah ben si tu l'exiges alors oui ! xD
Bisous ! <3
Noa- a écrit :
16-05
Saluuttt !
Je viens de voir que tu es en train d'écrire DG et c'est vraiment cool ! Est ce que tu pourrais m'ajouter à la liste pour être prévenue des prochains chapitres que tu posteras ?
Hilow !
Hum que de mystère..
J'Y VAIS
Tifennjh a écrit :
15-05
Coucou !! Mercii beaucoup de m’avoir prévenue je vais aller voir ça tout de suite :) et je te laisserai un commentaire !
J4u5 a écrit :
15-05
Je viens de mettre un commentaire et ptn mais... J'adore mille fois ❤️
15-05
Helloo ! Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal, ça doit faire 15 jours que je suis dessus et je n'ai même pas lu la moitié...j'en suis à me demander si je vais le finir. Je déteste rester bloquée sur une lecture et là c'est vraiment trop long. Même si l'histoire est intéressante et que j'ai envie de lire lorsqu'il est à l'époque de Hunger Games, je n'arrive pas à rentrer dans le livre et ça me parait trop long. Donc, je te tiendrais au courant de ce qu'il en est, mais je pense que je vais le laisser de côté, et que je le reprendrais un peu plus tard.
Gros bisous, prend soin de toi et profite de ton wk ! <3