Livres
567 570
Membres
622 162

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Jessica-316 : Mes envies

Les Anges d'Elysium, Tome 3 : Étincelle Les Anges d'Elysium, Tome 3 : Étincelle
Olivia Wildenstein   
𝐀𝐧𝐞𝐜𝐝𝐨𝐭𝐞 𝐚𝐧𝐠𝐞́𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐮𝐦𝐞́𝐫𝐨 𝟏𝟎𝟎 : 𝐋𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐢𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 ? 𝐋𝐞𝐬 𝐚𝐢𝐥𝐞𝐬 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐮𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐮𝐫. 𝐄𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐫.

Naya et Adam n’ont rien en commun. Si ce n’est des ailes noires. La même date d’anniversaire. Et des pères aussi proches que des frères.

Mais c’est à peu près tout.

La douce et docile Naya a toujours scrupuleusement suivi les règles. Arrogant et indiscipliné, Adam s’est donné pour mission de toutes les enfreindre.

Elle, c’est la fille bien-aimée d’un archange. Lui, le garçon rebelle des guildes... ou plutôt, le plumable rebelle.

Quand Naya déboule dans la vie d’Adam pour lui demander une place dans son équipe de gardiens clandestins, il refuse. La dernière chose dont a besoin son escouade officieuse, c’est d’attirer l’attention d’un archange, et la dernière dont il a besoin, c’est de se laisser déconcentrer par une blonde pétulante à la voix enjôleuse et aux yeux pénétrants.

Le problème, c’est que Naya ne tarde pas à devenir, aussi soudainement qu’inexplicablement, l’unique objet de son désir.
Les Anges d'Elysium, Tome 2 : Celeste Les Anges d'Elysium, Tome 2 : Celeste
Olivia Wildenstein   
Merci à Olivia Wildenstein pour sa confiance en m'offrant ce service presse

Celeste ne s'est jamais remise de ce qui est arrivé à son amie Leigh et son amant Jarod. Elle a rejeté tout ce qui faisait d'elle une plumable, l'ascension : rien à faire, les plumes : elle s'en moque, elle a décidé que sa vie serait sur terre et elle tente de la reconstruire à New York.

Quand un malheur supplémentaire s'abat sur elle, avec la perte de Mimi qui a pris soin d'elle depuis 4 ans, et qu'elle voit revenir celui qu'elle rend responsable de toute cette situation : Seraph Asher, elle craque et l'envoie au diable.

Seulement voilà ce dernier n'a pas l'intention de la laisser tomber, il a fait une promesse à Mimi et va se servir de sa propre culpabilité pour la pousser à continuer sa quête des plumes et rejoindre Elysium. Il est têtu et elle est bornée, on va compter les coups.

Nous voilà repartis dans le monde des anges, séraphim, ophanim etc…la situation est compliquée. Asher est l'un des 7 archanges qui dirigent tout ce beau monde et il ne peut prendre de décision à la légère même s'il voudrait bien réformer tout ce système injuste qu'il ne cautionne plus.

Celeste est une hybride, plumable, à qui il reste tout juste 3 mois pour récupérer une énorme quantité de plumes en sauvant des humains… Seulement Celeste n'a aucune raison de vouloir réaliser son ascension, pour qui ? Elle a toujours été moquée par son statut d'hybride, mais également pour sa capacité à perdre ses plumes en provoquant les autres… elle ne veut pas aller dans cet Eden là.

J'ai adoré cette suite de la saga d'Olivia Wildenstein, d'abord parce que le tempérament de Celeste est celui d'une révoltée mais également celui d'une jeune femme terriblement seule, ce qui la rend d'autant plus touchante. Il faut juste qu'elle trouve une bonne raison pour accepter le fait qu'on ne gagne rien sans se battre. On n'est pas devant l'habituelle guerre entre le bien et le mal avec des méchants et des gentils, plutôt au milieu d'un monde régit par des lois obsolètes qui maltraite une partie de sa population en l'ignorant. Toujours ni Dieu ni Diable et pas le début de l'anarchie non plus…

Le combat initié par Leigh doit continuer et c'est dans l'amour qu'elle trouvera la force et pas dans la haine.

Olivia Wildestein m'a encore une fois embarquée dans son histoire que je n'ai pas pu arrêter avant d'avoir tourné la dernière page, sa façon d'écrire me charme et me renverse et la portée des sentiments est toujours extrêmement puissante. J'aime le parti qu'elle a choisi pour continuer l'histoire de Leigh et Jarod, et suis impatiente de lire le 3ème tome à venir.

Si vous avez aimé Plume, vous allez adorer Celeste, quoi de plus logique qu'un coup de cœur de ce blog pour cette Celeste là…

par Danilomzb
Les Anges d'Elysium, Tome 1 : Plume Les Anges d'Elysium, Tome 1 : Plume
Olivia Wildenstein   
Leigh, Vingt ans, doit compléter ces ailes si elle veux pouvoir rejoindre Elysium, la terre des anges. Pour cela, elle doit aider les pêcheurs à faire de bonne action. Elle se lance sur un nouveau sujet : Jarod Adler. Si elle réussi à le rendre meilleur, elle peux obtenir les cent Plume qu’il lui manque. Mais celui-ci n’est pas un projet facile. En effet, Jarod et chef de la mafia parisienne, autant dire qu’il et loin d’être un enfant de cœur. Elle ne s’attendait pas au charme de se pêcheurs, n’avais aucune idée quand se frottant à lui, elle risquait d’y laisser des plume. Mais Jarod qui rêvait de la détruire, pourrait bien finir par rêver de la sauver. Est-ce que deux personne aussi opposé peuvent réussir à changer le destin ?

Mon dieu, ce livre ! Déjà, cela faisait longtemps que je n’avais pas lu d’histoire sur les anges, et j’ai été ravi de plonger dans cette histoire. Mais, loin des clichés habituels, l’univers et totalement différent de tout les livres que j’ai pu lire dans cette catégorie. La hiérarchie des anges, la façon qu’il on de monter au sommet, leurs mission, leurs monde, tout et construit et travailler mais ne ressemble à rien de connu. La plume de l’auteure et fluide, légère malgré des sujet dure parfois. Elle et addictif ! On et rapidement entraîner dans ce monde original et on ne le lache pas jusqu’à la fin !

L’intrigue et incroyable, bien ficelé, surprenante aussi ! J’ai été surprise plus d’une fois, n’arrivant pas à anticiper le prochain bouleversement qui allait se produire ! Et cette fin… mon dieu ! Comment l’auteure peut-elle nous laisser comme cela ? C’est insupportable ! Mon pauvre coeur n’a pas encaissé le choc, je me demande même s’il va s’en remettre un jour !

J’ai tout bonnement adoré le personnage de Leigh, elle a une force teintée de douceur, une volonté à toute épreuve, et une dose de naïveté qui, si habituellement et agaçante, ici, elle n’est aucunement un défaut mais une grande force. Elle m’a émue, touché, chamboulé. Elle est ce genre de personnage qui nous fait changer notre vision des chose et de ce qui nous entoure.


Et puis, et puis… il y a Jarod Adler. Omg, que puis-je dire à propos de lui, hormis que je suis totalement envoûté et sous son charme ? Il et complexe, c’est le genre de personnage qu’on met longtemps à comprendre et à décrypter, mais qui s’enroule si sournoisement autour de notre cœur que l’ont réalisé seulement quand il et trop tard qu’il nous a capturer dans ses filets. Si au début il parait cruel et calculateur, on apprend au fil du récit à le comprendre et à le connaître. On vois sous l’armure qu’il c’est construite pour tenir le monde à distance, et on se surprend à découvrir un cœur tendre et une farouche dévotion envers ceux à qui il tiens. Et on ne peux que l’aimer, car il touche notre cœur de mille façons.

Les personnages secondaires son aussi attachant, et j’ai adoré Celeste et son caractère bien trempé, ainsi que Muriel, qui quoi qu’il puisse se passer, et toujours rester au côté de Jarod. Il y en a tellement d’autre, certain que je voudrais frapper, d’autre prendre dans mes bras, d’autre encore que je rêve de torturer pour ce qu’il on fait subir à mon pauvre coeur malmené.

Ce roman et une découverte, certainement le livre le plus bouleversant que j’ai pu lire depuis le début de l’année. Il gagne haut là mains sa place dans mes coup de coeur ! Pour moi, il et a la hauteur des plus beau films d’amours qui sont si connu, et il mérite que l’ont parle de lui ! Cette fin m’a retourné, et j’attend avec impatience, fébrilité et panique la suite, car on ne peux pas s’arrêter comme ça !

En conclusion, ce livre et une pépite, une perle rare, un déferlement d’émotions intense, puissante et qui nous engloutit tout entier. J’ai mi plusieurs jours à être apte d’écrire cette chronique, plusieurs jours pour essayer de recoller les morceaux de mon pauvre coeur a grand renfort de rubans adhésifs, et je me demande encore s’il se remettra de cette lecture. Malgré tout les mots, je n’en trouve aucun qui soit à la hauteur pour décrire ce roman incroyable. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il vous bouleversera, qu’il vous chamboulera et réduira vos barrière en lambeaux. Mais il remplira tellement votre coeur que vous ne pourrez plus l’oublier !

par Wit06
These Hollow Vows These Hollow Vows
Lexi Ryan   
J'ai adoré ce livre !
Dans le même style d'écriture que Sarah Maas.
J'ai juste eu envie de crier sur Brie pour lui faire voir que celui qu'elle aime [spoiler]n'est pas ce qu'il semble être et qu'il se joue d'elle.[/spoiler]
Et j'ai vraiment hâte de lire la suite, même si cela ne sort qu'en juillet 2022...

par pertadz
Bad Boy Next Door, Tome 2 : Tempted Bad Boy Next Door, Tome 2 : Tempted
Willow Winters    Lauren Landish   
I'm heartless and cutthroat. It's just the way I was raised.
I had no regrets. Until she showed up.

It started with her old man. That stubborn bastard set me up. He knew what he was doing. I fell for her before I even heard her voice.

What was he thinking, trying to set her up with a prick like me?

She's too good for me. I should've walked away. But every time she told me no, it only made me want to chase her more.

And now I'm f*cked. She's f*cked.

I'm trouble, that's all I am, and I brought that to her doorstep.

She's gonna hate me. But she's not leaving.

She tempted me; now she's mine.
Bad Boy Next Door, Tome 1 : Inked Bad Boy Next Door, Tome 1 : Inked
Willow Winters    Lauren Landish   
One look, and panties drop. One night, and they’re ready to marry me.
Too bad I’m not interested in anything more than a taste.

Until I’m tempted by Little Miss Goody-Two-Shoes. She’s a good girl, the kind I want to possess, dominate, ruin. No one’s ever told me no, and I’m not about to let it stop me now.

She keeps pushing me away, even with her curvy body pressed against mine and those soft moans spilling from her lips.

But I’m persistent. She doesn’t stand a chance. And now that she’s moved in next door, it’s only a matter of time before I'll have her screaming my name.

She can try to run, but she’s not getting away from the bad boy next door.
Merciless, complete collection : All He'll Ever Be Merciless, complete collection : All He'll Ever Be
Willow Winters   
Histoire sympa, bien qu'à certains moments on a envie de donner une baffe ou de secouer les protagonistes...

par pertadz
Indécent, Tome 2 : Incandescent Indécent, Tome 2 : Incandescent
Colleen Hoover   
OH MON DIEU ! Colleen Hoover a vraiment un don ! Ce qui me semble une éternité depuis que j'ai lu le premier tome d'Indédent, je n'avais qu'une envie, lire cette suite ! Avec en bonus le point de vue de Will.

Par où commencer pour vous expliquer à quel point j'ai adoré cette lecture ? Honnêtement, je ne sais pas. Cette lecture est vraiment à un millimètre du gros coup de coeur qu'avait été le premier tome. Au moment de tourner la dernière page, je n'avais pas envie que ça se termine, et pourtant j'avais tellement envie de savoir la fin...

Si vous aviez aimé Will dans le premier tome, préparez-vous, dans celui-ci, vous allez être totalement à ses pieds. En tout cas, c'est ce qui est arrivé pour moi. Ce personnage, Will, c'est un amour ! Véritablement. Il est parfait. Tant avec Lake, qu'avec les deux garçons.

Une fois de plus, Colleen Hoover a su me transporter avec elle, bien que ma lecture d'Indécent remonte à quelques temps. J'ai de suite retrouvé son écriture, son style, ses merveilleux personnages...

Tout au long de cette lecture, je suis passée par tous les stades. Les rires, les larmes, l'inquiétude, le soulagement. Bref, j'étais totalement dans ma lecture.

Le couple Lake/Will est vraiment parfait, tellement bien ensembles, tellement sincères, tellement tout en fait qu'on ne peut que les aimer.

J'ai aussi beaucoup aimé la signification de cette couverture que je trouve très jolie, et qui reflète tellement bien l'histoire. [spoiler]Ces petites étoiles portant chacune un message, une citation, et même une bague... <3 [/spoiler]

Vous l'aurez compris, je pourrais continuer pendant des heures à parler de ce second tome, à la hauteur du précédent & un coup de coeur !

par Carole94P
Indécent, Tome 1 Indécent, Tome 1
Colleen Hoover   
Encore une merveille de Colleen Hoover. Ce livre est vraiment formidable. J'ai du me forcer à ne lire que quelques chapitres par jour pour ne pas le lire d'une traite et ainsi faire durer le plaisir.

Une fois de plus les personnages sont géniaux je me suis beaucoup attaché à Lake, une jeune fille faisant face aux problèmes de la vie. Et Will, encore un mec parfait, enfin presque..[spoiler]le fait qu'il soit professeur m'a beaucoup déçu, je n'avais pas vraiment envie de lire une histoire d'amour impossible qui me rappeler un peu des personnages de pretty little liars, mais la fin m'a pleinement satisfaite et cette petite déception c'est vite dissipée. [/spoiler]

J'ai lu ce livre dans une période assez déprimante de ma vie et ce livre m'a beaucoup aider, en effet il reprenait tellement de détail propre à ma propre vie [spoiler]comme la deception amoureuse pour Lake, et son combat intérieur pour oublier Will en vain. Et sans oublier le cancer du poumon de la mère de Lake, ce livre m'a fais sourire, puis pleurer. [/spoiler]

J'adore également tous les passages de slam certains sont tellement beau. Quel originalité. Cependant je ne comprends pas vraiment le choix du titre français "indécent" puisque rien n'est vraiment indécent dans ces livres. Je préfère vraiment le titre original "slammed" qui correspond plus au livre.

Comme mes autres lectures de Colleen Hoover, j'ai été amenée à plusieures émotions à la suite comme la tristesse, ou même le début des sentiments amoureux. Au risque de me répéter Colleen Hoover est une des plus grande auteure de notre temps.

Je conseille vraiment ce livre à tous.

par loyulana
Hopeless, Tome 2 : Losing Hope Hopeless, Tome 2 : Losing Hope
Colleen Hoover   
Pas vraiment une suite, je dirai plus un complément !!
Le point de vue de Holder, l'explication de ses réactions, ses sentiments, son vécu en bref !!!
Tout aussi magnifique que le premier si ce n'est pas plus (Je craque généralement pour les livres écrits du point de vue du garçon :D)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode