Ju-lie
avatar de Ju-lie
Je suis en train de lire
Madame Bovary
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hello !
Je m'appelle Julie, j'ai 17 ans, bientôt 18 et je suis inscrite sur ce site génial depuis quelques années maintenant.

Je délaisse le passé et reprend le flambeau de mon aventure en vous invitant à aller lire ma fanfiction (gay sur Newt et Thomas du Labyrinthe) :

Synopsis :

Newt est un garçon empli de haine, de rêves brisés et de cauchemars qui se reconstruisent chaque nuit.
Thomas est l'inverse, il est ouvert, social, aimable et si heureux de vivre. Ils sont amis sans se connaitre profondément.

Le cours de leur vie va se retrouver chamboulé quand l'un des deux sera confronté à un défi.

Bonne lecture.

2024-04-03 11:17:41
2024-04-01 09:39:54
2024-03-20 08:53:29
2024-03-16 08:59:08
sweeshirt l'ajoute dans sa biblio
sweeshirt le déplace en liste
2024-03-13 03:25:22
2024-01-19 09:14:59
2024-01-16 16:23:22
2024-01-16 11:35:58
2024-01-16 11:34:39
Ephilea l'ajoute dans sa biblio
Ephilea le déplace en liste
2024-01-10 12:50:29
2024-01-10 09:18:54
2024-01-01 13:09:39
2023-12-31 10:50:01
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ju-lie
Livres dans ma bibliothèque : 161

Pays, Ville : France, Zone b♥
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
22%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-Fiction
Votre compatibilité littéraire avec Ju-lie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (383)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
16-11-2014
Nouveau chapitre de Lovely Ugly (enfiiiiin) et excuses à la fin ^^"

BK : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=186993&p=13500683#p13500683

Blog : http://lovelyugly.blog4ever.com/chapitre-27-waiting-game

Bonne lectuuuuure :D
Analya a écrit :
25-10-2014
Coucou !
Excuse-moi de te déranger, mais j'ai commencé à écrire une romance sur le forum "Essais et création en plusieurs parties" et j'aimerais avoir des avis ou conseils pour m'améliorer ! Si tu as du temps, n'hésites pas ! Petite présentation :

~ The Gang of Love ~

Le véritable amour, ils ne le connaissent pas.
Le véritable amour, ils vont apprendre à le connaître.
Nayla et Waver.
Waver et Nayla.
Ensemble, contre leurs principes et ce qui fait leurs vies, ses deux êtres vont s'aimer, quitte à tout perdre.
Entre secrets, action, révélations, baisers, amitiés, deuil, douleurs, pleurs, rires, illusions et désillusions, venez plonger au cœur du Gang de l'Amour.
Au risque de ne pas en ressortir indemne.

Cela t'intéresse ? :) Si oui, n'hésites pas à aller voir sur ce lien, pour lire le prologue et le chapitre 1 :

Info : Je préviendrais de cette manière pour les chapitres prochains :)
Merci d'avance, des bisous ! ♥
Analya
23-10-2014
Coucou♥

Désolée si je vous fait un faux espoir mais je n'ai toujours pas posté le chapitre 3... Pas faute d'inspiration ( le chapitre 8 est prêt xDD ) ni faute de temps ( quoique =') ) ... Juste mon ordi qui beug encore :'( J'ai décidé que j'irais à la bibliothèque pour taper la suite puisque mon père s'en fout littéralement... :/ Donc, ça risque de mettre du temps parce va falloir que j'aille à la bibliothèque ( ça, ça pose pas de problème, héhé ) mais faut que il y ait un ordinateur de dispo et tout et tout... Autant vous dire que c'est la galère! :S

Vraiment désolée, j'crois quelque chose est contre le fait que je poste mon histoire...

J'vous fait de grooos bisous et bonnes vacances à ceux qui le sont ;) ♥

Oreo♥
14-09-2014
Nouveau chapitre de Lovely Ugly (avec immeeennses paragraphes d'excuses au début...)

ou

Bonne lecture !!! :D
soulito a écrit :
07-09-2014
http://livreebook-epub.over-blog.com salut j'ai créé hier un blog ou je poste tout genre de livre zn format epub ou pdf donc si tu lis ce genre de livre viens jetez un coup d'oeil , désolé pour les fautes d'orthographe :)
28-08-2014
Nouveau chapitre de Lovely Ugly !!
Bonne lecture, mes chères lecteurs !!! ;)

ou

26-08-2014
Hahah, non c'est vrai que j'ai détesté xDD
23-08-2014
Coucou! Vous allez bien ? =)
J'ai une bonne nouvelle et deux mauvaise nouvelles!
Alors, la bonne -> Word remarche sur mon ordi! ( alors, non, personne n'y a touché, il s'est réparé tout seul ! :o )
Les mauvaises -> j'ai perdu le troisième et quatrième chapitre, ce qui signifie que je dois les ré-écrire. Et la deuxième -> ayant encore les doigts et le bras dans le plâtre, je galère à vous écrire ce petit message alors je ne me vois pas écrire tout un chapitre ( et un deuxième ^^ ) ! Dès qu'on me l'enlève, je m'y mets! ( c'est-à-dire, le 30 aout, sauf si évidemment, c'est pas réparer et qu'il faut replâtrer, LOL. )
Bisous et bonne rentrée ! ( oui, je m'y prend à l'avance xD )
22-08-2014
Nouveau chapitre de Lovely Ugly !

Ou

BK : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=186993&p=12368483#p12368483

Blog : http://lovelyugly.blog4ever.com/chapitre-23-all-of-me
13-08-2014
Merci petite cocotte !! ^^
Ne t'inquiète pas, il y a pleins de gens qui lisent sans commenter, ça ne me pose pas de problème !! Par contre, quand y'a un truc qui va pas, faut me le dire hein !!! ;)
Merci encore !!!! :3
Pinglinette a écrit :
12-08-2014
Bien sûr que tu ne dois pas baisser les bras parce que ton début est déjà super !
10-08-2014
Bonsoir mademoiselle ! (: Comment tu vas ?
J'ai posté le chapitre 3. J'espère que tu auras le temps de passer.
09-08-2014
Nouveau chapitre de Lovely Ugly !

BK : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=186993&p=12290443#p12290443

Blog : http://lovelyugly.blog4ever.com/chapitre-22-drunk-in-love

J'espère qu'il vous plaira ! ^^
06-08-2014
XDDDDD !!!
Alouuurs, connaitrais-tu la couleur Confiture-de-framboise-étalée-sur-du-pain-déjà-tartiné-de-beurre ? Non ? Bah voilà, j'ai inventé une couleur !!! x)
06-08-2014
Salut ! Je voulais juste te dire que j'avais posté le chapitre 2 de mon histoire... C'est tout :P
05-08-2014
Si un poster tombe, ce sera peut-être un de ta sœur ou ton frère !!!! (Si tu en as !)
Mouahahah, j'ai réponse à tout !! x)
05-08-2014
Tu sais ce qui est Wow ? Cet adorable commentaire que tu as posté. Tu n'es pas radine en compliment et même quand on sait que tout n'est pas toujours vrai. C'est une belle récompense après avoir passé des heures à écrire.
04-08-2014
XDD !! Les posters qui tombent la nuit je connais bien (enfin moi c'est les photos mais c'est pareil) x) Moment de gros flippe avant de comprendre ce que c'est x)
De riiiien !!! Je cours voir le 2ème chap' !!! ^^
04-08-2014
Salut salut !
Tu voulais que je te prévienne si je postais une suite. Eh bien c'est fait ! Voilà le petit lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=201313&p=12249353#p12249353

Bonne soirée/journée !
coucou20 a écrit :
03-08-2014
Ok. Je ne sais pas quel lien tu as mais c'est celui là le bon : Nous étions plus nombreux et bien plus dangereux que ce que je pensais. Nous étions des êtres à part entière mais pourtant nous pouvions faire le mal. Je n’avais jamais imaginé que nous puissions exister. Nous étions le 21 juin 2014 quand ma vie a basculé.http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=195713&p=11445393#p11445393
j'irai poste un commentaire pour ton histoire quand j'aurai un peu plus de temps ;)
tekyla a écrit :
02-08-2014
Coucou, je suis désoler pour la pub mais si tu as envie de lire une histoire que je viens de commencer. Hésite pas, sa s'appelle Identité.
Bisous
02-08-2014
Bon sang tu me fais trop trop flipper avec tes histoires de petite fille dehors et tout !!! *frissonne* AAAaaah, trop trop glauque !!!!!!! :S
Naaaaaaannnnn !!!! Pas les espèces d'âmes torturés qui te hante !! Brrr, je les veux pas moi !!! De toute façon y'a mon chien qui guette !!!! xp

Vais lire ce fameux chapitre dès que j'ai fini tout ce que j'ai à faire !!! ;) J'en ai pas pour longtemps t'inquiète !!! ;)
bazinga a écrit :
Hey!
Ca marche, n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé une fois que tu l'auras lu...
Oui, je passerai. je suis absente tout le week end par contre, donc pas avant la semaine prochaine.
Bonne journée!
02-08-2014
Aaaah, mais c'est carrément glauque O.O T'es pas sérieuse là ? Ça me fait flipper !!! x)
XDD !! Nooope !! Pas aujourd'hui (ni demain, ni après-demain...) xp
02-08-2014
xDDD ! Genre maison hantée ?
xDD ! Pauvre Iriiiis......
Nope, ça va pas vraiment être possible ça x)
xDDD !!! Naaan !! Ça n'empêche pas que c'est ma liste préférée !!! x) (suivie par ma liste de cadeau du papa Noël, ma liste du cadeau d'anniv' et en dernière position la liste des courses à faire --")
Aprila a écrit :
02-08-2014
J'ai répondu à ta nouvelle. Elle est vraiment fantastique, elle retransmet plein de sentiments.
Félicitations pour ce petit bijou !

April'
alieguillot12 a écrit :
02-08-2014
Merci beaucoup de m'avoir répondu pour tes "nouvelles belles comme des hirondelles", c'est vraiment sympa !