Livres
565 520
Membres
618 806

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Juliengel : Ma PAL(pile à lire)

PresLocke, Tome 1 : Conquête PresLocke, Tome 1 : Conquête
Ella Frank    Brooke Blaine   
https://unlivreunehistoireunelectrice.blogspot.com/

Étant une grande fan d’Ella Frank depuis la sortie de sa saga « Tentations » parue au cours de l’année chez J’ai Lu Éditions, je ne pouvais pas passé à côté de cette nouvelle sortie.
En plus j’étais curieuse de connaître la plume de Brooke Blaine, que je ne connaissais absolument pas.
Et quelle surprise, j’ai adoré leur duo.
C’était frais, drôle, sexy et on a droit à des scènes ultra bouillantes.
On retrouve facilement la légèreté de la plume d’Ella et le fait que le roman soit écrit à quatre mains, ne dérange pas, au contraire, je n’ai pas su définir qui a écrit quoi, c’est fluide, doux, et facile à lire.

Dans le premier tome de « PresLocke » nous rencontrons Ace Locke et Dylan Prescott.
Ace est un acteur très renommé à Hollywood. Une vraie star à blockbuster. Il est connu pour ses films d’actions. Et il est fraichement sortie du placard. Cependant, depuis son coming out, fait il y a un an, il n’a eu aucun partenaire connu du public.
C’est un homme très secret, qui ne montre pas facilement ses émotions ou ses sentiments.
Il est assez timide, réservé et j’ai trouvé qu’il était vraiment très touchant.
On sent qu’il voudrait vraiment avoir un petit ami et une relation normale comme tout le monde, mais sa célébrité l’en empêche et il en souffre vraiment. Il a peur de tout perdre en s’affichant avec un homme. Oui Hollywood est au courant de sa sexualité mais pour lui, tant qu’il reste célibataire, il reste bankable et ne risque rien.
Mais Ace est loin de s’attendre à tomber amoureux et surtout pas de Dylan, le mannequin sur qui il fantasme tous les jours depuis plusieurs mois sur le boulevard.

Dylan est un mannequin, nouveau à Hollywood, il est originaire de Floride. Il est un très grand fan d’Ace. En effet, il a vu tous ses films et ce plusieurs fois. Il les collectionne et ne s’en cache d’ailleurs pas.
Il est sexy, drôle et possède un franc parler. Il reste lui-même avec Ace, ce qui étonne l’acteur car personne n’ose le contredire ou afficher clairement un mécontentement en sa présence.
C’est une bouffée d’air frais dans la vie monotone de cet homme.

Leur duo est assez drôle, ils n’ont rien en commun mais leur alchimie est vraiment hot et bien réelle.
Dès les premières pages, Ace est mal à l’aise en présence de Dylan, mais comme un aimant il se sent automatiquement attiré par celui-ci.
Dylan lui, sait ce qu’il veut, et ce qu’il veut c’est Ace, il mettra donc tout en œuvre pour l’avoir.
Débute alors une relation particulière entre nos deux protagonistes.
Ils savent uniquement qu’ils sont attirés l’un par l’autre et veulent voir où mène cette attirance.
Leur couple est beau, tendre et chaud bouillant.
Les scènes de sexe sont abordées finement, elles sont détaillées mais reste très sensuelles et réalistes.
Ella et Brooke sont un duo qui fonctionne du tonnerre. Leur plume commune est parfaite.
D’ailleurs j’ai vraiment apprécié retrouver Logan Mitchell (héro de la saga d’Ella) qui est l’avocat d’Ace dans cette série. Ses répliques sont à la hauteur de sa personnalité, tordantes. Je l’adore !

Vraiment, j’ai passé un moment de lecture très agréable en compagnie de ces deux chouchous.
J’ai été touché, émue et bouleversée par la fin.
Où est donc le tome 2 ?!
Je ne m’attendais absolument pas à ça, et c’est horrible de terminer sur un cliff comme ça !
Je suis frustrée et je veux connaître la suite, j’espère de tout cœur qu’Ace ne reculera pas devant cette difficulté, surtout après s’être autant ouvert à Dylan, et au vu de l’évolution de leur relation, qui est juste magique.

Si vous hésitez à lire ce premier opus, foncez, vous ne serez pas déçus, c’est un livre qui se lit tout seul.
C’est addictif et vous en redemanderez !

Conclusion :
Un premier tome qui pose les bases. Des personnages touchants et attachants avec des personnalités différentes mais qui se complètent. Un couple tendre et mignon. Des scènes sexy. Des répliques drôles. Un livre qu’on ne peut qu’adorer !
Vivement la suite.

par Emy3489
PresLocke, Tome 2 : Obsession PresLocke, Tome 2 : Obsession
Ella Frank    Brooke Blaine   
A la fin du premier tome, Ace et Dylan se faisaient piéger par un paparazzi dans leur propre chambre d'hôtel. Suite à acte malveillant, les deux hommes se retrouvent face à un choix cornélien : mentir et rompre ou assumer. Ni Ace, ni Dylan n'ont envie de se séparer, ils touchent enfin du doigt tout ce qu'ils désirent donc hors de question de tout perdre. Mais le statut de star internationale de l'un, le passé douloureux et peu commun de l'autre vont les amener à être très prudents, à se protéger pour préserver leur relation naissante même si elle est pleinement assumée.

Oh là là, ce second tome tant attendu où l'on retrouve Ace l'acteur torride des films d'action et Dylan le mannequin au corps de rêve est tout aussi ouah que le précédent.... Je l'ai adopté, adoré et redemandé : vivement la suite !! L'approche de leur relation est différente du premier volume car ils s'aiment, se connaissent, partagent pratiquement tout leur temps ensemble sans se lasser. Là, ils affrontent la folie de la célébrité, des fans, des paparazzis qui ne recherchent que des scoops croustillants; déchaînent les foules, les passions mais aussi la réprobation, les coups bas des pseudo bien pensants.

L'écriture à quatre mains est juste pile dans ce que j'aime, pas de temps morts, les situations sont soient torrides comme leur parties de jambes en l'air, soient tendres et aimantes dans les moments de doutes, de remises en question. On entre dans le star-système et l'envers du décor de la célébrité avec les bons côtés mais aussi et surtout les mauvais qui nous montrent que finalement les stars sont avant des êtres humains. Ils y font face tant bien que mal avec tous les ragots qui ne vont pas manquer d'être déterrés par des individus sans scrupule. La fin est comme on l'attendait avec de l'amour, une bonne dose de suspense et une situation délicate en suspend ....ce qui fait que maintenant on demande la suite et vite. Rose Taylor
http://meninbooks.eklablog.com/obsession-preslocke-tome-2-d-ella-frank-et-brooke-blaine-a164825768

par Tyzane
PresLocke, Tome 3 : Union PresLocke, Tome 3 : Union
Ella Frank    Brooke Blaine   
Ce livre est sans intérêt, je me suis ennuyée pendant la lecture... Il ne se passe rien, c'est juste les étapes de la préparation du mariage et le mariage : pas d'histoire, juste le train train du couple. Je veux plus dans un livre, une intrigue, des problèmes, des péripéties !
Flirt à Chicago, Tome 1 : Lena Flirt à Chicago, Tome 1 : Lena
Ella Frank   
https://lmedml.com/2017/02/02/flirt-a-chicago-1-lena-ella-frank/#more-28164

Fan de la collection « Passion Intense » des éditions J’ai lu pour elle je ne pouvais pas passer à côté de cette nouvelle saga. Et je dois dire que ce premier tome est juste excellent.

Lena O’Donnell n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis la disparition de sa sœur Carly, morte dans un accident de voiture alors que Lena était la conductrice. Depuis neuf ans elle porte la culpabilité de cette perte, elle s’est murée dans son rôle de pédiatre, mettant des distances entre elle et les hommes. Elle refuse catégoriquement tout rapprochement avec la gent masculine, de peur d’essuyer une nouvelle perte qui la plongerait à nouveau dans un profond désespoir. Mais lorsqu’elle va croiser la route de Mason Langley, elle va comprendre que parfois il est bien plus difficile de résister quand le désir se fait sentir.

Et si cette rencontre était l’oeuvre du destin ? Si cette passion qui couve la sauvait enfin ?

Ce premier tome ne pouvait pas plus me séduire, je dois dire que j’ai aimé l’histoire de Lena et Mason du début à la fin. Je trouve que l’auteure a tissé une intrigue très originale nous faisant ressentir une myriade d’émotions.

Tout d’abord, j’ai adoré le début de la romance, une relation amour/haine qui joue avec nos nerfs et qui évolue en un flirt incessant, augmentant sans cesse la tension sexuelle dans l’histoire. Entre Lena et Mason, le désir couve, il est là tapis dans l’ombre de leurs joutes verbales assassines… Je dois dire que cela a fait augmenter ma température corporelle à de nombreuses reprises.

Ella Frank met en scène des personnages très intéressants avec des comportements assez complexes. Surtout en ce qui concerne son héroïne. Lena est une femme qui se cache derrière une façade froide et coincée, elle est assez austère en dehors de son travail. Elle s’enferme dans une solitude punitive, elle porte la culpabilité de la mort de sa sœur et ne s’autorise en aucun cas d’être heureuse. Face à Mason, elle va avoir une attitude très négative, agressive et déterminée à repousser cet homme qui lui fait ressentir des choses qu’elle ne veut pas éprouver. Lena est sacrément têtue, elle est difficile à cerner et elle sera douée pour rendre Mason totalement cinglé.. Mon avis sur son personnage est vraiment positif car pour moi Ella Frank a géré à merveille l’aspect deuil et culpabilité, elle rend son héroïne touchante et émouvante, malgré son caractère buté je n’ai pu que comprendre son attitude. Je me suis aussi beaucoup identifiée à elle de par mon vécu.

Mason Langley… *Soupire* Mason est le célibataire le plus en vogue à Chicago. Tout lui réussi et il évolue dans le monde culinaire. Propriétaire du restaurant « Exquis », il exerce un métier qui le passionne et cela se ressent beaucoup tout au long du roman. Mason est aussi un homme déterminé à avoir ce qu’il veut. Dès le premier regard qu’il a posé sur Lena, il a voulu en savoir plus sur elle malgré la façon dont s’est passé leur première rencontre. Mason est du genre curieux et il n’a qu’une envie… Percer la carapace de coincée de Lena, découvrir ce qui se cache à l’intérieur. C’est un personnage séduisant et sa façon de provoquer Lena m’a tout simplement fait fondre, impossible de résister à ses petites provocations grisantes.. J’ai trouvé son évolution saisissante, l’auteure a réussi à donner de l’envergure à la relation de ses héros en nous proposant un scénario très bien mené.

Et si il n’y avait pas que Lena à sauver dans cette histoire ?

Les personnages secondaires sont eux aussi très importants. Shelly, la collègue de Lena m’a fait rire de bon cœur, elle est vraiment nature, du genre à secouer Lena quand il le faut. Le genre de nana qui met les pieds dans le plat pour faire ouvrir les yeux à son amie. J’ai adoré le personnage de Catherine, la mère de Mason qui joue un rôle très important dans la vie de Lena, c’est un personnage qui apporte de l’authenticité au récit, le genre de femme que l’on a envie de rencontrer pour illuminer notre vie. Wendy et Rachel apportent de l’humour et une bonne dose de conseil à notre Mason, je les ai trouvés charmantes.

L’intrigue est vraiment très prenante, le rythme du récit nous entraîne dans un flirt brûlant dans lequel nos héros ne ressortiront pas indemne. La notion de flirt m’a énormément plu et j’ai trouvé cela vraiment plaisant et original. Le dénouement de l’histoire a pris un tournant inattendu et j’ai vraiment été surprise de ce que l’auteure nous a proposé. Le thème de fond est profondément sérieux. Le deuil qui s’accompagne de la culpabilité est difficile à gérer et l’auteure met en lumière le cheminement possible d’un deuil. La difficulté à reprendre le cours de sa vie sans oublier les êtres chers que l’on a perdu.

L’érotisme n’est pas en reste dans ce roman et il se décline en une parade de séduction brillamment exécutée. Nos héros vont se détester, se désirer et ils vont surtout s’aimer, malgré leurs différences et leurs blessures. L’électricité qui se dégage de leurs rencontres est omniprésente, j’ai trouvé les scènes vraiment uniques, Ella Frank se permet de sortir des sentiers battus pour nous proposer des tableaux érotiques très excitants. Une scène en particulier m’a marquée de la meilleure des façons me laissant un grand sourire aux lèvres avec l’envie de tenter l’expérience.

En bref, totalement sous le charme de la plume d’Ella Frank j’ai dévoré cette romance érotique qui pour moi a un énorme potentiel. L’intrigue et les personnages sont géniaux, ils évoluent ensemble dans la séduction, le flirt et la découverte du bonheur. Les thèmes abordés sont traités avec justesse et beaucoup de tact. Avec une narration à la troisième du point de vue de nos deux héros, Ella Frank nous permet d’être en première ligne de ce qui leur arrive. Ressentant les émotions en même temps qu’eux. La plume addictive et émouvante de l’auteure m’a totalement conquise, je n’attends qu’une chose, découvrir le second tome de cette saga.

Je vous conseille cette romance érotique les yeux fermés.
Flirt à Chicago, Tome 2 : Shelly Flirt à Chicago, Tome 2 : Shelly
Ella Frank   
Décevant , Shelly m'a initialement amusée, la fille pulpeuse un chouïa allumeuse qui cherche à être heureuse en se mettant en couple, mais qui cafouille.
Elle rencontre Josh et directement, clichés, non je résisterai, tu ne seras pas celui que je veux en dehors d'être dans mon lit ...
Déçue, même si la plume reste fluide, romance très "simple", on sait dès les premières pages la saveur des dernières!

par Shamii
Flirt à Chicago, Tome 3 : Rachel Flirt à Chicago, Tome 3 : Rachel
Ella Frank   
http://www.lmedml.fr/2017/11/18/flirt-a-chicago-3-rachel-ella-frank/

Ce troisième opus se concentre sur l’histoire de Rachel, la sœur de Mason, le héros du premier tome. Rachel est une femme sans cesse occupée. Depuis le décès de sa mère, Rachel rythme ses journées en vendant des fleurs la journée et en confectionnant d’appétissantes pâtisseries le soir à Exquis, le restaurant qu’elle tient avec Mason. Rachel est une femme passionnée qui tente tant bien que mal de résister à son attirance pour Cole, un homme au charme brut qu’elle croise un peu trop souvent à son goût ! Cole semble faire ressortir un aspect de sa personnalité qui la perturbe, elle a peur de se laisser aller avec lui, de succomber à ses désirs et de se perdre dans des délices qu’elle ferait mieux d’éviter de goûter.

Ce troisième opus est dans la lignée des deux premiers, mais l’intrigue est beaucoup plus simple. J’ai trouvé l’histoire de Rachel et Cole assez limpide malgré leur propre histoire personnelle. Ici on en sait davantage sur notre héroïne, ce qui nous permet de la cerner et de comprendre ses réserves quant à son attirance pour Cole. Son passé est trouble et elle a besoin de se reconstruire pour passer au dessus de certains traumatismes. J’ai adoré le personnage de Rachel, c’est une jeune femme attachante et j’ai aimé la voir lâcher prise, j’ai été fascinée par sa relation avec Cole, et même si j’ai trouvé que tout allait un peu vite, et bien j’ai été séduite par leur coup de foudre !

Cole, quant à lui est un personnage énigmatique et charismatique. Il en impose, j’ai été troublée par son autoritarisme ! C’est la facette de son personnage qui m’a vraiment captivée, ainsi que sa prévenance et l’attention qu’il portera à Rachel. Cole est avocat, il sait comment obtenir des réponses, et sa relation avec Rachel est source de questionnement, il est à l’écoute de sa partenaire. J’ai aimé la façon dont il a séduit Rachel, le jeu de séduction qui se jouera entre eux est des plus intense. Entre eux, c’est électrique, volcanique et très torride mais l’aspect psychologique est déterminant dans leur histoire.

On retrouve les personnages des tomes précédents qui occupent une place importante dans la vie de Rachel, et même si on est plus axé sur nos deux héros, j’ai aimé retrouvé ce groupe d’amis soudé. L’intrigue est sans réelle surprise, je me suis laissé portée par le côté très torride de ce roman. Le duo que Rachel et Cole forment fonctionne à merveille. Comme une évidence, ils se complètent, les sentiments sont très intenses et tout de suite très sérieux ! Alors, est-ce que leur couple est crédible ? Bien que j’ai trouvé que leur histoire est allée un peu « vite » je dois dire que pour moi ils étaient faits l’un pour l’autre.

Cette romance érotique a un côté psychologique très bien amené mais qui aurait mérité d’être un peu plus poussé pour me combler totalement. Nos personnages avancent dans la même direction. Ils résolvent leurs problèmes petit à petit. La plume de l’auteure est toujours aussi addictive et j’ai dévoré ce troisième tome en un rien de temps.

En bref, une romance érotique sans grande surprise mais très efficace et addictive. Rachel et Cole sont très torrides et leur coup de foudre m’a fait fondre. J’aurais néanmoins aimé que les personnages soient plus approfondis, c’est le seul petit reproche que j’ai sur ce troisième opus, c’est qu’en arrivant à la fin, j’ai eu l’impression de très peu connaître les personnages. Laissez-vous séduire par l’autorité de Cole et par la douceur insoupçonnée de Rachel. Une romance gourmande et sexy qui se dévore sans aucune culpabilité !
Rock Rock
Anyta Sunday   
Oh mon cœur ...
Même si je ne l'ai lu qu'en quelques heures, j'ai été tellement investie dans l'histoire et les personnages que c'était comme si on m'avait perforé le cœur et qu'on m'avait réconforté tout à la fois.
J'ai aussi adoré que ça se passe en Nouvelle Zélande (Noël en été et tout le tralala...) !
J'ai adoré les personnages, leurs relations. Oui, c'est une histoire d'amour, mais aussi l'amour familial, et l'amitié, et ... Oh ... mon coeur a besoin de repos après ça. Et je dis ça dans le bon sens.

par EloBrad
Marginal Marginal
Marie Sexton   
Avec « Marginal », Marie Sexton nous offre avant toute chose, un message d’espoir … qui nous fait comprendre, que rien n’est perdu malgré les circonstances, qu’il faut toujours y croire envers et contre « tout », mais surtout contre tous …
Dans une ambiance lourde de sens (parfois oppressante, troublante, gênante …), l’auteure nous propulse dans un coin paumé du Woyming, où les préjugés sont tenaces, à la rencontre de deux jeunes hommes, à qui la vie n’a pas fait que des cadeaux … Elle nous propose le récit d’une amitié fragile, qui doucement se transformera en un amour puissant, entre deux êtres que tout oppose …
« Marginal », c’est la rencontre inopinée de deux êtres qui n’étaient pas destinés à se rencontrer, tellement différents de par leur classe sociale, de par leur éducation, mais aussi de par les préjugés et les circonstances de la vie … Quand Nate, débarque à Warren, il se sent complètement perdu, ne se sent pas à sa place dans ce monde tellement différent de celui dans lequel il évoluait jusqu’à lors … Pendant les vacances, il fait la rencontre de Cody, un jeune homme que la vie n’a pas épargné, et malgré les différences visibles à l’œil, malgré les qu’en-dira-t-on, les préjugés, la méchanceté ambiante, ces deux-là vont devenir amis … Une amitié fragile dans un monde où rien n’est facile, quand on affiche ces différences … Où une rentrée scolaire peut tout faire voler en éclats … Quant au fil des jours , des mois, cette amitié se transforme en plus que cela, caché quasiment aux yeux de tous (peut-être pas temps que cela), ils devront faire face à l’hostilité ambiante … Rien ne sera facile, rien ne sera acquis d’office …Quelles chances ont-ils de s’aimer librement dans ce coin paumé ??
L’auteure, avec une plume pleine de pudeur, de candeur, inquisitrice et percutante à certains instants, nous propose le récit d’un amour puissant, d’un amour qui aidera deux jeunes hommes à se battre pour le bonheur qu’ils méritent … Avec des mots justes, le bon ton (elle a réussi à créer l’ambiance et la façon d’agir de jeunes personnes estudiantines) des instants poignants, des circonstances criantes de réalisme, l’auteure nous emporte avec nos deux héros, dans le tumulte de la vie quand on aime réellement et sincèrement aux prémices de la vie d'adulte … Elle retranscrit avec brio, les émois, les doutes, la peur, mais aussi la puissance des sentiments qui emportent ces deux êtres … C’est intense, c’est doux, c’est beau ...
Ce roman m’a fait passer par un tas d’émotions diverses et variées, entre sourires aux lèvres et larmes … J’ai été touchée et émue par Cody et Nate … j’ai ressenti de l’admiration pour Nate, déjà par le fait qu’il ne se fit pas aux apparences et qu’il saura voir en Cody celui qu’il est vraiment … Mais aussi, par le fait, d’être si fort et de croire en ses rêves et désirs jusqu’au bout. J’ai ressenti de la compassion et de la peine pour Cody, qui n’a aucune estime pour lui, qui est presque résigné à sa vie merdique … Nate est un peu comme un ange gardien, un sauveur, il est l’étoile qui viendra mettre de la lumière dans la vie de Cody …
Ce livre n’est pas un coup de cœur, car il m’a manqué un petit épilogue, afin de savoir si avec le temps, les années, la distance, ces deux-là étaient enfin en paix et heureux … Malgré cela, j’ai passé un merveilleux moment de lecture… Voici donc un livre que je vous conseille, si vous aimez les histoires où rien n’est acquis par avance, où il faut se battre et se défendre pour avoir le droit à l’apaisement et au bonheur.
Ma note : 4,5/5
Pas sans toi Pas sans toi
Ven Yam   
Délicieux : Il y a six ans Marcus et Julian était coloc et inséparables mais quand Marcus a enfin eu le courage d’avouer à Julian qu’il était amoureux de lui, Julian l’a rejeté et Marcus a disparu de sa vie. Marcus est devenu un écrivain connu mais replié du monde et Julian un acteur également connu mais seul regrettant sa réaction face à Marcus. Il décide donc de le retrouver mais quand il arrive sur le pas de la porte de Marcus, c’est à son tour de se faire rejeter. Julian va mettre tout en oeuvre pour reconquérir son ami… Une délicieuse courte romance M/M, tendre, pleine d’émotions avec des personnages attachants. Un très bon moment.

par Folize
Journal d'une robe noire Journal d'une robe noire
H. V. Gavriel   
Juste un mot me vient en tête : magistral.
L’un des meilleurs livres M/M que j’ai eu plaisir à lire.
J’ai particulièrement apprécié la narration, l’histoire et Bastien. Un mec touchant qui m'a transpercé le coeur de vérité. A découvrir de toute urgence
Je remercie Lena06 de me l’avoir recommandé :)


par lillou

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode