Kamije
avatar de Kamije
Je suis en train de lire
Le Clan Campbell, Tome 2 : Le Proscrit

2018-07-30 19:25:21
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Kamije
Livres dans ma bibliothèque : 1731

Pays, Ville : Belgique, Farciennes
Née en : 1979
Né en : 1979
Booknaute Suprême
34%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en PolarMaître en RomanceInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Kamije est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (40)

vampyrelecture a écrit :
04-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
23-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
Lawlende a écrit :
29-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
27-03-2015
Bonjour ^_^

Je t'invite à découvrir Au Nom de L'Harmonie, tome 1: Zéphyr
C'est une romance paranormale sur fond de duspense et d'action, voici le synopsis:

voici la fiche du livre: http://booknode.com/zephyr_01062794
lionelbehra a écrit :
04-11-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
Moustache9740 a écrit :
12-08-2014
Bonjour !
J'écris une histoire avec une amie et j'aimerais avoir ton avis ♥

P.S : Désolée pour la pub !
Ambre64 a écrit :
04-06-2014
Bonjour et excusez moi de vous dérangé,

Le 22 juin prochain j'aimerais avec une amie pouvoir participer à la course des héros qui est une course solidaire en faveur d'associations ... et pour finaliser notre inscription, il nous faut récolter au moins 250€ pour l'association que l'on a choisi à savoir UNICEF. Et comme chaque initiative est bienvenu vous pouvez venir courir avec nous le 22 juin ou bien faire un don à l'unicef par le biais de ma page collecte (crée sur un site internet prévue à cet effet et garantit sécurisé !!) et même faire la promotion de mon initiative autour de vous !
Alors surtout n'hésitez pas à faire un tour pour voir en détails de quoi il s'agit ( et pourquoi pas de faire un don ;P ) :

Merci d'avance ! ( encore désoler du dérangement :/)
Et bonne lecture ;D
04-05-2014
xBonsoir!

Le chapitre 32 de Slayer est en ligne!

01-05-2014
Merci pour ton com!!
Oui, ils pouvaient pas gagner face a des vampires, et encore, si la DPCD ne serait pas intervenues, ils seraient morts je crois!!
08-04-2014
Bonsoir!

Chapitre 26 de -Slayer- en ligne...
Un chapitre uniquement centré sur la relation entre Lenk et Mila, donc j'espère sincèrement qu'il vous plaira!
Bonne lecture!

ps: Certains d'entre vous ne sont pas passé depuis un petit moment, donc merci de me prévenir si vous souhaitez toujours être prévenus pour la suite!! :-)
07-04-2014
Merci beaucoup pour ton com..
c'est super gentil d'avoir pris le temps de rattraper ton retard et je suis contente de voir que ça te plait toujours...
Pour Ennis, on ne va pas le revoir avant un bout de temps, mais je lui réserve un rôle particulier! :-)
06-04-2014
Bonjour!
Chapitre 25 de -Slayer- en ligne!
Il ne se passe pas grand chose mais j'espère que vous ne le trouverez pas trop ennuyeux...
Bonne lecture, et excellente fin de week end!

ikare a écrit :
30-03-2014
Hello !
J'ai posté sur le forum le 1er chapitre d'une histoire, si tu as un peu de temps, cela m'aiderait beaucoup que tu passes voir : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=188143
En espérant que cela t'intéressera ;)
En tout cas, je suis désolée de te déranger avec de la pub, et bonne soirée!
23-03-2014
Bonjour!

Chapitre 20 de -Slayer- en ligne!
Bonne lecture et bonne fin de week end! :-)

18-03-2014
Bonjour!

Le chapitre 19 de -Slayer- est en ligne.

11-03-2014
Bonsoir!

Le chapitre 17 de -Slayer - est en ligne.
C'est un chapitre plutôt explicatif, mais j'espère qu'il vous plaira quand même et ne sera pas trop ennuyeux...

Estelle66 a écrit :
05-03-2014
Salut, je suis en train d'écrire une histoire et j'ai vu que tes commentaires étaient vraiment constructifs je serais donc vraiment ravie d'avoir ton avis, si tu as le temps :)
Voilà, merci

Estelle.
05-03-2014
Merci beaucoup pour ton comm! :-)
Sheezune a écrit :
04-03-2014
J'écris une histoire en ce moment (L'Art de Prétendre) et j'aimerais connaître ton avis sur celle-ci (si le résumé t'a donné envie de la lire bien entendu). ^^ Bien sûr il n'y a aucune obligation, mais si tu as un peu de temps devant toi n'hésite pas à y jeter un œil à l'occasion. Voici déjà le résumé en question juste au cas où :
Cassandra Davis, jeune fille de 20 ans, élève de Licence 3 de Lettres Modernes, mène une vie des plus ordinaires tout en se la jouant Casper. Si son intelligence l’amène souvent à se retrouver sous les projecteurs, elle déteste réellement être le centre de l’attention. Toutefois sa vie se retrouve complètement bouleversée quand elle entend les mots « Tu n’as qu’à fermer les yeux pour voyager » annonciateurs d’un grand changement qu’elle n’avait jamais vu venir et qui vient s’incarner sous les traits d’un homme étrange du nom de Meian.
Ainsi que le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=173163
03-03-2014
Bonsoir!

Le chapitre 16 de -Slayer- est en ligne!

25-02-2014
Bonjour!

Le chapitre 15 de -Slayer- est en ligne!
Alors, qui est cet inconnu?
Est-ce Jelenko? Et si oui, est-ce une étrange coïncidence ou est-il un psychopathe qui suit Mila dans ses moindres déplacements?

La réponse ici:

Bonne lecture, en espérant que ca vous plaira! :-)
21-02-2014
Bonsoir!

Chapitre 14 de -Slayer- en ligne!
J'espère qu'il vous plaira!

18-02-2014
Bonjour!

Le chapitre 13 de -Slayer- est en ligne.
Un chapitre plutôt calme qui, je l'espère, vous plaira quand même!
Bonne lecture...

16-02-2014
Merci pour ton comm!!
11-02-2014
Bonsoir!

Le chapitre 12 de -Slayer - est posté!
J'espère qu'il vous plaira!

07-02-2014
Bonsoir!

Le chapitre 11 de Slayer est en ligne!

30-01-2014
Bonsoir,

Chapitre 10 de -Slayer- en ligne!
Bonne lecture.

PS: merci de me prévenir si vous ne souhaitez plus être prévenus pour la suite.
26-01-2014
Merci bcp pour ton comm!
Haha, ne t'inquiete pas, cette histoire sera loin de faire 1000 pages hein!!