Kamille
avatar de Kamille
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
Je m’appelle Camille, et à l'heure où j'écris, j'ai 19 ans.
J'aime regarder des épisodes de Game of Thrones en mangeant de la glace häagen-dazs, feuilleter des magazines Scientifiques qui ouvrent pleins de possibilités sur l'avenir et m'allonger sur mon transat dans le jardin dès que je moindre rayon de soleil percent les nuages d'Alsace !
Et bien sur, j'aime lire :)

« Enfant, je rêvais d'étourdissantes aventures fourmillantes de dangers mais je n'arrivais pas à trouver la porte d'entrée vers un monde parallèle ! J'ai fini par me convaincre qu'elle n'existait pas. J'ai grandi, vieilli, et je me suis contenté d'un monde classique… jusqu'au jour où j'ai commencé à écrire des romans. Un parfum d'aventure s'est alors glissé dans ma vie. De drôles de couleurs, d'étonnantes créatures, des villes étranges… J'avais trouvé la porte. » Pierre Bottero

Mon plus grand rêve, c'est d'écrire. Ce que je fais déjà un peu !
Mon premier essai, Brocéliande, se trouve sur cette page : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=167023

Si je le pouvais, j'irais vivre dans un cottage, au fin fond des Highlands, avec ceux que j'aime. Je passerais ma vie à remplir des pages et des pages de texte, doter mes histoires de héros valeureux, les faire vivre d'incroyables aventures...

...

Voilà à peu près qui je suis :)
voir plus
A propos des livres
Je lis un peu sur le forum, mais malheureusement, je n'ai pas le temps de regarder tout ce qu'on me propose ! Enfin, voilà selon moi, le caviar du forum :) Je vous les laisse découvrir !

Les Autres (Aulia)

Slayer (Bazinga)

Les Chemins de la Nuit (Ikare)

A propos de tout
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Kamille
Livres dans ma bibliothèque : 393

Pays, Ville : France, Strasbourg
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Vénérable
56%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Kamille est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1658)

27-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
13-01-2019
Coucou et bonne année Kamille, je te souhaite de l'inspiration et du temps pour la mettre sur papier. (La fille pas du tout lourde ^^)
Avec Ikare vous nous avez laissé en plan, comme Bazinga avec le tome 2 de Slayer d'ailleurs, vous me tuez ^^

Elenwe
24-03-2018
Yep toi,

Tu fais un passage remarqué. T'as besoin de demander à Ikare où est la suite, on attend la tienne aussi ^^
Courage, hein, tu peux pas nous laisser en plan XD

Elenwe

chocolinette a écrit :
02-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
74clea a écrit :
20-02-2017
Hello ! Je reviens après.. je ne sais combien de temps sur Booknode, et si tu veux tout savoir je suis revenue exprès pour Brocéliande ! Je m'étais arrêtée au milieu du tome 2 à peu près et là j'ai tout lu d'un coup ! Quand j'ai vu que le dernier chapitre avait été publié il y a 2 ans, je me suis dit que tu n'allais sûrement plus reprendre, ce qui est un crime contre l'humanité puisque 1) ton histoire est géniale et 2) je commençais enfin à apprécier Kal ! x)

Je plaisante bien évidemment, j'ai vu un message que tu as laissé.. je ne sais où, en fait, et je comprends très bien pourquoi tu as arrêté (même si ça me frustre un peu x))

Par contre si un jour l'envie te vient de continuer et/ou de remanier l'histoire, j'aimerais bien être prévenue ! Et puis si tu te lances dans une nouvelle histoire, tu peux faire de la pub chez moi, je serais ravie de te lire à nouveau !

Bye !
Cléa
05-02-2017
coucou je voulais savoir si tu allais écrire une suite de "brocéliande" ?
11-12-2016
Bonjour tout le monde!

Juste un petit mot pour vous annoncer qu'une annonce concernant Slayer a été postée sur le forum!!! <3
je sais que ça fait longtemps, mais j'espère que cela fera plaisir à certains d'entre vous!
Merci encore pour votre soutien!
Des bisous

13-10-2016
Je me suis arrêtée là où tu t'es arrêtée, au moment où Kal et Lara allait sortir chasser. En sommes, tu ne t'es pas arrêté sur un moment crucial où un trop plein de suspens était en jeu.
Personnellement, ayant tout lu à la suite, je ne me sentais pas perdue dans l'intrigue. Certes, j'ai eu l'impression que l'objectif principal au début du récit n'avait pas la même importance qu'à la "fin" du récit et ton changement de personnages principaux(le groupe d'amis à Kal) m'a semblé fluide. C'est vrai qu'il y a une part de mystère qui réside mais tu invites le lecteur à suivre beaucoup de péripéties ce qui le fait quelque peu oublié le problème "Morgane".
Après, je comprends parfaitement que tu te sois perdue et que tu n'es plus la motivation pour écrire. Peut-être qu'un jour...qui sait ? ;)
En tout cas, tu a vraiment une belle écriture et tu mènes l'intrigue astucieusement au début.
12-10-2016
Coucou,
si ce n'est pas indiscret, pourquoi as-tu arrêté de l'écrire ?
02-10-2016
Hey ! je suis en train de lire ton récit Brocéliande. Et il faut se l'avouer, ta façon d'écrire est envoutante dès les premiers mots. On s'attache rapidement aux personnages et on cherche autant que Lara à savoir et comprendre tout le mystère qui plane autour d'elle. En bref, une superbe histoire avec très peu de négatif ( quelques fautes de frappe, oubli de mot...mais ça arrive à tout le monde ! )
rosealivre a écrit :
09-08-2016
Coucou :)
J'ai lu ton histoire sur booknode, Brocéliande et je dois dire que j'ai vraiment adoré!
Tes personnages sont très attachants et convaincants, (surtout Kral hein, on ne va pas se mentir il est juste super bien réussi ^^) et tous les autres aussi. Tu ne t'ai pas contenté de nous pondre des personnages sans histoire, ils ont un passé et je trouve que ça ajoute une grande profondeur a ton récit !

Quant à l'intrigue, si au début je pensais avoir affgair à une histoire banale et bien au bout d'à peine dix ligne je me suis rendu compte que le thème était très original et ton univers est vraiment développé.

En tout cas je tenais à te dire que c'est vraiment le genre d'histoire que j'aimerais avoir en papier, le genre coup de coeur qui reste longtemps en mémoire :D

PS: désolé pour ce long texte, je ,'ai pas pu le mettre sur le forum ça n'a pas fonctionné.
zunic a écrit :
18-05-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
29-04-2016
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que la fin d'Escort est en ligne.
Je voulais vous remercier, tous et toutes, d'avoir suivi cette histoire, que ce soit pour quelques chapitres ou tout le long. Merci pour vos commentaires, et merci d'avoir pris le temps de suivre les aventures de Lukas & Andréa.
Pour ceux que ca intéresse, la fin est disponible ici:

Je tiens à préciser que cette histoire sera supprimée le 15 mai pour être publié en version ebook & papier.
Vous retrouverez toutes les informations sur ma page auteur:

Merci encore, et peut être à bientôt! ♥
Mayou91 a écrit :
03-04-2016
Salut!
Je sais pas si tu te souviens de moi mais je lisais le 1er tome de Brocéliande! J'ai un peu arrêté d'aller sur Booknode et y'a pas lgtps, j'ai repensé à ton histoire et j'ai TROP envie de reprendre pour savoir ce qu'il va se passer! Tiens moi au courant stp :D
31-03-2016
Bonjour

Le chapitre 33 d'Escort est en ligne!

-Swan- a écrit :
29-03-2016
Hey,
Je voulais savoir si tu comptais continuer Brocéliande.... J'avoue Kal me manque vraiment beaucoup ;) ;D
28-03-2016
Bonjour

Le chapitre 32 d'Escort est en ligne.
Pour information on arrive à la fin, encore 2-3 chapitres et c'est terminé!

23-03-2016
Bonjour

Le chapitre 31 d'Escort est en ligne.

aulia a écrit :
22-03-2016
Bonjour tout le monde !

J'ai créé une page où vous pourrez retrouver mon actualité et des révélations sur vos personnages préférés ainsi que de nouvelles histoires.
J'espère vous retrouver bientôt.

https://www.facebook.com/aulianevinceno ... izard=true
Mike63 a écrit :
17-03-2016
Salut !
Je viens de commencer à écrire une nouvelle histoire genre romance/suspens dont le titre est "Un inconnu presque charmant". J'aimerai savoir si tu serai intéressée par une nouvelle lecture ?
Si c'est le cas, voici le lien vers mon histoire :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=240503
Pour le moment, il n'y a que l'intrigue principale.
Merci et peut-être à très bientôt sur le forum.
10-03-2016
mercii d'avance si tu t'y remets ou même pour une autre histoire tu peux me prévenir je serai super contente
08-03-2016
Oh mince, je compatis, courage, j'espère que tout va s'arranger vite.

Je te comprends, cette Fred, elle est terrible ;)
On l'arrête plus en plus ^^

Ca te reviendra, c'est déjà bien d'écrire :)
Oui, oui, ça va :)
Et toi ?

Ah ah le Lukas ;)
on l'adore celui là, je te comprends ;)

ah.. un jour peut-être :)
Tu écris quoi ?
08-03-2016
oui je comprends que tu sois occupé mais merci d'avoir répondu mais j'avoue que j'aurais préféré une autre réponse
Mlaaanieee a écrit :
Mlaaanieee a écrit :
Hello !
Juste pour passer te faire un petit coucou, te demander comment tu vas et pour te dire que je suis vraiment impatiente de lire la suite de Broceliande en espérant que tu auras l'envie et l'inspiration pour écrire .. j'ai suivis ton histoire pendant des années, j'ai imaginé toutes sortes de scénarios, j'ai voyagé, pleure, ris et même parfois les 2 en mêmes temos .. tout ça pour te dire que j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire .. en espérant que tu arrives à ecrire la fin je te soutiens à 1000% !!
Coucou :)
J'ai vu que tu étais de retour, ça va ?
Tu as retrouvé l'inspiration ?
Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
aulia a écrit :
06-03-2016
Hello Hello !

Non, tu ne rêves pas voici le suite du Tourbillon Des Cœurs. Il n'y a pas un ni deux chapitres mais quatre !!! Bonne lecture !