Livres
564 717
Membres
617 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Karine-148 : Je suis en train de lire

Surf on Love, Tome 3: révélations Surf on Love, Tome 3: révélations
Lucie MIMI   
Ce dernier tome reprend directement après la fin du précédent, Cassie est dévastée et persuadée qu’Hayden n’a jamais été honnête avec elle mais il n’a pas dit son dernier mot, comment va-t-il se justifier ? Auront-ils un avenir ensemble ou séparément ?

Cassie reste forte même si elle est malmenée autant émotionnellement que physiquement, elle saura garder la tête haute et défendre ce qu’elle chérit.

Hayden reste égal à lui-même, très sûr de lui mais il va devoir faire certains choix et je dois avouer qu’il a su me surprendre plus d’une fois, autant dans sa vulnérabilité que dans sa détermination à obtenir ce qu’il souhaite.

Dans ce final, on retrouve beaucoup de rires, de blagues, de jeux de mots, on reconnaît bien la touche comique de Lucie. On flirt aussi avec la crainte, la peur face à un mystérieux corbeau mais aussi à l’avenir qui s’annonce différent de leur projet initial. Je m’attendais à souffrir au début du tome mais Lucie ne l’a pas joué machiavélique et je l’en remercie, non elle l’a joué très stratège car le motif du dernier cliffhanger est diablement malin, je la félicite d’avoir si bien su se jouer de moi.
Enfin, certains personnages sont restés fidèles à leurs principes, d’autres m’ont agréablement surprise (qui aurait cru qu’une bimbo ai une conscience) et un ou deux ont prouvé leur incroyable débilité… voir cruauté.

Sur ce tome, moments d’accalmie et révélations se sont succédés, il y a eu autant de joie que de peine, j’ai ri, aimé mais aussi maudit et pleuré.

J’ai débuté cette trilogie par curiosité envers la plume de Lucie, au final elle s’est lue vraiment de façon naturelle, très rapidement, je me suis attachée assez vite au couple mais aussi au groupe d’amis qui les entoure, même si la fin clôt réellement l’histoire de chacun avec un épilogue explicatif j’avoue que j’aurais bien repris une dose des meilleurs amis, ils sont du genre « attachiants ».

Je remercie les Éditions Alter Real pour leur confiance et Lucie pour cette jolie trilogie qui se conclut de la plus belle des façons.

Note : 5/5 car franchement LA révélation était ingénieuse ♥️

par EloLML

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode