Keanjay
avatar de Keanjay
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
« Je ne sais pas le temps qui nous reste promis.
Mais qu'importe le temps lorsqu'on a des amis. »
[Robert Brasillach]
voir plus
A propos des livres
J'ai souvent des périodes où j'enchaîne les livre sur un même sujet.
Actuellement, je lis beaucoup de classiques, ma période Fantasy étant révolue depuis belle lurette.

A propos de tout
« Je me dis que j'ai connu le bonheur, sans le savoir, un bonheur de dormeur. Il y a toujours une part de soi qui attend autre chose. Personne n'est complètement là où il est. Mais j'ai connu le bonheur, je le sais maintenant. »
[N'oublie pas d'être heureuse]

« Je veux rendre Roméo jaloux. Je veux que les amants disparus de l'univers entendent nos rires et se mettent à pleurer. Je veux que le souffle de notre passion remue leur poussière et leur rende leur conscience, que leurs cendres s'éveillent et souffrent. »
[Le portrait de Dorian Gray]
2023-11-04 05:09:43
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Keanjay

Booknaute Maitre
53%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Keanjay est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Utilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (23)

06-09-2012
MERCI TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *sbaf* tu seras mon cerveau jusqu'au bout *sbaf*
30-05-2012
Ah... bah ça sera pas demain la veille xD à moins de faire comme tout le monde est avoir 200 envies... xD Booknode de cacahuète è_é
26-05-2012
Ouep, t'as vu ça ;___; Booknode ne nous aime pas é_è xD pourtant on a x livres en commun... *pige pas* Ce soir je commence 1984 \o/ Fin j'ai début hier, mais j'étais trop crevée pour continuer XD
22-05-2012
Ah les mangas j'en achète tjrs XD o_o hier j'en ai lu un pour changer un peu ! xD en ce moment cherche pas, je suis dans ma période livre/film/manga xD depuis que je fais plus les images, le temps que j'ai de libre /0/ je retrouve mes premiers amours xD

HG, justement, j'ai pas envie de lire, tu en etends trop parler :/ C'est surement diff de l'histoire niaise de Twilight mais je sais pas, je fais un blocage XD Si tu les achètes, au pire, je te piquerais le premier tome quand tu l'auras lu ô__ô XD

Pas de problème, je te le filerai le prochaine fois qu'on se verra, si t'as aimé Dorian Gray, tu devrais l'aimer :)
22-05-2012
C'est chouette de faire tout dans le désordre *sbaf* Mais ouep, faudrait que je regarde ta liste de livre chez toi ô_ô j'ai jamais vraiment fais gaffe en fait xD je prétais juste attention à tes mangas ô____ô d'ailleurs faudrait que je regarde quand sors le dernier tome de "c'était nous" ;__; je vais chialer ce jour là XD rah Y_Y

Nan, plus de Meyer non plus... J'ai tenté de le lire il y a quelques années, mais je bloque, je peux pas xD Eno me dit que le début est chiant mais la suite est super bien, mais non, il va sagement continuer à prendre la poussière... Comme les HG, trop de tapage médiathique, ca sera pas pour moi !

Et la même, si un jour tu veux un livre de chez moi, tu me le dis ô_ô genre je sais pas, les Sophie XD tu lis ça une fois et pis c'est tout... ou les Virginia C. Andrews *0* ils sont rares é_è j'ai du les achetés en occas pour la moitié d'entre eux Y_Y *aime que le neuf*
22-05-2012
Et merci pour la petite liste ! *0* Comme t'as de bons gouts, je m'en fais pas XD Si c'est un homme je l'ai déjà lu, mais je l'ai pas chez moi é_è faudrait que je me le paie è_é t_t
22-05-2012
Et pour les petits secrets d'Emma, j'avoue, niveau lecture légère ça restera mon préféré x) le reste son pas forcément terrible terrible.. ô_ô et comme toi, j'en ai lu pourtant ! xD j'avais ma période où je lisais que ça.. c'était à mes 18 piges je crois xD m'enfin !
22-05-2012
Ah ouais xD Je l'ai acheté en me disant "tu trouveras le premier sur amazon" XD comme là, j'ai acheté le tome 3 de... les jumeaux de Virginia C Andrews *0* maintenant plus qu'à trouver les deux premiers X'D J'achète tjrs dans le désordre, c'est du "quand je trouve" XD

Pour le livre, c'est bye bye blondie... Et j'acheterais plus de livre de cet auteur. J'aime pas du tout son style d'écriture x_x Mais bon, la fin était quand même sympa ! Alors, j'ai pas mis dans la partie "j'ai pas aimé" xD mais j'étais là "punaise, faut que je le finisse, n'ai marreuh ;___; xD

Sinon, pour Zafon, é_è hum, c'est ça de commencer par le meilleur, ensuite... xD mais un jour je tenterai juste par curiosité ! è_é Nan mais Julian quoi <3 xD Comment il a réussi à me faire autant aimer un perso XDD
22-05-2012
J'avoue ô_ô le dernier que j'ai lu parlé d'une fille qui à son adolescence était en HP, puis drogue, fille complètement taré etc xD j'ai dit houlàààà, je veux du joyeuuuuux o_o alors bon, quoi de mieux qu'un Sophie ? XD Mais pour l'instant ça vaut pas les petits secrets d'Emma XD Et ouais, je sens que 1984 ça va être dur à lire x) XD Mais on y croit, on y croit ! e___e
Oh oui hein, Julian <3 *0* XD faudrait que je m'achète d'autres livres de lui ô_ô j'aime vraiment son style d'écriture ! Tant a lu d'autres de lui ? ou pas encore ? ô_ô Amazon (Oui, oui, Amazon my love) me titille avec son "jeu de l'ange" XD tjrs en première page Y___Y M'enfin que je termine déjà ma PAL (ou pas, parce qu'il y en a un qui va rester encore longtemps dedans, j'ai pas besoin de te dire le titre, non ? xD). M'enfin, Julian <3 Y_Y un jour, j'apellerai un de mes perso comme ça, Y_Y
21-05-2012
Et ouais, en liste de dimant x'D Pourtant, je suis hyper chieuse dans es livres ô__ô 2 bouqins en or, un en dimant... XD alors que dans les autres profils c'est pas du tout ça *chiante un jour, chiante tjrs*
M'enfin, ce livre était juste <333 XD Juliannnnnnn *O* M'enfin vala ! Merci de m'avoir conseillée ce bouquin ♥ Le prochain que je vais lire je pense que ça sera 1984 ! Pour l'instant, un peu de Sophie Kinsella, ça fait pas de mal XD
15-05-2012
C'est vraiment un très bon livre, et en fait, si je t'ai demandé si tu l'avais lu, c'est parce que je l'ai découvert grâce à ma mère qui a donné de l'argent à l'éditeur, et j'essaie de le faire connaître ! :)
Mathialda a écrit :
09-05-2012
Salut ! Merci d'avoir répondu à mon quizz sur les Walt Disney !!
07-05-2012
Aaaaah d'accord !
Alors, je l'ai découvert grâce au travail de ma mère, qui donne des subventions aux éditeurs, et on lui a donné ce livre. Elle m'a dit qu'il se lisait très bien, du coup je l'ai lu. Et j'ai adoré ! J'ai trouvé que ça rendait très bien compte de ce que peut vivre une personne sourde, on ressent bien ce que la personne ressent, on comprend son attitude à travers ses expériences. C'est vraiment très intéressant, très bien écrit !
05-05-2012
Salut ! J'ai vu que tu avais lu Lire Sur Vos Lèvres, et je voulais savoir comment tu l'avais découvert et si tu l'aimais et pourquoi :)
23-04-2012
anatheme1 a écrit :
Bienvenue sur BookNode :D
Keanjay a écrit :
19-04-2012

Et Eno, t'es mignonne mais j'ai toujours pas fini mon bouquin xD Déjà, je galère à remplir ma bibliothèque de mémoire XD
Et HG, oui, c'est dans mes projets, mais j'en ai troooop des livres à lires !
Pour le 2e tome, ouais, limite je te l'emprunterai parce que ça m'énerverait de l'acheter, surtout sachant que j'ai pas aimé le premier tome... XD
Enorah a écrit :
19-04-2012
Ahaha comme par hasard que vois-je, Eragon dans ta liste d'envie, quelle surprise xD
Sinon je te déconseille le 2e tome de journal d'un vampire, ça suit pas du tout la série et c'est vraiment pourri (à la limite je l'ai en double donc si tu le veux absolument je peux te le donner le w-e du 1er XD).
Pareil pour toi et moi à jamais, je l'ai lu y'a super longtemps mais j'avais trouvé ça un peu naze XD
(Et puis lis HG m'enfin! xD)
Enorah a écrit :
Ma Ciciiiiiiii \o/ <3
Bienvenue sur Booknode :P
*part mater ta bibliothèque* xD
Bidule a écrit :
Bienvenue sur BookNode !
Clemdu33 a écrit :
Bienvenue sur Booknode!
Keanjay a écrit :
Merci !
Nyhxi a écrit :
19-04-2012
Bienvenue sur Booknode =)