Khayser
avatar de Khayser
Je suis en train de lire
Les Outrepasseurs, Tome 1 : Les Héritiers
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je ne suis pas douée pour les présentations donc pour faire court, je suis une jeune fille âgée de dix-neuf ans qui se passionne pour la lecture depuis trois bonnes années maintenant. J'aime aussi la danse et j'écris dès que l'inspiration est au rendez-vous.
Depuis ma tendre enfance je me documente sur tout ce qui touche le fantastique. Que ce soit les fées, les sirènes, les trolls, les géants, les loups garous et autres créatures improbables.
Je pense que c'est à peu près tout. En tout cas pour toutes question, ma messagerie est ouverte à la discussion (oui parce que j'aime discuter).
voir plus
A propos des livres
Ça fais maintenant trois ans que je lis réellement et que je me suis découverte une vraie passion pour la lecture. Que ce soit du fantastique, de la fantasy, de la bit-li ou du thriller, c'est pour moi un soulagement de me plonger dans un univers créé de toute pièce.
Cependant, je me refuse à lire de la romance érotique et ne voit pas vraiment l'utilité à m'y mettre. J'ai lu quelques extraits de certains livres ayant fait le buzz sans pour autant y donner une réelle attention.
Sinon, je suis ouverte à tout genre de récit, tant que la plume, l'univers et les personnages arrivent à me convaincre.

A propos de tout
Et bien je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est qu'il faudrait vraiment vider ma liste d'envie. Il faut vraiment que je m'y mette, car elle n'arrête pas d'augmenter. Certains se plaignent de leur PAL, moi de ma liste d'envie xD
Activité récente de Khayser
2022-10-17 23:57:26
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Khayser

Booknaute Sacré
55%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Khayser est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (27)

Eleana2731 a écrit :
01-09-2018
Hey!
Merci d'avoir participé à mon quizz sur les chroniques de Mackayla Lane , j'espere que ca t'as plu :)
Et bravo pour ton score :D
Bonne soirée
Mwa-Audrey a écrit :
05-11-2017
Aucun soucis, chacun ses gouts !
Bonne soirée,
Audrey
Juna_leee a écrit :
04-11-2017
Bonjour, excuse moi pour la pub mais j'écris une histoire et j'aurai aimer avoir ton avis si ça ne te dérange pas.
Je te met le résumé et le lien.

6h...5h...2h...1h...20minutes...10minutes...5minutes...1minutes...00h00...
" On ne peut pas tout prévoir... Que ce soit de qui l'on va tombé amoureux ou de ce qui va se passer demain, nous ne sommes pas maitre des événements.
J'ai du faire face a cette horrible réalité ainsi que 12 autres personnes. Nous avons vaincu la peur par la solidarité et le deuil par l'amour. Ca n'a pas était facile, la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme beaucoup peuvent le penser.
Nous étions 13 et je ne sais pas combien nous serons a chacun de mes réveils, notre principal inquiétude maintenant est cette simple question : Serons-nous encore en vie demain ? "

Mwa-Audrey a écrit :
03-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

pebram a écrit :
02-06-2017
Merci pour votre commentaire sur "l'interphone ne fonctionne toujours pas". Je suis l'auteur/narrateur un peu barré ^^
Votre message m'a bien évidemment beaucoup touché... Merci pour ça.
Je ne peux que vous inviter à attendre mi juin pour la suite...
Allez ça va venir vite maintenant, 13 jours :)
En espérant ne pas vous décevoir avec le tome 2...
Bonne journée !
Julie7 a écrit :
04-05-2017
De rien! Passe une bonne soirée ;)
Julie7 a écrit :
04-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
05-01-2017
Hum alors au moins pour le premier tome!

Ça je te le fait pas dire!!!
03-01-2017
Ça a l'air pas mal du tout cette histoire là xD

Oui mais tu me connais quand c'est bien c'est bien x)

D'accord :)
31-12-2016
C'est quoi ça?

Bon moi j'ai fini les 2 premiers tomes il y a quelques jours, et franchement rien à dire, juste super hâte que tu lise, là j'ai pas le tome 3 sous la main donc pour l'instant je lis rien xD On va vite régler ça!
26-12-2016
Ça va elle est bien :)

OH MON DIEU! Mama *,* J'ai commencé Alice au pays des zombies et bien pour l'instant je suis subjuguée!!!! C'est trop bien!! J'ai accroché super vite, Alice est super!!!!! L'histoire est juste incroyable bref tu as compris j'adhère totalement et pourtant je ne suis pas encore à la moitié! Faut vraiment que tu lises ça!!

Oui on va les martyriser!! x)
25-12-2016
C'est sûr faut lire que des livres qui nous plaisent! Par contre l'héroïne de la saga est loin d'égaler Mac, mais elle est pas trop chiante ;)
J'ai pas encore commencer Alice au pays des zombies à cause des fêtes mais ce soir je me lance!! Je te tiens informer!
Je ne connais que trop bien cette sensation!! C'est pas de notre faute, quand c'est bien c'est bien!
23-12-2016
Bon j'ai fini le tome 3, je t'en ai déjà parler sur AS donc pas la peine de te répéter les mêmes choses 100 fois, mais je te le conseille vraiment, c'est un bon livre et ça m'a fait oublié Mac! Enfin je ne pourrais jamais oubliée Mac mais tu comprend ce que je veux dire, du coup je pense entamer Alice au pays des zombies d'ici ce soir ou demain. Quand un livre un bien, j'arrive pas à prendre mon temps faut que je sache la suite! Je suis toujours en mode, allez encore un chapitre, puis dix chapitres plus tard je me redis la même x)
21-12-2016
Si je le trouve compte sur moi, ben moi j'ai fini le tome 2 de pouvoir obscur, je l'ai lu super vite, une fois que t'es dans l'univers ta besoin de savoir la fuite, je trouve même qu'il se lit trooop vite, tu te rend compte j'ai plus que 3 livres, je pense qu'après je vais finir ce que j'aurais du lire il y a une éternité xD
20-12-2016
Il me semble que tu es raison, sur le fait qu'il y a différent point de vue, en tout cas après avoir lu quelque extraits je pense le lire si il me passe sous la main!
15-12-2016
Coucou! Dis tu connais Psy Changeling? J'en entends que du bien, alors ça me donne envie x)
27-11-2016
Compte sur moi ^^
24-11-2016
D'accord, je prend note, merci :)
J’essayerais de voir où je peux le trouver, je te dirais si je le lis ce que j'en pense!
23-11-2016
Coucou!!
Dis j'aimerais avoir ton avis sur The Book of Ivy, il me semble que tu a aimé et j'aimerais savoir à quel point il vaut le coup et si tu penses que je peux encore le trouver merci :p
20-11-2016
Salut je voulais juste te remercié d'avoir participé à mon quizz
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Merci pour ton partage, c'est déjà un soutien en soi !! Bonne soirée
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
mella a écrit :
12-01-2016
Merci de votre gentillesse.
mella a écrit :
12-01-2016
https://www.facebook.com/The-central-books-coffee-2032123476926570/ bonjour , je vous invites à venir y jeter un œil, c'est un projet qui me tien énormément à cœur. Liker et partager si vous plait.
Arwenromans a écrit :
14-10-2015
Hey ! Déjà, j'ai tendance à parler sur les murs des gens, si ça te dérange, dis le moi et je te répondrai en privé :)
Pitié, ne me vouvoie pas, j'aurais l'impression d'avoir 60 ans et d'être à le retraite ! A bientôt 15 ans je me sens déjà tellement vieille (oui je fais une crise de la quinzaine, ce n'est pas très commun) !
Et ben merci ! :D Team Aspen ? Ne me parle pas ! Non, je plaisante, pour être honnête dans le premier tome j'étais à fond mais sur les deux dernier j'en avais plus grand chose à faire du triangle amoureux... Merci de ne pas supporter America, je me suis sentie tellement seule parmi tout les commentaires qui disaient qu'ils adoraient America ! Je suis contente que certains pensent comme moi, je me suis donnée corps et âme pour ce comm'... Je pense que si quelqu'un m'avait vue écrire à ce moment là, il aurait cru voir une psychopathe qui s'acharne sur son clavier pour le bousiller... J'étais tellement énervée !
Oui, ça a été un dur moment pour ma famille aussi ! ^^
Lesia a écrit :
16-02-2014
Salut!
J'ai une petite question sur "The mortal instrument", j'ai vu l'adaptation cinématographique, et ça m'a bien plu, je me demandais donc (et je pense que oui haha) si en lecture, il tient bien la route? En bref quel est ton avis ? :)
ananai a écrit :
16-02-2014
Bienvenue sur Booknode :)