Livres
565 300
Membres
618 413

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Kochka94 : Mes envies

À chacun son histoire, Tome 3 : A Kind of Honesty À chacun son histoire, Tome 3 : A Kind of Honesty
Lane Hayes   
[Lecture VO]

Je suis très contente de ne pas avoir lu le résumé avant de lire le livre ! Je n'avais pas du tout réalisé que James était Carter XD J'ai eu la totale surprise.
J'aime beaucoup Carter, je l'avais déjà bien aimé dans le tome 2 même si on ne l'avait pas beaucoup vu. Tim est super attachant aussi.
Et les 2 ensemble sont juste super géniaux !
Et c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents :D

par Aikawa
Oméga à l'emploi, Tome 8 : Isaac Oméga à l'emploi, Tome 8 : Isaac
Aria Grace   
Quand Isaac accepte un emploi sur l’île privée de Warren avec « vêtements facultatifs », cela ressemble à un rêve devenu réalité.
Il lui suffira de servir de la nourriture et des boissons et d’être le régal pour les yeux qui fait sa réputation. Tant qu’il n’enfreint pas la règle de ne jamais entrer en chaleur, tout ira bien.

Duke est embauché comme chef de la sécurité de l’île, son travail principal est de faire appliquer les règles strictes mises en place pour protéger la société qui l’a engagé et s’assurer que les Omégas ne se font pas agresser.

Isaac est sûr d’avoir apporté largement assez d’inhibiteurs, mais quand il ne parvient pas à les trouver et entre en chaleur au cours de l’heure de pointe du dîner, il est certain que ses jours au paradis sont terminés.

Jusqu’à ce que Duke intervienne pour l'aider.

par Perock
Les Amants de Baker Street, Tome 1 : Le Détective et le Soldat blessé Les Amants de Baker Street, Tome 1 : Le Détective et le Soldat blessé
Isabelle Lesteplume   
Découvrez, au cœur du Londres victorien, les secrets bien cachés d'une romance interdite.

Londres, 1881.
Médecin militaire, John Watson vient tout juste d’être rapatrié d’Afghanistan. La guerre lui a tout pris. Sa santé, sa raison de vivre, son premier amour.

Brillant et excentrique, Sherlock Holmes est fasciné par les crimes et les énigmes, mais rongé par l’ennui et la solitude.

Par un coup du sort, les deux hommes se retrouvent à partager un appartement au 221b Baker Street. Et lorsque Scotland Yard frappe à la porte, Holmes et Watson n’hésitent pas une seule seconde à y répondre. Aventure et mystère s’invitent dans leur quotidien. Mais alors que le danger n’est jamais loin, les démons du passé, eux, menacent de les rattraper. Leur amour sera-t-il assez fort pour y faire face ?

#Enquête #SherlockHolmes #MM

Découvrez la réécriture du mythique Sherlock Holmes dans cette série où mystère et danger côtoient la plus incroyable des romances.
---
"Magnifique histoire ! J'ai pleuré, j'ai tremblé, j'ai eu peur, j'ai aimé, je crois bien que toutes mes émotions sont passées ici. J'ai adoré, tout bonnement ! Ton style d'écriture est juste excellent ! Splendide ! Unique ! Magnifique ! Comme leur histoire" - Dreamlifeix - Wattpad


par Gkone
Whyborne & Griffon, Tome 8 : Fallow Whyborne & Griffon, Tome 8 : Fallow
Jordan L. Hawk   
“Silence,” Creigh snapped. “You forget who is in command here. I shall decide what use to make of Dr. Whyborne.”
Ival laughed.
It was a strange sound, nothing like his usual reserved chuckle. His whole body jerked, and then...And then he burned.
It was nothing anyone else could see, but my shadowsight revealed the rush of magical fire. It started in his fingertips, touching the earth beneath which ran the arcane line. The black-clotted scars were stark against his skin...
And then the black began to crumble, to flake away, replaced by blue fire.
Marian let out a cry, almost of pain.
Creigh frowned, not yet alarmed. “What is he doing?” She glanced back at Marian—then seemed to realize something was truly wrong. “Stop him this instant!”
“Stop me?” Ival asked in a voice like something ancient, something that lay within the earth and the sea. His body convulsed, and he coughed, expelling a cloud of black dust.
The rust, burned to ash.
“Stop me?” he repeated, louder this time. “Do. You. Know. What. I. Am?”
He surged to his feet, his movements slightly jerky, as if he didn’t quite fit his own body anymore. When he turned on us, his eyes blazed with blue fire even in my ordinary sight. Creigh let out a gasp of shock. “Seize him!”
“Do you know what I am?” he howled in that ancient voice. The cloth above his scars began to char into ashes. “I am the fire that burns in the veins of the world! I am the maelstrom made flesh!” He dropped into a crouch, slamming his palm against the barren earth. “How dare you touch me, filthy parasite?”
The arcane line exploded in my vision, forcing me to look away. Power howled through the field, and I could feel it against my skin like a blast of hot wind.

par Lykoos
Jackson et Ellery, Tome 1 : Un poisson hors de l'eau Jackson et Ellery, Tome 1 : Un poisson hors de l'eau
Amy Lane   
Un ancien flic et un avocat se lancent dans une enquête des plus dangereuses.

Jackson Rivers, détective privé, a grandi dans les rues de Del Paso Heights. Il n’a aucune confiance en la police, même s’il en a fait partie. Quand on accuse son frère de cœur pour le meurtre d’un policier, Jackson est prêt à tout pour prouver son innocence.

Ellery Cramer, avocat de la défense, est littéralement né avec une cuillère en argent dans la bouche. Ce qui ne l’empêche pas de craquer pour Jackson depuis six (longues) années. Quand Jackson fait appel à lui pour représenter Kaden Cameron, il est rapidement dépassé par les événements. Car Kaden n’est pas seulement victime d’un coup monté, il est la cible de policiers véreux au service d’une hiérarchie très haut placée.

S’engage alors une course contre la montre alors que l’attraction grandissante entre eux devient hors de contrôle.

#MM #Suspense #Danger
---
« OUAH ! Juste, OUAH ! Tout dans cette histoire était d’une qualité exceptionnelle : les personnages, l’ambiance, le fait qu’elle ne se dérobe pas face aux conflits interraciaux et les bons flics versus les ripoux ; Jackson et Ellery et leur alchimie super sexy, leur cynisme. » - Rachel Emily, Goodreads

« C’est définitif, je suis accro. J’adore le couple Ellery et Jackson. Ils ont cette façon terre à terre de communiquer sur tous les sujets que je trouve revigorante. J’ai hâte de voir comment leur relation va évoluer. » - Nazanin, Goodreads


par Gkone
Les Contes de Verania, Tome 4.5 : Il était une fois Les Contes de Verania, Tome 4.5 : Il était une fois
T. J. Klune   
L’auteur à succès TJ Klunes vous ouvre à nouveau les portes du royaume de Verania avec cette compilation de nouvelles mettant en scène vos personnages préférés des Contes de Verania.

Dans la toute première nouvelle, La licorne dans la tour, nous faisons la connaissance de Gary, une jeune princesse enfermée dans une tour par la méchante Dame Tina DeSilva, qui prévoie de le sacrifier le jour de la pleine lune suivant son dix-huitième anniversaire. Avec l’aide de ses amis, un oiseau nommé Tiggy et une belette galeuse du nom de Sam, Gary fait passer des entretiens à de nombreux prétendants. Il lui faut trouver le meilleur pour venir le secourir et l’aimer comme il se doit.

La licorne dans la tour est suivie de Sam et le Haricot magique, une nouvelle dans laquelle un pauvre fermier échange le taureau familial contre des graines de haricot magique et la promesse d’un trésor dans le ciel. Mais lorsque Sam gravit le haricot magique, il se rend compte que les apparences sont trompeuses.

Le Gentil garçon nous présente Todd et ses oreilles proprettes. Quand le père de Todd décède, le jeune homme se retrouve sous l’aile d’une belle-mère méchante et de deux demi-frères dont le but dans la vie est de lui faire des misères. Ce n’est que lorsque la maisonnée reçoit une invitation pour le bal d’un seigneur mystérieux que Todd désire changer de vie.

Le Dragon de David, dernière nouvelle du recueil, est la seule inspirée par les écrits bibliques. Elle se déroule un millénaire avant l’ascension du Sorcier noir Myrin et met en scène la belle amitié entre un villageois solitaire et un dragon. Ce récit est une histoire d’amour et de sacrifice, d’espoir et de chagrin qui dévoile le prix à payer pour trouver sa place parmi les étoiles.

Heureux de vous retrouver à Verania !
Ça va être un sacré voyage !


par Gkone
Halcyon Days, ou L'Illusion d'un songe Halcyon Days, ou L'Illusion d'un songe
Rudy Gestin   
J'adore découvrir de nouveaux auteurs, et je suis particulièrement ravie par celui-ci !
Je commencerais par un extrait:
"Rien de prémédité, je ne cherchais rien en particulier ce jour-là tu sais. Une plage ordinaire qui m'a cependant engagé sur un chemin tout autre."
L'histoire de Mathieux est celle d'un jeune homme qui découvre ce qu'il y a de meilleur et de pire dans la vie...
De la félicité au tragique, la vie est ainsi faite.
Le maitre mot étant la résilience, car elle apporte un lendemain, qui lui-même apporte un futur avec un avenir pour horizon.
C'est un récit pétri de pudeur, de sensibilité et d'émotions.
Cette lecture m'a bouleversée.
Je ne peux que vous la recommander.

par Opalinne
My dear f***ing prince My dear f***ing prince
Casey McQuiston   
Ce livre est magnifique, l’auteure nous offre une romance touchante et mignonne à souhait. L’univers de la politique est original et très bien exploité, même si un peu lourd pour moi puisque je ne suis pas fan de ce milieu. L’auteure s’est servie de la politique pour évoquer l’enfer que peut devenir la presse dans cet univers et la vision des LGBT en politique, un aspect très intéressant.
L’intrigue est géniale, très drôle et elle sort des sentiers battus, l’humour est présent tout au long du roman et rend notre lecture plus légère.
Ce roman est aussi totalement addictif, je n’ai pas pu décrocher jusqu’à la dernière page.
Quant aux personnages, ils sont adorables, l’utilisation de la troisième personne du singulier m’a au départ un peu déstabilisée, mais finalement on se plonge très vite dans les péripéties d’Alex, il est rare de ressentir autant les états d’âme d’un personnage.
Et Henry...je l'adore! Sa personnalité typiquement anglaise nous conquis immédiatement, comme la manière dont il se révèle au fur et à mesure.
La romance entre les deux protagonistes est aussi mignonne que ce à quoi je m’attendais, sans être à l’eau de rose vu les épreuves qu’ils traversent, tout se fait naturellement, sans être tiré par les cheveux, tout est parfait.
Bref, Red, White And Royal Blue est une superbe lecture qui m’a séduite en tous points, elle ravira les adeptes de romance avec son humour omniprésent, ses adorables personnages et son intrigue pour le moins originale, je suis fan!


par Penny5

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode