laetiichouuxx
avatar de laetiichouuxx
Je suis en train de lire
Percy Jackson et les Dieux grecs
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Des choses sur moi ... Bon ba déjà :
- J'ai 15 ans (née en Janvier = Capricorne)
- je suis surexcitée
- j'aime autant le sport que mes études
- je regarde beaucoup de séries policières
- j'adore le style littéraire Fantastique
- je parle beaucoup
- je suis brune
- je lis souvent des mangas de gamine
- j'ai toujours un tas d'onglets ouverts sur mon ordi
- je suis un peu perfectionniste sur les bords
- je ne vérifie que rarement mes mails
- j'écoute tout le temps de la musique sur mon Ipod Touch
- les murs de ma chambre sont beiges
- je me ronge les ongles
- j'adore mon père et encore plein d'autres choses lol ...
voir plus
A propos des livres
Comme je l'ai déjà dit, je lis surtout des livres du genre Fantastique ou Science-Fiction mais parfois je lis des livres de filles, comme l'accro du shopping etc ... Je ne lis jamais de livre d'horreur et les pavés ne me font pas peur !!!

A propos de tout
Ce que je voudrais ... Passer ma vie à lire !!! Ah et devenir avocate :)
Activité récente de laetiichouuxx
2024-03-01 13:34:57
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
laetiichouuxx
Livres dans ma bibliothèque : 678

Pays, Ville : France, Pré-saint-gervais
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Sacré
24%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en SteampunkCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec laetiichouuxx est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (215)

Lunaire a écrit :
01-09-2016
Votez pour le groupe STARISH ! s'il vous plaît ! http://www.siesta-tokyo.com/article/439086791.html
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lunaire a écrit :
21-09-2015
Trop belle ton image de profil !
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

Shiivaree a écrit :
31-05-2015
SALUT ! oui je suis la violence en personne je suis désolé .

DONC, j'ai participer à un concours en cavale où j'avais très exactement 7h et 7 min pour rédiger une nouvelle ou un poème autour du sujet 'Nouveau au lycée'

J'ai légèrement contourné ce sujet en écrivant une nouvelle très très très [...] courte qui se lit montre en main en moins de 2"26.

J'ai donc écris sur une rentrée pas exactement commune puisque c'est celle de quelqu'un que tu dois surement connaitre ..

Quelqu'un de célèbre .. et d'après tes lectures je suis sure que tu connais ..

le lien : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/du-tableau-noir-de-professeur-a-la-plume-d-ecrivain

Si sa te plait et seulement dans ce cas tu peux voter sa pourrez peut être me permettre de sortir la tête de l'eau puisque je me noie dans plus de 150 nouvelles !

Shivaree.
Alanna2 a écrit :
01-02-2015
Salut, j'ai écris le début d'un livre et j'aimerais savoir ce que tu en penses. Merci de passer quand tu auras le temps.
L'adresse c'est : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215684

Alanna
Chrissy a écrit :
08-11-2014
Bonjour (ou bonsoir),
Je me permets de vous déranger juste cinq petites secondes (le temps pour vous de me lire). J’ai ouvert un blog littéraire il y a quelque temps, qui attend patiemment votre venue. Je vous invite donc à ne pas hésiter à donner vos avis personnels sur mes chroniques de livres, de films, de séries et de recettes. C’est avant tout un site de partage et de discussion. J’espère vous « revoir » très bientôt, en espérant que mon blog vous plaira.

Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
30-07-2014
Bonjour! J'ai vu que tu avais lu le livre Maximum Ride, donc je te propose d'aller signer cette pétition pour la traduction de la suite:

Merci d'avance!
soulito a écrit :
12-07-2014
Hello! C'est juste pour te poser une question sa vaut le coup de lire les hunger game (tome 1 et 2 ) si on a vue les film et lire directement les tome 3 ou c'est moeux si je lit les 2 premier tome ?
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
TheaSprings a écrit :
04-03-2014
Coucou j'ai vu que tu avais lu le livre Divergent et donc sur cinenode j'ai fait un petit quizz sur Divergent avec des questions sur le l'histoire mais aussi sur les acteurs qui jouent dans le film (qui n'est pas encore sortis) et aussi sur ce que l'on peut voir dans la bande-annonce donc si tu as un compte cinenode fais-y un petit tour :
Voilà bonne chance à toi !!
PS: Désolée pour la pub.
Mxlle-Yuuki a écrit :
22-12-2013
Bonjour, bonjour
Je vois que tu as lu IBoy et que tu as apprécié
Je te propose de tester ta lecture autour d'un quizz, voici le lien:
Bonne chance à toi ^_^
rosedencre a écrit :
04-10-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
lylou729 a écrit :
22-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
Chrissy a écrit :
20-07-2013
Coucou,
J’écris une histoire depuis trois ans maintenant. Après plusieurs réécritures, j’ai décidé de reposter mon histoire sur booknode et je t’invite donc à venir découvrir Shadows. Je tiens à préciser qu’il y a déjà 5 grands chapitres en ligne. J’espère te compter dans mes nouveaux lecteurs et attention : Une fois que tu entre dans l’univers de Shadows, il t’est impossible de faire marche arrière !
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
mae95 a écrit :
21-05-2013
coucou dsl pour la pub mais est ce que tu veux bien aller voir cette histoire ?

c'est de coquelicot18 et ça s'inspire un peu du manga shugo chara mais pour poster le chapitre suivant elle a besoin de plus d'avis ^^
donc si tu as le temps... =) sinon c'est pas grave
et encore dsl pour la pub :p
Shiivaree a écrit :
19-05-2013
Coucou tous les gens !! :) je poste ce message pour vous dire que j'ai fais un quiiz "expert" sur Hungers games et que vous allez adorerrr!! Il est unique pas comme les autres !! :) et normalement il est sans fautes ;)
Le lien :

Mais réfléchissez bien avant d'y entrer parce que vous risquerez de ne jamais ressortir vivant de cette arène....
Kamitsu a écrit :
14-04-2013
à anna03 :
l'avatar de Laeti est un fan-art de Ciel dans Black Butler.
marieliseorane a écrit :
02-04-2013
Bonjour ! j'ai vu que tu aimé bien Gone donc si ça te tente tu peux rejoindre cette page facebook : https://www.facebook.com/pagegonefrancesarahetmarie?ref=hl&bookmark_t=page ( si bien sur tu as facebook ;) )
A bientôt !
lionelbehra a écrit :
01-04-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
anna03 a écrit :
17-02-2013
salut j adore ton avatar il vient d ou ?
Zannen a écrit :
06-10-2012
J'adore ton ava' !!! Il vient d'ou ?
CrystalBall a écrit :
28-06-2012
Coucou. Dis j'ai lu dans tes commentaires que tu lisais Bakuman en scans. Est-ce que tu pourrais me donner le lien pour que je puisse faire de même ? Merci d'avance ^^
Chasha a écrit :
22-06-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz pour les fans de manga ^^

Ps : j'adore ton avatar !! XD
Thyfaine a écrit :
22-06-2012
Merci d'avoir participer à mon Quizz sur pandora hearts et félicitations pour ton incroyable score de 100%. :)
Plaisir-de-lire a écrit :
02-06-2012
Salut, j'ai fait un quizz sur promise va voire stp voila l'adresse :

Judice a écrit :
29-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

Valdena a écrit :
21-05-2012
Merci d'avoir participer à mon premier quizz manga titre et héros
!! J'espere qu'il t a plu!!!
starlett17 a écrit :
18-05-2012
salut, j'ai crée un quizz, tu peux le faire passer a tous les personnes qui aiment koko debut stp ?
voila le lien : fais passer please : http://booknode.com/quizz/koko_debut__-26642-quizz