Le_Gamer_Ecrivain
avatar de Le_Gamer_Ecrivain
Je suis en train de lire
Ma progression

2024-01-19 20:36:32
2024-01-19 20:35:38
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Marie-A l'ajoute dans sa biblio
Marie-A le déplace en liste
2024-04-24 16:19:23
2024-03-23 17:54:48
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Le_Gamer_Ecrivain
Livres dans ma bibliothèque : 945

Pays, Ville : France, Cherche pas tu trouvera pas
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Suprême
38%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en RomanceMaître en Science-FictionMaître en HorreurMaître en FantasyCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Le_Gamer_Ecrivain est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (184)

Aquila a écrit :
25-05-2020
Hello !

J'ai débuté l'écriture d'une nouvelle de Fantasy et je suis à la recherche de lecteurs. Je te présente donc "De Cendre et de Ruine" :

"Dans un village détruit, une enfant reprend conscience. Blessée, l'esprit en ruine, elle est sauvée in-extremis par un mystérieux chevalier. Comment va-t-elle survivre désormais, dans un monde à la dérive, déchiré par la guerre ?"

Au plaisir de lire ton commentaire, si cela t’intéresse :) !
elohane a écrit :
15-05-2020
coucou !
Glaedr a écrit :
04-02-2019
Salut !
Excuse moi de te déranger mais j'ai crée une pétition pour que les livres compagnons de Rick Riordan ainsi que Percy Jackson : Le Voleur de Foudre (version illustré) paraisse enfin en France. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas à signer et à faire partager à tes amis/amies demi-dieux et demi-déesse ! Plus on est nombreux, mieux c'est !!

Excuse moi d'avance pour le dérangement.

15-08-2018
Salut !
Ouais au top pour moi aussi malgré un gros stress à la vue du sujet !XD
J'ai commencé à lire ton tome 1 en entier je te donnerais aussi mon avis (avant celui du tome 1 je pense du coup ça sera plus logique ^^)
A plus
25-07-2018
Salut salut !
Je t'avoue que ressors tout juste un peu la tête de l'eau avec la 1ere, les épreuves anticipées tout ça tout ça. J'espère que tout c'est bien passé pour toi en tout cas !^^
Et je me demandais par la même occasion où en était Aurora... J'ai enfin répondu à ton message sur le forum mais je posterais mon avis sur le chapitre 1 dans quelques jours je pense !^^
A plus !
19-06-2018
Non je n'ai pas eu le temps de le lire '--
En fait j'attend de pouvoir m'acheter le dernier tome de l'assassin royal. Je préfère finir une saga de fantasy avant d'en commencer une autre. C'est un des problèmes d'être fan de fantasy médiévale : il y a peu de livre de ce genre de un seul tome, c'est toujours des saga de 194 livres !
Bref, je pense le lire pendant les grandes vacances du coup je te dirais ça beaucoup plus tard ! ;)

J'avoue que le premier tome de l'Ange de la Nuit est un peu mieux ( comme c'est le cas dans la plupart des livres fantasy ) mais il y a des scènes marquante dans les deux autres ! Je pense nottament à la scène où toutes les filles dans les maisons de passes tuent tous leurs clients ou quand Logan parle devant ses soldats à propos de la femme qu'il doit épouser ( mes souvenirs ne sont pas hyper clairs je sais XD)
Bref, ravie qu'il t'ait plu !
27-05-2018
Salut !
Alors l'ange de la Nuit ? Ca ta plu ? :)
livresaddict a écrit :
25-04-2018
Hello !
Tout d'abord j'espère que tu vas bien !
Comme de nombreuses personnes de nos jours je possède un blog littéraire et j'aimerais me faire connaître, mais peut-être pour des raisons différentes que celles habituelles !

Pour la petite histoire, j'ai un blog littéraire depuis 5 ans, j'ai décidé de reprendre sur un nouveau blog il y a un an puisqu'il me plaisait plus trop. J'essaye maintenant de fournir un travail régulier sur ce blog, puisque je rêverais de travailler dans le monde de l'édition et me servir de ce blog comme support dans le futur.
Mais soit, j'arrête de te raconter ma vie, mais si jamais cela t’intéresse, je te laisse le lien de mon blog ( et de mon instagram littéraire !)
Pour toutes questions ou si tu as juste envie de parler viens me voir en MP, ça sera avec plaisir !

Chloé

08-04-2018
J'ai justement acheté le premier tome des Bannis et des Proscrits ( bon pas tout de suite pour l'histoire mais pour l'édition bargelonne en cuir c'est vrai, mais l'histoire a l'air bien quand même ;) ), je pense que je le lirais quand je finirais mon livre en cours, surement pendant les vacances. Je te tiens au courant de l'avancée de cette lecture :)
06-04-2018
Bonjour,

Je comprends, les études et les passions avant tout ;)

Merci pour ton retour, j'espère que la suite ne te décevra pas, j'ai posté jusqu'à la fin, comme ça tu liras à ton rythme :)

Bon courage pour tes récits ;)

A très vite
05-04-2018
Salut !
Si tu aimes les lives d'héroïc fantasy, je te conseil FORTEMENT la trilogie de l'Empire Brisé de Mark Lawrence. C'est de la pure fantasy, pleine d'actions, de rebondissements, des personnages uniques et super attachant malgré des caractères disont compiqué et une histoire de fou !
Je ne suis pas du tout objective étant donné que c'est devenue l'une de mes sagas préférées, mais en tout cas, c'est vraiment un petit bijou !
05-03-2018
Hey :)
Tu as vu avant que je te dise que j'avais reposté la suite du retour des Légendes je comptais te faire un résumé, mais tu as l'air d'avoir retrouvé le fil tout seul :)

Les fautes, je me doute qu'il y en a, j'essaie, sans trop en laisser d'avancer l'histoire sinon je ne m'en sors pas.

Je viens de poster le chapitre d'après ;)
Ciri a écrit :
28-02-2018
Alors j'aime bien professeur Layton mais pas les maths en tant que matière x) mais c'est sympa ce concept chinois :)
05-11-2017
Yep, merci pour ton com :)

Désolée du retard, j'ai été un peu prise ces derniers temps :)

Les choses vont évolué, soit patient :p
30-10-2017
Ouais c'est sûr que c'est plutôt vaste !
Chiro a écrit :
29-10-2017
Coucou !
Ok pour te donner mon avis pour ce que tu écris ! Je vais tout lire et tout reprendre, ce qui va et ce qui ne va pas, j'y vais à fond ;)
Tiens moi au courant pour la suite de ton écrit ! ^^
29-10-2017
Ouais XD

Ah bon ? Toi c'est surtout le TPE ? Perso nous on bosse pas mal pendant les deux heures donc pour l'instant on fait rien chez nous (c'est surtout les devoirs qui prennent du temps)... Mais après ça dépend aussi de votre sujet je pense..

S aussi. ^^

revenante a écrit :
24-10-2017
Je suis angel o demonio
fiona12 a écrit :
22-10-2017
Salut !

Je suis désolé pour le dérangement, j'ai une amie qui écrit des histoires et qui aimerait bien avoir des avis. Et quoi de mieux que booknode pour la faire connaitre ?

Voilà le lien alors n'hésite surtout pas à aller lire ce livre et à laisser un commentaire !!

Merci beaucoup pour ton aide !

Bonne journée ;-)
22-10-2017
Oui c'est vrai que pour l'instant ils ont vraiment tous été géniaux et surprenants ! Je devrais l'acheter dans un mois pour mon anniv' donc j'ai vraiment hâte de le tester

T'as un bon EDT ? La chance. Je suis en première aussi et franchement moi c'est l'horreur... Bon en même temps j'ai pris le max d'option > latin + Euro. Du coup 8-17h30 tous les jours. Du coup c'est un peu compliqué avec les activités qui se rajoutent et les tonnes de devoirs ! Tu dois connaître ça. T'es en quelle filière d'ailleurs ?

D'ailleurs j'ai réservé ma soirée. Demain lecture d'Aurora ! ;D
Tara16 a écrit :
14-10-2017
Salut !
Je suis tout d'abord désolée pour la pub.
J'écris une histoire qui s'appelle " vie oubliée ". Si tu as le temps et l'envie, n'hésite pas à venir la lire et poster un commentaire pour que je puisse avoir ton avis.
Voilà le résumé :
" Quand je me suis réveillée, je ne me rappelais plus de rien, je ne savais même plus qui j'étais. Après quelques temps, j'ai appris que ma vie n'étais pas si simple que ça : tant de secrets cachés, tant de choses qu'on ne voulait pas me révéler. Comprenant que je n'aurais pas les réponses voulus, j'ai du me résigner à mener ma petite enquête. A l'aide de certains souvenirs revenus, je découvris enfin ce qu'était ma vie avant. Entre déceptions, amour, secrets et révélation, je n'étais pas au bout de mes peines, mais j'étais certaines que même si je ne pouvais changer le passé, je pouvais faire en sorte que mon avenir soit plus radieux. "
Et voilà le lien, bonne journée !

Flocon_Fondu a écrit :
08-10-2017
Salut !!
J'ai commencé à écrire un petit roman et j'aimerais avoir des avis (positifs et négatifs) pour pouvoir m'améliorer. Voici le résumé :

« Une jeune fille voit sa vie changer du jour au lendemain. Va-t-elle décider de tout faire pour revenir en arrière ? Ou vaudra-t-elle changer de vie, tout recommencer à zéro malgré le monstre qui rôde autour de la forêt et qui est prêt à les tuer aux moindre faux pas… ? »

J'espère que mon livre, Sur les traces du loup blanc, te plaira.
Si tu es intéressé(e), voici le lien :

Sinon, tu peux supprimer ce message.

PS : désolé pour la pub.
(PS2 : Toi aussi tu fais du Rubik's Cube ?! En moins d'une minute en plus !)

BiZzz.. :p
29-09-2017
Normalement 2 chapitres par semaine, je le tien, c'est ce que j'avais fait pour Au cœur du chaos :)

Il y aura un tome deux, dans un "ton" un peu différent je pense, j'ai commencé à en faire le plan, on verra bien, c'est encore assez brouillon dans ma tête ;)

J'espère que tu trouveras la suite cool, il manque surtout le dénouement, et là ce sera tout ou rien, soit tu accrocheras, soit pas du tout je pense ^^
28-09-2017
Hey, merci pour ton commentaire, qui me donne encore plus envie de me dépêcher décrire la suite, j'ai déjà 2 chapitres de prêts, j'ne mettrais un aujourd'hui et un demain je pense ;)

Je vais vraiment essayer d'en mettre deux par semaines, pour que le fil de l'histoire ne soit pas trop difficile à suivre.

En tout cas vraiment merci, Sane est "déstabilisant" volontairement, il est plus calculateur que les autres, on ne sait pas s'il ne pense qu'à lui ou si les autres comptes à ses yeux. J'espère qu'à la fin, tu auras un avis tranché à son sujet. ;)

Je suis contente que tu accroches à Maelia, Tagan et Feary, qui sont aussi mes trois personnages préférés :p

Pour Exurie, je me doutais que ça se devinait qu'elle était en vie, mais bon, elle est tellement coriace que c'était évident qu'elle s'en sortirait.

J'espère vraiment que la suite te plaira toujours autant, il doit me manquer quinze chapitres à écrire encore.
Dj_Platine a écrit :
21-09-2017
15Lina15 a écrit :
20-09-2017
Salut, j'ai vu sur ton profil que tu acceptais les propositions d'histoires sur le forum et comme nos goûts littéraires sont assez proches, je voulais savoir si cela t'intéresserais :

Dans un avenir proche, à la suite d'un accident ayant causé des dommages neurologiques, Lina, 15 ans, voit ses sens se décupler. Tous ses sens sont accrus et connectés, elle devient synesthète. Prisonnière de sa situation familiale, elle va fuguer et partir seule en quête d'aventure et d'elle-même. Jeune et naïve, elle vous fera découvrir le monde sous un nouveau jour.

Ça s'appelle Synesthésie et je sors un nouveau chapitre tous les 15 jours. Si. ça te plaît, j'adorerai avoir ton avis, autant sur la forme que sur le fond.

Merci de ton attention (si ma pub te gêne, supprime-la),
à bientôt ^^
18-09-2017
Ahaha contente de trouver un autre fan de Professeur Layton... Effectivement c'est pas gagné ! Surtout qu'apparemment le perso principal serait... Sa fille ? WTF... Je peux me tromper mais aux dernières nouvelles il n'a pas de filles si ?

Et sinon ta rentrée ça va ? J'espère un peu mieux que moi... Perso c'est la galère XD (c'est pour ça que pour Aurora... Désolée j'ai vraiment hyper envie de lire ton chap, surtout que c'est le dernier... Mais j'ai vraiment pas le temps)
11-08-2017
Contente que ce chapitre t'ait plu :)

J'ai élagué le casting ^^
J'espère que la suite te plaira aussi ;)

Lundi :)
11-08-2017
De rien si t'as d'autres questions, n'hésite pas :)

J'aurais du mal à en choisir si je devais en choisir un, mais ça ne serait pas Légende, même si je l'ai aimé, c'est pas mon préféré je pense dans le cycle Drenaï, Waylander peut-être ou la Légende de Marche-mort.

Lis quand tu peux, il ne va pas s'envoler :)

La suite lundi ;)
Yep :)
Je vois que tu es en train de lire le faucon de minuit !!!
Très très bonne lecture, les Rigantes sont une tuerie, je les ai lu au moins 4 fois :)
Gemmell reste le maitre :)

j'ai posté le chapitre 26 :)

Le petit résumé comme promis :)
Beag le frère de Maelia chef de la rébellion a dû ordonner le départ de ses troupes et les éparpiller sur le royaume, pour faire grossir son mouvement, il espère à terme mener un coup d'état.
Tagan reste pour Maelia et parce qu'il a pas trop trop le choix ^^
Eunan l'assassin est plus ou moins leur prisonnier.
Kenelm et Cylia cherche à savoir ce qui est arrivé à Eunan.
Sane est le prince du royaume voisin, il a atterri ici, tu apprendras plus tard comment ;)
Drystan est une brute toute gentille au final ^^
Tagan est tiraillé parce qu'il a grandi avec le prince qu'ils essai de détrôner.
Feary et Sandayu portent des épées magiques.