Lil5061
avatar de Lil5061
Je suis en train de lire
L'Île au trésor
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hommage à Camille Muffat, qui a seulement 25 ans, a fait vibrer toute la France ! Hommage à une des plus grandes nageuses du pays, morte jeudi dernier. Le monde de la natatiln se souviendra !Si tu es un nageur(euse), affiche ce message sur ton profil !

Coucou ! Je m'appelle Lilou, j'ai 13 ans et je suis un peu ( beaucoup ) déjantée. Je fais ( énormément ) de natation en club. J'adore lire et écrire, d'ailleurs j'écris un roman sur ce site ( trop génial, le site hein, mon livre bah ça fait un peu prétentieux de le dire ici ):
booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183

Voilà voilà, en espérant que je vous ai pas ( encore ) fait fuir...

♥♥♥
Milka♥
Lindt♥
Oréo♥
Mars♥

Si toi aussi tu es fan du chocolat sous toutes ses formes, si toi aussi tu adore ça même si tu sais que c'est mauvais pour ta ligne mais tu t'en fous... Et si toi aussi t'es une grosse gourmande de chocolat... Copie-colle ça sur ton profil !! ♥
___________________________________________________________

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il n'y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir.

Très beau texte et tellement vrai!! Mets-le si tu promets de ne pas te moquer sans connaître la personne.

___________________________________________________________

La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥

___________________________________________________________

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
Déodorant : Sauve qui pue.
Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.
Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.
Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.
Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Si t'es aussi disjoncté(e) que moi, fait copier-coller dans ton QSJ :p.

voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Quelques petits poèmes de mon cru, en exclusivité pour VOUS ! ( Si vous êtes encore là... )

Le ressac marin qui me berce...
Idiome sacré de mon coeur
La senteur des embruns caresse mon nez
Où se mêlent fragrances de volatilité et d'éternité
Un camaïeu d'instants à emporter

Caresse du vent qui me berce
La douceur du temps m'emporte
Aux îles secrètes des
Recoins les plus profonds de mon esprit
A vingt mille lieues de toute terre

Langue de papier sur mes mains
Irritant d'être la seule à comprendre le
Vrai langage des livres
Réel pourtant quand il me chuchote
Et me souffle dans le creux de l'oreille, de
Superbes histoires éternelles
2023-12-24 17:23:44
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lil5061
Livres dans ma bibliothèque : 519

Pays, Ville : France, A votre avis ?
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Templier
37%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Lil5061 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsChallenge 400 bouclé pour une annéeBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (159)

29-07-2017
fait passer ce message a tes amis,
Julie7 a écrit :
06-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
13-11-2016
Bonjour !!!
Voila enfin la deuxième partie du chapitre 14 de différente !
Dsl de tout ce retard...

17-04-2016
Coucou,
C'est avec beaucoup de retard que je t'annonce que la première partie du chapitre 14 de différente est enfin posté !!!

paradise-sweet a écrit :
15-10-2015
Ton QSJ m'a bien fait sourire. Rien que pour ca te t'ajoute dans mes favoris.
Analya a écrit :
29-08-2015
Je m'excuse de t'avoir dérangé si tu ne souhaitais plus lire mon histoire ;)
Analya a écrit :
29-08-2015
Bonjour tout le monde ! Regardez qui voilà ?? Un zombie !

Non, plus sérieusement : Je suis revenue à la vie, n'est-ce pas magnifique ! Et je vous explique dans un long paragraphe les raisons de ma mort, que vous pouvez voir ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=207833&start=90#p16622853

Je m'excuse sincèrement pour cette énorme absence et ce mutisme ! J'espère que vous me pardonnerez ! (si non, bah, je comprends *va pleurer dans son coin*)

Sinon, j'ai une grande nouvelle pour vous ? JE CONTINUE The Gang Of Love !!! Deux chapitres vous attendent sur le topic, ainsi qu'un résumé des chapitres précédents afin que vous vous remettiez dans le bain !!! :D
Alors, elle est pas belle, la vie ? Je regrette de l'avoir quitté pendant plus de 7 mois ! Quoique...

En espérant que vous serez tous là pour fêter ma retour à la vie, je vous souhaite une excellente nuit ! (il est une heure et quart du matin, mais tout va bien, je ne me sens pas du tout fatiguée ! *zzzzz*)

BISOUS !!!
24-08-2015
Fin du chapitre cinq et début du sixième en ligne !

N'hésite pas à laisser un commentaire et dit moi si tu veux arrêter d'être prévenue ! x)
17-08-2015
Bonjour Bonjour
Voila la chapitre 13 de différente !!!!!!!
Bonne lecture !!!! N'oublie pas le com' :)

08-08-2015
Coucou
Me revoici avec le chapitre 12 de différente
Bonne lecture ! :)

31-07-2015
Coucou
Me revoilà avec le chapitre 11 de différente !
Désolée du retard...

AliceClaireElise a écrit :
24-07-2015
Bonjour, j'ai écrit une histoire qui se passe en 2015 avec une fille qui voit des fantômes et un beau matin elle découvre qu'elle est devenue une VAMPIRE :o Comment faire au lycée et à la maison avec une belle-mère et deux demies-soeurs. Elle va découvrir des secrets qui vont bouleverser sa vie à jamais et savoir pourquoi sa mère est partie deux jours après sa naissance et pourquoi son père est aussi parti, la laissant seule avec sa belle-mère et ses demies-soeurs? Vous le découvrirez en lisant mon histoire. :) :)
Voir son profil | Répondre
AliceClaireElise a écrit :
19-07-2015
Salut, j'ai regardé ta bibliothèque et je te conseille de lire la série en 5 tomes et un 6ème que j'écris sur fanfiction, les étoiles de noss head de Sophie Jomain.
Je pense qu'elle va te plaire.
Bonnes Vacances, Alice :)
Jisbdye a écrit :
13-07-2015
Coucou :)

Désolé de te déranger mais j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs" et je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503

Merciii d'avance et encore désolé de polluer ton mur x)
04-07-2015
Hey ! Le chapitre 5 de Théa, prémices est sorti !

PS : Si tu n'as plus le temps de lire mon récit, préviens-moi :)
03-06-2015
Hey !!!! Bonne nouvelle, non ce n'est pas un quizz mais bel et bien la suite des aventures de Théa !! :D
Aller, assez d'attente : je balance le lien ! ;)
Losefiana a écrit :
26-05-2015
Coucou!

Me revoilà avec la suite de "La fille du Loup" =D
Bon, effectivement, je suis très en retard mais tout cela est expliqué juste avant le chapitre ;)
Enjoy! ;)
ma-et-lys a écrit :
11-05-2015
Bonjour!
Je veux te remercier d'avoir participé au concours d'écriture "dans l'avion" et je te préviens que la saison 9 vient d'être lancé avec le thème "Un rêve d'enfant" Voila!
Si tu est intéressé écris nous un beau texte ou sinon viens au moins voter ;)

tchao
21-04-2015
Coucou ! En attendant le prochain chapitre de Théa, je t'invite à tenter de relever le défi de mon quizz sur Harry Potter et la Coupe de Feu ! ;)
percabeth76 a écrit :
04-04-2015
Je poste aujourd'hui le prologue d'une fanfiction qui porte sur Hunger Games. C'est la première fois que je poste une histoire sur booknode et j'aimerai beaucoup que tu passes le lire.

Voici le lien d'Aimer jusqu'à la mort":

P.S: Désolé pour la pub.
Lauriane3 a écrit :
26-03-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris une histoire et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
LodiGrs a écrit :
15-03-2015
coucou voici le lien d'une pétition pour un tome 4 pour insaisissable https://secure.avaaz.org/fr/petition/Taheret_Mafi_Un_tome_4_pour_la_saga_insaisissable/?nyjxijb
partage la
14-03-2015
Coucou,

Je suis désoler du dérangement, et de la petite PUB pour mon histoire "la vie créée"
J'ai besoin de lecteurs et d'avis pour mon histoire, et pour que je puisse m'amélioré et continué dans une bonne voix !

Résumé de l'histoire:

"Anouk étant âgé de 9 ans, est muette depuis la mort de sa mère et la disparition de son père. Elle vit avec sa grand-mère qui l'aime beaucoup. le grand ménage arrive, sa grand mère retrouve une lettre destiné à Anouk pour son anniversaire... Que va t-il se passer ? Anouk va t-elle retrouvé son père ? Est ce qu'elle retrouvera sa voix ? "

Si vous êtes intéressé par mon histoire, ou que vous voulez suivre l'héroïne de l'histoire, voici le lien:

Cordialement alexandraetmartin !
Widdershins a écrit :
28-02-2015
Bonjour, dsl de te déranger mais avant j'avais un autre compte (Widdershins279) et j'ai perdu le mot de passe, est-ce que tu pourrais mnt me prévenir de la sortie de tes chapitres de polis sur mon nouveau s'il te plait si ça ne te dérange pas? :)
27-02-2015
Coucou,
Voila avec un peu de retard ( bon ok, beaucoup de retard... )
Le chapitre 10 de différente !!!!!

Bonne lecture :)
25-02-2015
Coucou !!! Le chapitre 4 partie 1 est enfin arrivé !!! Vas vite jeter un coup d'oeil ! ;)
aminata1232012 a écrit :
16-02-2015
Merci
Losefiana a écrit :
14-02-2015
Coucou!
La suite de "La fille du loup" est postée! ( oui je sais, je suis en retard, désolée^^" et en plus ce chapitre n'est pas top... Mais j'espère que tu me pardonnes, je posterai la suite dans les temps! :D )
Bonne lecture! :)
zunic a écrit :
12-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644