Lilasiris
avatar de Lilasiris
Je suis en train de lire
Evolution du cerveau et création de la conscience
Ma progression

2024-02-12 19:29:07
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lilasiris
Livres dans ma bibliothèque : 517

Pays, Ville : France, Moidieu
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Vénérable
88%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en ThéâtreInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Lilasiris est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013A ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (63)

28-07-2018
Joyeux anniversaire !!!
Pegh a écrit :
28-07-2018
‡~¤~‡~¤~‡ Joyeux Anniversaire !! ‡~¤~‡~¤~‡
07-04-2018
Salut à toi (futur ?) RPGiste !

Je me permets de poster ce petit message sur ton mur pour te faire découvrir un nouveau RPG dans le forum.

"Les vestiges d'une antique guerre, une île pour seule refuge, une nouvelle menace planant à l'horizon, et quatre Clans ... Incarnez un personnage issu de l'un d'entre eux, dans un contexte de guerre imminente. Soyez maître des éléments, et peut-être qu'un jour, vous serez amené à sauver l'humanité."

N'hésite pas à t'inscrire, nous t'accueillerons avec le sourire. Rejoins notre communauté et viens construire l'intrigue avec nous.

Merci de m'avoir accordé du temps, et à très vite !

Lien vers le RPG : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=277415
30-10-2017

"Qu'y a-t-il après la mort ? Le monde des anges. Autrement dit, le paradis.
Mais on ne devient pas un ange en un claquement de doigts. Il faut un an pour devenir un ange. Un an où l'on apprend le métier d'ange. Un an que vous passerez à Angel Academy, la seule académie des anges au monde, dirigée par les célèbres Angelina et Angelica, les deux anges aux ailes dorées.

Angel Academy (AA) est donc une école qui permet au morts de devenir anges, avant de partir au Paradis.

Mais cette année, un ange noir s'est déguisé en apprenti ange est s'est infiltré dans AA. Il provoque catastrophes sur catastrophes. Il a subi une malédiction et s'en prend maintenant à la prestigieuse école angélique. Votre but est de trouver qui est l'ange noir, car il se cache parmi vous... "

Alors ? Arriveras-tu à trouver l'ange noir ? Joueras-tu un élève ou un professeur ? A toi de voir !

Passe voir, si le coeur t'en dit ! ^^
MorganeP79 a écrit :
28-07-2017
Joyeux anniversaire !
Reste plus qu'à souffler tes 23 bougies !
Passe une bonne journée !
28-07-2017
Joyeux Anniversaire !
Rose_Tyler a écrit :
10-07-2017
Bonsoir à toi Booknaute !
Je viens t'annoncer l'ouverture d'un RPG : "Le Rituel Sacré de Prestia". Celui-ci est en co-gérance avec aureane.

Nous sommes les Prêtresses de la Magie sacrées,
Et nous vous appelons, vous, Guerriers.
Cinq-cent ans ont maintenant passé,
Et le Rituel devra se dérouler.
L'un de vous devra porter,
Et les autres protéger,
Votre Gemme qui pourra vous sauver...

Les deux Prêtresses de la Magie, Aoria et Elzoria.

Le Porteur de ton peuple arrivera-t-il à ramener à temps la Gemme sur son piédestal ?

06-07-2017

Dix-neuf ans après la bataille de Poudlard, une nouvelle année commence à la célèbre école de sorcellerie. Loin des cauchemars du passé et enfin en paix, le monde des sorciers est finalement calme. Du moins… autant qu’il peut l’être, bien entendu.
À Poudlard d’étranges événements se préparent… Les élèves sont-ils prêts à y faire face ? Cela ne dépendra que de vous…

Vas-tu nous rejoindre dans l'univers d'Harry Potter, avec ce nouvel RPG, dirigé par Mimie99 et WingardiumLeviosa ? Joueras-tu un élève ou un professeur ? Un intello ou un joueur de Quidditch ? A toi de voir...
MissBennet a écrit :
05-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
27-02-2017
Yo les petits amis, j'aimerais bien vous rappeler l'existence de ce RPG (https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=251345#p18617605) auquel vous vous êtes inscrit aux dernières nouvelles! (aa) Je sais que vous avez cours, ou manque d'inspi, bref y'a 3000 excuses possibles et imaginables, mais ça fait QUATRE MOIS que le sujet est ouvert, quatre mois que j'ai posté ma fiche (même si j'avais zéro inspi quand j'ai commencé à écrire), quatre mois qu'on essaye de vous relancer, quatre mois que "je vous poste ma fiche demain, promis" est le message récurent dans le sujet sans qu'aucune fiche n'arrive au final. Bref, vous avez compris: au bout d'un moment, soit on joue, soit on joue pas mais c'est vraiment pas sympa de faire attendre, ou de faire espérer comme ça... Moi j'suis pressée de jouer avec vous, mais ça serait sympa de voir un peu d'effort des deux côtés. Wala, bisouuus à tous! ♥

PS: ce message est pour tout le monde, ne vous sentez pas viser personnellement! :p
24-02-2017
Coucou ! Je fais un peu de pub, pour un RPG que j'ai créé, il y a pas longtemps. J'ai vu que tu avais lu Tara Duncan, eh vu que mon RPG est là-dessus, si tu veux t'inscrire, n'hésite pas ! Et désolé pour la pub, hein.
Merci !
11-12-2016
Bonjourno, j'voulais simplement rappeler que les Nuits Sauvages attendent avec impatience ta fiche! (aa) Voilà, bisous et courage jusqu'aux vacances (plus qu'une semaine, yay! *-*)!
28-07-2016
Joyeux Anniversaire !!!
Rid-kaat a écrit :
18-06-2016
Yosh !
Je viens me faire un peu de pub auprès des gens que je connais un peu (faire de la pub aux inconnus ça me fait peur xD)
Alors voilà, j'ai commencé à publier un truc sur le forum, t'es pas obligée de passer (de toute évidence !) mais si ça te dit je mets le lien quand même ;)

Un pitit résumé :
« L'un d'entre nous a lu un jour quelque part, un graffiti sur un mur qui disait : tout le monde a besoin d'une seconde chance, beaucoup passent à côté et peu la méritent. Tous les trois, nous nous le demandons, maintenant. Nous avons tous besoin d'une seconde chance. Sommes-nous passés à côté ? La méritons-nous ? »

Après c'est du drame/tranches de vie, donc si les thèmes et tout ne t'intéressent pas, faut pas forcer :D

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lilinou146 a écrit :
06-04-2016
Sandyyyyy *-*
lifeisfandom a écrit :
27-02-2016
Bonsoir !

Je recherche activement des lecteurs/lectrices qui aimeraient l'univers d'Harry Potter.

J'ai posté récemment un OS (histoire en un chapitre) sur le forum et j'aimerais beaucoup avoir ton avis !

Le lien -> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=239483

J'aimerais beaucoup recevoir ton avis pour savoir si cela te plaît ou ne te plaît pas.
En tout cas, bonne soirée! :D
Lifeisfandom. x
17-02-2016
Nouvelle saison! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=238963&p=17527263#p17527263
Springbloom a écrit :
16-01-2016
Bonjour! Bonne année

Je m'excuse encore pour mon absence ces derniers temps, mais j'annonce que le Rpg Réincarnation va bientôt commencer! Pour arranger les participants, j'ai ouvert un sondage, je t'invite à aller voter pour que le rpg commence le plus tôt possible !

Bonne journée !
Springbloom a écrit :
30-11-2015
Bonjour!

Tu t'es inscrite au rpg Réincarnation, et j'aimerais le faire démarrer durant les vacances de Noël. Pour cela j'aurais besoin de ta fiche dans les plus brefs délais.

Bonne journée!
LePiratedesReves a écrit :
14-11-2015
sympa ton nouvel avatar ... un Neuronne ?
LePiratedesReves a écrit :
20-07-2015
Salut Lilas ! c'etait pour savoir comment ca c'etait passé ton année.
En te souhaitant de bonne vacances :)
21-02-2015
Heyllo !

Désolée de ne pas vous avoir prévenu pour le chapitre 15 de "Comment se débarrasser du Cheshire et autres nuisibles", mais pour me faire pardonner, je vous poste le chapitre 16 !

Bonne lecture !

--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=189513&p=14602044#p14602044
Chloepiem a écrit :
21-12-2014
Hellooo !

Je te laisse ce message pour t’informer que nous rouvrons les inscriptions sur notre RPG Outremonde 2!
(http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=208523)

Sur une île déserte, guidés par une voix invisible, aux intempéries nombreuses et à l’ambiance électrique, nous t'invitons à t’inscrire dans cet univers dangereux qu’est Outremonde.

Si tu veux toi aussi faire parti des survivants, nous serons très contents de t’accueillir!

Pour ce qui est de l’entrée, un message privé te seras envoyé en t’expliquant ce qui est prévu! La seule chose que vous avez à faire c’est envoyer un message à CHACUNE d’entre nous en nous disant si vous vous inscrivez!

Ainsi, préparez vos fiches, mais ne la postez surtout pas sur le forum! La journée du 23 décembre sera consacrée à ça et ce jour là vous aurez le loisir de postez vos magnifiques fiches!

Surtout, rappelez vous : vivre ensemble et mourir seul.

G-lo (G) et Artex-Johanna (Cam)
percabeth76 a écrit :
07-12-2014
Salut. Désolé de te déranger. Mais j'aimerai te proposer un RPG sur Eragon.
Je te met le lien ici:
Si ça te plaît ou si tu peux/veux pas, préviens-moi sur mon mur.
Sinon merci d'avoir pris la peine d'avoir lu mon message. Et désoler pour la pub.
28-11-2014
Heyllo !

Prêts à affronter l'infernale famille Skataroxwy ?
Si oui, le chapitre 14 de "Comment se débarrasser du Cheshire et autres nuisibles" est en ligne !

--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=189513&start=150
coucou20 a écrit :
19-11-2014
Bonjour,
J' écris une histoire fantastique, si tu pourrais venir jeter un coup d'oeil. J'en suis au chapitre 13 pour le moment:
Nous étions plus nombreux et bien plus dangereux que ce que je pensais. Nous étions des êtres à part entière mais pourtant nous pouvions faire le mal. Je n’avais jamais imaginé que nous puissions exister. Nous étions le 21 juin 2014 quand ma vie a basculé.

Merci.

Ps : dsl si tu n'acceptes pas la pub
21-10-2014
Heyllo ! :)

- C'est français ça Marcus ?
- Non, je crois pas Dem', mais comme c'est comme ça qu'elle commence ses messages...
- Mais taisez-vous bon sang ! Les lecteurs vont vous entendre !
- Loki... ils peuvent pas nous entendre, on est des personnages fictifs !
- Non, mais ils risquent de vous lire ! Abrutis ! Bon... Laissez moi faire !

Nous somm... Je suis heureuse de vous annoncer qu'après un long moment d'attente, les chapitres 12 et 13 ainsi que toutes les réponses à vos adorables commentaires ont été postés !

Bonne lecture !

- Pssst... Loki...
- QUOI ENCORE ?
- T'as oublié le lien...

--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=189513&start=120
17-08-2014
Heyllo everybody !

Je viens vous annoncer la publication du chapitre 11 de "Comment se débarrasser du Cheshire et autres nuisibles".

Bonne lecture et à très bientôt ! ❤
--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=189513&p=12375363#p12375363

Ps : Pourriez-vous juste me dire si vous souhaitez toujours être prévenu pour la suite ? Merci beaucoup ! ^^
Chlawee a écrit :
12-08-2014
Coucou ! =D Après plusieurs mois de retard, j'ai enfin posté la suite de Wandering Mind ! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour le retard (désolée ^^'), et que ça te plaira !
Bonne lecture ! ;)