LiliBook
avatar de LiliBook
Je suis en train de lire
Ma progression

2024-03-03 14:43:10
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
LiliBook
Livres dans ma bibliothèque : 462

Pays, Ville : France,
Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Vénérable
23%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec LiliBook est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (131)

Raynna a écrit :
14-05-2018
Bonjour !
J'ai remarqué que tu avais lu "Daddy's Girl" de Janet Inglis. As-tu lu la suite de la duologie ? Si oui, l'as-tu lu en français ?
Bonne journée
Harmoni25 a écrit :
27-05-2017
Hey ! Désolée de faire de la pub mais je viens de commencer à écrire une histoire sur Wattpad et j'aimerais beaucoup avoir des retours :) C'est une romance alors si tu aimes ça, n'hésite spas à aller jeter un œil ! Elle s'appelle "J'ai trouvé une étoile" et j'ai le même pseudo que sur BookNode ;)
Bonne lecture !
pucci-lou a écrit :
11-06-2016
Bonjour !

Je te propose de jeter un coup d'oeil à mon histoire, si cela t'intéresses et désolée pour la pub :

"C'était une journée comme les autres. Il y avait un ciel bleu azur, des nuages cotonneux, les oiseaux qui chantaient de douces mélodies. Une journée banale comme on les retrouve au Printemps. Mais ce fameux jour, un événement à bouleversé ma vie."

Thea a perdu sa famille dans un accident de voiture, loin d'avoir tourné la page, elle se referme sur elle-même. Elle en oublie ses amies, sa vie et pense même à mourir...

Au revoir :-)
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
amand0802 a écrit :
30-03-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Joyau" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Lawlende a écrit :
02-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
BunnyEm a écrit :
07-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
zunic a écrit :
22-11-2015
zunic a écrit :
23-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
MarineSheridan a écrit :
08-07-2014
Bonjour,
ayant constaté que vous aimiez les romances contemporaines j'aimerais vous faire découvrir mon roman "Je t'interdis de m'aimer".

Voici le résumé :

Emmy a un job qu’elle adore, une meilleure amie avec qui elle cohabite et sa vie lui convient comme elle est.
Vous me direz « et l’amour dans tout ça ?» Et bien elle n’en veut pas. Trop de souffrances et de déceptions l’ont rendue hermétique à tous sentiments amoureux.
Mais Matt, le beau prof de sport, n’a pas dit son dernier mot, il va tout faire pour s’incruster dans sa vie et dans son cœur. Pourtant elle a été claire dès le début, une relation oui, mais aucun sentiment et interdiction de tomber amoureux.

A bientôt.
Jalender a écrit :
30-05-2014
Bonjour!

Je viens de poster les premiers chapitres d'une fiction et j'aimerais beaucoup avoir ton avis si tu as un peu de temps!

Résumé:
Jusqu'ici ma vie était d'une grande banalité du moins aussi banale qu'elle puisse l'être quand on est une hybride moitié panthère-garou moitié nécromancienne. Je vivais tranquillement dans ma forêt, chassant joyeusement les lapins et autres petits herbivores ou visitant le Walmart du coin quand je n'était pas d'humeur. Mon seul problème résidait en ma tendance à relever les morts dès que je m'endormais/m'évanouissais. Bref, j'avais mes petits soucis comme tout le monde.
Sauf que quand ma poisse innée rencontre ma curiosité sans limites et bien j'en viens à regretter les matins où je me réveillais nez à nez avec un zombie dans un état de décomposition avancé. Que dit l'adage populaire déjà ? Ah oui: que la curiosité tua le chat.

A bientôt j'espère! :)
Ps: Désolée si tu ne voulais pas de pub :/
Nihal-0x- a écrit :
18-05-2014
ah dac, ça fait plaisir en tout cas. Si jamais je mets la suite je te tiendrais au courant.
Nihal-0x- a écrit :
17-05-2014
oui, c'est en quelque sorte une histoire tu l'as lu?
Ps: je suis absente la semaine de bn
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Peche a écrit :
13-10-2013
Salut! Je ne sais pas si ça t'intéresse ou si tu l'as déjà fait mais j'ai crée un nouveau quizz sur HP, hunger Games, Twilight et Percy Jackson.

Donc voilà le titre:
Qui suis-je? (Harry Potter, Twilight, Percy Jackson et Hunger Games)

Voici le lien:

Merci!
rosedencre a écrit :
07-08-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
babou0343 a écrit :
27-07-2013
Salut,j'ai vu que toi aussi aime vampire diaries,alors ce serait cool que tu vienne sur le forum a ce sujet, pour donner ton avis et debattre avec nous ;)
Désolée pour la pub,mais j'ai pensé que ca pourrai t'interrésser ...
Cherry a écrit :
20-07-2013
Salut! Désolée du dérangement mais j'ai commencé à écrire un roman (jai ecris 4 chapitres) et je me demandais si tu voulais le lire. Voici le lien du chapitre 1 de "I won't forget": http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=149572&p=3339432#p3339432
J'espère que ça te plairas et n'hésite pas à donner un avis sincère!!! Merci ;D
noellemie a écrit :
14-06-2013
Coucou, est ce que tu pourrais aller voir ce que j'écris et laisser un commentaire stp?

CielDoux a écrit :
10-06-2013
Voila je vais commencer une histoire j'ai fait que le prologue mais ...
Voila http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=150292
23-01-2013
Bah c a peu pres pareil, le week end je peu lire en moins dun jour un livres de plus de 500pages et ne lire ke 50 page sur toute une semaine a cause d cour...
19-01-2013
Mdr !
Tu lis a quelle vitesse a peu pres ?
11-01-2013
ouai, je sais § Avant, j'achtais au moins 2 livres par mois (chez milady), mais ça a augmenter donc ma mere refuse d'acheter des livres maintenant....
Heureusement que les ebook existent !
08-01-2013
C koi ton budget. Par mois?
08-01-2013
Pareil, mai surtou d ebook
07-01-2013
Merci!
Tu as que des vrais livres ou tu as des e-books?
05-01-2013
Salut, je trouve que tu as une jolie bibliotheque!
14-11-2012
bonjour, j'ai une page fb et un blog ou je parle de Mes lectures,mes envies, mes passions et mes coup de coeurs.... , si sa vous dis de venir parler de vos lecture avec moi
venez me rejoindre sur : http://une-envie-devasion-littraire.blogspot.fr/
ou sur ma page FB : http://www.facebook.com/pages/Une-envie-d%C3%A9vasion-litt%C3%A9raire/159792800831126?ref=ts&fref=ts
... je vous attend ^^
Paille-dOr a écrit :
12-10-2012
Bonjour, je viens de poster un début de texte que j'ai écrit, si tu pouvais le lire et donner ton avis sur le poste, ça serait adorable et me ferait vraiment très plaisir !
Voici le lien du post : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117863
25-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.