Livres
553 596
Membres
597 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de LindsayL : Mes envies

Underworld #1 Underworld #1
Greg Cox   
J'ai adoré les films, dommage que les livres ne soient pas sortis en français car je les aurais directement acheté !

par Felli
Underworld #2: Blood Enemy Underworld #2: Blood Enemy
Greg Cox   
Un tome deux aussi géniale que le tome un, j'ai adoré ce film, toujours aussi bien c'est un de mes préférés! J'adore Sélène Micheal et Lucyan!!
Underworld #3: Evolution Underworld #3: Evolution
Greg Cox   
J'ai encore adoré ce film!!! Une suite plus que géniale! Tout est super, je pensais que la suite serait plus commerciale mais non en fait. J'ai hate de voir la suite!!!!
Underworld: Rise of the Lycans Underworld: Rise of the Lycans
Greg Cox   
J'ai beaucoup aimé cette suite, qui en réalité se passe avant l'histoire original, très bien pour tout comprendre!! Peut être même mon préféré, même si Sélène n'était pas présente, j'ai adoré!!!
The Originals, Tome 1 : L'ascension The Originals, Tome 1 : L'ascension
Josh Bank    Julie Plec   
Le livre est plutôt pas mal, mais évidemment, il est moins bon que la série..
J'ai trouvé l'intrigue intéressante, la fin digne du destin de la famille Mickaelson et j'ai particulièrement apprécié les points de vue alternés, qui nous faisait saliver rien qu'en sachant qu'on devait attendre plusieurs pages avant de terminer une scène palpitante.

Cependant, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, notamment à Klaus, dont les frasques amoureuses ne correspondaient pas tellement au personnage sombre et cruel qu'il incarne dans la série. Rebekkah et Elijah, étaient, quant à eux, plus fidèles: on retrouvait facilement la noblesse et l'esprit pragmatique de notre cher Elijah, et le besoin irrépressible d'amour de la belle Rebekkah.

Ce livre est donc parfait en tant que précédent de la série, et on sent bien qu'il jetait les bases de la trilogie. En espérant que le deuxième tome me rendra plus accro... ;)
The Originals, tome 2 : La perte The Originals, tome 2 : La perte
Josh Bank    Hayley Wagreich   
Quand les originels volent ton cœur ! ;)
Ayant adoré le premier tome, je me suis empressée de commencer le second. LA PERTE m'a autant plu et captiver que L'ASCENSION. Les personnages sont toujours aussi attachants -tous à leur manière- et c'est toujours un plaisir de suivre leur histoire. Quant à l'histoire elle a su, une nouvelle fois, m'emporter loin du monde dans lequel je vis chaque jour pour quelques heures vraiment... intenses, je dirais. En tout cas, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et ça a été pour moi un véritable plaisir de me replonger dans l'univers et l'histoire de l'incontournable famille Mikealson !
En un seul mot ? Génial !
J'attends de lire le troisième tome avec impatience et dès que je peux, je me jette dessus !
Affaire à suivre !

par Sheo
The originals, tome 3 : La résurrection The originals, tome 3 : La résurrection
Josh Bank    Hayley Wagreich   
En 1788, quelques décennies après la mort de Vivianne, Klaus s'est construit son armée de vampires et reprend la main sur la Nouvelle-Orléans, tandis que son frère est trop préoccupé par son coeur et que sa soeur tente de se venger d'un affront dans l'ombre. Mais alors que la Nouvelle-Orléans paraît de nouveau sur le point d'imploser, un nouvel ennemi apparaît, et il semble déterminé à détruire la famille des Originals de l'intérieur.

Enfin, que dire de ce tome 3? Mon avis est plutôt mitigé, même si j'ai relativement apprécié ma lecture dans l'ensemble.
Les personnages de la série télé sont là, mais j'ai parfois eu du mal à me les représenter tels quels. Il y a aussi eu pas mal de moments frustrants, et le suspens est rapidement émiété. On voit la fin se profiler dès le milieu du livre. Il y a quand même quelques retournements de situation moindres pour sauver les apparences.
Une chose m'a assez déçue, c'est le manque de sentiments évoqués. La mort de Marguerite, annoncée dès le début du livre, par exemple, ne m'a fait ni chaud ni froid (quand bien même j'appréciais ce personnage secondaire), car il n'y avait pas les formes. Dans le même registres, on en vient à se demander si il y a de l'amour qui uni encore les Mikaelson, et non pas juste le sens du devoir. Je pense que c'est ce qui a le plus gâché ma lecture.
Malgré cela, l'histoire en elle-même était bonne, et les 270 pages sont passées vite.
En résumé, un bon ajout pour les fans de la série.

par Armenia
Les Enchanteurs, Tome 1 : 16 lunes Les Enchanteurs, Tome 1 : 16 lunes
Margaret Stohl    Kami Garcia   
J'ai adoré, on a enfin une histoire vue à travers le regard d'un GARCON... Donc un peu de changement. Ensuite l'histoire est très prenante, je trouve quelle change aussi. Ce n'est pas cucu la praline comme Twilight par exemple.
Les Enchanteurs, Tome 2 : 17 lunes Les Enchanteurs, Tome 2 : 17 lunes
Margaret Stohl    Kami Garcia   
Ce livre est super, mais j'ai préféré le premier. L'histoire est toujours autant originale. Les personnages sont intéressants. L'écriture est très recherchée. Il y a des passages où j'ai dû lire deux fois pour comprendre. L'auteure emploie des mots très originaux, elle fait des descriptions très approfondies des lieux. Elle écrit divinement bien. Je suis toujours autant fan d'Ethan, mais j'ai moins aimé le comportement de Lena dans ce tome. Par contre je commence à bien aimer Ridley et Link. J'attends la suite avec impatience.

par Mary-Bibs
Les Enchanteurs, Tome 2 ½ : Sublimes lunes Les Enchanteurs, Tome 2 ½ : Sublimes lunes
Margaret Stohl    Kami Garcia   
SURTOUT ne lisez pas cette nouvelle si vous n'avez pas finis 17 lunes.. Je viens de me spoiler toute la fin de 17 lunes, justement! Oh la la.
Bref, j'ai bien aimé, on voit autre chose que Lena et Ethan, c'est un peu une bouffé d'air.

par prissou79

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode