Livres
554 651
Membres
599 789

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Lisa-84 : Je suis en train de lire

Something about us Something about us
Jeanne Pears   
Une très belle histoire.
Du début à la fin tu vis les émotions des personnages. L'amplitude de la détresse de Black est touchante et la force d'Ashley est incroyable.
Oui il y a quelques longueurs comme toujours dans les livres de Jeanne Pears mais ce roman est très bon quand même par sa beauté.
Note 7.9/10
Blood Of Silence, Tome 9 : Lochan Blood Of Silence, Tome 9 : Lochan
Amélie C. Astier    Mary Matthews   
Je viens de finir ce livre avec un petit sentiment de vide, parce que je suis une grande curieuse et que j'aurai adoré connaître le combat de Mini H pour la tolérance mais soit.
Dans sa globalité, j'ai bien aimé la série. Ce n'est pas le genre de livre que je lis d'habitude mais je me suis laissée tenté et même si je ne dirais pas que c'est mon coup de cœur littéraire, ce sont de très bon bouquin, tous autant qu'ils sont (j'ai adoré les tomes sur Klax et Sav et les nouvelles générations). J'aurais préféré une fin qui aurait pu conclure sur tout le monde, pas seulement sur les Nouveaux ou alors juste l'avenir du club, mais je m'en contente très bien. C'était une bonne aventure, c'était marrant, parfois émouvant, c'est ce qu'on cherche souvent dans un roman.
Concernant ce tome là, j'ai eu plus de mal vis à vis de la relation cousin/cousine qu'il montre. Je sais que c'est légal pour beaucoup, j'en suis tout à fait consciente et je suis assez ouverte d'esprit pour ne pas avoir été trop choqué ni rien mais j'ai trouvé ça malsain dans un sens, même si leur histoire était vraiment belle, ils font des étincelles ensemble malgré tout. Donc que dire de plus à part un simple "merci" ? (Bon d'accord je continue de réclamer l'histoire de Mini H mais c'est mon âme lgbtq+ qui parle surtout, les auteurs ont fait du bon boulots sur cette série et c'est tout ce qu'il fallait !)
Blood of Silence, Tome 4.5 : Sexe-Tape Blood of Silence, Tome 4.5 : Sexe-Tape
Amélie C. Astier   
Comme la fiche de irish blood n’existe pas mais que mon exemplaire inclus cette sex tape et irish blood, je met mon comm ici !!!!
Klax et sauvage n’etait Pas mon couple favori (ma préférence va à nir ...❤️❤️❤️❤️) mais que cette nouvelle me plait ! Tant de douceur mêlée au chagrin, d’intensite Et de douleur ! Bravo aux auteurs qui arrivent, encore une fois, à m’emouvoir en seulement 150 pages !
Ce couple devient officiellement symbolique pour moi !!!

par isalou29
Blood of Silence, Tome 4.6 : Christmas Bike Blood of Silence, Tome 4.6 : Christmas Bike
Amélie C. Astier    Mary Matthews   
Un conte de Noël version bikers !

C’est avec délice qu’on retrouve tous les membres du MC Blood of Silence dans le contexte des fêtes de fin d’année. Exit les tensions et les deals, place à la famille et aux réjouissances. On retrouve un membre par chapitre avec des scènes qui se suivent. Leur univers est présent et c’est vraiment une lecture fort sympathique. Les incessantes blagues des Irlandais, l’éternel combat de coqs entre H et Liam, les caractères bien trempés des Hell’s et surtout une scène caliente entre Klax et Savage en bonus, et ils ne sont pas seuls !

Un condensé de bonne humeur, de chaleur et d’esprit de Noël à leur sauce. On leur souhaite un bon réveillon de Noël et on espère les retrouver bientôt. Cette nouvelle est meilleure qu’une part de bûche, régalez-vous !
Blood Of Silence, Tome 5 : Nirvana Blood Of Silence, Tome 5 : Nirvana
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-9P6

{Marina}

À chaque nouveau tome de la série Blood Of Silence, je n’ai qu’une envie : trouver une île déserte où personne ne pourra venir interrompre ma lecture. Je ne l’ai trouvée pour pouvoir lire Nirvana, mais personne n’a réussi à me sortir de mon livre pour autant. Encore une fois Maryrhage et Amheliie m’ont emmené loin de mon monde pour me plonger dans celui de mes bikers préférés.

[...]

De tous les membres des Blood, Nirvana est sûrement celui dont le passé et l’éducation reçue, rend son appartenance au sein d’un MC la plus improbable… Et en même temps, la plus évidente…. C’est sûrement pour cela que le Road Captain a une vision de la vie en décalage avec ses frères, tout en étant à l’aise dans cette vie en communauté…

De Nirvana, j’aime... son prénom (je kiffe Nirvana) ! Mais surtout sa personnalité.
Il est profondément gentil sans que cela fasse de lui une lavette… Il donne l’impression d’être déconnecté, alors qu’il est toujours attentif à ce qui l’entoure… Et j’ai adoré découvrir le chemin qu’il a parcouru pour devenir le Nir que l’on connaît.

Sky m’a beaucoup émue… Même si je n’ai pas toujours adhéré à ses réactions, il m’a été impossible de juger cette femme qui a un tel regard bienveillant sur les autres.

Dans ce 5ème tome, où les Blood Of Silence connaissent des moments compliqués et sombres, le couple de Nirvana et Sky fait l’effet d’un rayon de soleil… Maryrhage & Amheliie y ont instillé beaucoup de sentiments… et énormément de suspense.
Et c’est l’intrigue qui tourne autour des affaires du club qui m’a le plus captivée.
J’ai adoré ce couple, j’ai adoré ces héros, mais le côté romance m’a moins transporté que la partie d’échec qui se jouait pour les Blood Of Silence.

C’était touchant et très sensuel… mais, pour une fois, ce n’est pas ce qui a accroché ma lecture ! D’autant que la fin laisse présager d’autres ennuis pour les Blood… Des ennuis qu’ils me tardent de découvrir pour y plonger avec eux !
Blood Of Silence, Tome 5.5 : Irish Blood Blood Of Silence, Tome 5.5 : Irish Blood
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Klax & Savage, le couple que je préfère dans cette série. Et cette nouvelle renforce ce sentiment. Ils sont juste trop bien ensemble. Si cet interlude n’apporte rien à l’intrigue principale de la série des Blood of Silence, il permet à Klax & Savage de faire une pause hors de leur club, de se découvrir autrement et de se livrer à cœur ouvert malgré le contexte difficile et on aperçoit une nouvelle facette des 2 personnages qui osent se montrer leurs faiblesses. J’ai été touché par Klax & Savage. Et que dire de l’épilogue sinon qu’il m’a fait verser ma larmes tellement il m’a ému.

par Floreen
Blood Of Silence, Tome 6 : Rhymes Blood Of Silence, Tome 6 : Rhymes
Amélie C. Astier    Mary Matthews   
Ho my god ! NON tout mais pas ça ? Je suis choquée, anéanti, j'ai envie de pleuré. Sa vas pas la tête ? De faire une fin comme ça ! Maintenant je veut que quelqu'un n'importe qui me dise que sa vas aller que tout vas s'arranger que sa ne peut pas en être autrement. en faite je me sens dans le même état de choc que rhymes je crois que je veut pas savoir comme ça pas besoin d'y croire. Je n'arrive même pas à dire tout le bien que je pense de l'histoire de rhymes et robyn alors je vais faire court j'ai adorée, mais ça je m'y attendais donc pour le coup je suis juste sens voix. Mary et Amélie si vous lisez ses lignes sachez que je vous adores vous faites un travail magnifique. je ne cesse de vous recommandez, mais là pour le coup ça ne vas pas me faciliter la tâche en gros (ouais lis les bloods tu vas voir à chaques fin de tomes ton petit coeur bye bye mais t'inquiète t'en redemandera!) vous croyez ça crédible ? Hé ben non ! Je peut vous dire que je vais me faire tanné si mes amies m'écoute. Donc voilas je suis heureuse d'avoir enfin découverts un rhymes autant magnifique que les autres, j'ai attendue la publication pour m'evitée trop de suspens (chose que j'ai moyennemant bien gérer pour Nir). Mais je me suis bien fait avoir Bravo.
Ps: t'en que vous y êtes ne changeais rien juste par pitié vengez moi !
Blood Of Silence, Tome 7 : Creed & Hurricane Blood Of Silence, Tome 7 : Creed & Hurricane
Amélie C. Astier    Mary Matthews   
Que dire je suis totalement bouleversée. En colère triste et avec tout un tas d’emotions qui me chamboule je ne sais pas vraiment quoi dire. C’est un très bon livre même si je suis à la fois déçue, triste et en colère.

par Mogo26
Blood Of Silence, Tome 7.5 : Babies Blood Blood Of Silence, Tome 7.5 : Babies Blood
Amélie C. Astier    Mary Matthews   
Méga coup de cœur ! Ça fait du bien de retrouver de nouveau les Bloods et toute la compagnie ! À chaque page on ne peut que fondre devant tant d'amour et de fraternité entre eux et les babies sont adorables des plus âgés aux plus petits ! Ça va être dure d'attendre le tome 8, j'ai hâte de les retrouver de nouveau et de découvrir ce que la deuxième génération nous réserve !
Blood Of Silence, tome 7.4 : Merry Christmas, Père Noël Blood Of Silence, tome 7.4 : Merry Christmas, Père Noël
Amélie C. Astier    Mary Matthews   
Excellente nouvelle, je n'ai rien à dire en soit, ma culotte est mouillé !

Les deux sont tellement adorables quand ils sont loin du club, juste eux deux, juste deux hommes qui s'aiment. C'est vraiment magique ce moment qu'ils ont ensemble.

Je suis un tout petit peu triste, car du coup en les voyant si aimant, si doux l'un envers l'autre, je me dis qu'ils feraient vraiment de bon pères mais du coup, ça ne va pas être possible puisqu'ils doivent se cacher. C'est surement l'une des dernières nouvelles avec les deux, puisque qu'après nous passons à la génération suivante qui j'en suis sûr va faire un sacré boom dans le MC

par Renhika

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode